Morpheeus Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 Salut a tous est ce que quelqu'un a réussit a s'inscrire sur el site de SoulFrame (nouveau jeu de DE) présenté pendant la Tennocon ? Car moi j essais depuis ce matin et quand je clique sur s' inscrire rien ne se passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
GilgaMelchi Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 Salut 👋 Lorsque j'ai essayé cette nuit, ça n'avait pas fonctionné immédiatement, mais quelques secondes après ça s'est débloqué et j'ai reçu le mail avec mon pseudo réservé (attention de vérifier dans le courrier indésirable aussi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morpheeus Posted July 17, 2022 Author Share Posted July 17, 2022 Bon bah maintenant je sais ce qu il se passe mais je comprend pas. le site me met email déjà enregistrer alors que je n ai pas réussis a aller plus loin que de cliqué sur le bouton s' inscrire et ça me fait la même chose avec une adresse mail fraichement créer donc plus qu a attendre pour qu ils corrige ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts