Jump to content

Faisons Un Marché Tenno


Recommended Posts

MftKd6Z.jpg

 

En Français:
 

 
Entre nous, nous avons trois problèmes :
 

Alad a volé plusieurs des vôtres. Il les dépèce et les rassemblent dans son monstre Zanuka. Il faut que vous l'arrêtiez avant qu’il en fasse plus mais vous ne savez pas où il se trouve. C’est là votre problème.

 
Pour moi, Alad V est plus une contrainte et un imposteur. Toujours est-il que si Zanuka parvient à plein rendement, il va devenir le Membre du Conseil d’Administration Corpus le plus riche et le plus influent. Il pourrait même devenir Directeur Général. C’est là mon problème.
 
J’ai envoyé mes troupes sur Jupiter pour capturer ce criminel mais Alad se protège en utilisant les infestés comme arme biologique. Chaque vaisseau s’est retrouvé envahi par ces monstres. Cela est maintenant votre problème. Nettoyez ces vaisseaux et je vous révélerai la position d’Alad V.  Avec cette information, vous pourriez résoudre le reste de nos problèmes. Marché Conclu ?
 
-- Frohd Bek
Edited by DE_Js
Link to comment
Share on other sites

Non, Alad V est le seul capable de détruire les Grineer, êtes vous incapable mes frères et sœurs de sacrifier certain des notre pour sauver des millions d'innocent opprimer et massacrer par les Grineers?

 

Oui. Les chiens grineers périrons de nos propres mains !

Link to comment
Share on other sites

Oui. Les chiens grineers périrons de nos propres mains !

Oui mais les milliards d'innocent qui vont mourir parce que  tu as repousser leurs défaites des années plus tard sont surement fou de joie qu'on est sauver une dizaine de tennos.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...