Jump to content

Date de fin de La Sélection de Nora + L'avenir des Ondes Nocturnes !


Recommended Posts

image.png

Pouic les Tennos !

L'actuel Interlude des Ondes Nocturnes : La Sélection de Nora se termine bientôt ! Le dimanche 13 mars, Nora changera de longueur d'onde pour quelque chose de nouveau. Assurez-vous de dépenser vos Jetons de la Sélection de Nora avant la fin de l'Interlude en cours, le dimanche 13 mars ! Tout Jeton restant peut ensuite être vendu contre des Crédits.

L'avenir des Ondes Nocturnes
"Bonjour, Rêveurs. Vous m'entendez bien ? Je suis sûre que oui. Pas besoin de répondre. Une main dans la vôtre, une voix pour les muets, une berceuse pour les insomniaques. On m'appelle Nora Night, et j'ai quelque chose à dire, mes petits cœurs. Les Ondes Nocturnes arrivent."

Nous vous présentons les Ondes Nocturnes : Le Mix de Nora Vol. 1. Lancement le 16 mars sur toutes les plateformes !
 
2022 sera l'année du Mix de Nora. Comme le nom l'indique, Nora a apporté avec elle un mélange de récompenses uniques couvrant l'ancien et le nouveau contenu. Avec une nouvelle sélection d'Actes, les Tennos débutants et expérimentés peuvent gagner le nouveau Jeton du Mix de Nora Vol. 1 avec style.

Le Mix de Nora Vol. 1 sera similaire à La Sélection de Nora en ce qui concerne les objectifs. Pour nous, les Ondes Nocturnes représentent le meilleur moyen de proposer des objectifs hebdomadaires aux Tennos. Actuellement, nos efforts de développement se concentrent davantage sur le contenu d'après-Nouvelle Guerre que nous attendons tous avec impatience ! Pour les habitués des Actes précédents de Nora, nous gardons la protection contre les récompenses que vous avez déjà débloquées. Comme pour la Sélection de Nora, un Tenno peut s'attendre à être récompensé par des Jetons du Mix de Nora Vol. 1 au lieu de la récompense précédemment débloquée !

Nouveaux Actes

Pour cette édition du Mix de Nora, nous avons voulu ajouter de nombreux autres Actes pour vous donner de nouvelles façons de gagner des Jetons !

Pour les Actes quotidiens, Nora propose...

  • Immortalisation
    • Prendre une capture d'écran dans n'importe quelle Scène Captura.
  • Liquidation
    • Vendre n'importe quel objet de votre Inventaire contre des Crédits.
  • Deux pour un
    • Transpercer et éliminer 2 ennemis ou plus avec un seul tir à l'Arc.
  • La mort venue du ciel
    • Éliminer 10 ennemis avec des Frappes au Sol.
  • Tue-mouche
    • Éliminer 3 Drones ou Ospreys avec votre arme de Mêlée.
  • Pas de panne sèche
    • Défendre avec succès un Excavateur sans le laisser manquer d'énergie.
  • La touche personnelle
    • Placer 1 Décoration dans votre Orbiteur.
  • Augmentation
    • Installer un Mod d'Augmentation sur votre Warframe.
  • Une solide poignée de main
    • Serrez la main d'un autre Tenno en utilisant le Geste Poignée de main. Équipez le Geste dans votre Spirale de Matériel dans votre Arsenal.
  • Fait maison
    • Récupérer un objet dans votre Fonderie.
  • Médecin
    • Réanimer un autre Tenno ou un Compagnon.
  • Prenez de la hauteur
    • Éliminer 20 ennemis à l'aide d'un Necramech en vol.

Pour les Actes hebdomadaires, Nora propose...

  • Jour et Nuit
    • Récupérer 15 Résidus de Vome ou de Fass dans le Puy de cambion.
  • Loyauté
    • Gagner 5 000 points de Réputation avec n'importe quel Syndicat.
  • Savant fou
    • Piller l'un des laboratoires secrets d'Alad V sur Jupiter.
  • À l'ancienne
    • Terminer une mission avec seulement un Pistolet et un Glaive équipés.
  • Sanguinaire
    • Éliminer 20 ennemis en 5 secondes.

Et pour les courageux, Nora propose ces Actes hebdomadaires d'élite...

  • Antiquaire
    • Ouvrir une Relique de chaque ère/niveau (Lith, Meso, Neo, Axi).
  • Le prix de la liberté
    • Libérer un Solaris capturé à l'aide d'une Couronne Granum.
  • Petit à petit
    • Convertir 10 Brisures Rivens en un Mod Riven.
  • Éliminés
    • Détruire 3 gardiens Necramech des Salle d'Isolement.
  • Le soulèvement des machines
    • Éliminer 300 ennemis à l'aide d'un Necramech sans être détruit.

Nouvelles récompenses
"Nora sait comment vous convaincre."

Bien sûr, qu'est-ce qu'un défi sans récompense ! Ces nouvelles récompenses peuvent être gagnées pendant le Mix de Nora Vol. 1. :

  • Aspect de Dague Stavika
    • L'une des premières Dagues conçues exclusivement pour un usage Tenno, fabriquée par la Maison Stavika.
  • Glyphe Ivara
    • Montrez votre look furtif avec ce Glyphe pour votre profil !
  • Syandana Glacia
    • Restez au frais avec une Syandana glacée quelle que soit la saison.
  • Mod d'Augmentation "Rechargement de Combat" pour le Tigris
    • Une modification tactique pour le Tigris qui récompense la précision des tirs à la tête avec la vitesse de rechargement.
  • Mod d'Augmentation "Avantage de Portée" pour l'Akjagara
    • L'Akjagara devient plus meurtrier que jamais lorsqu'aucun ennemi n'est à proximité.
  • Drone Domestik Liset
    • Un drone de nettoyage de conception Tenno dans le style élégant du Liset.

De plus, une sélection triée sur le volet de récompenses d'Actes précédents des Ondes Nocturnes ! Restez à l'écoute pour la liste complète des offres de Nora.
__________

Assurez-vous d'être sur les ondes le 16 mars, lorsque Le Mix de Nora Vol. 1 sera lancé sur toutes les plateformes. Encore une fois, n'oubliez pas de dépenser votre Jeton restant de La Sélection de Nora avant le 13 mars, date à laquelle l'Interlude en cours prendra fin ! Veuillez garder à l'esprit que tout ce qui est indiqué ci-dessus est susceptible de changer !

"Le lever du soleil chasse la pénombre. On ne lâche toujours pas prise sur notre Système en feu, grâce au bon travail de gens comme le Tenno. Un grand merci, de Nora à vous. Où que vous soyez."
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, (XBOX)Sel et riz a dit :

A quand les nouveaux modes de jeux ? C'est pas qu'on s'ennuie mais y'a vraiment plus rien a faire d'intéressant sur votre et si je dois attendre 1 ou 2 ans non merci je vais arrêter le jeux.

 

Je dois bien admettre que je suis du même avis. Mise à part The New War, le jeu tourne en rond depuis quelques mois et ne donne pas de second souffle aux anciens joueurs. De nouveaux mode de jeu comme l'ont été les arbitrages redonnerais de l’intérêt à jouer au quotidien... Malheureusement nous somme juste obligé de suivre les news du jeu et de nous connecter 1 ou 2 jours tous les 2 mois pour voir où le jeu en est. Et je ne pense pas que le rework des ondes changera grand chose car soyons honnête... les défis des ondes sont comme les défis des rivens, se qui ne donne rien de nouveaux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour oui je suis suis d accord on s ennuie toujours les mêmes missions et même récompenses. Des brisures j en est pour 5 ans sans parler du reste penser aux anciens joueurs ...des missions plus dur avec de meilleures récompenses .on se lasse des forma avec des reliques éclatantes ...

 

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Mouais.. Rien que du recyclage en effet, mais il faut leur laisser le temps de devlopper ce qui suivra The New War. Perso ca me gene pas trop cette redondance a partir du moment où les grosse maj restent intéressantes. Sinon pour les plus avancés, arretez de run les nouvelles maj si c'est pour se plaindre un mois apres qu'il n'y a plus rien a faire.. 

Bon jeu a tous o/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

C'est vrai qu'on s'ennuie beaucoup, je n'ai plus aucun intérêt pour le jeu, mis à part farmer du kuva pendant 40h pour faire 10 reroll pour revendre mon riven, chose qui me prendra une eternité sachant qu'il n'y pas d'hotel des ventes. Aucune nouveauté, la quête n'a rien apporté au jeu
Bye

Link to comment
Share on other sites

Warframe market en a

Il y a 7 heures, Minautor a dit :

Bonjour, 

C'est vrai qu'on s'ennuie beaucoup, je n'ai plus aucun intérêt pour le jeu, mis à part farmer du kuva pendant 40h pour faire 10 reroll pour revendre mon riven, chose qui me prendra une eternité sachant qu'il n'y pas d'hotel des ventes. Aucune nouveauté, la quête n'a rien apporté au jeu
Bye

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...