Kheldane Posted September 16, 2022 Share Posted September 16, 2022 Bonjour, Je cherche comment avoir le bloc de glace lisse que j'ai pu apercevoir dans plusieurs dojo mais je ne le trouve pas parmi mes déco. Serait-ce une récompense de concours du plus beau dojo ou c'est un bloc a acheter en platinium ? Une image de du bloc que je recherche http://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663291055-20220916031546-1.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Fantoman Posted September 17, 2022 Share Posted September 17, 2022 Cette déco là, mise à l'envers pour avoir une surface plate. Et juste pour information, la salle que tu montres dans ton screenshot est une *très fortement* inspirée d'une de mes salles, c'est dommage que certaines personnes essaient de gagner des concours en étant malhonnête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheldane Posted September 17, 2022 Author Share Posted September 17, 2022 C'est exactement ça, je te remercie ☺️ Fallait y penser de retourner le bloc lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
---EG---Fantoman Posted September 18, 2022 Share Posted September 18, 2022 Je te conseille de tester ça avec plus de blocs, par exemple certains des jardins de la catégorie tenno ont une surface lisse de sable quand tu les retournes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts