Jump to content

Modification Dojo


Karlemagne

Recommended Posts

Oyez les Tennos, 

Je sais que cela ne servira strictement à rien, mais je viens pousser un coup de gueule...

Je suis actuellement en train de procéder à un réaménagement de mon Dojo. Jusqu'à présent, à partir du Hall d'accueil, je n'utilisais qu'une porte qui m'emmenais à un connecteur en croix, ou j'avais installé un réacteur de chaque côté, suivi en face d'un connecteur en T possédant un ascenceur montant d'un côté, et descendant de l'autre. A l'étage j'ai la même configuration, sauf qu'au dessus du Hall d'accueil j'ai mis un Hall d'inspiration qui m'emmène à chacun des labos. 

Mon réaménagement consiste à déplacer tous mes réacteurs au RDC en utilisant la seconde porte du Hall d'accueil, jusque là tout va bien. La ou il y avait avant les réacteurs, j'ai mis de nouveaux ascenceurs car j'avais en projet de supprimer ceux déjà existant ainsi que les connecteurs en T. Pour tout le niveau inférieur, c'est bon, car il n'y avait rien encore. Sauf que pour supprimer mon "ancien" ascenceur montant, je dois supprimer mon connecteur en T de l'étage, qui nécessite que je supprime le connecteur en croix de l'étage, qui lui même nécessite que je supprime le Hall d'inspiration, ect.... Une chaîne sans fin. Et c'est là toute l'illogique de la chose, car ayant créé un ascenceur plus près des Halls, je pensais que je pourrais enlever simplement ce que j'ai en trop afin de pouvoir faire autre chose, sauf qu'à priori non... Trouvez-vous logique que je sois obligé de détruire TOUT un étage juste pour pouvoir enlevé un ascenceur et 2 connecteurs ???????? 

Ce post ne demande en aucun cas une réponse (sauf si l'un de vous a une solution pour contourner ce problème bien que je n'y crois pas du tout...), mais va certainement lancer un débat sur la façon de gérer son Dojo... 

Cordialement, 

Karlemagne. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...