Jump to content

Bug Mesa en mode Pacificateurs ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais il y a un problème de gameplay, ou d’expérience de jeu, je m'explique :

lorsque mesa est en mode Pacificateurs enclenché et qu’il y a un renversement, la frame reste bloquée au sol pendant une bonne dizaines de secondes sans pouvoir faire quoi que ce soit

c'est ultra frustrant, surtout lors des sorties ou on se fait piétiner au sol sans pouvoir rien faire...

bref... c'est grave docteur ?

 

bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

C'est parfait, j'allais écrire à ce sujet, lors de la sortie en forteresse eximus, il m'est arrivé la même chose, les eximus blitz te renversent pendant l'ulti de Mesa et tu restes bloqué très longtemps sans pouvoir faire quoi que ce soit, ce qui donne la mort assuré. Je pense que c'est un bug car cela ne m'est jamais arrivé auparavant. 

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai eu le coup la semaine dernière pendant la sortie archontes avec un eximus feu, la première onde de choc me met à terre plus de bouclier et la je clique partout pour me relever mais impossible donc seconde onde je meurs.

Je retente donc la sortie et la pareil encore bloqué par terre :facepalm:, mais la je clique sur mon pouvoir 4 des pacificateurs et la magie Mesa se relève comme il aurait du faire même en mode pacificateur.

 

Il y a un autre bug qu'avec mesa (je pense) qui date depuis plus d'un an avec les armes de mêlée pistolame, au bout d'un moment plus moyen d'utiliser la mêlée l'animation est bloqué. L'arme se lève un peu et arrête son animation et plus moyen de tirer pendant toute la partie, aucune idée si c'est pour toutes les frames ou juste Mesa j'ai pas encore eu  ce bug avec les autres.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Holà la familly

suite est fin de l'histoire

fixé sur la 32.0.7

Correction de la perte de fonctionnalité après avoir été renversé en tant que Mesa avec le Pouvoir Pacificateurs actif.
   • En règle générale, Mesa ne devrait plus être renversé pendant que son Pouvoir Pacificateurs est actif.

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...