Jump to content

Streams Communautaires : 30 mai - 3 juin


Recommended Posts

image.png
(Image : Satsuki-Hyphen)

Tennos,

Connectez-vous aux streams de la communauté Warframe pour partager un moment de jeu relax avec nos Créateurs et l'équipe de la communauté ! Du lundi au mercredi, nos incroyables Créateurs Warframe partageront leurs réflexions, leurs victoires et leurs couacs en direct, ainsi que des prix et des cadeaux. Les jeudis, vous pouvez rencontrer l'équipe communautaire Warframe pour notre Prime Time où nous discutons des points importants de la semaine, des créations de la communauté et plus encore !

Regardez le Prime Time sur twitch.tv/warframe (Anglais) pendant 45 minutes pour recevoir les Drops Twitch de cette semaine. Cette semaine, nous vous proposons un Sac de Récompenses "Thé adorable" !

image.png

N'oubliez pas WarframeInternational (Espagnol) le mercredi 1er juin à 15h HE, ou 21h en France. Ce stream vous permettra également d'obtenir le Drop Twitch de la semaine !

**Ce Twitch Drop peut être obtenu 3x par compte en regardant Warframe International (pendant 45 minutes) et Prime Time (pendant une heure et 30 minutes) si vous souhaitez atteindre la limite maximale.

Vous trouverez ci-dessous les Créateurs mis en vedette cette semaine sur twitch.tv/warframe :

Tous nos créateurs en vedette offrent des prix et des giveaways pendant leurs créneaux horaires, alors n'oubliez pas de passer faire un tour, Tennos !

Link to comment
Share on other sites

Hello,
ça a déjà été dit et tout le monde comprend probablement la situation liée à la Covid et autres, mais je vais faire mon "bon français" et râler un peu :D

Il me semble que la communauté française est relativement importante sur Warframe, je trouve donc que ce n'est pas très cool pour nous de nous donner en récompense :
- un stream à minuit le jeudi soir alors que la semaine n'est pas finie,
- ou un stream en espagnol le mercredi avez Zorro et sa copine où on ne comprend rien si on ne connait pas l'espagnol, pas mieux que l'anglais le jeudi d'ailleurs.

Je ne crache pas dans la soupe hein, que ce soit clair, et tout ça c'est toujours mieux que rien,
mais ne nous voilons pas la face non plus : je n'imagine pas grand monde "physiquement présent" devant son écran lors de ces séances ...

mode râleur OFF :
Je continue d'aimer le jeu et tant pis pour les drops.

Tcho.

Link to comment
Share on other sites

ANNONCE :

Malheureusement suite à des circonstances malheureuses, nous annulons le Sac de Récompenses "Thé Adorable" pour le stream de Warframe International à 21h (en France). Nous devons faire des tests par rapport au système et de ce fait nous ne pouvons pas avoir un Drop actif en même temps. Le stream aura toujours lieu cela dit, avec des GAs supplémentaires.

Selon les résultats suite à notre test il pourrait y avoir un impact sur le Prime Time de demain mais nous vous tiendrons au courant des résultats. Nous essaierons de relancer ce Drop Twitch plus tard si cela n'est pas possible cette semaine.

Merci pour votre compréhension ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...