Jump to content

[RECRUTEMENT FERMÉ🛑] [QC ⚜][Cross-Platform]⚡The Ohm Protocol​ ⚡ Discord et clan québécois 18+ disponible 🔊


Recommended Posts

Ohm-Protocol.png

The Ohm Protocol

Qui sommes-nous?

The Ohm Protocol est un regroupement de joueurs Québécois 18+ ayant débuté sur PC. Nous sommes actifs sur plusieurs jeux dont Warframe!

Notre clan compte près d'une 30aine de joueurs autant nouveaux que vétérans. En rejoignant notre clan, attendez-vous à passer de merveilleux moments accompagné fous rires en compagnie de membres merveilleux!

À propos du clan!

  • The Ohm Protocol possède un clan Ombre niveau 11
  • Notre dojo est complet en ayant accompli toute ses recherches!
  • Notre groupe vous propose également une bibliothèque d'informations/guides pour vous aider à mieux comprendre les aspects plus complexe du jeu!
  • Nous utilisons Discord comme moyen de communication autant pour le vocal que l'écrit. Nous nous attendons que nos membres soient présent sur le vocal au moins de temps en temps pour mieux les connaître.
  • The Ohm Protocol vous offre une période d'inactivité maximale de 90 jours. Après ce délai, l'administration vous enverra un message privé et vous retirera du clan. Vous pourrez à tout moment revenir parmi nous sans conséquence!

 

Comment puis-je vous joindre?

Si vous souhaitez rejoindre notre groupe de joyeux lurons, vous devez alors rejoindre notre Discord!

⚠️- The Ohm Protocol est un clan Québécois! Nous demandons alors que nos membres soient Canadien Français ou Québécois qui vivent/étudient au Canada. Cela est pour éviter que nos amis européens finissent seul vu que nous avons 6h de décalage.

⚠️- The Ohm Protocol est enfin un clan CROSS-PLATFORM! Nous pouvons enfin accepter les Tennos venant des autres plateformes après tant d'années! 😁

🛑Veuillez lire attentivement, signer et respecter le règlement mis en place dans le channel: #règlement. Vous avez 24h suivant votre arrivée dans notre discord pour signer celui-ci et nous donner un signe de vie sinon nous vous retirerons de celui-ci. Pour signer simplement appuyer sur l'emoji vert en bas du règlement! 🛑

Un membre ayant le rang Founding Warlord/Warlord/General/Sergent ou Caporal pourra vous rencontrer lors d'une petite entrevue pour déterminer si vous pouvez rejoindre notre groupe.

Si tel est le cas, une invitation vous sera envoyé en jeu dans votre boîte de messagerie. N'oubliez pas de construire le plus vite possible votre clef de clan pour avoir un accès illimité au dojo!

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter: Illunir (Founding Warlord), le_rod819 (Warlord) et Djack8000 (Warlord) ou l'un de nos membres recruteur sur le discord!

 

Edited by Illunir
Clan cross-platform!
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

même chose mais je voulais tester le serveurs discord pour voir s'ils sont actif dans la soirée à cas d'ennuie. Warframe FR c'est l'enfer personne ne m'aide, je suis en colère contre Warframe FR à cause de l'inactivité dans la soirée. Dsl.

Edited by Roswell5151Qc
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 08/03/2023 à 20:57, Asmodan418 a dit :

Allo, le lien discord semble invalide :)

 

Le 23/03/2023 à 23:41, Roswell5151Qc a dit :

même chose mais je voulais tester le serveurs discord pour voir s'ils sont actif dans la soirée à cas d'ennuie. Warframe FR c'est l'enfer personne ne m'aide, je suis en colère contre Warframe FR à cause de l'inactivité dans la soirée. Dsl.

Bonsoir! Malheureusement quelques évènements ont forcé l'arrêt temporaire du recrutement de notre clan durant le mois de mars. 

Je viens de mettre un nouveau lien alors si vous souhaitez vous joindre à nous vous êtes les bienvenue :)

Link to comment
Share on other sites

Salut, je souhaite rejoindre votre clan québécois de Warframe mais il n'y a personne sur le forum. Y a t-il un jour ou une heure approprié? Je n'ai peut-être pas eu de chance ou je suis nul avec discord et ne trouve pas l'option. Mon pseudo sur Warframe est Alek_Oji, j'attend votre invitation!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • Illunir changed the title to [QC ⚜][Cross-Platform]⚡The Ohm Protocol​ ⚡ Discord et clan québécois 18+ disponible 🔊
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Le 03/04/2023 à 19:54, Illunir a dit :

 

Bonsoir! Malheureusement quelques évènements ont forcé l'arrêt temporaire du recrutement de notre clan durant le mois de mars. 

Je viens de mettre un nouveau lien alors si vous souhaitez vous joindre à nous vous êtes les bienvenue :)

Merci. j'aimerais bien avoir un nouveau lien pour te rejoindre. ^^ Warframe FR n'est plus le meilleur, trop mort et mauvais pour la soirée québécoise.

Edited by Roswell5151Qc
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/12/2023 à 13:24, Roswell5151Qc a dit :

Merci. j'aimerais bien avoir un nouveau lien pour te rejoindre. ^^ Warframe FR n'est plus le meilleur, trop mort et mauvais pour la soirée québécoise.

Le lien est toujours actif :)

Link to comment
Share on other sites

  • Illunir changed the title to [RECRUTEMENT FERMÉ🛑] [QC ⚜][Cross-Platform]⚡The Ohm Protocol​ ⚡ Discord et clan québécois 18+ disponible 🔊

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...