Sir_Antonius Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Bonjour, j'ai reçu votre message et je voudrais savoir d'où viennent ces plaintes car la plupart du temps, ce sont les autres qui me provoquent ou qui se moquent de moi, certes je leurs répondent avec violence mais ce n'est pas moi qui cherche les problèmes! Je compte sur votre indulgence car je ne veux pas perdre mon compte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaerion Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Salut à toi. Toute interaction avec l'équipe du Support doit se faire via le site du Support: https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr (tu peux retrouver ce lien via le bandeau en bas du site warframe.com ou des forums à l'avenir). Ces plaintes viennent de joueurs qui t'ont signalé via le site du Support. Si l'équipe de Support t'informe de cela, c'est qu'ils ont des preuves convergentes de la (des) infraction(s) soulevée(s) (capture d'écran des joueurs, et/ou audit des journaux sur les serveurs de DE des conversations (MP ou tchats publics) entre vous grâce à l'horodatage de l'infraction (jour et heure exacte ou approximative)). Ils ne te diront pas de qui proviennent les plaintes, pour éviter les représailles et escalades d'animosité. Mais tu peux leur demander des exemples de ce que tu as dit d'offensant, si tu ne vois pas de quoi il était question, pour mieux savoir quoi éviter. Le message que tu as reçu n'est qu'un avertissement pour rectifier ton comportement. Il ne devrait pas poser problème si tu fais attention à ta façon de t'exprimer et de réagir aux provocations à l'avenir. Citation la plupart du temps, ce sont les autres qui me provoquent ou qui se moquent de moi, certes je leurs répondent avec violence mais ce n'est pas moi qui cherche les problèmes! DE ne considèrent pas que cela est recevable. Si tu te fais provoquer ou qu'on se moque de toi (ou pire, qu'on t'insulte), tu dois signaler (au Support) avec preuves (captures d'écran, ou au pire le jour et l'heure des mauvais comportements) et/ou bloquer ces personnes (clic droit sur le pseudo de la personne) pour ne plus voir leurs commentaires. Si tu ripostes avec des attaques ou injures, le Support considère que tu es en tort et te sanctionnera, que tu sois la cause de l'altercation ou non. C'est assez révoltant quand tu te fais agresser, mais cela est fait pour éviter les escalades et abus. Bonne continuation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir_Antonius Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 Merci pour votre réponse et je ferais plus attention la prochaine fois, je pense que a l'avenir, je ne répondrais plus du tout sur le tchat du jeu pour évité les problèmes, je suis une personne qui peut s'apporté facilement mais je vais essayé de me contenir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir_Antonius Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 Ou puis-je demander des exemples de ce que j'ai dit d'offensant svp? Je serais curieux de voir ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaerion Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Suis le lien que je t'ai donné, ou clique sur "Support" en bas des forums ou du site warframe.com. ça t'emmènera sur le site du Support, ou tu pourras cliquer sur "Envoyer une demande" et remplir les champs nécessaires, puis envoyer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sir_Antonius Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 Très bien, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.