Jump to content

armes, warframe, expériences bloqués


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois j'ai remarqué que l'expérience acquise lors des missions de plusieurs warframe et armes n'augmentaient plus. Y a-t-il un quota max d'expériences pour chaque armes, frames... hormis les 999 999 999 ?
Ces deux captures d'écran ont leurs dates et heures différente.  

Cordialement,

Vaubandu69

1GkfrS5dVeykWFwTnxMyGl6oG?token=eyJhbGciHkBdfw1QcB1tVmK0zif15pmTw?token=eyJhbGci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

franchement c'est juste des chiffres sur le codex , ils y a des bug plus important comme des armes ne fonctionnant pas sur certain mob comme les armes de titania en multi où solo en arbitrage .... 
oui ils sont invincible est intuable ... c'est pénible pour farm solo arbitrage quand ta frame fonctionne pas 
ne fait pas de pinaillages pour si peu 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, -ViviReiByas- a dit :

franchement c'est juste des chiffres sur le codex , ils y a des bug plus important comme des armes ne fonctionnant pas sur certain mob comme les armes de titania en multi où solo en arbitrage .... 
oui ils sont invincible est intuable ... c'est pénible pour farm solo arbitrage quand ta frame fonctionne pas 
ne fait pas de pinaillages pour si peu 

Le fait que tes armes invoqué ne marche pas sur les drones en arbitrage n'est pas un bug.

Aucun pouvoir n'affecte les drones d'arbitrage. Tes armes en titania sont issue d'un pouvoir.

Quand à la question initiale, je n'ai pas la réponse^^

Link to comment
Share on other sites

Le 02/08/2022 à 19:13, Evhans a dit :

Le fait que tes armes invoqué ne marche pas sur les drones en arbitrage n'est pas un bug.

Aucun pouvoir n'affecte les drones d'arbitrage. Tes armes en titania sont issue d'un pouvoir.

Quand à la question initiale, je n'ai pas la réponse^^

ok les armes ne marche admettons cela selon ta logique
donc pourquoi une mesa peu les affecter , va si expliquer moi
le bâton de wukong aussi (je les jouer mal modez car j'aime pas wukong mais le bâton les tape quand même )
alors pourquoi pour titania sa ne fonctionne pas ...
elle est ou ta logique si l'un est l'autre marche , ils sont censé tous fonctionnez è-é
c'est comme la logique de warframe tu peu écrire en japonais des symboles mais tu peu pas faire les symboles des autres langue t'elle que ß qui n'est pas un B 
je voulais mettre cette lettre allemande dans mon pseudo mais sa passe pas '-' 
faut arrêtez l'hypocrisie -- 
┑( ̄Д  ̄)┍  
sa commence par sa est pis après sa sera quoi supprimez des compte par ce qu'ils s'avent trop bien jouer 
( ̄_, ̄ ) ha non sa warframe la déjà fait oui j'ai asses d'expérience sur ce jeux pour s'avoir que certain ont subit sa mais je n'est plus les pseudo ni le contact des personne en question sa remonte à 6 ans c'est en sois une vielle affaires


enfin bref ont est au 21 eme siècles si ils font pas des correctif est qu'ils ne suivent pas ils vont perde beaucoup de gens quand star citizen sera stable 
alors oui tu n'auras pas de frame personnalisable mais un game play bien plus riche que warframe 
en personnalisation warframe est vraiment faible que ce sois coloris où moding 
typiquement les papillon de titania devrais pouvoir être modé mais non tu peu les arme des pouvoir des arme frame mais tu peu pas les papillon alors que en sois c'est une arme faisant partie du pouvoir de titania 
sans compter que warframe na même pas une arme qui faire genre minigun comme un "warthog" c'est marrant de saucé les mob comme pas possible est ya même pas cette possibilité 
alors via des compétence est certain frame comme gauss où harrow j'arrive à avoir quelque chose de similaire mais pas un truc comme sa enfin bon juste dommage pour beaucoup de chose sur ce jeu si il mette un minigun est une warframe genre littéralement machine comme une sorte de bastion de overwatch 
oui je resterais fidèle à warframe mais la hmm c'est de plus en plus tentant de rush sur star citizen juste un manque de co stable est je doit changer quelque composant dans mon ordi ^^' 
faut les sortir les 24 giga de ram pour faire tournez star citizen  
(ps je fait pas gaffe à mon orthographe donc pas de critique la dessus , c'est pas un cv)

Link to comment
Share on other sites

Je vais me donner la peine de te répondre encore une fois et calmement.

Je t'invite aussi à ne pas agresser les gens qui te réponde, même si la réponse ne va pas dans ton sens.

Déjà ce n'est pas ma logique.

Les drones d'arbitrage ont toujours était immunisé aux capacités des Warframes et à leurs armes exaltés. Même Mesa, hormis changement ces 6 derniers mois ?

Les drones d'arbitrage partage les capacités cité aux dessus à tous les ennemis dans leurs périmètres . Une fois détruit, le problème disparait. En plus de faire causer une explosion dans les rangs ennemis.

Les drones n'accompagne pas tout les packs ennemis, ce qui explique que les pouvoirs des warframes comme Mesa marche globalement, tant que quelqu'un fait le ménage coté drone.

Mes sources:

https://warframe.fandom.com/fr/wiki/Arbitrage#Drone_Bouclier_d'Arbitrage

https://warframe.fandom.com/wiki/Arbitration_Shield_Drone

Et pour le reste ce n'est pas le sujet.

Mais sache que les remontés de bug / mise à jour se font sur la partie Anglaise et en anglais du forum.
Les membres FR du staff de DE ont très rarement le temps de faire remonter ce genre de chose.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...