Jump to content

[SPOILERS][Les Anges du Zariman] Remontées de bugs


[DE]Kev

Recommended Posts

a6dc818d87f482dfd06b3b699e443305_844x229

 

Pouic ! Ce topic aura pour objectif de centraliser les bugs liés aux Anges du Zariman sans spoiler les autres joueurs. Si vous rencontrez des soucis en jeu lors de la quête, faites remonter le problème ici ! Si vous ne voulez pas voir de spoilers, veuillez quitter le topic !

Bonne quête, Tennos !

Link to comment
Share on other sites

Liste des bugs connus des Anges du Zariman

Ce qui suit liste les bugs prioritaires connus par l'équipe et sur lesquels nous travaillerons pour de prochains correctifs ! Nous essaierons d'éviter les spoilers autant que possible, mais pour éviter toute confusion il se pourrait qu'on ne respecte pas cela à chaque fois. Heureusement que les tags spoilers existent ! Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une liste exhaustive de TOUS les bugs, mais des plus importants au moins.

  • Les portes ne sont pas visuellement rendues correctement rendant ainsi la progression impossible dans le Zariman. 
  • L'option de la Route de l'Acier n'apparaît pas dans l'écran de sélection des missions Zariman. 
    • Pour l'instant, pour activer/désactiver la Route de l'Acier pour les missions Zariman, vous devrez d'abord le faire dans la Navigation depuis votre Orbiteur. 
  • Les armes Incarnon sont involontairement personnalisables lorsqu'elles sont sous leur forme Transmutation Incarnon.
  • Le message de ramassage des Plumes du Néant ne s'affiche pas lorsqu'elles sont acquises. 
  • Les comparaisons de statistiques manquent pour les armes Incarnon lors de l'échange d'améliorations dans l'écran "Évolution des armes Incarnon" dans le Chrysalithe. 
  • L'Aspect pour Sentinelle Ordis a un problème de décalage et vole trop bas (touchant pratiquement votre personnage).
  • Impossible d'entrer dans la zone de Manifestation du Néant. Comme mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1309155-void-angel-fight-bugged-cant-enter-void-bubble-known/?do=findComment&comment=12504970
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

A l'issue de la bounty n°4 (Difficulté max)  avec objectif Tuer 3 Anges, lors du spawn du 3e Ange au bout de 30min de mission, il a spawn avec seulement une demi barre de vie, mais impossible à tuer. (Lorsque la vie était à 0, il se régénérait en permanence sans jamais être vaincu) De ce fait, nous avons du abandonner la mission après 30 minutes, car impossible à compléter car Ange immortel (et skip de la première phase). (Prendre l'ascenseur nous a fait echec de la mission, donc aucun loot, au lieu de "Mission terminée" )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, en effet j'ai pu avoir beaucoup de bug sur cette nouvelle mise a jour.

-Un bug m'ayant surpris, je lance une mise a prix difficulté 4 en amis uniquement (mais etant seul) lorsque l'ascenseur s'ouvre, la quete me demande de remonter dans l'ascenseur (comme si j'avais mener a bien ma quete) et reçois donc ma recompense sans avoir fait quoi que ce soit.

-a plusieurs reprise, un ange du neant se retrouve "bloqué" nous ne pouvons pas rentrer dans son neant pour le tuer et il reste comme ceci indefiniment.

-je me suis retrouver plusieur fois bloqué par un ange (ses griffe qui transperce notre warframe et qui nous oblige a etre en operateur) sauf que l'operateur ne sort et je suis rester bloquer pdt 10 min a essayer de m'en sortir en vain (meme avec la commande /unstuck)

-un autre, tres derangeant si c'est vraiment un bug, j'ai constaté que apres plus de 50 mise a prix difficulté 4 j'ai pu avoir toutes les recompense disponible A L'EXCEPTION du schema de gyre, je n'ai encore jamais tenté les autres mise a prix car je voulais le schema avant d'aller prendre les autres partie, resulta pour une partie inhabituelle, je la trouve bcp plus rare que les arme hespar et aeolak que j'ai pu avoir en 12 et 8 exemplaire, si gyre avait ete dans la table de loot, je pense que j'aurais du l'avoir un bon moment, j'ai pu parlé avec 2-3 personne et elles rencontrent le meme problemes, apres plusieur heures, pas signe de vie de cette nouvelle warframe.

Les bug majeur que vous avez cités plus haut je ne les ai pas mis car vous les avez deja mis en evidence.

Je vous remercie tout de meme pour cette superbe mise a jour comme toujours.

Link to comment
Share on other sites

Le 27/04/2022 à 16:22, [DE]Kev a dit :

Liste des bugs connus des Anges du Zariman

Ce qui suit liste les bugs prioritaires connus par l'équipe et sur lesquels nous travaillerons pour de prochains correctifs ! Nous essaierons d'éviter les spoilers autant que possible, mais pour éviter toute confusion il se pourrait qu'on ne respecte pas cela à chaque fois. Heureusement que les tags spoilers existent ! Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une liste exhaustive de TOUS les bugs, mais des plus importants au moins.

  • Les portes ne sont pas matérialisées et de ce fait empêchent la progression dans le Zariman.
  • Les ennemis des Mises à prix n'apparaissent pas après être passé de la fin de la quête aux Mises à prix du Zariman.
  • La sélection de la Route de l'Acier n'apparaît pas lors de la sélection de la mission
    • Pour le moment, vous devrez activer / désactiver la Route de l'Acier pour les missions du Zariman depuis votre Navigation dans l'Orbiteur
  • Les armes Incarnon pouvant être personnalisées en mode Transmutation sous forme Incarnon.
  • Les notifications de ramassage des Plumes du Néant ne se déclenchent pas quand acquises.
  • Comparaison des stats manquante pour les armes Incarnon en échangeant des améliorations à l'écran d'évolution des armes Incarnon dans le Chrysalithe.
  • Problème d'ajustement de l'Aspect Ordis pour Sentinelle et il vole trop bas.
  • Difficile de trouver des Manifestations du Néant dans les Mises à prix vous demandent de les éliminer
  • Impossible de passer à l'écran de progression des défis en utilisant L + R avec manette.
  • Ancre Temporelle de Protea vous force en dehors du mode Opérateur dans les zones ou la Transférence est désactivée.
  • Recherche de groupe depuis la Navigation de votre Orbiteur vous paire avec des escouades commencées depuis le Chrysalithe.
  • Joueurs n'étant pas bien placé sur la carte du Chrysalithe en revenant de la Dormizone.
  • Emplacements de Mods du Plexus ne gardent pas leurs Mods en place
  • Surcharge Cascadia ne peut être équipé sur les Kitguns Secondaires
  • Problèmes au niveau de l'apparence de la Plume du Néant  - Huppe
  • Focus gagné dans le Zariman ne contribuant pas au défi de l'Ephemera Protovyre
  • Blocage dans l'ascenseur du Zariman à cause d'une escouade "pleine"
  • Perte de fonctionnalité complète après avoir été transpercé par une Manifestation du Néant
  • Onglet et description des Prérequis de construction manquants dans le Marché
  • Objectifs affichés mélangés en faisant des Mises à Prix Apocalypse coup sur coup

Hello est-ce normal que je ne puisse pas jouer les mise à prix en multijoueur ? 

lorsceque je rejoins une escouade depuis le hub, je finis tout seul aprrès le chargement de l'ascenceur

Link to comment
Share on other sites

Salut les Saucisses de l'espaces.

Bon, comme il est accoutumer dans Warframe. on a des bugs a chaque mise a jour, donc pas de panique.
Mais j'avoue que là ça fout bien le seum quand tu grind les apocalypse du néant et que tu peux plus sortir de la mission sans faire echec ou abandon ^^'

Ducoup voila la situation, avec 4 randoms déjà pas très bon (j'étais solo a défendre les points, heureusement j'avais limbo tiens), on arrive au 5eme tour, donc après avoir réussi la rota C, ont décide de rejoindre la sortis, qui n'apparaissais même plus sur la carte.

On arrive dans le sas, tout les 4... et .... *roulement de tambours*... rien, on peu pas sortir, les mod defonce les point oklm et nous comme 4 macaques ont attend dans le vide en espérant que le jeu comprennent qu'ont veuille sortir... mais nan,
Ducoup l’Hôte ce sacrifie en abandonnant seul la mission pour nous permettre de reload et donc nous permettre de sortir... mais non rien, nada...
En plus l'affichage de mission (les objectifs et leurs vies) a full bugguer

Bon ben ducoup abandon de mission en perdant TOUS...
Quel enfer ce zariman 🙃

quelques screen bien salé : (ps il est marqué 1m13s mais c'est après le reload dû au départ de l'hôte)xkbb.pngoxkq.pngq99x.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Depuis la mise à jour, l'écran de connexion a un problème puisque j'ai l'écran par défaut et non celui personnalisé ainsi qu'un décalage. Ci-dessous 2 vidéos plus parlantes:

  • Version sans récompense de connexion
  • Version avec récompense de connexion

Je rajoute que parfois la musique de l'orbiteur sur cet écran disparait une fois vraiment arrivé dans l'orbiteur. Cela même si le morceau n'est pas fini puis un nouveau morceau commence quelques secondes après.

J'ai pas précisé mais il s'agit du camp du voyageur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai trouver un bug donc, je suis très surpris qu'il à pas était repérer lors de la bêta fermée de la maj.
Le bug en question fait que les résultat de mission précédent jouée dans le zariman est conservée dans la mission qui seras jouée en suite dans le zariman.

Effet en game :
-
extermination finis en moins d'une seconde
- buff ennemie toujours actif (exemple dégât de élémentaire, bouclier et les autres buffs possible)
- passif de wukong par reste entre les missions
- les ennemies sont du niveaux de la missions précédence (exemple les ennemies était niveaux 270 dans la missions précédente mais dans la nouvelle mission le jeu dit qu'il sont 50 alors quand réalité, il ont les stats des ennemie de la mission d'avant)
- le jeu arrive pas à choisir entre deux table de drop dans le cas où ont à changée de mode de jeu (unique sur les missions avec un système de rotation)

Note pour les joueur qui était pas au courant de la bêta fermée de la maj, avant certaine 2 à 3 jours avant la sorti d'un maj une poignet de joueurs peuvent testée le contenue du jeu en avant premier pour signaler les bugs. Ceux qui était le cas pour cette mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, [DE]Kev a dit :

Coucou @Angelius89 ! L'équipe est au courant, en attendant, n'hésitez pas à entrer un ticket au support, et on vous aidera pour les loots perdus ! 

Merci Kev.

D'ailleur a noter. le skin d'ordis qui a un  petit torticolis aussi j'avais pas fait gaffe ^^kwqu.png

Link to comment
Share on other sites

Bug de la quête « le sacrifice » depuis la mise à jours.

Impossible pour ma part de progresser dans la quête depuis la Mise a jour, il mets impossible de faire une explosion du néant avec ma touche de mêlée, à la place cela me Fait une transference et me renvoient dans ma warframe.

Si il y a une solution je suis preneur car je ne peut plus avancer dans ma quête. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon, bug sur du contenue de la MAJ "Echoes of the zariman" bien handicapant sur le Felarx. Je ne sais pas si c'est bien de posté ici mais bon c'est dans la continuité de la MAJ AoTZ j'imagine.

Explication : j'ai fait évolué max mon Felarx (le pompe Incarnon) et j'ai donc choisis de prendre a l’évolution 4, le debuff crit et buff statut. Les stats de l'arme change bien sur l'affichage du menu d'evolution de Cavalero.
Mais quand je vais dans l'arsenal, les stats reste inchanger malgré l'apparition du dit choix évolutif.

J'ai fait quelque test en simulacre avec et sans l'evolution ... et toujour autant de poc de crit a l'horizon =S
s13s.png5x60.png

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...