Jump to content

[Suggestion] Avoir Des Warframe A Acheter Dans Les Laboratoires De Clan


Recommended Posts

alors dans l’idée ça serai d’avoir les schéma ( générale et parti ) de WarFrame dans les laboratoires question de rendre les clan et laboratoire plus important au jeu

 

il se va donc que c’est schéma demanderai une grande quantité de ressource ( masse mutagéne, fieldron et de détonnite )

 

je voie dans l’idée par exemple :

 

le Chassis : 10 Masse de mutagéne

le Casque : 30 Fieldron

le Système : 15 Injecteur Détonite

 

il se trouverons tout les 3 et le schéma générale dans l’oracle ( question de rendre la pièce utile ) que seule les seigneur de guerre et ceux qui aurai les droit pourrai acheter et distribuer aux membres du clan

 

ceci veut également dire que si le membre quitte ou sois éjecter pour X raison les schéma serai supprimer de sont inventaire

 

et pour faire l’ensemble une fois le tout réuni on aurai pas besoin de céllule orokin

mais je voie une toute nouvelle ressource très rare a avoir ( le taux de loot assez faible )

pour lancer le craft du warframe générale

 

Exemple : ( un warframe imaginé mais qui pourrai être ajouter un jour )

 

genre un warframe qui utiliserai une technologie de soutien pour lui et toute sont équipe ( un soutien )

 

avec genre comme pouvoir

 

1: de mini caméra pour détecter les cible sur un faible champ de vision

2: des caisse de munition ( bien-sur moins bien utile que les consommables )

3: de toute petite tourelle riffle ( 4 max )  toujours a faible champ de visions

4: une armure optique ( invisible ) avec la durée la plus grande des autres warframes

 

on m'avais dit aussi d'ajouter les craft terminer mais avec une pensé les forma et autre serai perdu et donc ne serai pas accepter par beaucoup de joueur

Edited by Baka01
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'idée est acceptable mais je suis complètement contre l'idée de supprimer quelque chose d’acquis a un joueur sous prétexte qu'il quitte un clan.

 

Je suis chef de mon clan et normalement sa m'avantage car je pourrais facilement faire pression sur les nouvelles recrues pour qu'il investisse plus de temps plus de ressources mais je trouve cela déloyal de me donner une telle opportunité.

Merci.

 

PS : pitié plus rien qui ce fabrique en cellule orikin lol

Link to comment
Share on other sites

 

PS : pitié plus rien qui ce fabrique en cellule orikin lol

non non t'inquiète tout se qui sort des Dojo se font avec des Forma :D ça te va 10 forma juste le châssis :P ( je plaisante )

 

bha au faite l'idée de supprimer viens d'un retour d'une personne donc je l'ai ajouter de même pour la suppression d'un craft termine 

 

après j'ai trouver l'idée très bien car on aura aussi plus facile a voir les profiteur et les contribuable

Link to comment
Share on other sites

tout le monde peut se trouver ou se crée un clan 

 

si tu ne le veut pas bha tampi mais les clan sont pour moi actuellement pas si obliger que tu le pense les bonne arme comme la galatine se trouve dans le marcher

 

après tu et pour ou contre ça reste a voir avec les autre qui voteron et les dev qui on aussi leur propre mots a dire ( qui nous dit pas que c'est prévu de leur coter pour des update plus tard )

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi rendre les clan encore plus indispensable ?

Tout le monde ne veut ou ne peu pas se trouver un clan.

euuhh c'est de la coop ? donc on ne joue pas seul ^^ donc il faud un dojo avec des amis ^^

c'est mon avis le plus, basique apres, je dit ça je dit rien x)

 

l'idée du warframe avec l'oracle est tres bonne (+1)

 

Mon avis......

Non !

 

 

euh ... justifie toi ? pourquoi non ?^^

Link to comment
Share on other sites

merci bad pour ton +1  je suis content de voir que l'idée plaisent aux bon joueurs qui aime la Coop et pas le Solo 

 

il et vrai que WARFRAME n'est pas un jeu solo 

si il y a l'option c'est surtout pour ceux qui plante ou lags pour juste 3 corpus

 

le fait de rendre le dojo encore plus importent ferai ressortir le coter Coop de WARFRAME et moi je vote à 100% pour que le Coop reste dominant sur les autres mode de jeu 

Link to comment
Share on other sites

c'est sur mais il écoute leur communauté ^^ ( la preuve nous avons notre section FR )

donc si l'idée a pas mal de vue et de +1 on finira un jour a l'avoir ou même d'autre idée

 

la je travaille déjà sur la prochaine idée mais je doit l'appofiné ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien contre les clan. Même encourager les joueurs a s'y integrer.
Mais les obliger, non.
Actuellement les armes ne sont pas obligatoire et comme baka a dit il en existe de trés bonne sur le marché. Mais un Warframe c'est une autre histoire.

 

Je suis pas un joueur solo, je préfère largement la coop mais il existe des moyens d'encourager la coop sans pour autant ajouter des restrictions pour les joueurs solo.

Edited by NoPr0n
Link to comment
Share on other sites

bha écoute avoir X ou X warframe n'est pas obligatoire

 

perso quand tu a vue le prix de Nekros en platine et le nombre de joueur solo qui se le sont payer a je ne sais pas combien d'euro 

 

rendre un warframe spécial a un dojo n'est pas obliger les joueurs a en rejoindre une il peuvent toujours en crée une rien que pour eu et recruter personne

Link to comment
Share on other sites

Bah écoute, je vois pas vraiment l’intérêt de donner du contenue exclusif aussi important aux clan.

Je suis dans un clan de 3 personne par choix (avec des amis), en ce moment on est 2 actifs et c'est vraiment très dur de débloquer les armes (on les choisis et on les farms longuement) ... Alors un warframe.... Désolé mais je pense pas prendre de plaisir a farmer un warframe pratiquement impossible a avoir parce qu'il est prévu pour des clans un peu plus grands.

Alors non un warframe n'est pas obligatoire. Mais sachant qu'ils apportent tous une manière de jouer different, ne pas avoir accés a l'un d'eux pour ce genre de raison est quand même rageant.

Si tu veux rendre les clan plus utiles un système de bonus de clan à debloquer serait bien plus amusant et aussi efficace

Edited by NoPr0n
Link to comment
Share on other sites

Il y a juste un petit problème. Autant le marché n'est pas complètement intégré à l'univers scénaristique du jeu ( pas totalement tout du moins, et même si le jeu n'est pas vraiment encore à son max niveau scénario ), autant le Dojo et les Warframes si. C'est une chose de faire de la rétro-ingéniérie et rechercher le fonctionnement et améliorer des armes d'autres factions ( je prends pour exemple le système du DERA qui est améliorer par les Tennos, on le voit juste sur l'arme de base, puisque le DERA ne possède aucun recul et une précision parfaite, contrairement au DERA des membres corpus), mais c'est autre chose de créer une Warframe. On sait peut de chose sur ceux que sont les Warframes portées par les Tennos. Est-ce une armure lambda? Ou est-ce comme Dark Sector, une réaction bio-chimique et génétique au virus technocyte? (le même qui infeste J3-Golem et compagnie)

 

On ne sait pas encore grand chose là dessus, et d'après les fragments de scénario que nous avons, les armures Warframe sont uniques au porteur, même si tu peux changer de warframes in-game pour une question de gameplay, d'un point de vue scénaristique tu incarnes un Tenno, toi, qui porte une warframe spécifique. Et tant qu'on en saura pas plus, tout restera dans l'ordre de la rumeur et suggestion. La majorité des joueurs qui se sont intéressés au back-ground du jeu ont établit l'idée qu'un Tenno ne peut avoir qu'une seule "classe" de warframe. La classe Ember étant le feu par exemple et Rhino la classe bourrin/tank. C'est aussi pour ça que DE pense, malgré le fait d'avoir changé le changement de sexe qui était présent en béta fermée, faire des warframes d'autre sexe, afin que le joueur s'identifie vraiment à sa warframe. ( exemple la warframe Pyro, basé sur le feu et variante de Ember).

 

Enfin bref je m'égare, tout ça pour dire que je suis contre, car cela ruinerait totalement le scénario du jeu à mon sens. Je n'ai rien contre les dojos, et le système de recherches, jouant moi même parfois avec des armes craftés là bas mais en soit, comme dit plus haut un joueur n'est pas obligatoirement forcé de rentrer dans un clan, même s'il est sur un jeu co-op. C'est comme si tu jouais à Wow, tu n'es pas obligé d'être dans une guilde, c'est mieux, mais tu n'as pas de malus ou de choses que tu ne pourras pas faire si tu n'es dans aucune guilde. Warframe devrait suivre le même principe. Les dojos sont à la base une zone roleplay, et les clans sont à la base un moyen pour plusieurs joueurs de se réunir et de jouer ensemble, pas développer des armes ou pire encore créer des warframes, qui sont en soit la représentation de leur race. ( tous les tennos ne pouvant pas forcément porter des armures warframes.)

Link to comment
Share on other sites

perso tu me dit que c'est dur et moi je vais te répondre non c'est pas dur c'est juste que vous êtes pas armé de patience et que vous devais pas vraiment le farme car au début mon clan a était fait que par 2 personne ( 2 amis )

 

et il on fait toute les recherche de tout les labo il on pris beaucoup de temps mais il l'on fait et il sont fière de se qu'il on fait

 

pas besoin d 'etre 50 pour avoir un truc mais juste de farmé et avoir la patience 

Link to comment
Share on other sites

perso tu me dit que c'est dur et moi je vais te répondre non c'est pas dur c'est juste que vous êtes pas armé de patience et que vous devais pas vraiment le farme

Oui donc c'est plus dur qu'une arme classique.(et donc probablement qu'un warframe classique dans ta proposition)

 

Je te dis que le ratio gain/contrainte pour moi dessert le jeux..

Edited by NoPr0n
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Moi perso j'approuve cette idée, la Spirale Zone la soutient car nous en avons discuté sur notre propre forum.

Je pense que beaucoup ne savent pas ce qu'implique d'intégrer un clan, n'ont pas compris le principe d'un clan, alors que Warframe est justement fait pour jouer en coop.

On voit trop de joueurs qui te demandent de venir, qu'ils te disent plein de belles choses, alors qu'ils y viennent, repliquent tout les schémas et se barrent direct de la team sans te dire un mot.

Moi perso j'ai bien émis l'idée que celui qui craft des items dans le clan, que si il le quitte il perd tout, je pense qu'il faut savoir assumer ses choix dans la vie, et cela rendrait les relations plus saine. Bien sur, même dans notre propre clan cela à été un long débat à ce sujet, et nous avons émis pleins d'idées intéressantes pour ne pas trop pénaliser ceux qui partent non plus, mais c'est un gros débat bien sur à discuter et à affiner.

C'est pourquoi je trouve l'idée de Baka intéressante, d'avoir des exclus en étant dans un clan, histoire que les membres restent plus d'une semaine dans une team pour vraiment comprendre le fonctionnement d'un clan. Cette idée va dans ce sens pour moi.

Apres tout est discutable biensur, comme par exemple, si le membre s'en va et qu'il "rende" les items, récupére ses ressources, ça serait déjà mieux non ?, au pire dans le cas du Warframe, le membre aura mis une semaine de craft, il aura connut le clan un minimum, et au pire il pourrait garder le Warframe exclusif, je serais ok pour cette éventualitée, car dans les fait il aura quand même testé l'ambiance et ce pas en 1h, comme quoi hein.

Apres si il ne sait pas s'intégrer dans un clan, bah tant pis pour lui, moi je pense que Warframe est un jeu de coop à fond, car le seul problème est de jouer avec des joueurs à la volée, ça ne va pas du tout car il y a toujours des couillons qui font n'importe quoi et ça gache la partie, et les nouveaux qui debarquent, ne comprennent rien, ils prennent de mauvaises habitudes, et font pareil ou alors ils quittent le jeu car voilà, c'est pas intéressant non plus, le but est ce que les joueurs s'intégre dans le jeu non ?

Il faut préciser pour ceux qui critiquent le faite d'etre en clan est une contrainte, c'est que tout le monde peut se faire son propre dojo aussi, alors je ne vois pas le problème à ce niveau là, aprés comme dans la vie, c'est une question de moyens et de temps.

Voilà, c'est mon avis, cette idée pourrait conforter qu'un clan ça sert à plein de chose et pas qu'a ce que les leecher de schemas viennent tout pomper et se barrent comme si rien n'était sans rien dire, alors que la plupart du temps, les fondateurs ont donnés de leur temps, des ressources, de l'argent VRAI pour faire un dojo très complet !, car les membres qui donnent des ressources sont trés rare aussi.

Link to comment
Share on other sites

Salut , Idée impossible Heureusement pourquoi :

 

-Sa limiterais le jeux pour les nouveaux joueur en les forçant a rejoindre un clan,y'en a qui préféré être solo

-Trop compliquer a mettre en place , trop compliquer a craft un nouveau frame

-Injuste envers les nouveaux joueurs , moi j'ai déjà le rang max(12 même si on en forçant un tout petit peut on peut passer 13..)Maintenant , je ne pense pas avec le bout de mon nez , mais pense a un nouveau joueur qui viens d'entrée en jeux(déjà il va se faire plaisir avec les Napalm , et en plus de ne pas pouvoir tout farm et craft , parce qu'il aura pas assez d'argent)

-Niveau histoire sa tien pas debout , vu que les labs sont crée pour avoir des Infecté/Corpus/Grineer , donc si tu arrive a crée a partir de la , sa veut dire qu'un des 3 Faction a réussis à reproduire nos Frames, donc du point de l'histoire vu qu'il n'y arrive pas , sa n'aurais aucune logique(de plus , je vois mal les infester réussir se coup :p)

-Niveau ressource/argent sa demande largement trop

 

Edit : @-SZ- Désoler pour ton point de vue , je vais devoir répondre ,j'avais pas vu ton propos sur les armes de clans a perdre

même si a mon stade je pourrais les refaites :

 

Ne rêve pas , sa n'arrive jamais , tu quitte ton clan tu perd tes objets, la simple raison? Il on déjà était crée ,et surtout si ta mis un réacteur ou autre dessus encore moins,par contre ,quitter le clan avec les schéma qui sont pas encore en fabrication c'est possible

Même si mon exemple et un peut hors contexte , c'est comme si je te disait tu travaille dans une entreprise , le jour tu part ou tu te fais virer il te demande de tout rembourser après que ta tout dépenser sa serais logique?

Edited by Chaosdreamer
Link to comment
Share on other sites

Bah écoute, je vois pas vraiment l’intérêt de donner du contenue exclusif aussi important aux clan.

Je suis dans un clan de 3 personne par choix (avec des amis), en ce moment on est 2 actifs et c'est vraiment très dur de débloquer les armes (on les choisis et on les farms longuement) ... Alors un warframe.... Désolé mais je pense pas prendre de plaisir a farmer un warframe pratiquement impossible a avoir parce qu'il est prévu pour des clans un peu plus grands.

Alors non un warframe n'est pas obligatoire. Mais sachant qu'ils apportent tous une manière de jouer different, ne pas avoir accés a l'un d'eux pour ce genre de raison est quand même rageant.

Si tu veux rendre les clan plus utiles un système de bonus de clan à debloquer serait bien plus amusant et aussi efficace

Nous étions 4 au départ dans notre clan, les bâtiment coutait la peau des fesses (ex: UN labo = 120 000 nano spore et 15 forma etc). nous avions les 4 labos (avec l'oracle) et 2 réacteurs pour faire le nécessaire d'énergie, depuis, les prix on été réduit de 10x au moins . les clan de 4 5 personne comme le tien peuvent largement faire l'affaire face a se genre d'idée.

je maintiens mon oui^^

Link to comment
Share on other sites

je veut bien être gentil avec les nouveau joueur qui on pas d'argent mais j'aime les voir farmé pour avoir frost alors qu'il n'on même pas une sentinelle 

 

après je voie beaucoup parler RP mais réellement personne ne se base sur le RP car si vous parler RP vous ne devrais avoir jouer qu'un Warframe et pas toute la collection 

 

de plus ça serai une technologie Tennos et non grineer ou corpus ( pour infesté je pense qu'on sera tous d'accord qu'il ne seront pas le faire )

 

les grinner et corpus on bien leur propre technologie mais en gros les méchant c'est aussi nous vue qu'on prend leur technologie pour les tuer c'est du vole de schéma les corpus on de quoi se vengé sur nos frère Tennos 

 

je ne voie pas pourquoi les tennos pourrai pas avoir leur propre technologie pour se battre il peuvent aussi s'évoluer sans compter des armes ennemies qu'on a dans nos labos

 

après les arme infester sympa mais je ne voie pas un infester venir me taper au dual ichor 

Link to comment
Share on other sites

Même si mon exemple et un peut hors contexte , c'est comme si je te disait tu travaille dans une entreprise , le jour tu part ou tu te fais virer il te demande de tout rembourser après que ta tout dépenser sa serais logique?

 

rien a voir, dans une entreprise tu travaille et tu apporte quelque chose a l'entreprise, dans un clan warframe le joueur qui part après avoir craft un warframe lui n'apporte rien...

dailleur je retourne dans l'autre sens, tu travail dans une entreprise mais tu n'apporte rien a cette entreprise, l'entreprise ne gagne pas d'argent avec toi, doit elle te payé alors que tu tourne les pouce toute la journée?

 

pour ce qui est des nouveau joueurs, je voi pas ou est le souci, y a énormément de warframe a crafté avant de s’inquiéter avec celle la...

 

 

pour revenir au topic initial, je pense que l'idée est bonne, a peaufiné bien sur car très délicat a mettre en place, on pourrait imaginé deux façon de crafter ce warframe par exemple, un en passant par le clan et un autre sans le clan, avec des cout différent et des façons différente de faire

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis pour mais j'aimerais que ce soient des frames qui aient des affinnités avec le labo dans lequel elles ont été developpées ( ça implique plusieurs frame), un peu des technologies tenno qui integreraient des technologies des autres factions (à l'image du pistolet de vor un mix orokin/grineer)

 

Ainsi la frame grineer serait un gros tank, l'infestée aurait des pouvoirs en rapport, et la frame corpus aussi.

 

De plus ça permettrait a DE de créer des concepts et des skins de frames totalement innovantes et inimitables !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'idée est acceptable mais je suis complètement contre l'idée de supprimer quelque chose d’acquis a un joueur sous prétexte qu'il quitte un clan.

 

Je suis chef de mon clan et normalement sa m'avantage car je pourrais facilement faire pression sur les nouvelles recrues pour qu'il investisse plus de temps plus de ressources mais je trouve cela déloyal de me donner une telle opportunité.

Merci.

 

PS : pitié plus rien qui ce fabrique en cellule orikin lol

 

J'approuve !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...