Jump to content

Du Pc A La Ps4


Someur
 Share

Recommended Posts

 Bonjour tous le monde.

 Sa serait pour savoir si quelqu'un a une quelconque information d'un éventuelle "bonus" pour les joueur pc qui jouerons sur PS4 ?

 Je demande ceci comme sa sera mon cas déjà ainsi qu'a quelque amis et nous avons chercher une réponse a se sujet en vin.

 Nous savon déjà pour la migration (copie) du compte PC au Compte PNS (PS4) quand les serveurs auront synchroniser.

 

 Merci d'avoir lus ceci et de partager d'éventuelle information.

 

Link to comment
Share on other sites

De quel "bonus" parles-tu ? Je pense qu'il n'y a rien de tel de prévu. Il sera possible de copier son accompte PC sur PS4 (une fois, ils auront ensuite une progression indépendante à ce que j'ai compris).

Je n'en sais pas plus, mais je me tiens relativement bien au courant et je n'ai rien entendu à ce sujet.

 

Et puis je ne vois vraiment pas ce que ce bonus pourrait-être.

Link to comment
Share on other sites

Merci déjà d'avoir répondu alors pour répondre a Dairkrinn le "bonus" je ne sais pas ( par exemple: 1 clé du néant d'un dragon ) bref n'importe quelle objet ou autres c'est pour cela que je me pose justement cette question feront-il un "bonus".

Et pour répondre a la question de Lyubaric : en quelle honneur ? Je ne sais pas ( peut être par fidélité beaucoup de raison son possible sur se sujet ).

Par contre je pense comme Dairkrinn au sujet de copier le compte , je pense aussi que les progression seront indépendante , et pour savoir si les progression seront indépendante il ne nous reste plus qu'a attendre la PS4 et de le découvrir nous même a moins qu'il ne nous le disent avant.

Je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de lire et de répondre.

Link to comment
Share on other sites

Il y a eu un avantage pour les personnes qui ont "pré-commandé" le jeu sur PS4 (entre guillemets car le jeu est gratuit, on parle ici d'une pré-installation via son compte SEN) : Le pack Fan Ultime (gratuit) qui comprenait :

- Aspect PlayStation pour le fusil Braton

- 50 Platinums

- 20 000 Crédits

 

Offre qui est terminée je pense vu que le jeu est sorti sur PS4...

 

Plus d'infos : http://blog.us.playstation.com/2013/11/07/warframe-ps4-pre-order-bonuses-detailed/

Edited by xDakota
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info au moins il ont ait un petit truc pour les gens qui on fait sa , je trouve sa même bien enfin des créateurs attentionnés sur leur joueurs (je dit sa comme beaucoup de créateur ne vois que les joueurs pour des machines a argents par exemple: la série Call Of Duty malheureusement).

Je me suis un peut écarter du sujet de base désoler pour sa et merci encore pour avoir répondu et avoir partager vos informations ou vos idée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...