Jump to content
Dante Unbound: Known Issues ×
Dante Unbound: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

je perd mais relique et ne gagne rien et mon riven voilée c'est échouer sans aucune raison


barklodu28

Recommended Posts

super le jeu avais aucun bug sauf depuis quelque jours je lance des partie avec relique et les 3/4 du temps quand c'est le meilleur truck je me retrouve sans objet comme si j'avais rien mis je récupère juste les point pour améliorée les relique et ma relique va avoir disparus pourtant rien gagnée votre jeu me fait tournée en rond avec c'est bug et la mon riven voilé c'est échouer sans aucune raison j'ai payer un bon pack pour votre jeu en arrivant  vue que j'avais déjà jouer sur xbox mais la sur pc j'ai payer chère et je me retrouve avec un jeu qui bug a mort et vue les message dans le canal sois disant sa arrive que a moi (0 bug sur qualité ou autre c'est des bug du jeu) j'ai les nerf d'avoir payer pour se jeu quand je vois que je peut même pas jouer  

Link to comment
Share on other sites

Tu es dans la section anglaise, Tenno, tu auras plus de chance de réponse en postant sur la section française ou en écrivant en anglais ici.
Il peut y avoir beaucoup de raisons pour que tu ne reçoive pas/plus les récompenses des Reliques (as-tu changé qq chose dans tes options, ping etc ?; est-ce toi qui host ?; nouveau FAI, proxy ou VPN ? etc).
Au pire, tu pourras tjrs introduire un ticket de réclamation au support (https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr) en fournissant aussi tous les détails.
Conseil: décrire mieux ton problème car c'est un peu confus et tu peux suivre le modèle ci-dessous pour t'aider.
Bon courage !

Type : Launcher / En jeu/ Tchat / Échange etc.
Description : Description de votre bug, avec le maximum de détails possibles.
Reproduction : Si cela est possible ou non, décrivez comment ce bug s'est-il déclenché.
Taux de reproduction : Cela vous arrive t-il souvent ? À chaque fois ? Après un certain type de mission ? Après avoir réalisé une certaine quête/mission ?
Captures d'écran : Une image vaut mille mots, non ? Alors n'hésitez pas à publier également des captures d'écran du bug rencontré avec votre message.
Conseils : Touche Windows + Shift + S / Touche Impr Ecran / Touche F6

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...