Jump to content

Brise-Voile : lancement et sujets à chaud 2


Recommended Posts

Pouic, les Tennos ! Voici une traduction du post de [DE]Rebecca concernant les derniers sujets à chaud concernant Brise-Voile. Bonne lecture !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

image.png

Tennos, 

Cela fait maintenant une semaine depuis notre dernier post du vendredi vous mettant au courant de l'évolution des plans de l'équipe de des devs concernant la mise à jour 32. À ce stade, les Tennos ont eu la chance d'affronter et de vaincre Boreal et Amar et vous avez peut-être terminé la première quête hebdomadaire de Kahl, "Briser Narmer" pour atteindre le Rang Abri avec sa Garnison.
 

Tandis que le contenu se poursuit pendant les prochaines semaines, nous cherchons des moyens pour améliorer l'expérience des joueurs et nous sommes déjà en train de prendre des actions concrètes à ce niveau :

 

Les défis Bonus de Kahl verront des améliorations apportées au niveau de leur qualité de jeu. Tout d'abord, nous travaillons à assurer la continuité de la progression de ces Défis. C'est-à-dire que les Tennos pourront compléter partiellement une défi (ex : enlever seulement 3 Voiles sur 5) et puis garder cette progression pour le défi lors de la répétition de la mission (dans ce cas-ci, il vous restera plus que 2 Voiles à enlever pour le valider). De plus, nous avons déjà amélioré la visibilité des outils de Chipper et ajouté un effet sonore aux parties K-Drive à la suite des commentaires des joueurs. Une autre semaine apporte une autre mission à entreprendre avec Kahl, les Voiles doivent être brisés ; et nous veillerons à préparer des ajustements et des améliorations dans les correctifs à venir. 

 

Nous avons gardé un œil attentif sur les Chasses aux Archontes, et nous avons toujours des plans pour itérer ces combats selon les feedbacks de la communauté. Nira est d'attaque la prochaine semaine et nous garderons un œil dessus pour voir comment cela se déroulera pour le combat contre le dernier Archonte. Nous avons des changements expérimentaux que nous testons liés aux atténuations des dégâts, mais nous ne voulons pas précipiter les choses. Nous voulons être certains d'avoir les stats pour tous les combats et voir comment appliquer les règles de manière holistique. Nous partagerons les stats dans notre prochain Devstream (quel Archonte a eu quel type de succès, etc.) et nous fournirons une explication plus détaillées concernant le défi d'utiliser l'atténuation des dégâts contre le fait d'avoir des combats de boss qui durent 1 seconde. Ce sera une discussion ouverte, et nous vous inviterons à nous rejoindre lorsque nous annoncerons notre prochain Devstream. 

 

Un autre sujet à vif cette semaine est notre changement le plus récent pour Styanax. Nous avons apporté quelques changements à "Dernier Combat" pour éviter qu'il ne puisse ne le lancer sans cesse dans les airs et un autre pour éviter que le Pouvoir puisse être interrompu. Nous n'avions aucune intention d'enlever le fun de cette Warframe après le lancement, mais il s'agissait de mécaniques de jeu non voulues qui devaient être corrigées. C'est notre faute et nous aurions dû changer cela avant la sortie de la mise à jour. Nous avons également apporté quelques correctifs clés à l'utilisation d'Othismos dans les escouades pour garantir que le buff de Styanax le plus puissant s'applique et nous avons corrigé l'effet de Vortex sur Javelot d'Axios ne fonctionnant pas pour les Clients.

 

La semaine prochaine, Nira prendra le relais pour les Archontes et une toute nouvelle missions "Briser Narmer" fera son apparition : il est important de noter que nous organiserons un plus grand correctif pour la prochaine fois ; il sera donc peu probable que nous ayons un correctif la semaine prochaine. Nous vous donnerons un aperçu de ce qui arrivera et quand.


Cela dit, encore une fois, merci pour les commentaires de chacun.
Bon week-end à vous, les Tennos !

- [DE]Rebecca

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Holà ! Je suis le seul qui ne comprend pas la mécanique des fragments d'archonte ? Je veux dire, quand on met un mod (au pif vitalité) dans un de nos build, lorsqu'on change de Warframe ce même mod vitalité est disponible pour la warframe, pas besoin de retirer ce mod de l'autre Warframe pour le placer dans le build de la nouvelle, pareil pour les armes. Alors pourquoi avoir bloquer les fragments un fois qu'ils sont placés ? Dans le fond ce sont juste d'autres "mod" pour build. Qui plus est cela coûte de ressource de les retirer et on ne peut en avoir qu'1 par semaine sans compter celui du marché de Khal. 

Pour des éléments qui ne sont pas si simple à récupérer et aussi limités, c'est assez chiant de se dire qu'il va falloir plus de 4 mois pour juste remplir 3 warframes. 

Franchement je trouve ça plutôt con comme mécanisme, ils devraient être considérés comme des mods, pas de raison que ça ne soit pas le cas. Qu'ils ne soient pas complètement liés à la Warframe.

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, (PSN)ScandReaper009 a dit :

Holà ! Je suis le seul qui ne comprend pas la mécanique des fragments d'archonte ? Je veux dire, quand on met un mod (au pif vitalité) dans un de nos build, lorsqu'on change de Warframe ce même mod vitalité est disponible pour la warframe, pas besoin de retirer ce mod de l'autre Warframe pour le placer dans le build de la nouvelle, pareil pour les armes. Alors pourquoi avoir bloquer les fragments un fois qu'ils sont placés ? Dans le fond ce sont juste d'autres "mod" pour build. Qui plus est cela coûte de ressource de les retirer et on ne peut en avoir qu'1 par semaine sans compter celui du marché de Khal. 

Pour des éléments qui ne sont pas si simple à récupérer et aussi limités, c'est assez chiant de se dire qu'il va falloir plus de 4 mois pour juste remplir 3 warframes. 

Franchement je trouve ça plutôt con comme mécanisme, ils devraient être considérés comme des mods, pas de raison que ça ne soit pas le cas. Qu'ils ne soient pas complètement liés à la Warframe.

Bonsoir ami(e) Tenno ! 

Je pense que l'objectif de DE est de proposer un contenu sur la "durée". Si les fragments Archonte s'appliquaient à toutes les Warframes alors les missions de Kahl finirait trop rapidement dans "l'oublie". D'autre part, je trouve que cet ajout des fragments Archonte peuvent être d'une puissance inouïe si tu max une Warframe et le but c'est de vraiment s'investir chaque semaine afin de pouvoir les gagnés et les équiper sur tes Warframes. Il est vrai que 2 par semaine c'est très long pour pouvoir remplir toute les Warframes mais peut-être que DE nous permettra de pouvoir en acquérir d'autre dans un contenu futur. 

 

Bien à toi 😁

Link to comment
Share on other sites

Citation

Holà ! Je suis le seul qui ne comprend pas la mécanique des fragments d'archonte ? Je veux dire, quand on met un mod (au pif vitalité) dans un de nos build, lorsqu'on change de Warframe ce même mod vitalité est disponible pour la warframe, pas besoin de retirer ce mod de l'autre Warframe pour le placer dans le build de la nouvelle, pareil pour les armes. Alors pourquoi avoir bloquer les fragments un fois qu'ils sont placés ? Dans le fond ce sont juste d'autres "mod" pour build. Qui plus est cela coûte de ressource de les retirer et on ne peut en avoir qu'1 par semaine sans compter celui du marché de Khal. 

Pour des éléments qui ne sont pas si simple à récupérer et aussi limités, c'est assez chiant de se dire qu'il va falloir plus de 4 mois pour juste remplir 3 warframes. 

Franchement je trouve ça plutôt con comme mécanisme, ils devraient être considérés comme des mods, pas de raison que ça ne soit pas le cas. Qu'ils ne soient pas complètement liés à la Warframe.

je suis donc pas le seul à avoir été surpris par le grind de 2 ans et demi pour faire tes 50 frames... et je compte pas dans le trip les Tau shards, bien galere à mon avis. Mais bon un paquet de joueurs vont se casser, trop de grind = trop d emmerdes.

Edited by DistantVocoder
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous !

A propos des mods Archon, je me demande comment il se fait qu' ils soient déjà en vente par de nombreux joueurs sur le WarframeMar ket...

Comment ont ils fait pour monter en rang et pouvoir obtenir ces mods ?

Car il n y a eu qu une mission hebdo de Khal , et au maxi c est le rang 2 garnison !

Ou alors il y a une méthode secrète  pour monter en rang et obtenir des stocks

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Atao_ExO a dit :

Bonjour à toutes et tous !

A propos des mods Archon, je me demande comment il se fait qu' ils soient déjà en vente par de nombreux joueurs sur le WarframeMar ket...

Il y avait un bug lors de l'ajout des nouveaux variantes des mods standard comme "vitalité" et le nouveau "vitalité archonte" qui permet aux joueurs de les avoir via la transmutation de mods. Il a même des joueurs qu'ont les mods archonte à chaque rang tellement, il ont transmuter des mods. C'est aussi les même joueurs qui vendent actuellement les mods archonte entre 80 à 200 pl/u le mod archonte non montée.

Le bug en question à était corrigée 3H après la sortie de la premier partie de la maj.

Edited by --Zouk-alex51j--
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, FaiseurDeVeuve a dit :

Bonsoir ami(e) Tenno ! 

Je pense que l'objectif de DE est de proposer un contenu sur la "durée". Si les fragments Archonte s'appliquaient à toutes les Warframes alors les missions de Kahl finirait trop rapidement dans "l'oublie". D'autre part, je trouve que cet ajout des fragments Archonte peuvent être d'une puissance inouïe si tu max une Warframe et le but c'est de vraiment s'investir chaque semaine afin de pouvoir les gagnés et les équiper sur tes Warframes. Il est vrai que 2 par semaine c'est très long pour pouvoir remplir toute les Warframes mais peut-être que DE nous permettra de pouvoir en acquérir d'autre dans un contenu futur. 

 

Bien à toi 😁

Hello Tenno !

Je vois ce que tu veux dire avec l'idée d'augmenter l'espérance de vie de la maj de cette manière. Mais le truc c'est que en admettant qu'on ait par exemple 4 Warframe favorites (et encore 4 c'est peu je pense), ça représente 20 fragments à récupérer. Si Chipper ne vend pas 1 fragment par semaine ça peut représenter jusqu'à 3 mois pour faire juste 4 warframe. Je comprend l'idée de la durée de vie mais le mieux resterait quand même que le jeu et ses mécaniques restent accessibles sans avoir à y passer autant de temps. Après certains diront "si tu veux profiter faut t'investir", perso jsuis pas d'accord, on a pas forcément tous le temps ni l'envie de devoir ramer aussi longtemps pour profiter pleinement du jeu. Et dans ce cas le système de fragments Tau-forgés récompensera les joueurs les plus investi et assidus, ceux qui y passeront beaucoup plus de temps seront au final mieux équiper, seems fair.

Sans forcément les débloquer sur toutes les warframes en même temps, ça serait pas mal si on pouvait mettre les fragments sur disons 3 warframes à la fois, ça me semble être un bon juste milieu. 

Après comme tu dis c'est n'est que le lancement, peut-être qu'ils augmenteront les moyens d'en obtenir. 

Bonne journée à toi 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, DistantVocoder a dit :

je suis donc pas le seul à avoir été surpris par le grind de 2 ans et demi pour faire tes 50 frames... et je compte pas dans le trip les Tau shards, bien galere à mon avis. Mais bon un paquet de joueurs vont se casser, trop de grind = trop d emmerdes.

Je pense qu'on est beaucoup à voir été surpris parce que c'est assez inédit comme façon de faire. Mais ça aurait moins choqué si il ne fallait pas en plus dépenser ses ressources pour enlever nos fragments équipés.

En tout cas je pense tu as raison, beaucoup de joueur vont laisser tomber en voyant ce système, pas le jeu mais en tout cas cette maj. Ça représente du farm sur très long terme et ça va pas plaire à tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, (PSN)ScandReaper009 a dit :

Hello Tenno !

Je vois ce que tu veux dire avec l'idée d'augmenter l'espérance de vie de la maj de cette manière. Mais le truc c'est que en admettant qu'on ait par exemple 4 Warframe favorites (et encore 4 c'est peu je pense), ça représente 20 fragments à récupérer. Si Chipper ne vend pas 1 fragment par semaine ça peut représenter jusqu'à 3 mois pour faire juste 4 warframe. Je comprend l'idée de la durée de vie mais le mieux resterait quand même que le jeu et ses mécaniques restent accessibles sans avoir à y passer autant de temps. Après certains diront "si tu veux profiter faut t'investir", perso jsuis pas d'accord, on a pas forcément tous le temps ni l'envie de devoir ramer aussi longtemps pour profiter pleinement du jeu. Et dans ce cas le système de fragments Tau-forgés récompensera les joueurs les plus investi et assidus, ceux qui y passeront beaucoup plus de temps seront au final mieux équiper, seems fair.

Sans forcément les débloquer sur toutes les warframes en même temps, ça serait pas mal si on pouvait mettre les fragments sur disons 3 warframes à la fois, ça me semble être un bon juste milieu. 

Après comme tu dis c'est n'est que le lancement, peut-être qu'ils augmenteront les moyens d'en obtenir. 

Bonne journée à toi 😉

Bonjour à tous,

Pour renchérir sur l'infaisabilité de mettre un même fragment sur plusieurs warframe, je trouve normal de ne pas pouvoir. Imaginons ton scénario Tenno :  tu obtient un fragment rouge et tu décides le mettre en degat critique pour mêlé. Puis ce même fragment, tu decides de le mettre sur 1 autre warframe, mais cette fois en chance de crit pour secondaire (car avant de l'installer, le jeu te demande quelle spec utiliser). Et bien,moi je te le dit certains joueurs ferait que 5 traques et c'est tous, ca leur suffirait pour personnaliser toutes leurs warframe. Je te comprends, mais à mon sens, il serait mieux que le reboot de la mission se fasse toutes les 24h au lieu de toutes les semaines.

Ensuite pour l'histoire du temps investit, que ca favorise les joueurs assidus etc. faut pas pousser, car c'est 1 seule mission dans la semaine et avec 100% d'obtension ! Franchement, où ca penalise les gens qui joue peut ??? Tu préférerais avoir 1 mission par jour et une chance de drop tres faible comme le coeur légendaire peut etre. La oui, ca serait inéquitable pour ceux qui joue peu ou pas longtemps.

Si tu t'engages sur le terrain des drops long à avoir, les joueurs devraient aussi se plaindre d'attendre 700 jours pour obtenir la dernière arme de connexion, mais bizarrement la majoritédes des joueurs s'en fichent ou ne le savent pas encore... oupsss ^^´ 

Quoi qu'il en soit, le sujet du farm dans warframe sera toujours soumi à controverse. Personne n'arrivera a se mettre d'accord. Dans tout les cas, nous sommes d'accord que le temps d'attente est 1 peu long. Mais tu verras, d'ici 1 moment, les missions rebooterons plus vite. Ayez fois dans [DE] lol, ceux qui on connu les debuts du farm de la shedu ou de la construction du railjack comprendrons de quoi je parle. 

Sur ce, Bon jeu a toi et a toute la commu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

vu comme nos build sont déjà pété vous pensez pas raller pour rien ? 
le frag archonte c'est juste du bonus a moins de vouloir a tout prix mettre 5 tauforged le gain est minime c'est moins qu'un mods exilus dans cette optique moi sa me choque pas 2/semaine max, littéralement je sais pas ou les mettre tellement j'en vois pas l'usage pour le moment , limite si tu veux vraiment pimp ton main ^^ 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, (PSN)ScandReaper009 a dit :

"ça peut représenter jusqu'à 3 mois pour faire juste 4 warframe."

Donc tu trouve ça long sur warframe ? C'est que tu connais pas assez le jeu alors ! XD 

Je trouve ça normal pour du contenue de si haut niveau qui vient litteralement over boost les stats de bases des Warframes 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mavenrow a dit :

Donc tu trouve ça long sur warframe ? C'est que tu connais pas assez le jeu alors ! XD 

Je trouve ça normal pour du contenue de si haut niveau qui vient litteralement over boost les stats de bases des Warframes 

Palier 24 et 2000h de jeu crois moi je connais le jeu mdr. Et franchement ya rien qui demande de farm plus de 3 mois, jsais pas cque t'avais en tête mais ya rien qui demande autant. A la limite certaines arcanes.

Après c'est pas vraiment du farm vu qu'on est limité à 1 par semaine pour l'instant, mais l'idée reste la même, je trouve ça long pour pouvoir remplir juste 4 warframes.

Et franchement ça rend pas les warframe over pété non plus. 

Link to comment
Share on other sites

Le 17/09/2022 à 15:42, [DE]Kev a dit :

Les défis Bonus de Kahl verront des améliorations apportées au niveau de leur qualité de jeu. Tout d'abord, nous travaillons à assurer la continuité de la progression de ces Défis. C'est-à-dire que les Tennos pourront compléter partiellement une défi (ex : enlever seulement 3 Voiles sur 5) et puis garder cette progression pour le défi lors de la répétition de la mission (dans ce cas-ci, il vous restera plus que 2 Voiles à enlever pour le valider). De plus, nous avons déjà amélioré la visibilité des outils de Chipper et ajouté un effet sonore aux parties K-Drive à la suite des commentaires des joueurs. Une autre semaine apporte une autre mission à entreprendre avec Kahl, les Voiles doivent être brisés ; et nous veillerons à préparer des ajustements et des améliorations dans les correctifs à venir.

Je trouve que c'est une bonne idée, ça peut éviter les LONGUES heures de recherche pour les pièces de K-Drive peu audible et visible. Mais les récompense ne sont toujours pas vraiment digne d'intérêt et je réitère une proposition : donner du stock lorsque qu'on accomplie la mission pour la première fois.
Et rendre certaines missions moins dur (5 ennemis en 3 secondes, c'est quasi impossible sans se laisser suivre par les ennemis les plus faible afin de les regrouper)

Link to comment
Share on other sites

Les missions de Khal sont vraiment pas dingues. C'est lent, c'est lourd. En solo et complètement inintéressant. C'est pas du Warframe et j'espère que le jeu poussera pas dans cette direction.

Avant qu'on me dise que je ne sais pas de quoi je parle, j'ai pas loin de 4k heures de jeu et je suis légende 2.

Je m'attendais à une coop sur des missions genre défense avec des archontes qui débarquent. L'un des joueurs aurait incarné Khal avec son jetpack. Et aurait eu un rôle spécial à certains moment pour faire avancer la mission. À la fin on aurait pu récuperer un fragment d'éclat et au bon de quelques uns reconstituer un éclat (on reste dans un jeu de farming après tout)

Là on retrouve un tank sur pattes, lent et mou, à l'opposé du gameplay fun et décomplexé des Warframes. Faut passer le terrain au peigne fein pour trouver des collectibles et c'est globalement toujours la même chose. Fun 0. La première mission m'a énormément déçu, la 2nde m'a directement gavée. J'ai déjà peur de lancer la 3ème et répéter ça pendant des semaines le temps de récupérer toutes les récompenses qui m'intéressent. Je comprends pas du tout pourquoi on commence à sortir du contenu aussi limité, sans intérêt et surtout en solo.

Sans les mods archonte je le ferai même pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/09/2022 à 18:42, --LG--Logan a dit :

Il est vrai que 2 par semaine c'est très long pour pouvoir remplir toute les Warframes mais peut-être que DE nous permettra de pouvoir en acquérir d'autre dans un contenu futur. 

Hmmmm, tu le sent venir mon gros cash shop ???

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Ange_n0ir a dit :

Les missions de Khal sont vraiment pas dingues. C'est lent, c'est lourd. En solo et complètement inintéressant. C'est pas du Warframe et j'espère que le jeu poussera pas dans cette direction.

Avant qu'on me dise que je ne sais pas de quoi je parle, j'ai pas loin de 4k heures de jeu et je suis légende 2.

Je m'attendais à une coop sur des missions genre défense avec des archontes qui débarquent. L'un des joueurs aurait incarné Khal avec son jetpack. Et aurait eu un rôle spécial à certains moment pour faire avancer la mission. À la fin on aurait pu récuperer un fragment d'éclat et au bon de quelques uns reconstituer un éclat (on reste dans un jeu de farming après tout)

Là on retrouve un tank sur pattes, lent et mou, à l'opposé du gameplay fun et décomplexé des Warframes. Faut passer le terrain au peigne fein pour trouver des collectibles et c'est globalement toujours la même chose. Fun 0. La première mission m'a énormément déçu, la 2nde m'a directement gavée. J'ai déjà peur de lancer la 3ème et répéter ça pendant des semaines le temps de récupérer toutes les récompenses qui m'intéressent. Je comprends pas du tout pourquoi on commence à sortir du contenu aussi limité, sans intérêt et surtout en solo.

Sans les mods archonte je le ferai même pas.

Je comprends en quoi cela ne te plaît pas, mais je vais pas te caché que ton avis reste subjectif et par conséquent cela n'est pas un problème, étant donné que cela plaît à d'autres. Je vais être un peu direct mais c'est un peu de ta faute, tu t'es mis à imaginé des choses en pensant comment ce mode de jeu allait être en plaçant tes espérances à un haut niveau, ce qui résulte à une grande déception.

Et puis, le changement c'est pas si mauvais hein, tu veux du gameplay comme d'habitude sauf que l'habitude bah c'est ennuyant figure toi, faire quelque chose de différent c'est plus intéressant, soit, tu ne vois pas cela de cette façon, mais sache le.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie pour ta réponse, mais je t'avoue que je ne la comprends pas trop. En fait, c'est l'objectif du topic de faire des retours sur cet MàJ. Voici les mien. Évidemment que mes opinions sont subjectives. Je ne prétends pas du tout représenter tous les joueurs avec une certaine expérience du jeu mais le fait est, qu'à mes yeux, ce contenu n'a quasiment aucun intérêt. Une fois les mods archonte récupérés, je ne crois qu'il sera régulièrement joué. Ce contenu n'étant accessible qu'aux personnes ayant terminée La nouvelle guerre, il faut dire qu'il s'adresse quand même à des personnes un minimum à jour sur le jeu. Plus qu'avec des récompenses, c'est avec le fun et le plaisir qu'on retient les joueurs. Cette mission est une retenue artificielle. Tout les récompenses ne sont pas farmables directement mais obligatoirement étalées sur plusieurs semaines. Une fois que les joueurs auront tout, je crains que ces missions soient totalement délaissées.
Pire que ça, le fait de demander régulièrement aux joueurs de se lancer dans des missions solo comme celle ci participe à réduire le nombre de joueurs en matchmaking (déjà que le système fait qu'il peut parfois être compliqué de trouver d'autres joueurs sur certaines missions en fonction de l'heure...)


Si tu lis ce que j'écris au dessus, tu peux en déduire des pistes d'améliorations ; rendre ces missions plus dynamiques, faire des objectifs secondaires plus intéressant que "collecter X objets sur la map", et pourquoi pas l'ouvrir au multijoueurs. Il me semble que ceci aurait constitué une nouveauté intéressante et assez différent de ce qu'on trouve à l'heure actuelle sur le jeu.

Je conclurai avec ceci, j'ai toujours su que la quête de Veilbreaker serait solo mais nullement que les missions hebdomadaires le seraient également.
Je ne pense pas avoir eu des attentes démesurées en m'attendant à un contenu multijoueurs et coopératif dans .. un jeu multijoueurs et coopératif 😅

Tant mieux si des gens apprécient ce contenu.
Tant mieux si je me trompe concernant l'intérêt et le fun de ces missions sur le long terme.

Bon jeu à toi

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quand est ce que les roulement de missions de Khal sont changées?

Car la semaine dernière c'était le dimanche me semble (ou lundi?), et là toujours rien?

 

A chauds : l'unique but de les faire est d'avoir plus de shards, on aurait pu l'intégrer/étoffer le Zariman à la place .... ce qui constitue Warframe

en plus de devoir changer d'orbiteur en permanence 

Edited by malkiavien
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...