(PSN)goliate_gunz Posted October 26, 2022 Share Posted October 26, 2022 Je suis là pour vous présenté Legion de la mort, un clan qui se remet doucement, aprés une longue période d'inactivité. - La vocations du clan est d'un premier temps de rester un clan fantôme, et par la suite s'agrandir si le besoin se fait sentir dans ce sens. - Ce que nous recherchons a créer un plus un point d’ancrage avec des joueurs régulier et sympathique mais avec un minimum de participation. Nous ne voulons pas des gens connecté 1 fois par mois. Donc si tu et un ninja qui veux poser ces affaires, tu es le bienvenue. - Nous étions 2 à gérer le clan, Moi même fondateur du clan (goliate_gunz) ainsi que julpy973 ( un membre de notre ancien clan). Nous somme des adultes, mais cele ne nous pose pas de problème de jouer avec des ados, (tant qu'il ne font pas les kikoo 😉 ). - je cherche à recréer un clan avec beaucoup d'entraide dans le leveling et le farm (primes, ressources, reliques etc....), Je répondrai à vos questions que vous me poserai, et j'essayerai d'y apporter mes connaissances en commun (avec le clan et l'alliance). - Le Dojo du clan a toutes les salles, même si quelque petites modifications seront ajouté a l,architecture prochainement. Tu es le bien venus si tu respecte : - L'age nous demandons un minimum de 18 ans - Le respect des règles IG - Un minimum d’investissement personnelle (je ne parle pas de crédit, pl etc..., mais de participé a la vie du clan) - Avoir un micro n'est pas obligatoire mais est un plus - Respecter les autres joueurs clan et hors clan Ce que nous ne voulons pas: - Des joueur qui veulent un clan juste pour être dans un clan et continué a joué solo* - Des joueurs qui reste dans leur coin - Des gens qui ne communique jamais - Des gens qui ne jouent pas avec le clan Si tu penses avoir ces qualité , tu peux me joindre sur le psn => goliate_gunz et nous passerons un vocal pour en discuter de vive voix, ce qui je trouve et plus chaleureux que les messages écrit. A bientôt j’espère dans Legion de la mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)KUSHIMARU-77 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 Bonjour je m appelle Guillaume 36 ans fan de manga jap anim et warframe bien sur je serai intéressé pour rejoindre vos rang mon ancien clans que j avait rejoint avec des potes étant inactif mes potes ne jouent plus cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)goliate_gunz Posted November 11, 2022 Author Share Posted November 11, 2022 Salut. Pas de soucis. Je t'ajoute dès que je règle le souci de connexion a mon jeu car il ne fait que planter depuis ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts