(NSW)SuperPain Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 (edited) Salutation, je suis un chef de clan qui est nommé Einheriarheim. Après de long mois avec plus de 70% des membres de mon clan inactif j'ai décidé de faire un nettoyage de celui ci. Ce clan est en ascension depuis au moins 6 mois mais en peut toujours pas passer au niveau 10. J'ai décidé de lancé les recrutement. Nous avons complété plus de 147 recherche sur 202, en a fait presque aucune recherche sur les couleurs pour le dojo et nous avons une décoration assez médiocre ou inexistante. Si vous avez des questions ou vous souhaitez me contacté voici mon discord SuperPain#1229 ou en jeu SuperPain. Merci d'avoir ce message bonne continuation. J'ai l'impossibilité de choisir la switch donc s'il vous plait dites moi comment je peux résoudre le problème Edited October 17, 2022 by (NSW)SuperPain Remise au propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GilgaMelchi Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Salut 👋 Le recrutement ça se passe dans l'autre salon : https://forums.warframe.com/forum/290-psn-xbox-nintendo-switch-recrutement-de-clans-trouver-une-alliance/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)SuperPain Posted October 16, 2022 Author Share Posted October 16, 2022 ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)SuperPain Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 (edited) Un administrateur à déplacer mon ancien poste de dimanche que je me suis trompés d'emplacement j'aurais voulu que quelqu'un le supprime mais bon je vais faire avec. Edited October 17, 2022 by (NSW)SuperPain Déplacement de mon ancien poste 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)Hyrolis Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Bonjour, je serais intéressée par votre clan, si vous recrutez toujours, serait-il possible de vous rejoindre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts