Jump to content

mon pc crash


NarKodixxy

Recommended Posts

Salut.

Vérifie ce que dit LillyRaccune.

Aussi, si tu arrives à entrer dans le jeu avant que ça plante, dans les options baisse les options graphiques aux préréglages "bas".

Si tu ne peux même pas entrer dans le jeu, sur le lanceur du jeu, accèdes aux préférences (roue crantée en haut), règle l'API graphique sur DirectX11 et le Moteur Graphique sur "Classique". En plus de "Vérifier" dans le bloc Cache de Téléchargement, tu peux tenter aussi "Optimiser".

Dans ces mêmes préférences, tu peux tester Préférence GPU sur "Laisser Windows Décider".

Assures-toi également que tu n'as pas trop de programmes qui tournent en même temps que tu lances le jeu. Si tu as trop peu de RAM disponible, ou le processeur déjà sollicité, ça peut causer les problèmes que tu décris.

Si rien de tout cela ne fonctionne, il faudra cliquer sur "Fichiers Logs" et créer un ticket sur le support de Warframe, et joindre le fichier Logs que tu auras obtenu (pour qu'ils voient où est le souci), ou tenter une réinstallation complète du jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Si tu as vérifié tout ce qu'on a dit plus haut, et réinstallé le pilote graphique, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait te conseiller de plus.

Envoie les logs du jeu au Support de Digital Extremes (lien Support/Assistance en bas des forums ou du site warframe.com). Grâce aux logs ils auront une idée plus précise de ce qui coince, et pourront te suggérer des manips ciblées sur le problème en question.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

j'ai eu ce problème récemment, apparu pour la première fois dès que j'ai changé mon CPU et ma CM. Je n'ai jamais trouvé la cause mais il semble s'être résolu tout seul, ce n'est plus revenu donc je doute que ça avait un lien avec mon changement de matériel.

En cherchant sur internet j'ai trouvé un article officiel qui donnait différentes causes, l'une d'entre elle était un débit internet insuffisant, ça fait sens dans mon cas car je ne dispose que de 0.7mb de download (la montagne ça vous gagne) et les crash n'arrivaient que pendant les temps de chargement ou les créations de sessions lors de l'ouverture de la carte celeste par exemple.

 

Les crash/freeze peuvent aussi arriver lors d'instabilité système causé par des OC de carte graphique trop poussés, j'ai eu ce problème sur Warzone. Si tu n'as rien OC alors le problème vient d'ailleurs. Bonne chance pour trouver

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...