Jump to content

[Consoles] Les Échos du Zariman : Mise à Jour 31.6


Recommended Posts

Posted (edited)

024a56cae57451ab697059327f9ebcbc.png

Les Échos du Zariman : Mise à Jour 31.6. Il s'agit de notre dernière mise à jour majeure avant la TennoCon (16 juillet 2022) ! Cette mise à jour comprend du nouveau contenu Zariman et une pléthore de changements de confort de jeu qui ont été fortement motivés par les commentaires des joueurs. Ce n'est pas la première fois que nous utilisons "Échos de ..." comme titre de mise à jour - nous avons fait de même avec "Échos de Guerre", la mise à jour suivant La Nouvelle Guerre. À l'avenir, nous utiliserons ce préfixe pour ces types de mises à jour qui font directement suite aux ajouts majeurs de contenu.

Nous vous encourageons à continuer à utiliser les topics spoilers concernant les Anges du Zariman pour discuter de sujets inhérents au lore.

 

PlayStation :
La mise à jour 31.6 inclut des modifications de code et les corrections du Correctif PC 31.5.4 et du nouveau contenu de la Mise à Jour 31.6 ! La taille totale du téléchargement est d'environ 2,5 Go sur PS4 et d'environ 6,5 Go sur PS5 (téléchargement généralement plus important en raison des différences de système).


Xbox :
La mise à jour 31.6 inclut des modifications de code et les corrections du Correctif PC 31.5.4 et du nouveau contenu de la Mise à Jour 31.6 ! La taille totale du téléchargement est de ~ 3,1 Go sur Xbox. 
 
Notes spécifiques à la XBOX :

• Ajout de Bundles de Platinum au Marché en jeu ! La sélection d'un Bundle de Platinum ouvrira la boutique Microsoft pour terminer la transaction. Vous pouvez également cliquer sur l'icône de Platinum en haut à droite de l'écran pour accéder à la catégorie Platinum du Marché en jeu. 

 

Nintendo Switch :

La mise à jour 31.6 inclut des modifications de code et les corrections du Correctif PC 31.5.4 et du nouveau contenu de la Mise à Jour 31.6 ! La taille totale du téléchargement est de ~ 1 Go sur Switch. 
 
Notes spécifiques à la Switch :

• Correction potentielle pour le son sortant uniquement du haut-parleur gauche pour certaines transmissions de Natah.
• Amélioration de la vitesse de mise à jour. 
• Mise à jour du texte d'erreur de connexion lors d'une tentative de connexion sur Nintendo Switch :
   • "Vous devez être connecté au Nintendo Network afin de vous connecter. Veuillez vous connecter pour continuer."
• Correction de la jupe de l'Aspect Frost Opal. Comme mentionné ici:

 

Remarques générales spécifiques aux consoles :

• Correction des messages qui n'étaient pas envoyés à la boîte de réception après avoir terminé les nœuds Zariman de la Route de l'Acier. 
   • Comme annoncé dans notre message d'origine, nous exécuterons un script sur toutes les consoles pour envoyer le message à tous ceux qui ont terminé les nœuds Zariman de la Route de l'Acier mais qui n'ont pas encore reçu leur message de la boîte de réception. La date et l'heure du script seront partagées après 14h HE aujourd'hui. 
• Correction de l'impossibilité de choisir l'option Transférence à l'aide des touches "Pouvoir suivant/précédent" et "Util. Pouvoir sélect." (gâchette haute gauche/droite sur la manette). 
• Correction de l'impossibilité de faire défiler lors de l'édition des Pochoirs dans la console Personnaliser les quartiers lors de l'utilisation d'une manette. 
• Correction de la perte de fonctionnalité de la manette après avoir utilisé le Bouton multidirectionnel pour faire défiler vers le bas de la page Options.
• Correction d'un problème avec l'icône de touche sur la droite pour faire défiler les catégories dans l'écran d'Inventaire lors de l'utilisation d'une manette. 

 

NOUVELLES OFFRES DE CAVALERO
Les armes, Arcanes et objets spéciaux suivants ont été ajoutés aux Offres de Cavalero dans le Chrysalithe !

NOUVELLES ARMES INCARNON
Cavalero a dégoté deux nouvelles Armes Incarnon utilisées auparavant dans les cérémonies.

093af9799af34f67a85523e276e725eb.png

018dda40959659555d7dbb444d29d0e8.png

Felarx (Fusil à Pompe)

Le Felarx évoque les temps anciens où les aristocrates chassaient du gibier. Pour les cérémonies, les élites Orokins élevaient des créatures rappelant le gibier à plumes pour entretenir les mythes culturels. Ils ont donné à l'équipage du Zariman un Felarx et un couple d'oiseaux en signe d'acceptation dans l'élite de la société. Le couple d'oiseaux est devenu une paire de pistolets par la grâce du Néant.

0e8b8ffbcbba94134bd872775c77aedb.png

df9f8d58cb20eb68c6bdd410d3efb95c.png

Innodem (Dague)

Au début de l'Empire Orokin, les élites portaient l'Innodem comme un rappel symbolique de leur devoir de défendre les plus faibles. La tradition est tombée en désuétude, mais les élites nostalgiques ont ravivé ce sentiment en l'offrant en cadeau. Le Néant amplifie cet idéal. L'Énergie du Néant renforce les attaques aériennes planées et l'utilisateur devient de plus en plus résistant lorsqu'il effectue des Coups de Grâce avec la forme Incarnon.

Modifications et corrections des armes Incarnon :

• Mise à jour de la jauge de charge de la Forme Incarnon dans le réticule de l'arme Incarnon pour améliorer la lisibilité lorsqu'il y a une charge/lorsqu'elle est à pleine charge.
  96cb37c75d7a78142677c824c7b3e22d.png


• Le Phenmor peut désormais équiper les Aspects de Fusils en votre possession !
   • Le Laetum et le Praedos sont sortis avec cette option disponible, c'est maintenant au tour du Phenmor !
• Mise à jour de l'écran Évolution d'Arme Incarnon pour inclure les comparaisons de statistiques lors de la sélection des améliorations sur l'écran d'Évolution de Cavalero. À partir de la liste originale des bugs connus.
• Modification de la durée d'Évolution "Attrition Écrasante" du Laetum de 20 à 10 secondes.
   • Attrition Écrasante était tout simplement trop puissante pour justifier l'utilisation des deux autres Évolutions de niveau 5 pour le Laetum. Cette modification a été apportée pour encourager la diversité des builds.
• Quelques légers ajustements ont été apportés au positionnement des armes Incarnon dans l'écran d'Évolution de Cavalero.
• Mise à jour du son de la transformation du Praedos avec des effets du Néant.
• Correction des cas où le Laetum et le Phenmor ne comptaient pas les tirs à la tête pour la charge de la Forme Incarnon.
• Correction de l'avantage d'Évolution "Attrition Écrasante" du Laetum s'activant moins souvent pour les Clients que pour les Hôtes.
   • Si un projectile du groupe Tir Multiple était un Coup Critique ou un Effet de Statut, l'ensemble devenait non valide et n'obtenait pas le buff pour les Clients.
• Correction des Clients gagnant des charges de Forme Incarnon qui étaient partiellement réinitialisées dans des situations de latence élevée.
• Correction d'Attrition Dévorante du Laetum ne fournissant pas ses 50% de chances de recevoir un buff de Dégâts de 2000% sur les coups non critiques pour les Clients.
• Correction des armes Incarnon utilisant des Aspects sous leur forme Incarnon. À partir de la liste originale des bugs connus.
• Correction de l'Évolution Abondance du Faucheur du Laetum s'appliquant à toutes les armes équipées.
• Correction des cas d'avantages d'Évolution ne fonctionnant pas pour les Clients.
• Correction du processus de transformation sur l'Évolution du Phenmor qui coupait les effets sonores.
• Correction de l'interface utilisateur des Évolutions Incarnon persistant sur l'écran Équipement.
• Correction du défi Évolution III du Praedos fonctionnant sur des ennemis non-Thrax.


NOUVEAUX ARCANES

*Toutes les valeurs ci-dessous sont indiquées au Rang 5. Comme toujours, les valeurs indiquées dans le Devstream 162 étaient sujettes à changement et cela est reflété ci-dessous au fur et à mesure que d'autres considérations et tests ont été effectués.

Assaut Éternel (Amplificateur)
Quand l'Énergie est épuisée: +180% de Chances de Critique pendant 8s.

Logistique Éternelle (Amplificateurs)
Sur Catapulte du Néant: +72% à l'Efficacité des Munitions d'Amplificateur pendant 8s.

Mue Augmentée (Warframe)
Sur Élimination: +0,24% à la Puissance de Pouvoir. Cumulable jusqu'à 250x.

Mue Reconstruite (Warframe)
Soignez-vous ainsi que vos alliés à portée d'Affinité de 6 points de Santé pour chaque point d'Énergie dépensé avec les Pouvoirs lors du lancement initial.

Flamme Cascadia (Secondaire)
Sur Effet de Statut de Feu: +12% de Dégâts pendant 10s. Cumulable jusqu'à 480%.

7927f82b189d113b63f979d427a5ba2b.png

 

NOUVEL ADAPTATEUR D'ARCANE (AMP)

L'Adaptateur d'Arcane (Amp) fusionne avec un Amplificateur pour déverrouiller un emplacement supplémentaire d'Arcane. Ceux-ci peuvent être achetés avec de la Réputation des Irréductibles auprès de Cavalero.

Pour installer l'Adaptateur d'Arcane (Amp) et déverrouiller un emplacement supplémentaire, accédez à votre équipement d'Opérateur > sélectionnez l'Amplificateur pour lequel vous souhaitez déverrouiller un emplacement supplémentaire > sélectionnez l'emplacement "Verrouillé" et appuyez sur "ok" pour l'installer.

Avec l'ajout de plusieurs nouveaux Arcanes d'Amplificateur via les Anges du Zariman et les Échos du Zariman, ce nouvel emplacement vous permet de tirer le meilleur parti de votre collection croissante d'Arcanes !

Ce nouvel emplacement d'Arcane n'est visible dans l'écran d'Équipement de l'Opérateur qu'une fois la Quête des Anges du Zariman terminée - car Cavalero doit être rencontré dans le Chrysalithe pour obtenir l'Adaptateur d'Arcane (Amp).

6158ce4b2218ba9a104f6afdefb99528.png

 

NOUVEAUX EPHEMERAS

Cavalero met également à jour ses marchandises avec de nouveaux Ephemeras très inspirés des designs des Anges et de l'énergie du Néant. Achetez les Schémas contre de la Réputation et fabriquez-les pour vous imprégner de la nature éthérée du Néant.

Ephemera Ailégante
Offrez-vous la majesté des ailes d'un ange. Profitez d'un coup de main supplémentaire avec cet Ephemera inspiré par les Anges. Les bras de cet Ephemera bougeront pour correspondre au mouvement de vos bras d'origine.

Ephemera Seraphayre
Marchez dans l'écho d'une chanson éthérée. Enveloppez votre Warframe d'Énergie du Néant avec ce nouvel Ephemera.


NOUVEAU : SHAWZIN CHANT DU NÉANT
b63ae825f477ea74d871ebabce874233.png

Kira jouait du Shawzin pour remonter le moral des membres de l'équipage du Zariman. Son chant et son souvenir vivent dans le Néant.

Ce Shawzin a un son des plus légers et peut être acheté contre du Platinum via le Marché en jeu !

0fe7194a23df7a2f8725cebda3e1f3bc.png

 

NOUVEAU : VAISSEAU DE DÉBARQUEMENT PARALLAX

Un nouveau vaisseau de débarquement a été ajouté ! Le Parallax a été conçu pour la recherche interplanétaire du Zariman. Il peut déployer le support aérien avancé Œil Orokin, qui a permis aux colonisateurs d'étudier des zones riches en ressources rares avant d'atterrir. Ordis scanne la zone à la recherche d'objets rares (150m de rayon).

Le Parallax peut être acheté via le Marché en jeu avec du Platinum ou fabriqué en achetant son Schéma avec des Crédits et en trouvant les Schémas de ses Composants via les Boîtes de Ravitaillement renforcées situées dans le Zariman.

Le Parallax a également 4 Aspects disponibles à l'achat sur le Marché en jeu ! Ils peuvent chacun être achetés séparément ou via la Collection de Vaisseaux de Débarquement Parallax.

*Les joueurs qui possèdent le Parallax peuvent équiper son support aérien Œil Orokin sur leurs autres Vaisseaux de débarquement.


CHANGEMENTS CONCERNANT L'OPÉRATEUR

CATAPULTE DU NÉANT MULTIDIRECTIONNELLE

Nous avons ajouté un mouvement multidirectionnel à la Catapulte !

Avant : vous ne pouviez vous lancer que vers l'avant en direction de la caméra.
Désormais, tout dépend de la direction du joueur et non plus de la caméra.

Comment l'utiliser

Pour vous catapulter en arrière, maintenez la touche S et Catapulte du Néant - observez l'Opérateur qui se dirige vers la caméra au lieu de s'en éloigner. Ce mouvement sera toujours vers l'arrière, quel que soit l'angle de la caméra. Il en va de même pour le catapultage latéral, maintenez A ou D et Catapulte du Néant - observez l'Opérateur partir dans la direction dans laquelle il court.

Pour effectuer un déplacement latéral, lorsque vous êtes en l'air, maintenez la touche directionnelle et Catapulte du Néant pour passer d'un côté à l'autre.

Si vous utilisez une manette : inclinez le stick analogique gauche vers le bas et utilisez Catapulte du Néant (appuyez sur A et maintenez A) - observez l'Opérateur se diriger vers la caméra au lieu de s'en éloigner. Ce mouvement sera toujours vers l'arrière, quel que soit l'angle de la caméra. Il en va de même pour le catapultage latéral, inclinez le stick analogique gauche vers la gauche ou la droite et utilisez Catapulte du Néant - observez l'Opérateur se déplacer dans la direction choisie.


MODIFICATIONS DES CAPSULES

Nous avons apporté quelques améliorations à la technologie de positionnement de la projection de l'Opérateur afin qu'elle produise un résultat plus précis de la position finale où l'Opérateur peut passer. Cela devrait atténuer également les scénarios où l'Opérateur semblait pouvoir se glisser sous une porte avec Catapulte du Néant mais se cognait la tête à la place. Davantage de travail sera fait pour améliorer d'autres domaines, notamment les problèmes de collision de la moitié inférieure de l'Opérateur avec l'environnement pendant le déplacement avec Catapulte du Néant (il y a eu des chevilles cassées sur le terrain).

Correction cosmétique pour l'Opérateur & Ajouts

Vous vous souvenez peut-être que lors du Devstream 162, nous avons eu une conversation ouverte sur un bug récemment apparu où vous pouviez modifier l'apparence faciale des Opérateurs avec n'importe quelle couleur disponible dans vos Palettes de couleurs. Bien que cela n'était pas prévu, l'équipe a discuté de la manière de développer cela en une fonctionnalité appropriée en se basant sur le sentiment de la communauté.

Présentation du KIT REFACIA ! Découvrez une gamme attrayante de nouvelles couleurs de peau artificielles radicales en utilisant Refacia. Inclut l'imitation de Bleu Orokin !

a2e6ae77902f0a44956ae33144a71c79.png

Les joueurs ayant accès à la Représentation d'une école de Focus (débloquée en maximisant tous les nœuds d'une école) peuvent acheter le Kit Refacia avec des points de Focus pour ajouter 15 couleurs de peau artificielles supplémentaires.

Nous voulions ajouter un cheminement d'obtention au Kit Refacia pour quelques raisons clés : 1) éviter la confusion des nouveaux joueurs qui n'ont pas encore atteint ce niveau de connaissances dans Warframe, et 2) avoir un cosmétique à rechercher dans le jeu avancé.

Nous comprenons que les couleurs artificielles données sont plutôt discrètes par rapport au rose vif et au vert fluo de la Palette Infestée. Notre désir est de prendre le bug apprécié et de le transformer en une fonctionnalité axée sur les traditions, qui s'intègre dans l'écosystème de Warframe pour le plaisir de tous !

 

Modifications et corrections globales concernant l'Opérateur et le Focus :

• Ajout des statistiques de l'Opérateur à l'écran de Personnalisation de l'Opérateur.
b8ca5900a5fa205ed8845820fb5477fe.png
• Mise à jour du champ Anti-Warframe (Exolizers dans Cascade du Néant et Grenades Anti-Warframe du Trokarian Kuva) pour ne plus annuler les Pouvoirs de Warframe sur Transférence forcée. Comme mentionné dans les notes du correctif 31.5.10.
• Mise à jour des effets du Frein Temporel Zenurik.
• Modification de Frein Temporel et de Tir Temporel afin qu'un seul indicateur de Dégâts apparaisse lors d'un Tir à la Tête sur un ennemi ralenti.
    La raison de ce changement est simplement la réduction des indicateurs de Dégâts et la cohérence avec les autres buffs de Dégâts dans le jeu. Les buffs de Dégâts de Tir à la Tête de précision, par exemple, augmentent les Dégâts sur les Tirs à la Tête mais n'affichent qu'un seul nombre de Dégâts par tir. Avant ce changement, les Tirs à la Tête sur des ennemis affectés par Frein Temporel affichaient deux nombres de Dégâts, un pour les Dégâts de base et un pour le bonus. Désormais, il se comportera exactement comme les buffs de Tir à la Tête normaux, mais il sera conditionnel au ralentissement de l'ennemi ciblé par Frein Temporel.
• Les Dégâts de Tir à la Tête bonus de Tir Temporel peuvent désormais être affectés par le Frein Temporel d'un autre joueur.
• Légère réduction de l'opacité d'Attaque Caustique quand des ennemis entrent dans la bulle.
• Remarque sur la progression du temps de recharge de la Transférence : nous avons mentionné lors du Devstream 162 que le léger temps de recharge de la Transférence n'est pas prévu. Et cela continue d'être le cas - mais les changements ne sont pas encore assez au point pour être publiés car cela implique un examen attentif de la technologie des serveurs avec laquelle nous devons être délicats. Le travail se poursuit... À suivre !
• Correction de Frein Temporel n'utilisant pas les couleurs d'Énergie choisies.
• Correction de certaines coiffures d'Opérateur apparaissant avec des points noirs lors de l'utilisation du moteur graphique amélioré.
• Mise à jour des animations de l'Amplificateur de l'Opérateur pour être d'une seule main lors du tir et de la visée.
• Correction de Champ Magnétique durant 30 secondes à tous les Rangs au lieu de s'adapter au niveau comme prévu.
• Correction du Feu Follet Unairu n'apparaissant que si la cible est vulnérable à Attaque Caustique.
   • Le Feu Follet apparaîtra même si la cible ne peut pas avoir son armure retirée par Attaque Caustique.
• Correction de l'impossibilité de choisir l'option Transférence à l'aide des touches "Pouvoir suivant/précédent" et "Util. Pouvoir sélect." (5 sur le clavier ou gâchette haute gauche/droite sur la manette).
• Correction de la possibilité de s'accrocher aux murs dans certains ensembles d'environnement à l'aide de la Transférence.
• Correction de la possibilité de passer à travers des portes fermées dans la Dormizone à l'aide de la Transférence.
• Correction d'un bug où se faire saisir par le Ropalolyste lors de Dernier Soupir, ou entrer dans Dernier Soupir au moment de la prise, rendait les joueurs invulnérables et incapables d'utiliser la Transférence.
• Correction de l'impossibilité d'utiliser le bouton de Mêlée pour retourner dans la Warframe si l'option "Utiliser les Pouvoirs sur Sélection" est désactivée.
   • Cela corrige finalement l'impossibilité d'utiliser "Frappe d'Ouverture" et "Ruée Mortelle" Naramon.
   • Cela corrige également l'impossibilité d'exécuter des Miséricordes sur les ennemis avec l'Opérateur.

• Correction de l'impossibilité de changer les écoles de Focus dans le Simulacre en tant que Client.
• Correction d'un crash rare survenant lors de l'utilisation de Frein Temporel.
• Correction d'un problème où l'activation du mode Néant pendant que votre forme spectrale voyageait désactivait l'invulnérabilité au renversement et la réduction des dégâts.
• Correction de la Santé ne revenant pas à la normale après que les Parasites de Transférence s'estompent.
• Correction des animations de Warframe apparaissant lors de la personnalisation de l'Opérateur.
• Correction du problème de personnalisation de l'Amplificateur affectant uniquement l'apparence de l'Opérateur/Voyageur.
• Correction des matériaux Voidshell ne s'appliquant pas aux deux versions des tenues Voidshell lors de la personnalisation dans l'Arsenal.
• Correction des matériaux Voidshell ne s'appliquant pas à l'Aspect Voyageur/Opérateur Voidshell lors de la personnalisation dans l'Arsenal.
• Correction d'un crash en essayant de copier les couleurs de costume de l'Opérateur sur le Sirocco.
• Correction d'une erreur lors de l'ouverture de l'écran de personnalisation de l'Amplificateur.
• Correction de la description des Manches Zariman sur la tenue de l'Opérateur.
• Correction d'un personnage spoiler utilisant des animations d'armes dans la Dormizone.
• Correction de la ceinture d'un personnage spoiler apparaissant en dessous de lui.
• Correction des animations de bras bancales lors du tir à la hanche en tant qu'Opérateur.
• Correction d'un bug où le message "Le joueur a été réanimé" s'affichait sur l'ATH lorsqu'un joueur avec un animal équipé activait Dernier Soupir. Correction également du message "Un joueur est à terre!" qui s'affichait également lorsqu'il était forcé de revenir à une Warframe abattue.
• Correction de la Transférence vers/hors de l'Opérateur sur l'Orbiteur supprimant la capacité du joueur à ouvrir le menu de pause.
• Correction d'une erreur de script lors de l'utilisation de la Transférence tout en étant Transposé par une Liche Kuva.
• Correction d'une erreur de script lié à Feu follet Unairu.
• Correction de Carapace Gardienne interceptant certaines des attaques des joueurs, au lieu d'intercepter uniquement les attaques ennemies comme prévu.

 

CHANGEMENTS CONCERNANT LES EXIMUS

• Réduction de la Garde Renforcée des unités Eximus et légère augmentation leur Santé et des Boucliers pour équilibrer la réduction.
   • Réduction de la Garde Renforcée des unités Eximus de 50% et transfert de ces 50% à leur Santé.
       i. Bien que cela puisse se voir comme une forte augmentation de la Santé, il ne s'agit pas d'un échange 1 contre 1 en raison des différences de taille des réserves de Garde Renforcée et de Santé. Imaginez que vous avez une pastèque (Garde Renforcée) et une demi-orange (Santé). J'enlève une demi-pastèque et je vous donne une demi-orange - et ensemble nous mangeons une salade de fruits. Autrement dit, la Garde Renforcée a un pool plus grand que la Santé, donc le réduire de moitié équivaut toujours à moins de points de Santé sur les unités Eximus. En augmentant la quantité de Santé et de Boucliers des unités Eximus, cela augmente également la fenêtre pour les Miséricordes réussies.
   • Augmentation du multiplicateur de mise à l'échelle du bouclier de 50%
• Les Casques Eximus Nox peuvent désormais être détruits lorsque Garde Renforcée est active. Casser leur casque supprimera entièrement la Garde Renforcée !
   • Notez que la résistance aux dégâts de Nox a été diminuée et l'armure augmentée pour équilibrer ce changement. Ce changement s'applique à la fois aux ennemis Eximus Nox et aux ennemis Nox de base.
• Correction de la Garde Renforcée comptant comme de la Santé et subissant des Dégâts de l'Effet de Statut Viral.
   • Garde Renforcée se situe dans une nouvelle catégorie de "protections". Elle diffère des Boucliers, de l'Armure et de la Santé. Cela dit, les Effets de Statut Viraux affectant la Garde Renforcée n'étaient pas intentionnels et ont été modifiés pour s'adapter non seulement à la conception originale des Dégâts Viraux, mais également à la Garde.
   i. Nous avons mentionné à l'origine dans l'Atelier des Devs sur la refonte des Eximus que les seuls Effets de Statut qui fonctionneraient sur les Eximus pendant que la Garde Renforcée est présente seraient les Effets de Statut de Glace (jusqu'à 4 cumuls !)

• Les dégâts des Eximus Blitz sont désormais plus cohérents :
   • La vague n'inflige plus qu'une seule instance de dégâts. Auparavant, vous pouviez être repoussé dans plus d'explosions pour subir plusieurs coups par la suite.
• Vol de Vie fonctionne désormais sur les Dégâts infligés à la Garde Renforcée
   • Considérant que Garde Renforcée est une autre réserve de Santé pour un Eximus/Thrax et que Vol de Vie fonctionne déjà sur la Santé et les Boucliers, Garde Renforcée est désormais vulnérable à Vol de Vie pour donner aux joueurs une autre façon tactique de les engager. Les combats avec les Eximus peuvent être assez difficiles, donc avoir une autre possibilité de survie est toujours appréciable !
      • Ce changement a également tenu compte des builds avec Vol de Vie. Il serait trop difficile de perdre toute votre capacité de survie lorsque vous rencontrez de nombreux ennemis avec Garde Renforcée en même temps (Apocalypse du Néant ou un Ancien Guérisseur, etc.)
      • De plus, certaines armes et Pouvoirs qui ne sont pas strictement répertoriés en tant que Vol de Vie ne fonctionneront pas actuellement, mais bien dans une future mise à jour ! Cela affecte actuellement des conditions spécifiques pour :
         1. Hema
         2. Hirudo
         3. Augmentation Serres Composées de Garuda
         4. Blindage Cinétique de Gauss
         5. Ancre Temporelle de Protea
         6. Augmentation Fixation Ciblée de Zephyr
      • S'il y a d'autres cas où Vol de Vie ne s'applique pas à Garde Renforcée, veuillez nous en informer via les Forums et nous y jetterons un coup d'œil !

• Les ennemis Eximus n'apparaîtront plus à un niveau supérieur à la plage de niveaux de mission
   • L'apparition des unités Eximus à un niveau supérieur semblait redondante avec l'introduction de la Garde Renforcée
• Les unités Eximus tuées lâchent désormais un Orbe d'Énergie et 2 Orbes de Santé.
   • Il existe un bug connu : cela ne s'applique pas actuellement aux unités Eximus dans les missions de type "Assaut ".
• Correction des attaques explosives d'Eximus Incendiaires n'infligeant pas de dégâts à travers la Faille de Limbo.
• Correction de l'incapacité de Baruuk à endommager les unités Eximus avec ses vagues de Tempête Reposante.
• Correction des noms et descriptions des Eximus Arctiques n'étant pas traduits correctement.

 

MODIFICATIONS DES MISSIONS ZARIMAN

NOUVEAU : Portail de voyage rapide - Chrysalithe - Mises à prix
Pour améliorer la fluidité du gameplay entre les Mises à Prix de Quinn et l'ascenseur du Chrysalite, nous avons ajouté des portails !

Avant : vous deviez soit faire des allers-retours entre les deux, soit utiliser une combinaison complexe de fonctions via les menus (Pause > Voyage rapide > Quinn > Pause > Voyage rapide > Navigation Zariman). Cela interromprait le déroulement du jeu lorsque vous vouliez jouer des Mises à Prix consécutives.

Maintenant : un portail apparaîtra après avoir sélectionné une Mise à Prix de Quinn, et y entrer vous mènera à l'ascenseur où vous pourrez charger la mission. Après avoir terminé la Mise à Prix, un portail sera disponible pour vous à la sortie de l'ascenseur et il vous ramènera directement à Quinn pour sélectionner votre prochaine Mise à Prix.

1dd3b8d2fecb336f38e5a66983d13a44.png

 

NOUVEAU : Surcharges de Lohk

Un nouvel élément dynamique a été ajouté au gameplay des missions du Zariman : les Surcharges de Lohk ! Il s'agit d'un avantage global à votre mission, mais elles viennent avec un risque si vous décidez d'interagir avec.

c97360d61a7cf77ca627ffa256d95f7f.png

3 Surcharges de Lohk apparaîtront dans l'ensemble d'environnement que les joueurs devront chercher ; chacune aura son buff aléatoire à activer ! Une fois la Surcharge trouvée, l'icône révélera le buff offert. Chaque fois que vous l'activez, un Eximus apparaîtra et vous devrez l'éliminer.

Il y a 7 buffs temporaires possibles de 45 secondes qui s'appliquent à la fois à la Warframe et à l'Opérateur (les buffs persistent entre les Transférences) :
• Les armes Secondaires infligent des Coups Critiques rouges garantis.
• Les Orbes de Santé récupérés ajoutent 25 points de Santé au montant maximum pour le reste de la mission.
• Les Orbes d'Énergie ramassés ajoutent 1 point d'Énergie par seconde pour le reste de la mission.
• 1% de Vol de Vie sur tous vos Dégâts et Effets de Saignement garanti.
• Aucun coût en Énergie pour les Pouvoirs et augmentation de la vitesse de lancement.
• 200% de gain d'Affinité supplémentaire.
• Munitions infinies et cadence de tir augmentée de 50% (affecte aussi les Amplificateurs !).

Il y a un temps de recharge de 10 minutes pour les Surcharges après l'activation du buff ; une fois passé, vous pouvez retourner activer une autre Surcharge de Lohk.

Les défis de Surcharges de Lohk ont également été ajoutés aux Mises à Prix Zariman !

Modifications de la mission de Cascade du Néant :

• Tutoriel en mission : Nous avons ajouté un nouvel écran tutoriel dans la mission de Cascade du Néant ! Pour y accéder, ouvrez simplement le menu principal et sélectionnez l'icône "i" dans le coin inférieur droit. Il s'agit de la première configuration de tutoriel de ce type, et nous envisagerons lentement d'autres de cette nature en fonction des commentaires que nous recevons.
5c20a77080da8165d35c455b5d327eef.jpg

8198d2959687428d2f77a6b09fbbdbf7.png
• Suivi de la progression de la mission déplacé au-dessus de l'indicateur de menace.
• Ajout d'un tracker pour les tours réussis à l'IU de Mission.
681a58382e3a33491fdc86ef331150cd.png
• Réduction du nombre d'états de menace différents à 4. Les états de menace sont désormais :
   • MENACE: MINIMALE
   • MENACE: MOYENNE
   • MENACE: GRAVE
   • MENACE: CASCADE CRITIQUE
• Augmentation du temps de transition entre les états de menace afin que vous puissiez passer plus de temps dans le dernier avant la transition.
   • Cela déclenche maintenant un état final qui a une minuterie de 5 minutes avant l'extraction
• Ajout d'un message lorsqu'un Thrax corrompt un Exolizer.
• Ajout d'icônes de mi-mission au premier ensemble de Failles du Néant rencontrées lors de la mission de Cascade du Néant dans la Quête des Anges du Zariman.
• Ajout d'icônes de mi-mission au premier ensemble de Fractures du Néant rencontrées lors de la mission de Cascade du Néant dans la Quête des Anges du Zariman.
• Ajustement du timing des transmissions pendant les missions de Cascade du Néant.
• Correction de l'état final (CASCADE CRITIQUE) se déclenchant immédiatement ; maintenant, vous pouvez exister dans l'état de menace final avant qu'il ne se termine.

Modifications apportées aux ennemis Thrax :

• Réduction de la consommation d'Énergie des Effets Magnétiques de 50 à 20.
   • Cela s'applique non seulement aux ennemis Thrax, mais aussi aux Dégâts Magnétiques dans tout le jeu (portes laser, eau magnétique dans les Plaines d'Eidolon, etc.) ! Un Effet Magnétique par défaut drainait 250 points d'Énergie, maintenant, ce sera 100.
• Le montant de base et la résistance de la Garde Renforcée des adversaires Thrax seront désormais affichés dans le Codex.
• Ajustement des apparitions d'ennemis Thrax dans Défense Mobile en fonction de la taille de l'escouade :
   • Solo : 2 apparitions de Thrax par Console
   • Escouade de 2 joueurs : 3 apparitions de Thrax par Console
   • Escouade de 3 joueurs et plus : 4 apparitions de Thrax par Console
      • Pour tout Tenno ne jouant pas dans une escouade complète, nous avons constaté que les apparitions de Thrax dans Défense Mobile étaient beaucoup trop difficiles à gérer, que ce soit en Solo ou avec moins de Tennos. Depuis, nous avons revu les apparitions pour compenser !
• Correction des cas où la vitesse d'attaque du rayon du Legatus Thrax était doublée.
   • Si vous étiez touché par ce rayon, il infligeait des dégâts astronomiques même à des niveaux inférieurs (un Legatus au niveau 10 était capable d'éliminer Valkyr avec sa Santé au max en une seule attaque). En fait, le Legatus infligeait plusieurs instances de dégâts à la fois au lieu d'une série de coups uniques. Ce problème a été résolu et ils ne devraient plus tuer les joueurs d'un seul coup.
• Correction des ennemis Legatus Thrax pouvant infliger des Effets de Statut Magnétiques aux Warframes avec un Arcane Zéro de Rang 5 équipé (102% de chances de résister entièrement aux Effets de Statut Magnétiques).

NOUVEAU : Échangez des Ressources contre des Plumes du Néant

Les Plumes du Néant peuvent désormais être obtenues auprès de l'Archimédienne Yonta en échangeant des Ressources trouvées dans tout le Zariman ! Les Plumes du Néant changent toutes les 8 heures, et le temps restant avant la rotation suivante est indiqué.

c07ac4c7db3d6dd03ad035f8fe6bffa1.png

• Modifications générales et corrections des missions du Zariman : 
    • Ajout de l'extraction individuelle aux missions sans fin du Zariman (Cascade du Néant, Déluge du Néant et Apocalypse du Néant).
        ◦ Pour vous extraire en solo des missions sans fin du Zariman, dirigez-vous maintenant vers l'ascenseur et maintenez la commande d'extraction sur le panneau. Traditionnellement, dans d'autres missions sans fin, vous pouviez vous extraire en solo en attendant la fin de la minuterie au point d'extraction, mais cela ne fonctionnait qu'une fois que tous les membres de l'escouade vous rejoignaient dans l'ascenseur. Nous pouvons explorer cette option pour les missions Zariman, mais pour l'instant, l'extraction manuelle en solo est disponible ! 
    • Ajout d'un 5ème niveau aux Mises à Prix du Zariman ! 
        ◦ Cela signifie également que tous les types de missions seront disponibles en même temps via des Mises à Prix dans le Chrysalithe. 
        ◦ Les Schémas du Hespar et de l'Aeolak ont été séparés dans des Mises à Prix distinctes, ce qui signifie que ces deux récompenses rares sont désormais hébergées dans leur propre table de Mise à Prix indépendante, au lieu des deux en une seule. 
        ◦ Le montant de Plumes du Néant pour avoir terminé les défis des Mises à prix a été augmenté de 1 pour toutes les Mises à Prix de niveau 3 et plus. 
    • Les ramassages de Plumes du Néant compteront désormais pour le défi Riven des Médaillons de Syndicat. 
    • Les ennemis Trokarians Kuva reçoivent quelques changements pour qu'ils semblent plus menaçants lorsqu'ils apparaissent en mission. 
        ◦ Comme leurs compatriotes Thrax, ces ennemis sont destinés à ajouter un niveau de difficulté supplémentaire au gameplay, donc ces ajustements sont faits en ayant cet objectif à l'esprit.
            ▪ Garde Renforcée ajoutée au Trokarian Kuva (mais inférieure à celle d'un Eximus)
            ▪ Augmentation légère du multiplicateur de Dégâts du Néant. 
            ▪ Augmentation de l'Armure de 250 à 300. 
            ▪ Augmentation de la Santé de base de 450 à 500. 
            ▪ Augmentation de l'Affinité gagnée en tuant un Trokarian Kuva de 500 à 750. 
    • Des info-bulles ont été ajoutées pour vous permettre de sélectionner rapidement des tourelles dans les missions d'Apocalypse du Néant.
    • Ajout de l'option des missions de la Route de l'acier à la Navigation Zariman située dans le Chrysalithe. 
        ◦ Dans les escouades préformées, l'option de la Route de l'Acier est activée par l'Hôte (même si les Clients ne l'ont pas activée, rejoindre un Hôte qui le fait enverra par défaut tout le monde sur la Route de l'Acier). 
    • Ajout des options Chrysalithe et Orbiteur lors de la tentative de quitter les missions Zariman depuis le menu de pause. 
    • Ajout des options Chrysalithe et Orbiteur lors de la tentative de quitter la Dormizone depuis le menu de pause. 
    • L'écran de sélection de mission accessible dans le Chrysalithe marquera désormais les missions que vous n'avez pas terminées comme "inexplorées”. 
    • L'extraction n'est plus forcée après avoir rempli tous les objectifs de Mise à Prix dans les missions de Déluge du Néant; la mission peut continuer indéfiniment si les joueurs décident de rester. 
    • Amélioration de la cohérence de l'apparition des grands orbes de Vitoplaste au niveau de leur distance par rapport aux Ruptures du Néant. 
    • Plusieurs changements mineurs apportés au volume audio dans la mission Apocalypse du Néant (Ateliers d'Oro). 
    • Mise à jour de l'audio des Exoréducteurs dans Apocalypse du Néant. 
    • Mise à jour de la physique de la progression dans le Zariman pour satisfaire les puristes.
    • Légère augmentation des effets sonores des Insignes de Zarium et de leur rayon. 
    • Correction des informations de mission n'ayant pas "Zariman" entre parenthèses pendant les missions de Quête des Anges du Zariman. 
    • Correction d'un problème où les portes du Zariman ne s'affichaient pas, rendant impossible la progression dans la mission. À partir de la liste originale des bugs connus. 
    • Correction du scintillement des matériaux en verre s'il y a des effets visuels actifs derrière (notamment avec la bulle jaune d'Exolizer dans les missions de Cascade du Néant). 
    • Correction d'un petit problème avec les effets visuels des tourelles d'Armement dans les missions d'Apocalypse du Néant.  
    • Correction de certaines Warframes (notamment lors de l'utilisation de Méruline de Yareli et d'Ombre Exaltée de Sevagoth) qui perdaient leur fonctionnalité et restaient bloquées en T-pose après être entrées dans les bulles anti-Warframes de Cascade du Néant. 
    • Correction d'un volume de téléportation manquant dans la mission Extermination du Zariman. 
    • Correction de la possibilité d'échapper aux attaques des Anges du Néant en revenant à Warframe immédiatement après avoir été empalé en tant que Client. 
        ◦ Cela corrige également le fait de rester dans l'animation de pose empalée là où la Transférence s'est produite. 
    • Correction du menu de pause persistant à l'écran après qu'un joueur a été empalé par un Ange du Néant alors que le menu était ouvert.
    • Correction d'un panneau noir avec une collision invisible dans l'ensemble d'environnement Zariman. 
    • Correction d'un crash lié à la migration de l'Hôte lors du chargement via l'ascenseur du Chrysalithe. 
    • Correction des Mises à Prix du Zariman qui n'étaient pas répertoriées dans le Codex comme source de Reliques. 
    • Correction des joueurs incapables de rejoindre une mission Zariman de la Route de l'Acier lorsqu'ils se trouvaient dans l'écran de sélection de mission du Chrysalithe. Comme mentionné dans les notes du correctif 31.5.9.
    • Correction de problèmes causés par le ramassage d'Argozène lorsque l'escouade est déjà au maximum transportable dans les missions Apocalypse du Néant. 
    • Correction du plantage des Clients lors d'une tentative de chargement dans une étape de Mise à Prix active si l'Hôte a abandonné après cette étape ou démarré une nouvelle Mise à Prix. 
    • Correction des attaques au sol des Anges du Néant qui dépassaient parfois les cibles lorsqu'elles se déplaçaient lentement.
    • Correction des Anges du Néant qui devenaient invisibles pour les Clients lorsqu'ils étaient abattus pendant la téléportation.
    • Correction des Anges du Néant se téléportant dans le sol.
    • Correction des Anges du Néant n'apparaissant pas dans leur état "abattu" pour les joueurs qui rejoignent des missions en cours. 
    • Correction d'effets de tentacules involontaires lors du déploiement d'Armements dans les missions d'Apocalypse du Néant. 
    • Correction d'un problème d'incohérence des calculs de distance d'affichage pour les marqueurs de Caches de Melica sur la mini-carte. 
    • Correction des Clients ne voyant pas l'interface de progression sur les tourelles et les coffres dans les missions d'Apocalypse du Néant.
    • Correction de l'écran noir rencontré lors d'un déplacement rapide vers la Navigation du Zariman dans le Chrysalithe, puis en essayant immédiatement de charger dans une mission d'Extermination. 
    • Correction des Plumes du Néant qui n'étaient pas regroupées dans l'écran de fin de mission. 
    • Correction des défis des Mises à Prix Zariman réinitialisés en cas d'échec quand ils ont déjà été accomplis. 
    • Correction d'une erreur de script lors de la tentative de /join une escouade dans une mission Zariman.
    • Correction du marqueur qui s'affichait pour que les Clients puissent se rendre à l'ascenseur du Chrysalithe après avoir sélectionné une Mise à Prix. 
    • Correction du Trio Grustrag interférant avec l'extraction dans l'ascenseur s'il arrive pendant les missions Zariman. 
    • Correction de certains marqueurs de butin dans le Zariman qui ne mettaient pas à jour leur position lorsque vous vous trouviez à portée de mini-carte de la destination, ce qui causait de la confusion car les marqueurs apparaissaient soudainement derrière vous. 
    • Correction de la possibilité de retirer l'objectif de Mise à Prix Zariman à mi-mission et de toujours recevoir la récompense d'accomplissement malgré tout. 
    • Correction de l'impossibilité de charger dans une Mise à prix via l'ascenseur du Chrysalithe après avoir abandonné une mission à l'aide du panneau de l'ascenseur. 
    • Correction d'autres problèmes liés au Pouvoir d'empalement des Anges du Néant sur les Hôtes et les Clients d'une escouade.
    • Correction du défi de Mise à Prix des Anges du Néant qui s'affichait toujours incomplet après avoir été terminé avec succès. 
    • Correction des Mises à Prix Zariman avec des minuteries d'objectif réinitialisées après le départ de l'Hôte et provoquant une migration de l'Hôte. 
    • Correction des effets de Vitoplaste s'étendant à l'extérieur du drone après la migration de l'Hôte dans la mission de Déluge du Néant. 
    • Correction du clignotement des effets du Vitoplaste pour les Clients après la migration de l'Hôte dans la mission de Déluge du Néant. 
    • Correction de la migration immédiatement après la première Fracture provoquant l'apparition prématurée de la deuxième dans les missions de Déluge du Néant. 
    • Correction des itinéraires suivis par la Fouine qui avait du mal à traverser des ponts pourtant simples à franchir dans le Zariman. 
    • Correction de la possibilité de laisser l'Insigne de Zarium dans l'ascenseur, vous permettant de le ramener avec vous au Chrysalithe.
    • Correction de la description d'une Mise à Prix Zariman utilisant du texte au pluriel alors que le singulier était nécessaire.
    • Correction du problème de l'indicateur de la durée de vie des tourelles flashant brièvement pour les Clients dans Apocalypse du Néant. 
    • Correction du nœud Chrysalithe qui n'était pas marqué comme Terminé à la fin de la Quête "Les Anges du Zariman". 
        ◦ Cela corrige essentiellement l'impossibilité de sélectionner les missions du Zariman en mode Route de l'Acier à partir de la Navigation.
    • Correction des récompenses des Mises à Prix Zariman n'apparaissant pas dans les tables de butin publiques. 
    • Correction du marqueur persistant pour les Clients après avoir tué une manifestation du Néant. 
    • Correction d'une seule mission de Mise à Prix - Défense Mobile Zariman comptant comme multiple pour le défi des Ondes Nocturnes "Protecteur". 
    • Correction de la superposition du texte "Mise à Prix Zariman terminée" avec les fenêtres contextuelles de l'interface utilisateur "Mission terminée" en fin de mission. 
    • Correction d'une erreur de script causée par le nouveau marqueur pour les manifestations du Néant inactives dans les missions Zariman. 
    • Correction d'une erreur de script liée à la destruction d'une manifestation du Néant en même temps que la migration de l'Hôte.
    • Correction d'une erreur de script dans la mission Apocalypse du Néant. 
    • Correction de la récompense de la Route de l'Acier qui ne s'activait pas car la Dormizone comptait comme un nœud de mission pour cette région. 
    • Correction de Profanation de Nekros et de Déluge Chapardeur de Hydroid capables de dupliquer les drops de Plumes du Néant - Rémiges et d'Arcanes lors des combats contre des manifestations du Néant. 
        ◦ Restauration de ceux-ci pour correspondre aux Mods d'Augmentation Dôme Glouton de Khora et Regard Minéral d'Atlas n'appliquant pas intentionnellement leurs bonus de butin sur les manifestations du Néant. 
    • Correction d'une erreur de script se produisant en Apocalypse du Néant.
    • Correction d'un crash lié aux marqueurs de la mission Déluge du Néant. 
    • Correction d'un crash rare en infligeant des Dégâts aux Hommes d'équipage Dérivator. 
    • Correction de quelques problèmes de matchmaking dans le Zariman après la migration de l'Hôte. 
    • Correction des missions Zariman (y compris les Mises à Prix) se complétant parfois automatiquement.
    • Correction des missions de Déluge du Néant sans fenêtres contextuelles d'interface utilisateur pour indiquer qu'une récompense a été donnée. 
    • Correction des affaiblissements d'Aura de niveau causés par les Exoréducteurs détruits dans Apocalypse du Néant persistant dans les missions Zariman régulières.
    • Plus de correctifs pour les Clients qui ne perdent pas le filtre de la zone d'Apocalypse du Néant après avoir été tués à l'intérieur. 
    • Correction d'un crash qui pouvait se produire si le Client revenait au Chrysalithe en même temps que l'Hôte sautait dans la zone de la manifestation du Néant. 
    • Correction d'un crash lors de l'abandon ou de la migration de l'Hôte dans une mission Zariman tout en effectuant un Saut Mural. 
    • Correction d'un crash qui pouvait se produire si le Client revenait au Chrysalithe en même temps que l'Hôte réveillait une manifestation du Néant. 
    • Correction des missions Zariman de la Route de l'Acier qui n'étaient pas considérées comme terminées sur la Carte Céleste lorsqu'elles étaient jouées depuis le Chrysalithe. 
    • Correction des Mises à Prix Zariman qui ne se réinitialisaient pas immédiatement une fois que le chronomètre atteignait 0.
    • Correction d'un cas rare d'impossibilité de progresser dans les missions de Déluge du Néant après avoir tué un ennemi Thrax avec Catapulte du Néant, ce qui faisait passer le Thrax dans un état d'invincibilité. 
    • Correction de la mission d'Extermination du Zariman générant parfois tous les ennemis pendant que les joueurs sont au début du niveau. Les joueurs doivent maintenant progresser dans le niveau normalement. 
    • Plus de corrections relatives à un crash lorsque le Client retourne au Chrysalithe lors de l'éveil/génération d'une manifestation du Néant. 
    • Correction d'une erreur de script au niveau des Ruptures du Néant dans Déluge du Néant. 
    • Correction d'une action contextuelle inutilisable apparaissant sur les Exolizers dans les missions de Cascade du Néant.
    • Correction des missions d'Extermination Zariman consécutives ayant parfois un nombre d'éliminations incorrect et une complétion automatique.

NOUVEAU : Voyage Rapide en monde ouvert !

Vous pouvez maintenant vous téléporter dans les Mondes ouverts (Plaines d'Eidolon, Vallée Orbis et Puy de Cambion) grâce au Voyage Rapide ! Il est également possible d'interagir avec le Voyage Rapide en Archwing, mais à votre arrivée, vous serez ramené à pied afin que vous puissiez choisir votre prochain mode de transport.

Les joueurs peuvent voyager rapidement en interagissant avec les dispositifs de Voyage Rapide qu'ils rencontrent dans le paysage, ou en sélectionnant via Voyage Rapide où ils souhaitent se rendre à partir de leur carte avancée (accessible en maintenant leur touche Afficher la carte de niveau).

f56480b804471935c2fa462c2c6e6348.jpg

bc29abb8277c5c66f6b2c7601041df19.jpg

 

CHANGEMENTS DES STATS D'ARCANE PAR RANG

Nous avons ajusté les valeurs des Arcanes plus anciens dans le but de rendre les Arcanes de rang inférieur plus viables et plus désirables. En bref, il y a trois statistiques que chaque Arcane a tendance à avoir (en général) ; par exemple, un pourcentage de chance, un buff de stat et la durée du buff.

Certains Arcanes augmentent toutes ces statistiques par rang (ce qui les fait évoluer de manière exponentielle), mais nous apportons une modification afin qu'une seule statistique soit affectée par le rang (ce qui les fait évoluer de manière linéaire). Les autres statistiques seront désormais à leur valeur au rang max quel que soit le rang des Arcanes, améliorant ainsi les Arcanes de rang inférieur en conséquence.

Par exemple, en utilisant l'Arcane Furie.

• Précédent:
   • Les valeurs non classées étaient les suivantes : "Sur Coup Critique : 10% de chances d'octroyer +30% de Dégâts de Mêlée aux armes de Mêlée pendant 3 s
   • Les valeurs de rang max étaient les suivantes : "Sur Coup Critique : 60% de chances d'octroyer +180% de Dégâts de Mêlée aux armes de Mêlée pendant 18s"

• Nouveau:
   • Avec ces modifications, les valeurs non classées sont les suivantes : "Sur Coup Critique : 60% de chances d'octroyer +30% de Dégâts de Mêlée aux armes de Mêlée pendant 18s"
   • Avec ces modifications, les valeurs de rang max restent les mêmes qu'auparavant : "Sur Coup Critique : 60% de chances d'octroyer +180% de Dégâts de Mêlée aux armes de Mêlée pendant 18s"

Cela n'affecte principalement que les Arcanes les plus vieux (sauf l'Arcane Barrière*) car la plupart des nouveaux Arcanes suivent déjà ce modèle. Les Arcanes répertoriés ci-dessous sont formatés pour montrer quelles statistiques ont été changées pour devenir constantes (avec l'ancienne valeur "Non classé" entre parenthèses), et quelles statistiques continueront d'augmenter avec le Rang, en utilisant le format # / #. Par souci de clarté, nous ne partageons que les valeurs statistiques non classées et de classement maximum, et non les changements de valeur incrémentiels pour les niveaux intermédiaires.

*L'Arcane Barrière est la seule véritable exception aux changements relatifs aux Arcanes ci-dessous, car 2 stats sont concernées par l'ajustement au Rang, mais une de ces stats empire quand le Rang monte. Le Rang 3-4, par exemple, augmente le temps de recharge de 4s à 5s. Donc, si nous devions le changer pour avoir un temps de recharge constant comme les autres, nous augmenterions la durée du temps de recharge pour les Rangs inférieurs - ce que nous voulons éviter ! Tout autre changement possible aurait supposé la modification du fonctionnement général de l'Arcane, nous avons donc finalement décidé de le laisser tel quel.

 

ARCANES DE WARFRAME

Spoiler
Spoiler

Arcane Accélération
Sur Coup Critique : 30% (au lieu de 5%) de chances d'augmenter la Cadence de Tir de 15% / 90% des armes Principales (à l'exception des Fusils à Pompe) pendant 9s (au lieu de 2s)

Arcane Égide
Sur Bouclier endommagé : 3% (au lieu de 1%) de chances de recharger 5% / 30% du Bouclier pendant 12s (au lieu de 2s)

Arcane Agilité
Sur Dégâts reçus : 60% (au lieu de 10%) de chances d'obtenir 10% / 60% de vitesse de parkour pendant 18s (au lieu de 3s)

Arcane Arachné
Sur Prise Murale : +25% / 150% de Dégâts pendant 30s (au lieu de 5s)

Arcane Vengeance
Sur Dégâts reçus : 21% (au lieu de 4%) de chances d'avoir +7,5% / 45% de chances de Coup Critique pendant 12s (au lieu de 2s)

Arcane Éveil
Sur rechargement : 60% (au lieu de 10%) de chances d'octroyer +25% / 150% de Dégâts aux Pistolets pendant 24s (au lieu de 4s)

Arcane Chargeur de Lame
Sur Élimination avec l'arme Principale : 30% (au lieu de 5%) de chances d'infliger +50% / 300% de Dégâts de Mêlée pendant 12s (au lieu de 2s)

Arcane Conséquence
Sur Tir à la Tête : 100% (au lieu de 25%) de chances d'obtenir +10% / 60% de vitesse de parkour pendant 18s (au lieu de 3s)
• Maintenant que la chance est garantie, la nouvelle description est "Sur Tir à la Tête : +10% / 60% de vitesse de parkour pendant 18s"

Arcane Énergétique
Sur ramassage d'Énergie : 60% (au lieu de 10%) de chances de reconstituer 25 / 150 points d'Énergie, à soi-même et aux alliés à moins de 15m (au lieu de 5m). 15s de temps de rechargement.

Arcane Furie
Sur Coup Critique : 60% (au lieu de 10%) de chances d'ajouter +30% / 180% de Dégâts de Mêlée aux armes de Mêlée pendant 18s (au lieu de 3s).

Arcane Grâce
Sur perte de points de Santé : 9% (au lieu de 2%) de chances de bénéficier de +1% / 6% de régénération de Santé/s pendant 9s (au lieu de 2s).

Arcane Gardien
Sur Dégâts reçus : 15% (au lieu de 3%) de chances d'obtenir +150 / 900 points d'Armure pendant 20s

Arcane Élan
Sur Coup Critique : 60% (au lieu de 10%) de chances d'augmenter la vitesse de rechargement des Fusils de Sniper de +25% / 150% pendant 12s (au lieu de 2s).

Arcane Fantasme
Sur blocage : 45% (au lieu de 8%) de chances d'obtenir 10% / 60% de vitesse pendant 18s (au lieu de 3s)

Arcane Pistolier
Sur Élimination par Tir à la tête avec un Pistolet : 60% (au lieu de 10%) de chances de gagner +17% / 102% d'efficacité de munitions pendant 12s (au lieu de 2s)

Arcane Précision
Sur Tir à la Tête : 100% (au lieu de 20%) de chances d'obtenir +50% / 300% de Dégâts de Pistolet pendant 18s (au lieu de 3s)
• Maintenant que la chance est garantie, la nouvelle description est "Sur Tir à la Tête : +50% / 300% de Dégâts avec l'arme Secondaire"

Arcane Chargeur Principal
Sur élimination en Mêlée : 30% (au lieu de 5%) de chances d'obtenir +50% / 300% de Dégâts de l'arme Principale pendant 12s (au lieu de 2s)

Arcane Pulsation
Sur ramassage de Santé : 60% (au lieu de 10%) de chances de reconstituer 50 / 300 points de Santé, à soi-même et aux alliés à moins de 25m (au lieu de 10m). 15s de temps de rechargement.

Arcane Rage
Sur Tir à la Tête : 15% (au lieu de 3%) de chances d'octroyer +30% / 180% de Dégâts aux armes Principales pendant 24s (au lieu de 4s)

Arcane Attaque
Sur Coup : 15% (au lieu de 3%) de chances d'ajouter +10% / 60% de vitesse d'attaque aux armes de Mêlée pendant 18s (au lieu de 3s)

Arcane Tankiste
Avec Arch-Fusil équipé : Gagnez +200 / 1200 points d'Armure pendant 60s (au lieu de 10s)

Arcane Tempo
Sur Coup Critique : 15% (au lieu de 3%) de chances d'augmenter la cadence de tir des Fusils à Pompe de +15% / 90% pendant 12s (au lieu de 2s)

Arcane Tromperie
Sur Coup de Grâce Fatal : 15% (au lieu de 3%) de chances de devenir invisible pendant 5s / 30s

Arcane Ultimatum
Sur élimination par Coup de Grâce : 100% (au lieu de 25%) de chances d'obtenir +200 / 1 200 points d'Armure pendant 45s (au lieu de 8s)
• Maintenant que la chance est garantie, la nouvelle description est "Sur Coup de Grâce : +200 / 1200 points d'Armure pendant 45s"

Arcane Vélocité
Sur Coup Critique : 90% (au lieu de 15%) de chances d'augmenter la cadence de tir des Pistolets de +20% / 120% pendant 12s (au lieu de 2s)

Arcane Victoire
Sur élimination par Tir à la Tête : 75% (au lieu de 13%) de chances de bénéficier de +0,5% / 3% de régénération de Santé/s pendant 9s (au lieu de 2s)

Théorème de Contagion
Se tenir dans une zone créée par un Arcane Résiduel crée un globe qui orbite autour du joueur toutes les 2s. Les globes frapperont l'ennemi le plus proche dans un rayon de 15m, infligeant 150 points de Dégâts (au lieu de 25) et augmentant leur vulnérabilité au type de Dégâts des globes de 25% / 200% pendant 6s (au lieu de 1s). Les globes persisteront pendant 30s (au lieu de 5s) après avoir quitté la zone.

Théorème d'Infection
Se tenir dans une zone créée par un Arcane Résiduel augmente de 4% / 24%/s les Dégâts des Compagnons et des Alliés invoqués dans un rayon de 90m (au lieu de 15m) ; cumulable jusqu'à 15 fois. L'effet persiste pendant 20s après avoir quitté la zone.

ARCANES D'OPÉRATEUR

Spoiler
Spoiler

Dissipation d'Émergence
PENDANT CATAPULTE DU NÉANT : Appuyez sur le bouton de tir pour dissiper le point final dans un rayon de 10m (au lieu de 7,5m). Les ennemis touchés ont 100% de chances (au lieu de 50%) de créer une Particule du Néant de courte durée qui régénère 5 / 10 points d'Énergie lorsqu'elle est ramassée.
• Nous avons également apporté les modifications suivantes à Dissipation d'Émergence :
   • Les Particules du Néant ne sont plus affectées par les Pouvoirs de type "vortex" comme Piège du Néant.
   • Ajout d'un délai de 1,5 seconde entre l'apparition de Particules du Néant du même ennemi.
      • Dissipation d'Émergence a été conceptualisée comme une alternative plus faible au gain d'énergie Zenurik, mais a fini par être encore plus forte que l'école axée sur l'énergie dans certains cas, allant à l'encontre des objectifs de refonte de Focus de chaque école ayant un créneau unique. Les changements ci-dessus visent également à maintenir les objectifs initiaux que nous avions avec Catapulte du Néant ; pour encourager un comportement plus contrôlé au lieu d'une technique centrée sur le spam. Le petit temps de recharge motive un gameplay plus attentif, mais avec l'avantage des buffs de statistiques reçus pour les niveaux inférieurs.
• Maintenant que la chance est garantie, la nouvelle description est "PENDANT CATAPULTE DU NÉANT : Appuyez sur [action] pour dissiper le point final dans un rayon de 10 m. Les ennemis touchés créent une Particule du Néant de courte durée qui régénère 5 / 10 points d'Énergie lorsqu'elle est ramassée.

Magus Cadence
Sur Catapulte du Néant : 100% (au lieu de 25%) de chances d'obtenir +15% / 90% de vitesse de course pendant 12s (au lieu de 2s)
• Maintenant que la chance est garantie, la nouvelle description est "Sur Catapulte du Néant : +15% / 90% de vitesse de sprint pendant 12s"

Magus Nuage
Sur Mode Néant : +50% / 300% de rayon de Catapulte du Néant pendant 6s (au lieu de 1s)

Magus Pilote
Sur entrée de Transférence : Augmente la vitesse du K-Drive de 25% / 150% pendant 30s (au lieu de 5s)

Magus Magnification
Sur entrée de Transférence : 95% (au lieu de 30%) de chances de restaurer 50 / 300 points de Santé à la Warframe

Magus Pare-feu
Sur Mode Néant : Génère une Particule du Néant toutes les secondes (au lieu de 6s) jusqu'à un maximum de 6 particules, chacune offrant 12,5% de réduction de dégâts pendant 10s / 60s. Subir des dégâts consomme une particule.

Magus Confinement
Sur Catapulte du Néant : Lâchez une mine qui attache jusqu'à 10 (au lieu de 2) ennemis sur 3m / 15m pendant 4s.

Magus Fusion
Sur Catapulte du Néant : Augmente les Dégâts de Feu en mode Opérateur de 30% (au lieu de 5%) pendant 15s (au lieu de 2,5 s), cumulable jusqu'à 2x / 7x

Magus Surcharge
Sur Catapulte du Néant : Étourdit les ennemis robotiques pour une durée de 3s, puis donne une décharge de Dégâts Électriques infligeant 15% / 80% de leur Santé Maximale à tout ce qui se trouve dans un rayon de 25m (au lieu de 5m).

Magus Réparation
Sur Mode Néant : Soignez les Warframes à moins de 30m (au lieu de 5m) de 5% / 25% de la Santé/s.

Magus Alimentation
Sur Catapulte du Néant : 100% (au lieu de 25%) de chance de récupérer 5% / 30% de Santé
• Maintenant que la chance est garantie, la nouvelle description est "Sur Catapulte du Néant : récupérez 5% / 30% de Santé"

Virtuos Furie
Sur Effet de Statut : 20% (au lieu de 5%) de chances d'infliger +7,5% / 30% de Dégâts pendant 4s (au lieu de 1s)

Virtuos Fantôme
Sur Tir à la Tête : 40% (au lieu de 10%) de chances d'obtenir +15% / 60% de Chances de Statut pendant 12s (au lieu de 3s)

Virtuos Zéro
Sur élimination : +5% / 20% de Régénération d'Énergie d'Amplificateur pendant 4s (au lieu de 1s)

Virtuos Ombre
Sur Tir à la Tête : 40% (au lieu de 10%) de chances d'obtenir +15% / 60% de Chances de Critique pendant 12s (au lieu de 3s)

Virtuos Attaque
Sur Coup Critique : 20% (au lieu de 5%) de chances d'infliger +15% / 60% de Dégâts Critiques pendant 4s (au lieu de 1s)

Virtuos Tempo
Sur élimination : 60% (au lieu de 15%) de chances d'obtenir +15% / 60% de cadence de tir pendant 8s (au lieu de 2s)

ARCANES DE KITGUN

Spoiler
Spoiler

Pax Borne
Sur élimination par Tir à la Tête : 100% (au lieu de 25%) de chances d'obtenir +7,5% / 30% d'Efficacité de Pouvoir et +7,5% / 30% de Puissance de Pouvoir sur le prochain Pouvoir utilisé dans les 4s (au lieu de 1s)
• Maintenant que la chance est garantie, la nouvelle description est "Sur élimination par Tir à la Tête : +7,5% / 30% d'Efficacité de Pouvoir et +7,5% / 30% de Puissance de Pouvoir sur le prochain Pouvoir utilisé dans les 4s"

Pax Chercheur
Sur élimination par Tir à la Tête : 100% (au lieu de 25%) de chances que 1/4 des projectiles éclatent sur l'ennemi et recherchent la tête des ennemis proches.
• Maintenant que la chance est garantie, la nouvelle description est "Sur Tir à la Tête : 1/4 des projectiles éclatent sur l'ennemi et recherchent la tête des ennemis proches."

Furoncles Résiduels*
Sur élimination au Kitgun : 20% (au lieu de 5%) de chances de générer des ruches volatiles pendant 3s / 12s qui explosent lorsque les ennemis s'en approchent, générant 80 (au lieu de 20) points de Dégâts de Feu dans un rayon de 10m (au lieu de 2,5m). Se tenir dans la zone applique des Dégâts de Feu aux Arcanes du Théorème.

Brume Résiduelle*
Sur élimination au Kitgun : 20% (au lieu de 5%) de chances de créer une brume glaciale pendant 3s / 12s, infligeant 40 (au lieu de 10) points de Dégâts de Glace/s. Se tenir dans la zone applique des Dégâts de Glace aux Arcanes du Théorème.

Choc Résiduel*
Sur élimination au Kitgun : 20% (au lieu de 5%) de chances de générer une pointe électrifiée pendant 3s / 12s, infligeant 200 (au lieu de 50) points de Dégâts Électriques aux ennemis à moins de 10m (au lieu de 2,5m). Se tenir dans la zone applique des Dégâts Électriques aux Arcanes du Théorème.

Virémie Résiduelle*
Sur élimination au Kitgun : 20% (au lieu de 5%) de chances de créer une mare de sang toxique pendant 3s / 12s, infligeant 40 (au lieu de 10) points de Dégâts de Poison/s. Se tenir dans la zone applique des Dégâts de Poison aux Arcanes du Théorème.

*En bonus pour les quatre Arcanes Résiduels ci-dessus, nous avons ajouté quelques améliorations supplémentaires - tous les quatre ont vu leur rayon augmenté à 9m, et chacun a désormais 20% de chances de déclencher son type de Statut sur toutes les instances de Dégâts !

ARCANES DE ZAW

Spoiler

Exodia Brave
Sur élimination avec Attaque Lourde : +1,3 / 5 au Taux d'Énergie pendant 4s (au lieu de 1s). Cumulable jusqu'à 3x

Exodia Force
Sur Effet de Statut : 50% (au lieu de 5%) de chances d'infliger 50% / 200% de Dégâts d'arme aux ennemis à moins de 6m (au lieu de 3m).

Exodia Chasse
Sur Frappes au Sol : 50% (au lieu de 20%) de chances d'attirer les ennemis à moins de 6m / 12m à portée de Mêlée

Exodia Puissance
Sur élimination par Coup de Grâce : 50% (au lieu de 13%) de chances d'obtenir +7,5% / 30% de Vol de Vie pendant 8s (au lieu de 2s)


Changements apportés à l'éclairage :

Nous avons apporté les modifications suivantes à l'éclairage pour améliorer son interaction avec les détails environnementaux !
• L'éclairage du ciel a été séparé du reste de l'éclairage, ce qui améliore la qualité de l'éclairage car les échantillons d'éclairage provenant de directions opposées ne s'annuleront plus.
   • L'éclairage de nuit est maintenant beaucoup plus détaillé ! Avant ce changement, tout était teinté en bleu foncé. Désormais, chaque source d'éclairage aura beaucoup plus d'éclat par rapport au fond sombre de la nuit.
   • L'éclairage pendant la journée aura désormais beaucoup plus de détails de texture, en particulier lors de la visualisation à distance. Avant ce changement, les détails d'arrière-plan avaient tendance à s'estomper pour ressembler davantage à de l'argile brut.
• Ajout de reflets de la lumière du soleil dans le moteur graphique amélioré.
• Le moteur graphique amélioré offre également plus de détails à distance.

2bd6f40050d54e7bb09922167a3eca11.png

Vous remarquerez peut-être également sur l'image ci-dessus que nous avons également apporté des améliorations au feuillage.
b5d513afde15abb7ce7027272659e6e4.png

 

Refonte du grappin ennemi :

Les Scorpions, les Anciens et les Prédateurs Ivoire ont vu leur mécanisme de grappin retravaillé ! Ennemis séculaires depuis les débuts de Warframe, ils ont combattu les Tennos à gauche et à droite pendant des années - il est temps de les retravailler ! Depuis son introduction, l'attaque au grappin a constamment renversé les joueurs ou les a entraînés, ne fournissant aucune ouverture pour un contre pertinent.

MAINTENANT, les grappins des Scorpions, des Anciens et des Prédateurs Ivoire s'accrocheront à vous et il y aura un léger délai (1 seconde) avant qu'ils ne tentent de vous tirer lentement. Les Tennos suffisamment agiles peuvent maintenant attaquer en Mêlée dans la direction de la corde pour la détruire et étourdir l'ennemi. De plus, le Saut Propulsé ou l'esquive pendant l'animation de traction peuvent déstabiliser l'ennemi.

*Le Boursier Isolateur n'est pas concerné car son mécanisme fonctionne un peu différemment.

 

Retour des Batailles d'Eau !

Les Batailles d'Eau reviennent sur toutes les plateformes aujourd'hui à 14h HE et se poursuivront jusqu'au 29 juin à 14h. HE. Cette année, vos récompenses préférées reviennent, mais il y a de nouveaux ajouts qui peuvent être gagnés !

• Scène nocturne de Bataille d'Eau
• Glyphe Kavat Bataille d'Eau
• Glyphe Kubrow Bataille d'Eau
• Ephemera Halieutique

L'événement propose également un nouveau cycle de jour et de nuit afin que vous puissiez tester vos compétences dans l'obscurité. Apprenez-en plus sur cette Alerte tactique ici : https://forums.warframe.com/topic/1313821-les-batailles-deau-reviennent-sur-toutes-les-plateformes/

 

AJOUTS :

• Des Sceaux de Rang de Syndicat ont été ajoutés aux Offres dans leurs sièges respectifs . Ces Sceaux sont purement cosmétiques et n'offrent pas de Réputation lorsqu'ils sont équipés.
   • Sceaux Ostrons - Le vieil homme Suumbat dans Cetus
   • Sceaux des Plumes - Plume Onkko dans Cetus
   • Sceaux Union Solaris- Smokefinger à Fortuna
   • Sceaux Vox Solaris - Little Duck à Fortuna
   • Sceaux Orphelins des Conduits - Roky à Fortuna
   • Sceaux Entrati - Le Fils au Necralisk
   • Sceaux Nécraloïdes - Loid au Necralisk
   • Sceaux des Irréductibles - Cavalero au Chrysalithe


MODIFICATIONS DE L'IU :

• Mise à jour de l'interface utilisateur d'action contextuelle !
a7d66562ab1f48ecc0deba175d3c8733.png
• Ajout d'une barre de recherche aux menus Options !
7e91854c7585403a8132ec898c1ea7e1.png
• L'étiquette "Nouveau" dans le Marché en jeu ne s'affichera plus pour les objets que vous possédez déjà.
• Mise à jour de plusieurs images de Bundles dans le Marché en jeu.
• Mise à jour de divers écrans de personnalisation :
   • Personnalisation du Railjack
   • Sélection du Vaisseau de Débarquement
   • Personnalisation de l'intérieur de l'Orbiteur
   • Personnalisation d'un personnage spoiler
    b62865aa9bd0a8d7c8e65d3383867ed8.png
• Ajout d'un effet de diorama sombre dans le Marché lors de la visualisation d'articles pour rendre les images plus visibles.
• Création d'effets d'arrière-plan pour les Arcanes équipés dans l'écran d'équipement de l'Opérateur.
• Changement de couleur sur les Arcanes d'Amplificateur pour qu'ils utilisent tous le même vert.
• Lorsque vous passez le curseur sur un Bundle, les icônes de contenu tournent, désormais.
• Mise à jour de la prise en charge des caractères en polonais pour qu'ils s'affichent correctement sur la Carte Céleste.
• Ajustements apportés à l'alignement du texte en caractères polonais pour éviter l'encombrement.
• Mise à jour de la texture de l'icône du Guide Tenno.
• Ajout d'une possibilité de trier les amis en fonction du nombre de jours depuis la dernière connexion.
• Mise à jour des icônes d'Arcanes pour qu'elles soient carrées.
• Augmentation de la taille de l'écran de Syndicat dans l'Orbiteur pour accueillir un texte plus important.
• Les icônes d'invulnérabilité sur les barres de Santé des boss n'apparaîtront désormais que sur les segments de Santé qui n'ont pas été épuisés.
   • Avant : tous les segments affichaient l'icône, quoi qu'il arrive.
   • Maintenant : Seuls les segments encore remplis ont l'icône.
• Ajout d'un effet de fondu entrant pour la combinaison et l'historique du Mod Requiem actuel dans l'écran de Liches Kuva/Sœurs de Parvos dans le Codex.
• Ajout d'une touche d'interface utilisateur à l'écran de gestion de Clan :
   • Agrandissement de l'icône en passant le curseur sur les boutons.
   • L'icône de Rang de Clan se pare désormais d'une lueur extérieure.
   • Le "Message du jour" a maintenant un ombrage scintillant sophistiqué.

 

OPTIMISATIONS :

• Optimisations systémiques de l'empreinte mémoire (environ 40 Mo de RAM enregistrés dans la Vallée Orbis).
• Micro-optimisations apportées aux performances d'animation faciale.
• Micro-optimisations systémiques apportées au chargement et aux performances du streaming.
• Réalisation de plusieurs optimisations de collision dans la Vallée Orbis (économie d'environ ~10 Mo).
• Micro-optimisations apportées au démarrage du jeu.
• Réalisation de plusieurs optimisations de la mémoire, du feuillage et de l'éclairage dans les Plaines d'Eidolon, la Vallée Orbis et le Puy de Cambion.
• Micro-optimisation apportée au code du jeu de base.
• Micro-optimisations systémiques apportées au chargement et aux performances du streaming.
• Micro-optimisations apportées au code réseau.
• Micro-optimisation apportée aux Villes, Relais et Dojos.
• Optimisation des maillages de collision dans la Vallée Orbis (jusqu'à 34 Mo contre 79 Mo à l'origine).
• Optimisation des effets du Conteneur Orokin.
• Optimisation du rendu d'environnement sur DX12, améliorant le temps de rendu des ombres d'environ 50%.
• Empreinte mémoire du jeu optimisée sur toutes les plateformes.
• Optimisation de diverses icônes animées pour basculer entre les images plutôt que de les animer pour des économies de performances significatives.
• Optimisation de diverses textures animées.
• Amélioration des performances de texture lors de la cinématique d'introduction de la mission.
• Améliorations apportées aux récompenses de fin de mission qui augmentent la précision et l'utilisation de la mémoire.
• Réduction de la consommation de mémoire en mode DirectX 12, ce qui devrait empêcher le jeu de planter sur les systèmes à faible spécification.
• Amélioration des performances des écrans sur les barils dans l'ensemble d'environnement de la Cité Gazière.
• Correction d'un problème d'effet en cas de mort pendant Métamorphose d'Equinox Prime.
• Correction des temps de chargement importants après la fin de la mission de Teshin dans La Nouvelle Guerre.
• Correction d'un problème qui pouvait survenir lorsqu'un Kavat se trouvait dans l'Équipement du joueur et qu'il entrait dans la Scène Captura de la Dormizone ou de l'Orbiteur.
• Correction de problèmes de chargement ponctuel lors de la sélection d'un Bundle dans le Marché en jeu.

 

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX :

• Modifications apportées aux missions "Localisateur de Grendel" :
   • Diminution du niveau des ennemis dans les missions "Localisateur de Grendel" de 40-45 à 25-30.
      • Ce changement a été effectué grâce aux retours de la communauté sur la difficulté des unités Eximus dans les missions Grendel après leur refonte, mais il a également été décidé de baisser globalement les niveaux des ennemis car ces missions étaient tout simplement trop difficiles.
   • Réduction de la durée de la mission de Défense Localisateur du Châssis de Grendel de 15 vagues à 10 vagues. Tel que mentionné ici :


CORRECTIONS :

    • Correction des problèmes d'éclairage de la Suite Vista de la Dormizone. Tel que mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1312121-dormizone-vista-suite-lighting-issue-known-fix-coming/
    • Correction des décorations de Dormizone personnalisées n'apparaissant pas dans la scène Captura.
    • Correction de l'Aspect d'Amplificateur Sirocco annulant les effets sonores de l'Amplificateur sur lequel il est équipé. 
    • Correction d'un crash qui se produisait lors de l'abandon d'une mission Railjack. 
    • Correction de rares plantages pouvant survenir si un écran d'interface utilisateur était fermé et déchargé avant qu'il ne puisse terminer le rendu. 
    • Correction des messages d'Évolution dans la boîte de réception pour le Sekhara Vasero Apex envoyés trois fois. 
    • Correction de la possibilité de cumuler les effets de certains Mods (notamment l'ensemble Galvanisé) lorsqu'ils sont équipés sur des armes Exaltées qui sont lancées plusieurs fois en tant que Client.  
    • Correction du spam des effets sonores de rechargement du Corvas.
    • Correction d'un personnage spoiler apparaissant dans les scènes finales de "La Guerre Intérieure" et "Le Sacrifice", causant des problèmes dans les cinématiques. 
    • Correction du temps de recharge prévu pour les Attaques Lourdes n'affectant pas les Pistolames lorsqu'elles étaient exécutées rapidement l'une après l'autre. 
        ◦ Cela corrige également les charges de Mêlée (de n'importe quelle arme de Mêlée) ignorées lorsqu'elles sont spammées. 
    • Correction de l'Aspect de Glaive Boomie et de l'Aspect Proto Glaive provoquant le rétrécissement du Glaive sur lequel ils sont équipés lorsque ses couleurs sont ajustées. 
    • Correction d'un trou dans l'ensemble d'environnement du Labo sous-marin Grineer. 
    • Correction du Jumeau Céleste de Wukong ayant l'Équipement original du joueur au lieu d'avoir simplement le Paracesis dans les dernières étapes de la Quête "La Nouvelle Guerre". 
    • Correction du mouvement de la caméra en fonction de la fréquence d'images dans la dernière étape de La Nouvelle Guerre. 
    • Correction du blocage de votre Railjack à l'intérieur du vaisseau Corpus après avoir échappé au Tempestarii dans la Quête "L'Appel du Tempestarii" et tenté d'entrer dans un portail de trou noir sur la carte. 
    • Correction de la difficulté à passer l'étape du col de montagne de La Guerre Intérieure après la Gueule en raison de la suppression d'Explosion du Néant. 
        ◦ Nous avons ajouté une plateforme sur laquelle le joueur peut atterrir après avoir utilisé Catapulte du Néant. 
    • Correction des sources d'obtention pour les Reliques non raffinées prévisualisées dans l'Inventaire n'apparaissant pas. 
    • Correction de l'Aspect de Sentinelle Ordis n'ayant pas d'animation d'inactivité lorsqu'il est équipé sur le Dethcube ou le Dethcube Prime. 
    • Correction de l'Aspect de Sentinelle Kérulyste qui n'avait pas ses animations de balancement de tête.
    • Correction des couleurs d'émissions personnalisées sur l'Aspect de Sentinelle VERD-IE qui ne s'appliquaient pas. 
    • Correction d'un bug de longue date qui pouvait entraîner des plantages aléatoires. 
    • Correction d'un trou dans les grottes de l'ensemble d'environnement de la Forêt Grineer. 
    • Correction de Virulence de Nidus ne créant pas toujours une piste pour l'hôte dans des zones où la Transférence forcée vers l'Opérateur se produit (comme Cascade du Néant).
    • Correction d'un tas de problèmes de caméra qui provoquaient des erreurs.  
    • Correction de plusieurs problèmes d'icône :
        ◦ Correction des icônes des Arcanes qui n'étaient pas correctement dimensionnées lorsqu'ils étaient équipés. 
        ◦ Correction de l'icône du Condensateur Javlok apparaissant écrasée lors de la liaison dans le tchat.
        ◦ Correction de l'icône de l'Adaptateur Exilus pour armes apparaissant écrasée. 
    • Correction des buffs d'armes et de Mods ayant une durée illimitée lors de la sortie du mode Archwing en tant que Client.
    • Correction de la possibilité d'équiper plusieurs Arcanes sur les Kitguns via un lien de tchat. 
    • Correction des barils explosifs déclenchant les Arcanes d'armes. 
    • Correction des animations de PNJ qui ne durent pas jusqu'à la fin du dialogue. 
    • Correction d'un problème avec Ailes Rasoirs de Titania où les Lamillons ne semblaient pas apparaître.
    • Correction de l'exposition d'Équipement de la Dormizone qui ne se mettait pas à jour lorsqu'il était modifié lors d'une visite en tant que Client.
    • Correction d'un problème où le Client pouvait voir l'Hôte avec un Opérateur et une Warframe en double après être entré dans la Dormizone depuis le Chrysalithe.
    • Correction d'un trou dans l'ensemble d'environnement de Deimos.
    • Correction de la porte du tramway à Deimos qui ne s'ouvre pas visuellement pour le Client. 
    • Correction de l'animation de rechargement sur le Rubico Prime lors de l'utilisation de l'Aspect Rubico Verv.
    • Correction du rendu des arbres en arrière-plan du "camp spoiler" dans La Nouvelle Guerre pendant "La suite". 
    • Correction du logo sur la boucle de Quinn dans le Chrysalithe. 
    • Correction de problèmes avec l'emplacement de la caméra et les Compagnons lors de la personnalisation des Compagnons dans la Dormizone.
    • Correction de problèmes avec les effets d'un ennemi peu de temps après l'utilisation de Transposition de Loki. 
    • Correction du cas d'un Excavateur ne touchant pas visuellement le sol sur Mars. 
    • Correction d'un trou de carte dans La Guerre Intérieure qui a été rendu accessible avec Catapulte du Néant lors de la mission "Retourner au Col de la Montagne". 
    • Correction de la Syandana Glacia ne s'adaptant pas bien à Yareli. 
    • Correction des Tas de Gravats d'Atlas qui n'étaient pas créés si vous remplaciez Pétrification par un Pouvoir Helminth. 
    • Correction de l'Augmentation Allée de Statues d'Atlas qui ne fonctionnait pas si vous aviez remplacé Pétrifier par un Pouvoir Helminth. 
    • Correction de l'Augmentation Regard Minéral d'Atlas s'appliquant toujours à 20% même si vous n'avez pas le Mod équipé. 
    • Correction d'un crash rare qui se produisait en quittant le jeu après avoir effectué un achat auprès de Hombask.
    • Correction de la Couverture de Grenades / Grenades Satellites Boucliers apparaissant géantes en mode Archwing.
    • Correction des textures de main manquantes pour Quinn. 
    • Correction de la personnalisation de la couleur de l'Amplificateur affectant tous les emplacements de l'Équipement. 
    • Correction des Résonateurs Orphix apparaissant dans des pièces cachées dans l'ensemble d'environnement Vaisseau Corpus.
    • Correction de bancs légèrement flottants dans la salle de classe du Zariman. 
    • Correction des Épaulières Ion bloquant la vue des joueurs en visant avec Chroma Prime.
    • Correction des effets de Linceul de Sevagoth appliqués aux Amalgames morts. 
    • Correction d'un crash rare lié à la duplication d'une Décoration. 
    • Correction du Tir Multiple engendrant le mauvais nombre de projectiles dans certains cas.
    • Correction de l'impossibilité de lier les articles suivants dans le Tchat :
        ◦ Sculpture Ayatan Hemakara
        ◦ Shawzin
        ◦ Ornements Luxxum
        ◦ Statuette Noggle - Atlas Prime 
        ◦ Statuette Noggle - Gara Prime 
        ◦ Statuette Noggle - Nidus Prime 
        ◦ Statuette Noggle - Octavia Prime 
        ◦ Aspects de Vaisseau de Débarquement
    • Correction de l'Aeolak, du Hek Kuva et de l'Euphona Prime qui ne jouaient pas l'animation de rechargement appropriée lorsque le dernier coup du chargeur était tiré avec le tir secondaire. 
    • Correction du Shedu équipé disparaissant lors d'une Prise murale. Tel que mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1190035-shedu-invisible-during-wall-latch/
    • Correction pour les Clients ne pouvant faire qu'une figure sur le K-Drive, quelle que soit la commande de figure qu'ils utilisent. Vous pouvez enfin démontrer votre talent ! 
    • Correction des effets de Peau de Fer de Rhino qui ne s'appliquaient pas correctement à tous les Aspects de Rhino (sauf le Palatine).  
    • Correction des problèmes de flou cinétique sur Peau de Fer de Rhino.
    • Correction de Contrôle Mental de Nyx permettant de contrôler des tourelles stationnaires dans les Plaines d'Eidolon et la Vallée Orbis, les obligeant à se téléporter vers elle lorsqu'elle s'éloigne suffisamment. 
    • Correction des problèmes de positionnement du Masque Vox Solaris sur un personnage spoiler. 
    • Correction du son du boomerang du Kestrel qui ne s'arrêtait pas lors de l'utilisation d'un Pouvoir de Warframe lors d'attaques de Mêlée. 
    • Correction du Pouvoir Ravitaillement du Helminth ne pouvant pas être lancé par Lavos et Hildryn (puisqu'ils n'utilisent pas d'Énergie). 
        ◦ Lavos aura désormais un temps de recharge et les Boucliers de Hildryn seront consommés à la place afin que le Pouvoir puisse être lancé. 
    • Correction d'une erreur de script liée à Pénitence de Harrow.
    • Correction de l'icône TennoGen dans le Marché du jeu qui avait un carré noir mal aligné derrière. 
    • Correction de la liste d'amis signalant que les joueurs qui sont dans le Necralisk sont dans le Chrysalithe. 
        ◦ Cela corrige également l'impossibilité de rejoindre une escouade dans le Necralisk si vous n'avez pas terminé la Quête des Anges du Zariman. Le nœud sera maintenant bloqué jusqu'à ce que la Quête Cœur de Deimos soit terminée. 
    • Correction des Gueules d'Or dans la Quête la Guerre Intérieure ne détectant pas l'Opérateur dans la majeure partie de la zone qu'ils traversent. 
    • Correction d'une erreur de script avec les attaques des Moas. 
    • Correction du positionnement de la caméra lors du passage du curseur sur des Arcanes d'Opérateur.
    • Correction d'un crash lors du chargement dans les Plaines d'Eidolon depuis Orbiteur en tant que Client. 
    • Correction du Vistagraphe ne se mettant pas à jour lors d'une tentative de modification. 
    • Correction du chevauchement de texte dans la description de l'arme sur l'IU de l'Arsenal pour les armes Kuva et Principes. 
    • Correction du texte de Limite de Réputation Journalière dans l'interface utilisateur des Irréductibles qui se superposait dans différentes langues.
    • Correction de la mini-carte disparaissant pour les Clients après la migration de l'Hôte.  
    • Correction d'un léger blocage qui se produisait sur les matériaux Voidshell Éclat de Titane et Brillance d'Oxium.
    • Correction du Mod d'Augmentation Tas de Gravats n'accordant pas de lancements gratuits d'Éboulement d'Atlas si Puissance Intérieure était équipé. 
    • Correction de la possibilité d'ouvrir la page pour acheter du Platinum en cliquant sur le montant de Platinum à mi-mission. Les joueurs pourront toujours ouvrir la page d'achat de Platinum en cliquant sur l'icône dans l'Orbiteur. 
    • Correction de la description du Pilote de Gokstad dans le Codex. 
    • Correction des Carreaux Psychiques de Nyx qui ne supprimaient pas les défenses des ennemis ou ne les étourdissaient pas si le Mod d'Augmentation Carreaux Pacificateurs était équipé. 
    • Correction de certains vaisseaux Corpus n'ayant pas la classification "Élite" dans le Codex. 
    • Correction d'un crash lié aux Spectres d'Ash utilisant Tempête de Lames ; tout sera désormais plus agréable pour les Clients. 
    • Correction des Dynamisations Helminth s'appliquant aux missions de Bataille d'Eau. 
        ◦ Toutes les formes de buffs sont désactivées pendant les Batailles d'Eau ! Seule la puissance brute des pistolets à eau et vos talents en parkour sont nécessaires pour cet événement. 
    • Correction d'une erreur de script lors de la personnalisation de Yareli dans l'Arsenal. 
    • Correction des joueurs pouvant acheter plusieurs fois la clé de la Suite Vista de la Dormizone.
        ◦ Si vous avez accidentellement acheté plusieurs fois la clé de la Suite Vista, veuillez contacter le Support de Warframe et ils vous aideront à rectifier ce problème. 
    • Correction d'une erreur de script lors de la détection par des lasers dans La Guerre Intérieure. 
    • Correction de la disposition Riven de l'Aeolak à 1,25 au lieu de 0,5. 
    • Pour plus d'informations sur la façon dont nous traitons la disposition des Mods Rivens pour les nouvelles armes, consultez l'explication détaillée.
    • Correction des clones de Tempête de Lames d'Ash apparaissant comme des fantômes sans tête en T-pose. 
    • Correction des onglets de la Fonderie difficiles à lire dans le contexte lumineux de la Fonderie. 
    • Correction des arrière-plans manquants pour les sous-catégories du Marché en jeu. 
    • Correction de la description du Pack Puissance de Feu de La Nouvelle Guerre qui se superposait à d'autres éléments de l'interface utilisateur. 
    • Correction d'un plantage survenant lorsque vous essayiez de rejoindre une mission Railjack. 
    • Correction d'un crash lié au traçage de tir de l'Ignis. 
    • Correction d'une porte complètement non éclairée dans l'ensemble d'environnement de la Lune Orokin. 
    • Correction de l'entrée dans la cinématique à la fin du Second Rêve sur Méruline de Yareli provoquant l'absence de collision, parmi de nombreux autres problèmes.
    • Correction d'une erreur de script lors de l'utilisation de la Catapulte d'Archwing du Railjack. 
    • Correction de quelques problèmes de mouvement avec les animations de Lance à Énergie de Saryn et Nova. 
    • Correction du plantage du Client lorsque l'Hôte tente d'entrer dans un Transporteur dans les missions Railack. 
    • Correction de l'Acte des Ondes Nocturnes "Tue-mouche" (Éliminer 3 Drones ou Ospreys avec votre arme de Mêlée) ne prenant pas en compte les Drones/Ospreys qui ne sont pas Corpus.
    • Correction du texte "Appuyez pour afficher le profil" n'apparaissant plus lorsque vous passez le curseur sur les joueurs. 
    • Correction de l'impossibilité de progresser au-delà du segment de la tourelle dans l'étape "Pour mes frères" de la Quête "La Nouvelle Guerre" en raison de l'absence d'apparition de Sentients.
    • Correction de la collecte d'Oro dans les sessions Annihilation - Conclave ne comptant pas pour le score. 
    • Correction d'un crash lié aux éliminations par Misérocorde sur les Diacres dans La Nouvelle Guerre. 
    • Correction du Client devenant invincible après avoir été abattu une fois avec Sauveur d'Émergence équipé. 
        ◦ Corrige également Sauveur d'Émergence ne se déclenchant pas du tout. 
    • Correction du sélecteur de couleur d'Emoji affichant deux des mêmes options de couleur sarcelle d'affilée.
        ◦ Cela corrige également la sélection de la deuxième option bleu sarcelle apparaissant en rose dans le tchat. 
    • Correction du nombre d'éliminations et de victimes se déplaçant vers la gauche dans les messages du Rathuum chaque fois qu'un nom sort ou apparaît à l'écran.
    • Correction d'un crash lié à l'autodestruction des Ospreys Oxium. 
    • Correction d'une erreur de script lors de la transition entre le Chrysalithe et la Dormizone. 
    • Correction du menu des options Captura qui n'apparaissait pas dans les captures d'écran, même avec l'option "Montrer l'IU dans les Captures d'écran" activée. 
    • Correction de Sonde de Transmutation de Lavos qui ne fonctionnait pas systématiquement sur les largages de munitions dans les paysages ouverts. Tel que mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1302047-universal-ammo-bugged/
    • Correction de l'interface utilisateur Santé/Bouclier du Stalker de l'Ombre se superposant à l'interface utilisateur des Boss actifs (par exemple le Jackal). 
    • Correction du problème d'effets de Tornades de Zephyr persistant à l'écran si observés à la fin de la durée prévue. 
    • Correction du cas où les Pouvoirs Helminth de Hildryn coûtaient moins en Boucliers si Puissance Intérieure était équipée.
    • Correction du cas où Ved Xol se coinçait en attaquant en Mêlée avec sa Prova dans l'Index. 
    • Correction d'une erreur de script liée à Dernier Soupir.
    • Correction du lanceur ne pouvant pas afficher plusieurs caractères cyrilliques.
    • Correction de la mission Chasse Ayatan de Maroo n'étant pas référencée dans l'écran de fin de mission.
    • Correction de Vitrification de Masse de Gara n'apparaissant pas transparent lorsqu'il entourait le cryopode de Défense sur Sedna. Comme rapporté ici : https://forums.warframe.com/topic/1232706-bugglitch-gara-wall-visual-my-friend-dont-wa[…]n-sednahydron-or-saturnhelena-cause-they-cant-see-anything/
    • Correction des bénédictions légendaires et des transmissions de Baro sur les écrans des Relais n'apparaissant pas correctement. 
    • Correction d'une erreur de script lors de la mort d'un Molosse juste avant la migration de l'Hôte. 
    • Correction des Sceaux équipés sur les Warframes n'apparaissant pas dans la même position après la mise à jour des Anges du Zariman.
    • Correction du col et de la capuche manquants sur l'Aspect [Spoiler] (octroyé une fois la Quête des Anges du Zariman terminée) avec l'option "Capuche ouverte" activée.
    • Correction des sons de clic entendus dans certaines notes en jouant avec le Shawzin de Kira. 
    • Correction de la transmission Eximus "Unité Lourde en approche" ne respectant pas le paramètre "Désactiver les astuces".
    • Correction de la possibilité d'ignorer les étapes du didacticiel "Choisir une arme de Mêlée" et "Saut Propulsé" dans la Quête "L'Éveil".
    • Correction de la perte d'arrière-plan après avoir visionné, acheté ou quitté un diorama d'arrière-plan à partir du menu de sélection "Personnaliser le thème de l'interface utilisateur".
    • Correction de la fréquence des transmissions pendant les primes d'escorte de drones dans les plaines d'Eidolon qui était beaucoup trop élevée. 
    • Correction d'un mur invisible à la porte de la chambre de Teshin dans le Relais Strata. 
    • Correction d'un [PH] apparaissant dans l'info-bulle pour les options "Utiliser le tir pour la Mêlée" et "Recharger avec le bouton d'action contextuelle".
    • Correction d'une erreur de script lors de la tentative de déplacement de décorations inamovibles dans la Dormizone. 
    • Correction d'une erreur de script liée aux Bulles Zéro. 
    • Correction d'une erreur de script liée à l'arrêt des effets d'éclairage lors du retour au Chrysalithe. 
    • Correction de l'interface utilisateur de la légende de la carte du Dojo persistant si elle était visible lorsque vous entrez en mode Décoration. 
    • Correction d'un crash lié aux pouvoirs de la manifestation du Néant.  
    • Corrections concernant le chargement des Clients dans une mission sans apparition d'ennemis (y compris les missions Railjack) après que l'Hôte les a invités mais abandonne la mission/ferme le jeu pendant le chargement du Client. 
    • Correction d'un crash après avoir pris le contrôle de l'esprit ou désarmé les ennemis juste au moment où le "changement de plans" transforme la mission en cours en mission d'Extermination. 
    • Correction de la capacité de Titania à passer à travers la géométrie en spammant Ailes Rasoirs dans certains cas.
        ◦ Correction également de la possibilité de sortir de toutes les cartes en utilisant Transférence et Ailes Rasoirs. 
    • Correction d'une erreur de script liée à Serres Possédées de Garuda lors de la migration de l'Hôte. 
    • Correction du Plexus ouvert depuis l'Orbiteur ne conservant pas le Mod équipé dans le 8ème emplacement après la fermeture et la réouverture de l'écran. 
    • Correction de l'impossibilité de déclencher la Transmutation sur les armes Incarnon avec un tir secondaire/une attaque lourde après la migration de l'Hôte. 
    • Ajout d'un filigrane TennoGen personnalisé à l'arrière-plan lors de la visualisation d'articles TennoGen dans le Marché en jeu. 
    • Correction d'une Sentinelle équipée de l'Aspect de Sentinelle Ordis apparaissant trop basse lorsqu'elle était vue dans l'Arsenal ou le diorama du Marché en jeu. 
    • Correction d'une Sentinelle équipée de l'Aspect de Sentinelle Ordis suivant le joueur de très près. Pot de colle niveau 500. 
    • Correction de l'impossibilité d'effectuer un Coup de Grâce au Parazon sur les Rampants, même quand l'icône apparaît.  
    • Correction du fait que Yareli était immunisée contre certaines attaques d'armes AOE ennemies alors qu'elle utilisait Méruline.
    • Correction de la superposition du texte "MAINTENEZ POUR EFFACER" avec la première ligne du cadre de sélection dans la Fonderie. 
    • Correction des éliminations avec les Pouvoirs de Gyre n'étant pas prises en compte dans les statistiques du profil du joueur. 
    • Correction de l'icône de la Dormizone apparaissant comme une mission incomplète (diamant bleu brillant) au lieu de sa propre icône personnalisée. 
    • Correction du décalage des effets d'explosion du projectile du Fulmin. 
    • Correction de "Élimination par Miséricorde" écrit comme juste "Miséricorde" dans diverses descriptions. 
    • Correction d'une erreur de script liée aux fenêtres contextuelles d'informations sur les objets (sources de drop, etc.). 
    • Correction de toutes les Sentinelles n'ayant pas leurs animations. 
    • Correction des Sceaux de Syndicat qui ne restaient pas équipés. Tel que mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1306804-syndicate-sigil-disappears-after-selecting-in-arsenalappearance/page/2/#comment-12515229
    • Correction de l'impossibilité de sauter avec Atlas après que les Golems avec l'Augmentation Golem Titanesque équipée aient expiré pendant que vous êtes en mode Opérateur.
    • Correction de Tempête de l'Égide d'Hildryn qui continuait à monter/descendre automatiquement lors de la transférence si vous vous étiez initialement transféré tout en maintenant saut/s'accroupir.
    • Correction de l'impossibilité de sélectionner la partie supérieure des Trophées d'événement et les Statues suivantes une fois placées dans le Dojo : 
        ◦ Statue de Grineer en armure
        ◦ Statue de femme Grineer
        ◦ Statue de Marine Grineer
        ◦ Statue de Lech Kril
    • Correction du prix en Platinum apparaissant dans la description de l'objet pour l'Ephemera Protovyre si vous le possédez déjà. 
    • Correction du texte des boutons d'Équipement et d'Apparence de l'Opérateur dans certaines langues s'étendant au-delà des zones de texte. 
    • Correction des Mods Rivens Dévoilés dans l'aperçu d'échange montrant une version Voilée incorrecte. 
    • Correction de l'interface utilisateur du Drone Extracteur de Ressources indiquant quelle Ressource spécifique va être extraite au bas de la liste des Ressources possibles (avec superposition).
    • Correction du texte de description du Sceau du Carnage sur l'écran de fin de mission apparaissant doublé. 
    • Correction d'une erreur de script liée à l'élan du Vomvalyste Eidolon. 
    • Correction d'une erreur de script liée à Évaporation de Wukong. 
    • Correction d'une des piques de l'Ephemera Sanguinex Prime dont il manquait quelques détails. Tel que mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1309413-texture-error-on-the-right-small-spike-of-sanguinax-prime-ephemera/
    • Correction d'une erreur de script en sortant des limites de jeu dans la Quête "La Guerre Intérieure". 
    • Correction de la statistique de durée de l'Arcane Survie apparaissant comme un texte temporaire au lieu d'afficher des nombres de durée réels. 
    • Correction d'un endroit où les Cyclomobiles pouvaient apparaître et rester bloqués, causant des problèmes avec le flux de renfort dans la Vallée Orbis à proximité de la porte de Fortuna.
    • Correction des particules d'explosion blanches dans les effets spéciaux du vaisseau Grineer dans les missions Archwing. 
    • Correction d'un bug où sauter sur un K-Drive avec le Pouvoir Absorption de Nyx actif faisait perdre tout contrôle.
    • Correction de l'effet d'explosion de l'Akarius revenant par défaut à sa couleur bleue d'origine lorsque le joueur n'est pas l'Hôte. Tel que mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1283536-akarius-explosion-fx-color-does-not-follow-energy-color-if-you-are-not-host/
    • Correction d'un problème où les apparitions dans les mondes ouverts pouvaient être bloquées lors du jeu en solo dans certaines missions (par exemple. Défense de Drone dans les Plaines d'Eidolon). 
    • Correction de la description incorrecte de l'option "zone morte" dans les options de manette. 
    • C'était : [PH] Zone morte de ciblage traditionnelle]
    • Maintenant : Passer à la configuration originale Warframe de la zone morte du stick analogique.
    • Correction d'un mur invisible dans l'ensemble d'environnement Cité Gazière empêchant les balles de passer. 

Edited by [DE]Kev
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • [DE]Kev unfeatured and unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...