-vitch- Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 (edited) Salut je constate que depuis la sortie de la mise à jour les anges du Zariman (qui date quand même du 27 avril), plein de bug bien chiant ne sont toujours pas fixé. Sérieux à un moment il y a des gens chez DE qui jouent et test le jeu ? Alors par ou commencer : Déjà la sortie auto qui déconne plein tube, sérieux la un seul joueur va à la sortie pour quitter et, wtf toute l'équipe est TP en plus en plein combat contre l'ange, merci qui DE. Souvent si pas tout le temps quand un joueur a quitté la partie le message (un joueur vous attend blabla...) reste persistant jusqu'à la fin de la partie, le même message persistant bien chiant qui est aussi présent dans le sanctuaire de simaris en plein milieu de l'écran pour le portail ou les trucs jaune (les stimulants) à ramasser. Dans le mode cascades du néant, les déchirures sont parfois non visible (il me semble que ça arrive avec les migrations d'hôtes). Toujours en cascades depuis un moment plus de cohérence entre leur apparition, avant c'était zone 1-2-3 et retour en 1, normal j'ai envie de dire. Mais maintenant c'est zone 1 puis 2 puis 1 puis 3 enfin bien le bordel. Les orbes dimensionnels de l'ange qui sont parfois impossible à toucher alors qu'on est en plein dessus (quand on est pas l'hôte). La zone de sortie ou il faut attendre une minute sérieux les gars ? Sans pouvoir ni mode opérateur, car quelqu'un a eu la brillante idée de tout désactiver et surtout de ne pas fermer cette foutu porte, quoi c'était si dur à coder ou y penser ? Pas de cohérence entre les rotations sur les différentes missions (mode de jeu) parfois c'est 3 ah tiens la ça va être 4... Voila de ce que je me rappel, mais doit en avoir encore plein d'autres de problème rien qu'avec le Zariman. Edited October 17, 2022 by -vitch- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts