Jump to content

Authentification à deux facteurs Help !


Erythro

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je me suis remis depuis peu à jouer à ce magnifique jeu. Avec un ami, nous voulions faire des échanges mais, quelle ne fut pas ma surprise en voyant que je devais activer l'authentification à deux facteurs.

 

Je l'ai donc activé via un lien IG je reçois l'email je confirme via le lien puis cela me fait revenir sur la page gestion de compte avec le statut "l'authentification à deux facteurs est déjà activé"

Ce que je trouve bizarre car je n'ai pas eu de code.

 

Je reviens sur le jeu re-lance l'échange via le dojo du clan, puis il me demande d'activer l'authentification à deux facteur une fois de plus, voilà voilà. 

 

Merci pour vos réponses.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,
si l'A2F est bien activée sur ton compte Warframe, il y a parfois un léger délai avant que ce soit dispo in game.
Je pense que lorsque tu auras relancé le jeu tes échanges seront désormais possibles et tu devrais également recevoir le cadeau d'activation A2F.

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, DjoomanDjee a dit :

Hello,
si l'A2F est bien activée sur ton compte Warframe, il y a parfois un léger délai avant que ce soit dispo in game.
Je pense que lorsque tu auras relancé le jeu tes échanges seront désormais possibles et tu devrais également recevoir le cadeau d'activation A2F.

Bon jeu.

Salut 

Merci de ta réponse mais ça fait 6 jours que c'est comme ça ¯\_(ツ)_/¯

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, GilgaMelchi a dit :

Salut,

Les problèmes liés au compte sont habituellement traités directement avec le support : https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr

Tu as juste à cliquer sur "envoyer une demande" en haut à droite, sélectionner la catégorie appropriée et expliquer ton problème (tu peux écrire en français).

Bonjour 

 

Merci de ta réponse le ticket est envoyé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...