Jump to content

dégats mirage + prestidigitation explosive


Kerelan

Recommended Posts

Bonjour, j’essaie de jouer mirage + prestidigitation explosive, mais je n'arrive pas à infliger de dégâts conséquents.

Je m'explique, j'ai joué une session en sanctuaire normal récemment, et un joueur a oneshot les ennemis jusqu'à la salle 8. Tout seul, moi étant avec Nezha, donc n'apportant aucun buff. je joue mirage de mon coté, et même avec le bonus de 200% de puissance du helminth + rugissement de rhino + mue augmenté (60% puissance) je ne passe pas la salle 4 en oneshot.

Je rate sans doute quelque chose mais je ne comprend pas quoi. Aussi je souhaiterai l'aide de joueurs qui pratiquent le sanctuaire avec mirage et qui pourrai m’éclairer sur comment optimiser tout ça et faire du gros dps avec prestidigitation explosive, merci d'avance !

si toutefois malgré mes maigres recherches ce topic existais déjà, veuillez m'en excuser, je n'ai pas l'habitude des forums. bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Peut-être que tu n'as pas assez de portée? Plus la portée est grande, plus les explosions le sont, et donc les instances de dégâts nombreuses sur chaque ennemi.

Le type de faction peut affecter le potentiel de one-shot au delà de la ronde 4. Et ça, c'est de la "chance". Certaines factions vont mieux résister que d'autres.

Tu peux ignorer la stat Durée de pouvoir sur un build Mirage Presti.

Tu peux utiliser les mods Archontes pour booster les procs élémentaux.

Mais bon, le fait que même avec 200% de puissance + rugissement tu n'arrives pas à one shot la 1e possibilité parait la plus plausible.

Fais voir ton build si tu coinces toujours après vérif.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...