Jump to content

[Suggestion] Avoir Des Warframe A Acheter Dans Les Laboratoires De Clan


Recommended Posts

Quant'on a introduit les Dojo/Clan j'ai essayé d'entré dans une guilde "X", on m'a imposer de leur parlé longtemps me présenté, ma vie, ce que je veut... (plus d'une heure perdu, lol mon entretien d'embauche était plus facile)

J'ai été clair je n'avait pas énormément de temps et je fesait surtout des sessions a 2 avec mon amis (avec lequel on a débuter ensemble), évidemment je compter aidé quant j'aurez le LVL pour fabriqué le "Supra"(c'était au début ils avait aucun labo e sa coûté super chère). Sinon principalement je cherché un clan pour échanger des informations.

Ils semblait pas convaincu malgré qu'ils ont dit ok et ils m'on demandé de m'inpliqué, bref j'ai parcouru leur forum j'ai essayé d'aider les membre, je posait plusieurs questions, théories....ect

 

Au bout de deux trois jour je leur est posé la question " hé les gas mais quant'on m'invite au clan" (je rappelle qu'il n'on aucun labo 0 schéma) on m'a répondu que je devai faire mes preuves !!!!

 

Moi personne m'a inviter a jouer avec lui !!!!   faire ces preuves non mais !!!!

 

Au bout d'une semaine je leur ai parler encore là on me sort le refrin " oui mais nous on a déponsé une fortune pour les couloir et tout et toi tu veut entré direct tout voir de nôtre DOJO ?"

HENNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! WTF !!!! je comprend pas ils ont une cervelle de moineau ? il existe youtube je conaissait le moindre recoin du DOJO même sans clan, non mais c'est quoi ce super privilège qu'ils crois m'offrir ? je postule pour la CIA ou quoi ??????

 

Donc là je les supprime de ma liste d'amis je crée mon propre Clan avec mon ami, et là on est lvl max avec dojo complet.

 

 

Bref tout ça pour dire que c'est pas parce qu'on demande de l'aide qu'on doit profitez de nous, je suis contre toute forme de soumission d'esclavage je ne veut surtout jamais voir dans ce jeu (évidemment c'est exagéré et parodique)

 

"toi t'a pas jouer assez cette semaine t'a pas aidée la comunauté/clan tu nous file 30 cellules orikins pour la fabrication d'une statue a mon effigie ou tu part, et là il sera effacer ton warframe exterminateur celui que tu a formater 8 fois ainsi que tes 45 armes de clan, donc va y cherche un autre clan LVL 500 et passe 6 mois a tout refabriqué".

L'esclavage moderne je connait je le vis tout les jours au travail donc pitié NOOOOON pas de moyen de pression aux main des chef de clan.

 

Le clan est fait pour aider pas pour s'enrichir sur le dos des autres.

Un clan doit attirée par des bonus passif atteignable facilement (genre +20% affinité ou extracteur titan turbo-nucléaire) par son ambiance par son aide, je verrai bien un codex de clan dans une salle dédiée au dojo ou mieux une catacombe avec des spécimènes vivants emprisonner, mais aussi une bibliothèque ou seront attaché des exploits de la guilde (des lien youtube ou autre) une sorte de rétroprojecteur sur une sorte de salle de cinéma hitech on pourra choisir grâce a une table quel fichier ouvrir (texte, video,sa sera le Prime Time par defeault....bon peut être que techniquement c'est infeseable).

 

un bon clan mettra des tutoriaux et archives utiles, des accessoires comme des tableau géant personnalisable (indiquant le chat ou la liste des derniers tournois...) : un sorte de second life pour ceux qui connaisse.

 

C'est a nous de demander ces outils, le chef de clan doit attirer les membres par son l'intelligence, sa courtoisie et sa disponibilité (malheureusement certain crois que c'est le contraire) pas par des exclu qu'il a fabriqué en 1 click avec plein de ressources pris a droite et a gauche (essentiellement par la pression).

 

Un membre doit avoir envie de donner des ressources car le clan est génial et qu'il trouvera pas de si beau ou de si chaleureux.... SA DOIT ÊTRE UN DON de ressources dans tout les sens du terme.

Je ne considère pas Warframe comme MMO Fast-Food malgré son système de groupage automatique et sa limitation de coop (qu'evolura sans doute) et je souhaite de tout mon cœur qu'il ne le deviendra JAMAIS.

MDDragon Fan dévouer a Warframe.

Link to comment
Share on other sites

bonjour alors je viens de lire ton texte :P

 

cela dit tout les clan ne sont pas comme ça les origine Assassin imagawa ( mon clan ) on fait juste venir les personnes sur mumble si il peuvent si pas on les contacte on joue avec eux ect  et si ça lui conviens on l'invite ( disons que c'est pas lui qui passe l'entretien d'embauche xD mais nous )

 

après je doute que d'autre clan se la joue comme ça ou qui se la joue Oh toi tu joue pas assez alors casse toi

 

j'ai parler avec d'autre chef de clan et leur membre et perso très agréable je ne dirai jamais des personnes que je connais qui sont comme tu la cité mais je sais qu'il doit en avoir ( les gros clan qui sont la que pour les classement )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...