Jump to content

PVP (public vs public) et suggestion

Silvercrow950
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Avez-vous remarqué que le PVP dans se jeu est devenu inexistant au profil du PVE (public vs environnement) auquel une nouvelle mise à jour sort quotidiennement ?

Je reproche au jeu d'avoir oublié le pvp ou de n'y prêter aucune attention à cette partie du jeu que j'aimais tant. On avait un jeu de foot à la roquet league auquel en devait parquer un panier dans le but de l'autre adversaire et c'étais trop chouette ou bien un 5 versus 5 pour montrer notre supérioté à l'autre et plein d'autre chose auquel je n'ai qu'une vague souvenir. Il n'y a pas moyen d'y remédier à ça ou d'ajouter de nouveau contenu dans le pvp ? Maintenant si une personne veut faire du pvp il ne trouvera personne de connecter tout simplement car cette partie du jeu à été délaisser et je me demande pourquoi ?

Cordialement,

Silvercrow950

Yavait pas assez de joueurs impliqués pour que DE y consacre des ressources importantes.

Warframe est un jeu PvE de base, c'est son âme. Le PvP a toujours été très en deçà de ce qu'on peut voir dans les jeux du genre, et requiert que DE torture son contenu pour l'adapter à ce type de gameplay. Les joueurs ont abandonné car les problèmes de latence sont critiques en PvP (même si il y a des serveurs dédiés), qu'on se sent moins puissant qu'en PvE et que les récompenses font pas rêver car limitées au PvP, et qu'il y a moins de joueurs.

C'est déjà pas mal que le Conclave et Lunaro soient toujours là, et DE continue d'adapter les équipements pour le Conclave. Je connais pas mal de compagnies qui auraient tout simplement fermé complètement ces modes de jeu depuis longtemps.

Cherche un Clan ou une Alliance qui fait dans le Conclave, ils organisent peut-être des joutes entre clans régulièrement.

Oui mais c'est dommage, après ça ne m'explique toujours pas pourquoi le jeu de foot auquel on avait un crochet pour marquer est complétement disparu de la carte.

Après oui  c'est normal qu'il soit délaissé si il y a 0 mise à jour dessus ou si on y ajoute pas de récompense potable. Après c'est dommage qu'il faut trouver un clan ou une alliance dédié au PVP pour pouvoir faire nos parties de jeu. Je suis actuellement arrivé à un point ou j'ai entre parenthèse tout finit le jeu sans l'avoir finit à 100% mais assez pour savoir tout du jeu et aider les joueurs/euses débutant à terminer leur quête ou répondre à leur question. Je voulais bien me relaxer sans farm des platiniums h24 dans le PVP.

Y a pas moyen de s'inspirer des autres jeu en tendance avec leur mode enligne dédié au PVP ? y a vraiment de quoi exploiter cette partie de Warframe que j'aime tant.