Jump to content

nerf pour mirage


Recommended Posts

les piège de mirage de sont pouvoir "tour de passe-passe" sont mignon mais pour les autres cela signifie de gagner moins d'xp en sanctuaire à cause de quelqu'un qui spam sa mirage
c'est pénible 
si je vais en sanctuaire c'est pour xp pas pour subir un spam noobi de mirage , déjà que sans bonus d'xp c'est ignoble , mais si j'en gagne encore moins à cause du spam successif de mirage sanctuaire c'est vraiment ignoble  , 4/5 des lancement de sanctuaire si c'est un haut palier je tombe sur mirage ... autant sont pouvoir éclispe oui sympa c'est clône oui sympathique 
sa boule discothèque rien à redire 
mais sont tour de passe-passe est celui que je critique car ont gagne moins d'xp quand une mirage joue  
alors je doute pas mirage pour ce qui la joue eux doivent bien xp mais pour les autre ... faudrait revoir la porter d'affinité de certaines warframe par ce que la sa craint 

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Tu gagnes autant d'XP quand ce sont les autres qui tuent (du moment qu'ils sont dans ton rayon d'Affinité). C'est juste réparti sur tous tes items équitablement. Déséquipe donc les équipements qui sont déjà niveau 30 pour maximiser tes gains sur les items importants.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Yaerion a dit :

Salut.

Tu gagnes autant d'XP quand ce sont les autres qui tuent (du moment qu'ils sont dans ton rayon d'Affinité). C'est juste réparti sur tous tes items équitablement. Déséquipe donc les équipements qui sont déjà niveau 30 pour maximiser tes gains sur les items importants.

quand tu na qu'une arme principale est une sentinelle sans arme pour au moins rammaser en 4 vague avec un bonus tu devrait avoir une warframe pex full 30 
est pas arrive juste level 25 
donc oui ya bien une perte d'xp est je parle pas de n'importe quelle arme mais d'un ogris kuva , napalm de nigthwatch  en mod qui rajoute une zone de flamme
ainsi que tempête de feu accrue pour la porter d'explosion  
stat élémentaire explosion radiation de base
j'ai rajouter via élémentaire gaz magnétique 
j'en est chier pour ma config 

Link to comment
Share on other sites

Tu perds de l'XP uniquement si tu t'éloignes trop de la personne qui nuke (en l'occurence dans ta mission une Mirage). Tu as une icône dans la liste des membres d'escouade qui t'indique qui est dans ta portée d'affinité.

Assures-toi donc de rester plutôt dans le centre de la map ou de suivre le nuker s'il s'éloigne trop.

En Sanctuaire de toute façon, tu vas avoir des nukers quasiment à chaque partie, que ce soit Mirage, Saryn, Volt ou d'autres, car le but pour la plupart des gens est de tuer avec un maximum d'efficacité, pas que tout le monde puisse tuer un par un les ennemis. A toi de tenir compte des règles de distributions de l'XP, de savoir pourquoi les joueurs vont en sanctuaire et de t'adapter.

PS: l'XP est dupliquée pour les Sentinelles, elle n'est donc pas comprise dans la répartition d'XP frame+armes. Je t'invite à lire le topo sur l'Affinité: https://warframe.fandom.com/fr/wiki/Affinité

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Yaerion a dit :

Tu perds de l'XP uniquement si tu t'éloignes trop de la personne qui nuke (en l'occurence dans ta mission une Mirage). Tu as une icône dans la liste des membres d'escouade qui t'indique qui est dans ta portée d'affinité.

Assures-toi donc de rester plutôt dans le centre de la map ou de suivre le nuker s'il s'éloigne trop.

En Sanctuaire de toute façon, tu vas avoir des nukers quasiment à chaque partie, que ce soit Mirage, Saryn, Volt ou d'autres, car le but pour la plupart des gens est de tuer avec un maximum d'efficacité, pas que tout le monde puisse tuer un par un les ennemis. A toi de tenir compte des règles de distributions de l'XP, de savoir pourquoi les joueurs vont en sanctuaire et de t'adapter.

si t'es à moins d'un metre de la mirage mais que tu n'xp pas asses tu m'explique ? 
je confirme ils y a bien moins d'xp à cause d'une mirage 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, -ViviReiByas- a dit :

si t'es à moins d'un metre de la mirage mais que tu n'xp pas asses tu m'explique ? 
je confirme ils y a bien moins d'xp à cause d'une mirage 

 

Peut-être que ta session a eu du lag/ une migration / un souci avec l'hôte?

Si tu te ressuscites aussi ça te fait perdre de l'XP.

Il n'y a pas de raison que tu gagnes moins d'XP, les gains ont toujours été les mêmes depuis le début, un nuker n'est pas un problème.

Et je ne vois aucun signalement sur les forums internationaux qui indiqueraient que Mirage a un problème à ce niveau.

Pour confirmer un bug, il faudrait avoir un montant d'XP dans une partie sans Mirage, puis au moins 2 runs avec une Mirage (toutes conditions égales par ailleurs) où le gain est significativement moindre.

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Yaerion a dit :

Peut-être que ta session a eu du lag/ une migration / un souci avec l'hôte?

Si tu te ressuscites aussi ça te fait perdre de l'XP.

Il n'y a pas de raison que tu gagnes moins d'XP, les gains ont toujours été les mêmes depuis le début, un nuker n'est pas un problème.

Et je ne vois aucun signalement sur les forums internationaux qui indiqueraient que Mirage a un problème à ce niveau.

Pour confirmer un bug, il faudrait avoir un montant d'XP dans une partie sans Mirage, puis au moins 2 runs avec une Mirage (toutes conditions égales par ailleurs) où le gain est significativement moindre.

je ne parle pas que d'une run avec une mirage mais de bien plus , d'une vingtaine aux moins 
est voir comment les gens s'avent oui où non identifier un bug réel d'un truc qui ne connaisse pas la encore ils y as encore moins de personne capable de voir sa 
c'est pas un mec palier 12 où 15 qui à fait que des arme top tier pour progresser facile qui va voir la différences face à quelqu'un comme moi qui joue depuis quasiment le début avec 7500 heure de jeu ... 
à mon avis ils doit y avoir un bug sur la porter d'affinité qui doit arrive juste que personne na fait remonter sa support avant car peu le remarque '-' 
c'est comme le bug au codex 
ta xp une arme mais le codex ne te la compte pas ... du coup tu perd de l'xp te ralentissant dans ta progressions 
pour donnez un exemple le vectis c'est quasiment une des premier arme que j'ai eu je les acheter en pl j'était débutant à ce momment j'ai vu un snipe me suis fait plaise mais 
j'ai beau l'avoir xp 3 fois le codex ne me la compte toujours pas comme max maitrise ... 

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas si c'est un bug faut pas demander de nerfer Mirage, mais de corriger le bug. Le Sanctuaire c'est quasiment le seul endroit où son augment est vraiment utile.

Contacte le Support et fais-leur part du bug de partage d'Affinité sur le 2 de Mirage avec son augmentation pour qu'ils enquêtent.

Link to comment
Share on other sites

@Yaerion Il y a effectivement une perte d'affinité sur la warframe si tu leech plutôt que si tu carry (volontairement ou non), ce n'est pas un bug, c'est le comportement normal de l'affinité. Car la warframe gagne 25% d'affinité partagée par kill quoi qu'il arrive, mais si tu fais les kills toi-même c'est 50% ou 100% par kill donc tu as une perte de la moitié à trois quarts d'affinité sur la warframe si tu leech comparé à si tu carry.

Cela dit, toutes les warframes ne sont pas faites pour nettoyer aussi vite, et à la vitesse où une Mirage peut nettoyer une zone, tu gagnes en moyenne plus d'xp que si la Mirage n'était pas là du tout (si Mirage tue 2 à 4x plus vite les mobs que toi, tu gagnes autant que si tu les tuais toi-même). Si ce n'est pas le cas et que tu es capable de pouvoir gagner plus d'affinité par toi-même, tu peux aussi jouer en solo car les autres joueurs ne font que te retarder. La méthode la plus efficace pour farmer l'exp sur une warframe n'est pas le Sanctuaire de toute manière. Le Sanctuaire est plutôt orienté pour l'exp des armes et le focus.

Link to comment
Share on other sites

Gilgamelchi met en lumière qu'il y a 2 façons d'interpréter "perdre de l'affinité", ce qui pourrait expliquer la perception de ViviReyByas qu'il a moins d'XP sur sa warframe en fin de mission:

- il croit qu'il perd de l'XP à cause de Mirage

- mais en fait, c'est lié à la façon dont l'XP est répartie sur ses équipements qui est différente lorsqu'on fait les kills soi-même avec sa warframe, ou que quelqu'un d'autre tue les ennemis dans notre rayon d'affinité.

 

Mais au final, nerfer Mirage ne servira à rien, sinon que les joueurs vont se rabattre sur d'autre nukers, en plus de râler car Mirage aura perdu de son attrait.

Il faut juste comprendre les règles de répartition de l'Affinité, s'équiper en conséquence, et accepter que les autres joueurs ont leurs propres objectifs, et que donc ils ne joueront généralement pas pour optimiser notre propre progression. Ou alors, il faut jouer avec une équipe de Clan/d'amis, avec des rôles définis à l'avance et/ou des warframes bannies.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, gamingchair1121 a dit :

de quoi parlez-vous même que vous obtenez encore de l’affinité de ces meurtres

What are you even talking about you still get affinity from those kills

This post is in the French section of the forum, but I will try to summarize the arguments for you :

Révélation

What the OP meant is that they get less affinity on their warframe when there is a Mirage wiping out the whole sanctuary. Which is technically true

Case 1. When you kill a mob, one of two things happen :

1.a. You killed it with a weapon : 50% affinity on your warframe, 50% affinity on your weapon.
1.b. You killed it with an ability : 100% affinity on your warframe.

Case 2. When an ally kills a mob, one of three things happen, which can be summarized into one sentence :

2.a.b.c. 25% affinity on your warframe, 75% affinity on your weapons (3x25%, 2x37.5% or 1x75%).

Which means that even if you technically get the same amount of affinity in total, you actually get half or three quarters less affinity per kill on your warframe if the Mirage in your squad gets all the kills instead of you (because 75% of the affinity goes on your weapons, instead of 50% or 0%).

However, my argument is that if Mirage is wiping the whole room, she probably does so faster than everyone else, so if she kills every mob between 2x and 4x as fast as you, you get less affinity per kill but you get more affinity per minute on your warframe (and if it is less, it is not by much because if she kills them that slow, then you would definitely be worse), and the effort you provide is reduced to a minimal. We can just sit back and enjoy the numbers popping everywhere.

And what Yaerion said is that this is true for any nuker, so there is no point in nerfing Mirage because it would only mean another nuker would take her place.

A cela j'ajouterais qu'en réalité, la perte est bien moindre que ce que j'ai avancé plus tôt (je disais moitié ou trois quarts), car il faut considérer que la situation "idéale" serait 4 joueurs qui font chacun un quart des kills, la perte engendrée ne peut être qu'entre 20% et 43% d'affinité sur la warframe en fonction de l'usage de ses armes pour tuer des ennemis soi-même. Toujours est-il que ce pourcentage de perte est exprimé en "affinité par kill" et pas en "affinité par minute" ce qui est impossible à calculer mais serait néanmoins certainement encore en deça de ces valeurs.

  

Il y a 13 heures, -ViviReiByas- a dit :

quand tu na qu'une arme principale est une sentinelle sans arme pour au moins rammaser en 4 vague avec un bonus tu devrait avoir une warframe pex full 30 
est pas arrive juste level 25 

Porter moins d'armes ça n'augmente pas l'affinité sur ta warframe, ça augmente seulement l'affinité sur tes armes. Ta warframe gagnera toujours 25% d'affinité partagée quel que soit ton nombre d'armes. En plus, ça n'augmente QUE l'affinité partagée sur tes armes, justement la chose dont tu te plains.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, GilgaMelchi a dit :

Ce post est dans la section française du forum, mais je vais essayer de vous résumer les arguments :

  Masquer le contenu

Ce que l'OP voulait dire, c'est qu'ils obtiennent moins d' affinité sur leur warframe lorsqu'un Mirage anéantit tout le sanctuaire. Ce qui est techniquement vrai

Cas 1. Lorsque vous tuez un mob, l'une des deux choses suivantes se produit :

1.a. Vous l'avez tué avec une arme : 50% d'affinité sur votre warframe , 50% d'affinité sur votre arme.
1.b. Vous l'avez tué avec une capacité : 100% d'affinité sur votre warframe .

Cas 2. Lorsqu'un allié tue un mob, l'une des trois choses suivantes se produit, qui peut être résumée en une phrase :

2.abc 25% d'affinité sur votre warframe , 75% d'affinité sur vos armes (3x25%, 2x37.5% ou 1x75%).

Ce qui signifie que même si vous obtenez techniquement la même quantité d'affinité au total , vous obtenez en fait la moitié ou les trois quarts moins d'affinité par kill sur votre warframe si le Mirage de votre équipe obtient tous les kills à votre place (car 75% de l'affinité va sur vos armes, au lieu de 50% ou 0%).

Cependant, mon argument est que si Mirage essuie toute la pièce, elle le fait probablement plus vite que tout le monde, donc si elle tue chaque mob entre 2x et 4x aussi vite que vous, vous obtenez moins d'affinité par kill mais vous obtenez plus d'affinité par minute sur votre warframe (et si c'est moins, ce n'est pas de beaucoup car si elle les tue aussi lentement, alors vous seriez certainement pire), et l'effort que vous fournissez est réduit au minimum. Nous pouvons simplement nous asseoir et profiter des chiffres qui apparaissent partout.

Et ce que Yaerion a dit, c'est que cela est vrai pour n'importe quel nuker, donc il ne sert à rien de nerfer Mirage car cela signifierait seulement qu'un autre nuker prendrait sa place.

A cela j'ajouterais qu'en réalité, la perte est bien moindre que ce que j'ai avancé plus tôt (je disais moitié ou trois quarts), car il faut considérer que la situation "idéale" serait 4 joueurs qui font chacun un quart des kills, la perte engendrée ne peut être qu'entre 20% et 43% d'affinité sur la warframe en fonction de l'usage de ses armes pour tuer des ennemis soi-même. Toujours est-il que ce pourcentage de perte est exprimé en "affinité par kill" et pas en "affinité par minute" ce qui est impossible à calculer mais serait néanmoins certainement encore en deça de ces valeurs.

  

Porter moins d'armes ça n'augmente pas l'affinité sur ta warframe, ça augmente seulement l'affinité sur tes armes. Ta warframe gagnera toujours 25% d'affinité partagée quel que soit ton nombre d'armes. En plus, ça n'augmente QUE l'affinité partagée sur tes armes, justement la chose dont tu te plains.

alors déjà , quand ta le talent qui augmente la réception où la porter de l'affinité reçu où partager ensuite ajoute à sa le boost de dxp pour être sur de pas me tromper
oui j'ai claquer 40 pl pour vérifié un bug , ton calcul est juste faux car il manque des information dans ce dernier mais bon passons ... puisque messieurs semble vouloir avoir raison 
ensuite même une partie avec 4 joueur qui reste groupe 4 rouand à cause de la mirage qui spam sont pouvoir , avant ils m'arrive de monter warframe est armes en seulement 4 round 
la , juste une seule warframe ,sans armes ,ni autres à xp j'ai pas eu asses  dxp pour la max 30 en 4 round dans le même genre de condition 
à titre d'exemple sur les erreur du jeu warframe 
warframe et si bien fait que à chaque ajout de nouveau contenue ils y à un correctif
Ho , bah sa alors  !  ┑( ̄Д  ̄)┍   surprise ils y as toujours des correctif avec les ajouts à chaque fois (le jeu n'est pas si bien fait sinon sa n'arriverait)
les calculs sont faux sur warframe pour exemple ; l'efficacité  (ne me sortez pas des stats de pourcentage alors que le jeu warframe lui même ne sais même pas mettre des pourcentage logique ... )
60% d'efficacité d'expertise éphémères + les 30 % de rationalisation  + les 100% de base en efficacité ce qui fait 190%
mais au tien quand ont le fait ont à que 175%
ou alors quand vous ajouter par exemple  + 200% de dégât sur 4.000 mais que sa fait que 5.000 en résultat au lieu de 8.000
alors que l'arme en question n'as que de base , 200 de dégât au début 
vous voulais me faire croire que le jeu est réglez de façon réglo pour des pourcentage ┑( ̄Д  ̄)┍   arrêtez votre hypocrisie sans dec 
je fait des pourcentage d'angle d'accotements sur des routes de tète alors aller pas me faire croire que le jeux est logique alors même qu'une calculette scientifique est plus lente que mes calcul de tète -_- 
quand les pourcentage seront réellement logique est qu'ils y aura pas de bug après une maj oui la effectivement je jetterais à nouveau un œil au aoe d'affinité comme ils ce doit comme je faisait avant
AVANT de remarquer cette énorme erreur de calcul d'un débutant en math de la part de ceux qui font les pourcentage du jeu warframe
sans oublier le manque cruelle de moding de certaine faculté de certaine warframe typiquement en exemple les papillons (lamillons)de titania 
tu peu le chien de khora(oui j'aime pas khora c'est chiant à jouer)) , tu peu la lame exalté les flingue du 4 de mesa les armes en pixie de titania 
l'arc de ivara est d'autre encore ....
mais pas les papillons (lamillons) de titania 
nan mais la logique de warframe , juste critiquer pas , si vous n'avais pas d'argument contre équivalant sur les point que je présente 

Link to comment
Share on other sites

le seule endroit où mirage est utile vraiment seulement en sanctuaire comme tu dit si tu sais pas jouer autrement ne dit rien 
galerie des glace + éclispe  +l'aveuglement du 4 en route d'acier sont extrêmement pratique -_- 
débutant  
( ̄_, ̄ )

Il y a 14 heures, Yaerion a dit :

Dans ce cas si c'est un bug faut pas demander de nerfer Mirage, mais de corriger le bug. Le Sanctuaire c'est quasiment le seul endroit où son augment est vraiment utile.

Contacte le Support et fais-leur part du bug de partage d'Affinité sur le 2 de Mirage avec son augmentation pour qu'ils enquêtent.

Link to comment
Share on other sites

S'il te plait, ne prends pas ce ton agressif, nous expliquons les choses de manière neutre et posée en te présentant des arguments, j'ai l'impression que tu réagis comme si tu étais personnellement attaqué.

Il y a 7 heures, -ViviReiByas- a dit :

la , juste une seule warframe ,sans armes ,ni autres à xp j'ai pas eu asses  dxp pour la max 30 en 4 round dans le même genre de condition 

Equiper moins d'armes augmente seulement l'affinité partagée sur les armes, pas sur la warframe. Je l'ai expliqué dans mon message précédent, et les détails peuvent se trouver ici en Français ou ici en Anglais.

Il y a 7 heures, -ViviReiByas- a dit :

60% d'efficacité d'expertise éphémères + les 30 % de rationalisation  + les 100% de base en efficacité ce qui fait 190%
mais au tien quand ont le fait ont à que 175%

Ce n'est pas une erreur, c'est un cap imposé volontairement par le jeu. Le coût minimum des pouvoirs ne peut pas descendre en dessous d'un quart de leur coût initial (surtout que maintenant on peut monter à 205% efficacité avec Haine de Boréal). Cependant, l'efficacité au delà de 175% peut servir sur les pouvoirs qui consomment de l'énergie par seconde si on a une durée inférieure à 100%.

Avec 190% d'efficacité par exemple, on peut descendre jusqu'à 40% de durée et les pouvoirs consommant de l'énergie par seconde consommeront toujours un quart de leur coût malgré la durée réduite. Car si on s'était arrêté à 175%, avec 40% de durée, ces pouvoirs devraient consommer 62.5% par seconde au lieu de 25% par seconde. Et avec Haine de Boréal on pourrait même théoriquement descendre jusqu'à 1% de durée et toujours rester à un quart du coût d'énergie par seconde.

Il y a 7 heures, -ViviReiByas- a dit :

vous voulais me faire croire que le jeu est réglez de façon réglo pour des pourcentage ┑( ̄Д  ̄)┍   arrêtez votre hypocrisie sans dec 

Les calculs dans warframe ne sont clairement pas intuitifs, c'est tout à fait vrai, mais ils sont définitivement "réglos". Il faut juste connaitre tous les facteurs et savoir qu'est-ce-qui augmente quoi, et ce n'est pas quelque chose qu'on peut toujours faire "de tête". Dans certains cas il faut faire des recherches.

Il y a 7 heures, -ViviReiByas- a dit :

ou alors quand vous ajouter par exemple  + 200% de dégât sur 4.000 mais que sa fait que 5.000 en résultat au lieu de 8.000

Si tu nous montres l'exemple concret où cela se produit, il y a toujours moyen de trouver l'explication. Par exemple si on équipe Dentelure et Gros Calibre, ces deux mods ne se multiplient pas, ils s'additionnent. Reconnaitre quels mods s'additionnent et quels mods se multiplient entre eux c'est pas évident au début, mais en vrai ça suit une certaine logique : si deux mods augmentent la même chose, ils s'additionnent, s'ils augmentent deux choses différentes, ils se multiplient. 

Si on prend par exemple une arme qui fait 1500 dégâts et que l'on ajoute Dentelure, elle augmente de +165%, donc 3975 dégâts au total. Si on ajoute encore Gros Calibre, +165%, elle atteint 6450 au total (pas 10534) parce que ça revient à faire 1500 +165%+165%, pas (1500+165%)+165%

Il y a 7 heures, -ViviReiByas- a dit :

le seule endroit où mirage est utile vraiment seulement en sanctuaire comme tu dit si tu sais pas jouer autrement ne dit rien 

Yaerion a dit "Le Sanctuaire c'est quasiment le seul endroit où son augment est vraiment utile." il parlait de l'augment Prestidigitation Explosive (l'augment du pouvoir 2 qui est utilisé pour nettoyer tout le Sanctuaire). Le Sanctuaire est le seul endroit où Prestidigitation Explosive est utilisé de manière optimale. En dehors du Sanctuaire, on joue max durée avec les augments pour les pouvoirs 1 et 3, et on ne touche pratiquement jamais au pouvoir 2.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, GilgaMelchi a dit :

S'il te plait, ne prends pas ce ton agressif, nous expliquons les choses de manière neutre et posée en te présentant des arguments, j'ai l'impression que tu réagis comme si tu étais personnellement attaqué.

Equiper moins d'armes augmente seulement l'affinité partagée sur les armes, pas sur la warframe. Je l'ai expliqué dans mon message précédent, et les détails peuvent se trouver ici en Français ou ici en Anglais.

Ce n'est pas une erreur, c'est un cap imposé volontairement par le jeu. Le coût minimum des pouvoirs ne peut pas descendre en dessous d'un quart de leur coût initial (surtout que maintenant on peut monter à 205% efficacité avec Haine de Boréal). Cependant, l'efficacité au delà de 175% peut servir sur les pouvoirs qui consomment de l'énergie par seconde si on a une durée inférieure à 100%.

Avec 190% d'efficacité par exemple, on peut descendre jusqu'à 40% de durée et les pouvoirs consommant de l'énergie par seconde consommeront toujours un quart de leur coût malgré la durée réduite. Car si on s'était arrêté à 175%, avec 40% de durée, ces pouvoirs devraient consommer 62.5% par seconde au lieu de 25% par seconde. Et avec Haine de Boréal on pourrait même théoriquement descendre jusqu'à 1% de durée et toujours rester à un quart du coût d'énergie par seconde.

Les calculs dans warframe ne sont clairement pas intuitifs, c'est tout à fait vrai, mais ils sont définitivement "réglos". Il faut juste connaitre tous les facteurs et savoir qu'est-ce-qui augmente quoi, et ce n'est pas quelque chose qu'on peut toujours faire "de tête". Dans certains cas il faut faire des recherches.

Si tu nous montres l'exemple concret où cela se produit, il y a toujours moyen de trouver l'explication. Par exemple si on équipe Dentelure et Gros Calibre, ces deux mods ne se multiplient pas, ils s'additionnent. Reconnaitre quels mods s'additionnent et quels mods se multiplient entre eux c'est pas évident au début, mais en vrai ça suit une certaine logique : si deux mods augmentent la même chose, ils s'additionnent, s'ils augmentent deux choses différentes, ils se multiplient. 

Si on prend par exemple une arme qui fait 1500 dégâts et que l'on ajoute Dentelure, elle augmente de +165%, donc 3975 dégâts au total. Si on ajoute encore Gros Calibre, +165%, elle atteint 6450 au total (pas 10534) parce que ça revient à faire 1500 +165%+165%, pas (1500+165%)+165%

Yaerion a dit "Le Sanctuaire c'est quasiment le seul endroit où son augment est vraiment utile." il parlait de l'augment Prestidigitation Explosive (l'augment du pouvoir 2 qui est utilisé pour nettoyer tout le Sanctuaire). Le Sanctuaire est le seul endroit où Prestidigitation Explosive est utilisé de manière optimale. En dehors du Sanctuaire, on joue max durée avec les augments pour les pouvoirs 1 et 3, et on ne touche pratiquement jamais au pouvoir 2.

faut être clair es précis si ils n'as pas sue précisé c'est lui que je vise ne défend pas les autres pour leurs incompétence 
car dans cette situation c'est comme si tu pardonner une erreur médical qui coute la vie à quelqu'un ne défend pas autrui ... 
est quand je parle des mode de dégât , je n'inclue que dentelure que je n'utilise parfois pas par manque de place 
gros calibre  , le manque de précision just non merci le débuff de précisione st mal fait 
le zarr par exemple mode de tire pompe 
à bout portant sa met arriver de rien toucher , nan mais sérieusement  ┑( ̄Д  ̄)┍  
un vectis à 100.0 de précision  qui passe à 1.1 au lieu de logiquement passez à 45.4 , gros calibre juste non est tu peu littéralement même plus visé
si tu vois le tire lumineux par litéralement en sortie de canon à 45° comme si c'était normal , dans la réalité peut importe ta précision même sis t'es nul en tir
ton tire ne part pas à droite où gauche en sortie de canon ( ̄_, ̄ )
ensuite l'efficacité comment dire 
vus le peu de pourcentage que sa offre pour l'efficacité ,  je sacrifie plus souvent l'efficacité pour de la puissance de pouvoir 
un coup en énergie plus élever aucun de mes warframe ne ma jamais déranger d'avoir un coup en mana plus élever vu la place en mod 8 c'est pas asses pour certaine warframe , est si je devait mettre les mode qu eje voulais pour certaine frame je serait facile à 12 mod 
à quand le niveau 40 pour les prime frame qui octrois 4 emplacement de mode en plus sa serait plus intéressant vu les eximus de merde incendiere 
nan mais sérieusement à haut niveau titania ce fait vaporiser -_- j'ai à peinne 2 sec pour passes en mode tenno est pas crever c'est pénible 
pratiquement sa changerais rien au jeu , je comprend pas le pinaillage pour sa de la part du jeu , en plus les joueur moins bon serait enclin à mieux jouer même si ils n'ont pas opti sa leur permettrer de mieu comprendre l'intérêt du modding efficace , au lieu de rajouter des frame brokken est des arme péter top tier des leur sortie ...
est après quoi 205% d'efficacité , pourquoi pas , ils devienne des crakers sur pattes qui ce font one shot tend ils seront inutiles 
sa permettras de trier les vrai joueur des kikoo qui prenne que du top tier pour ce coire fort est insulter gratos  
pour preuve un kikoonoob de 14 ans à voulu me faire une leçon en me disant que sevagoth (récament sortie à se momment la) est la meilleur warframe du jeu est que les warframe comme titania c'est de la merde inutle  " 
oui des gamin comme sa existe est après ils arrive plus à progrèsser sur le jeux est reste coincé palier 11 en me disant que "warframe est nul comme jeu fornite est mieux " ....
 ( ̄_, ̄ ) 
si c'est des incapables pas foutu de faire un effort c'est pas mon problème ils disparaitrons naturellement à mesure des mission de plus haut niveau
est je croiserais plus de gens compétent dans des missions où en route d'acier , pas des noobs à haut niveau 
nan par ce que plus d'une fois , une survie raté , parce que des abrutie sont pas foutu de rester grouper pour le spown de mob ... 
où alors que quand je joue solo , il y a pas asses de spown pour l'oxigène alors que t'es une warframe qui peu respirer dans l'espace / où même sous l'eau 
paye ta logique ┑( ̄Д  ̄)┍ 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...