(PSN)thommab Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Bonjour, je n’arrive pas à augmenter ma réputation Entrati, j’ai un message « récompense non réclamée » que faut-il faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GilgaMelchi Posted October 12, 2022 Share Posted October 12, 2022 Salut Dans la plupart des syndicats, lorsque tu augmentes d'un rang de réputation, tu peux choisir une récompense gratuitement. Si tu vois ce message, c'est que tu n'as pas choisi la récompense gratuite du rang précédent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)thommab Posted October 12, 2022 Author Share Posted October 12, 2022 Je te remercie beaucoup 😇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)Fastand-Furiouse Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Merci mais c ok , quel BUG chez les entradi ? Pour moi ca serait là fille qui n'échange plus , contre de l'expérience ! Est oui à là fin petit sacrifice en Prime ! Sa dépend je pense . Merci trés bon sujet ! Bonne journée ........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts