Jump to content

Prochainement : Devstream #162 !


Recommended Posts

image.png
(image : Satsuki-Hyphen)


Pouic, les Tennos !

Notre Devstream pour ce mois de mai arrive bientôt ; cette semaine, en fait ! Nous allons passer en revue ce qui va venir avec notre màj suivant les événements du Zariman : "Les Échos du Zariman". Rejoignez-nous pour découvrir tout cela ainsi que sa date de sortie. 

Ensuite, quelque chose d'important s'en vient : la TennoCon a été annoncée, et il s'agira du coup de notre dernier Devstream avant cet événement ! On se retrouvera le 16 juillet pour notre 7e TennoCon, et nous vous indiquerons comment vous y préparer au mieux.

Venez donc nous dire coucou le 27 mai à 14h HE sur twitch.tv/warframe.

Il y aura également des Drops Twitch : un Décodeur de Riven Voilé !

Link to comment
Share on other sites

Enfin ! J'ai hâte de découvrir les nouvelles et de voir aussi la révision des points annoncés précédemment, comme le void sling et les Eximus.

En parlant de nouvelles : sait-on où on est pour le skin deluxe de Baruuk qui avait été montré lors d'un Devstream précédent ?

Merci beaucoup ! 😍🥰🤩

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, (PSN)slt_ludo a dit :

Moi je suis intrigué par le screen. Apparence de tenno...? Une nouvelles arme... mêlée de Tenno  :awe: Dites moi que cela n'est qu'un phantasme faisant que j'ai fait une  mauvaise interprétation.... :sadcry:

C’est equinox sur le screen, de plus la "mêlée" avec l’opérateur a été supprimer.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...