Jump to content

Route de l'acier sur le Zariman : mise à jour concernant les soucis de récompenses


Recommended Posts

Bon vendredi les gens !

Pour nos Tennos sur PC : 

Notre correctif 31.5.9 corrigeait le souci des missions de la Route de l'Acier sur le Zariman n'étant pas prises en compte par la Carte Céleste quand jouées depuis le Chrysalithe. Ce qui empêchait aussi les récompenses d'être envoyées via votre messagerie en jeu.

Nous venons de terminer un script pour envoyer les récompenses aux joueurs PC qui ont terminé les nœuds du Zariman sur la Route de l'Acier avant la publication du correctif. Où placerez-vous votre nouveau trophée ? Dans votre Dormizone peut-être ? :D

Pour nos Tennos sur consoles :

Il s'agit d'une correction du code, ce qui demandera un passage en cert. Cette correction sera publiée avec la prochaine mise à jour, dont vous avez déjà quelques détails ici : "Prochaine mise à jour après les Anges du Zariman". Une fois le correctif publié, nous lancerons le même script que pour PC afin de vous donner vos récompenses manquantes.

Merci, et bon week-end !

Link to comment
Share on other sites

Hello Kev :)

Perso j'avais complété le noeud SP du zariman la semaine dernière, mais je n'ai eu aucune récompense encore, c'est normal ?
La récompense est envoyé ds la messagerie par Teshin ?

Merci

EDIT : ah oops ca viens de tomber a l'instant ou j'ai posté le méssage, tout va bien !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde, vous l'avez sans doute remarqué, mais il y a eu des petits soucis au sujet de messages reçus dans vos messageries en jeu concernant des cadeaux ; ces notifications étaient simplement visuelles, nous sommes désolés pour ça !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...