Jump to content

personnalisation est modding trop limité est mal faite pour certaine warframe (voir un reworks pour d'autre)


Recommended Posts

pour information je suis pallier 29 quasi pallier 30 donc je parle en connaissances de cause (adepte du solo)

-pour toute les warframe ils y as des mode syndical où finisse par sortir quand c'est dernières de warframe sont sortie trop récament mais..
sa serait bien d'avoir un emplacement  pour les mode syndical , car les configuration de mods  ,parfois ,ne permette pas d'utilisé un mod syndical, pas par manque de point mais par manque de place (oui je suis en rade de place pas de point ) 
est sa pour toute les warframe actuel j'ai ce problème .... 

-après pour ce qui est de la personnalisation où le modding trop limité 
c'est par rapport à titania par exemple : 
notamment c'est papillons où plutôt devrais-je dire c'est lamillons , qui sont censés faire diversion pour empêcher titania de ce faire focus (même 10 papillons c'est pas asses au moins 20 où 30 serait nécessaires , pour la simple raison que au dela du level 45 au bout de 20 à 40 secondes  (pour les mob) les lamillons ce font vaporisé en 2 sec 
à cause des éximus incendiaire , à noter que elle , titania , ce fait vaporiser en 4 sec par c'est même éximus , m'obligeant impérativement à me mettre en tenno pour éviter de cramer une résurrection ...  
je suis grande fan de titania mais cette dernier manque de personnalisation je possède tout les skin dessus mais je peu pas choisir le skin des papillons où plutôt devrais-je dire "lamillons "
(c'est leurre nom)
après encore une fois c'est même papillons . ils sont censé faire diversion pour pas que titania ce face pas dégommer à plus haut niveau , je vais en route d'acier avec titania mais c'est pénible de sortir du mode pixie pour repasser en mode pixie juste après pour rappeler les lamillons 
(grineers /corpus/infester / etc... ) tue beaucoup trop vite les petits papillons est je parle pas que eximus incendiaire récament ajoutez
qui les vaporise , au rappel , c'est censé être des lame de métal volante comme une armes corp à corp , alors pourquoi ne puis-je pas les modder pour ne serres se que augmenter leurs résistance où leurs dégâts 

- en reworks sa va être violent (*sort le fusil*)
la furitivité simple agrèable 
.....pour ce faire ont peu employer ivara avec sont carquois polyvalent sa fléché guider est sa fufu qui dure t'end que tu as du mana ( de l'énergie)
pour ma ivara je ne joue pas sont 4 mais le dipensaire de protéa 
les stat de ma ivara sont durée 278%  efficacité 100% portée 214%  puissance de pouvoir 40% (plus pouvoir grandissant qui monte ma puissance à 65%)
......où encore octavia qui est axés sur le soutien contrôles dps est qui grace à sont 3 (si bien optimisé) permet  une furtiviter de 46 sec 
ma octavia durée 218%  efficacité 45% portée 208%  puissance de pouvoir 208%
.......mais la warframe Loki est un belle exemple d'inutilité totale même en l'aillant poussé à fond elle vaut rien même dans la furtivité 
mon loki 321% durée efficacité 100% portée % puissance 40% 
 je rapelle la mythologie , c'est censés être un dieu de la fourberie frère de thor
est la ILS EST USSELES sa furtivité est à chier ils ce fait dépasser dans tout
est même c'est skin sont nul (même en aillant mis 1000€ de skin depuis que je joue j'arrive à rien visuellement, est ceux même avec sa version prime )

la warframe yareli 
elle est mignonne, même un très jolie mais....  inutile , aucun interet à la jouer je ne m'amuse pas dessus je sais pas pour d'autre
mais je m'amuse bien plus sur  titania /gyre / volt / barruk  / oberon sont bien plus fun que yareli  ...
dommage qu'ils est pas d'articula de warframe à grande taille sa pourrait être vraiment sympa pour faire un vrai décor un peu vivant dans sont vaisseau où les diffèrent lieux personnalisable ...
qui sont déjà dans le jeu...  
 après sinon j'aimerais bien voir une warframe genre mécanique par ce que les necramech c'est mignon mais ont peu pas les appeler en mission classique ... donc le fun sa dure 2 minutes mais mouai bof ... ils serait comme une sorte bastion de overwatch qui deviens une tourelle qui sort un minigun comme l'avion de combat militaire "Warthog"
je voulais un minigun dans le jeux mais à porte le gorgone prisma où l'impérator vandal j'ai rien qui ce rapproche plus d'une gatling 
ils y as de tout , lance flame , lance roquette , lance grenade , lance pain de c4 avec le penta
mais ils y as pas d'emblématique Gatling T-T 

où encore tend que j'en suis a évoquer du nécramech sa serait bien d'avoir un necramech soutien contrôle pour heal est soigné les autres nécramech en groupe est contrôler les mob
voidrig pour le distance est bien mais ils ce fait déchiré est bonewidow ouai ils ce régene sympa mais c'est chiant à jouer je trouve 
je préfère comme pour les frame du soutien contrôle avec un soupçon de dps , est la je trouve pas mon plaisir il manque une classe en nécramech ! 

ils y as t'end d'idée possible mais aucune amélioration sur des point pareilles ;( 
c'est décevant pour la fan de votre jeu que je suis :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Globalement d'accord... sauf :

  • "C'est censés être un dieu de la fourberie frère de thor" euh NAN, ça c'est dans l'univers MARVEL, LOKI et Thor n'ont aucun lien de parenté.
  • Loki est très éfficace en SOLO avec finisher sur les cibles qui se sont pas en alerte ! En équipe où l'alarme est déclenché au bout de 3 sec de jeu... 🙄
  • Yareli est mignonne (main power), Son principal problème est le manque de maniabilité de Merulina dans les décors (hors void/open world) et la limitation aux armes secondaires. C'est quand même la seule avec un equipement exalté sans force offensive; Avec Merulina + un Archgun ça enverrais du lourd !!!
  • Pour le Troisième Nécramech un Soutien/CC complèterais bien le tout. Voidrig est efficace en bas-moyen niveau et BoneWidow en moyen-haut.

Mon avis perso :

  • Pour Loki, Il ne changera pas... il est très bien actuellement mais difficile à jouer à l'opposé de Rhino. C'est fait exprès !
  • Pour Yareli faudra attendre les Mods d'Augmentation ou un mini-rework pour enlever la limitation des secondaires.
  • Pour le Necramech, je pense qu'on aura ça après les Chevaux de Duviri... dans 1-2 ans.
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...