Jump to content

AlecaFrame


shadowbadboy
 Share

Recommended Posts

  • 6 months later...

repris de la source et traduit avec le site DEEPL rapidement mais ça me semble bon (fonction pour retouche la traduction non utiliser)

 Bonjour, Tenno !

Suite aux récentes conversations, nous avons voulu remettre au goût du jour ce message d'intérêt public précédemment publié :) et

Nous avons reçu quelques demandes dernièrement, nous demandant spécifiquement de fournir une liste de logiciels que nous autorisons ou non à fonctionner en conjonction avec Warframe. Bien qu'il soit entendu que certains logiciels sont bons et que d'autres sont intrinsèquement mauvais ou conçus pour aider à la tricherie, il existe des cas où les logiciels se situent dans des zones grises.

La raison de ce post est d'avoir une référence mise à jour concernant notre politique sur les logiciels externes, tiers, et les pièges potentiels de l'utilisation de tels logiciels en conjonction avec Warframe.
 

La règle d'or est la suivante ;

Si vous utilisez un logiciel externe en conjonction avec Warframe, vous le faites à vos propres risques.

Nous pourrions techniquement interdire tout ce qui modifie les fichiers du jeu, mais le fait est que certains logiciels peuvent être utiles aux membres de notre communauté. C'est là que le contexte est très important. La difficulté ici est qu'il est incroyablement difficile pour les joueurs de prouver qu'ils n'utilisent pas un programme de façon néfaste, et bien qu'il soit certainement possible qu'il y ait des faux positifs (qu'un ticket au support peut résoudre), l'interdiction restera en place jusqu'à ce que votre ticket puisse être traité.

Ceci explique pourquoi une liste n'est pas fournie. Si vous avez un logiciel Macro qui est normalement toléré, mais que l'on découvre qu'il est à l'origine d'un exploit futur, ce logiciel peut être ajouté à une liste de bannissement et vous pourriez être pris dans le filet automatique. Comme indiqué ci-dessus, il n'y a pas de moyen facile de prouver que le logiciel utilisé est bénin.

Les bannissements pour modification de fichiers de jeu, tricherie et/ou exploitation de Warframe sont lourds et définitifs. Notre position sur l'utilisation de tels logiciels est ferme, et il est très difficile de faire appel de cette interdiction si nous avons des raisons de croire que vous avez utilisé ledit logiciel pour tricher, exploiter ou faire du farming AFK.

La seule façon d'éviter à 100% un bannissement pour l'utilisation d'un logiciel externe est tout simplement de ne pas l'utiliser.

Encore une fois, si vous retenez quelque chose de ce message, ce devrait être ceci ;

Si vous utilisez un logiciel externe en conjonction avec Warframe, vous le faites à vos propres risques.
 

8/23/2022
Plus récemment, nous avons pris connaissance de conversations récentes concernant Overwolf et ses applications. Ce qui précède s'applique également à ces applications (et à tous les autres logiciels tiers). Nous tenons à préciser que notre implication avec Overwolf se limite à des conversations visant à garantir que le CLUF et les CGU de Warframe ne sont pas violés de quelque manière que ce soit.

Edited by --Zouk-alex51j--
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...