Jump to content

Échos de Brise-Voile : mise à jour 32.1


[DE]Kev
 Share

Recommended Posts

81c3f85a215b66b7de8b39b2b6b2519e.jpg

 
RETOUR DE VEN'KRA TEL ET SPRAG
 
Ven'kra Tel et Sprag vous attendent dans les missions "Briser Narmer", Tennos ! Soyez prêts à affronter ces Boss qui tentent d'arrêter Kahl. 
 
Ven'kra Tel peut être rencontrée dans la mission "La Grande Évasion", tandis que Sprag se cache dans la mission "Casse dans la Casse". Ces combats sont facultatifs - une fois que vous êtes dans la mission Briser Narmer, recherchez-les si vous le souhaitez !
 
Leurs Aspects d'armes peuvent être achetés sur le Marché en jeu. Aplatissez vos ennemis avec l'Aspect de Marteau Renok et infligez des coups vicieux, nets et précis avec l'Aspect de Fusil de Sniper Avex. 
 
Les modèles Ven'kra Tel et Sprag ont également été mis à jour dans la mission Sabotage Orokin. 

 
CASQUE STYANAX GEROUSIC
Faites preuve de bravoure au service de la justice. Un Casque de choix pour Styanax.
 
Les Glyphes Styanax Gerousic sont également désormais disponibles à l'achat via l'écran de sélection de Glyphe dans vos paramètres (Profil > Glyphe > Recherchez "Glyphe Styanax Gerousic”). 
 
Le Casque Styanax Gerousic peut être acheté via le Marché en jeu et sera disponible en tant que Schéma dans les futures offres de la boutique des Ondes Nocturnes (avec le reste des Casques alternatifs de Styanax : Casque Styanax Agogean et Casque Styanax Synmora).

 

0c26ee999995a0fb7aa8ce1927c6a1f0.jpg 
NOUVELLES DÉCORATIONS DE DOJO À THÈME OSTRON
Plus de 140 nouvelles décorations sur le thème Ostron sont maintenant disponibles pour donner à votre Dojo le traitement Cetus et Plaines d'Eidolon. 
Une toute nouvelle salle de Dojo est également arrivée : la Crique Ostron ! Une crique isolée, quelque part dans les Plaines d'Eidolon. 
*Nous avons également déplacé plusieurs décorations existantes sur le thème Ostron dans l'onglet Ostron du menu d'Architecte du Dojo. 

 
NOUVELLES OFFRES DE CHIPPER : 

fb6bc8d067656be7a625f44333d09830.jpg

Nouveau Vaisseau de Débarquement : le Skaut

Un Bolkor Grineer remodelé pour les renforts Tennos. Le Soutien Aérien du Skaut, "Balise de Kahl" appelle Kahl et ses alliés en renfort. Quand les renforts sont actifs, les utilisations suivantes régénèrent la Santé de Kahl et son escouade. Chaque joueur peut appeler un Grineer supplémentaire pour rejoindre le combat.
Le Skaut peut être acheté via le Marché en jeu ou via les offres de Chipper dans la Garnison de Kahl contre du Stock une fois que vous avez terminé la Quête Brise-Voile. 
 
Nouveaux Ephemeras Fragments d'Archonte : 
 
Ephemera Fragment Malédiction
Exposez la puissance qui vous anime. Cet Ephemera se met à jour dynamiquement avec les Fragments d'Archonte installés sur votre Warframe.

*REMARQUE : Vous devez avoir installé des Fragments d'Archonte sur la Warframe sur laquelle vous équipez l'Ephemera Fragment Malédiction pour que les effets d'éclats apparaissent lorsque vous êtes immobile. Les couleurs des fragments reflètent ce qui est équipé sur votre Warframe, mais la couleur de l'énergie rayonnant des fragments est personnalisable. 
 
Ephemera Fragment Cauchemar
Exprimez la fureur de l'Archonte. Cet Ephemera se met à jour dynamiquement avec les Fragments d'Archonte installés sur votre Warframe.

*REMARQUE : Vous devez avoir installé des Fragments d'Archonte sur la Warframe sur laquelle vous équipez l'Ephemera Fragment Cauchemar pour que les fragments paraissent intégrés. Les couleurs des fragments reflètent ce qui est équipé sur votre Warframe, mais la couleur de l'énergie rayonnant des fragments est personnalisable. 
 
Les Schémas des Ephemeras Fragments d'Archonte figurent parmi les offres de Chipper dans la Garnison de Kahl. 
 

66989b6d98762a2de3a985e96456208f.jpg


PACK DE DÉPART EMBER 
Boostez votre Arsenal instantanément avec le nouveau Pack de Départ Ember, comprenant une Warframe, des personnalisations et de nombreux objets puissants. Faites briller le Système Origine avec les Pouvoirs d'Ember et les Mods Essentiels : Dégâts de Feu. Procurez-vous le Pack de Départ Ember et carbonisez toute opposition dès aujourd'hui ! 
 
Le Pack comprend :
    • Warframe Ember
    • Casque Ember Phénix
    • Arme Nikana
    • Pack de Mods Essentiels : Dégâts de Feu
 
Un seul par compte. Disponible pour une durée limitée via le Marché en jeu ou sur www.warframe.com. 

*Nous essayons quelque chose d'un peu différent avec le Pack de Départ Ember. Le Pack de Départ Ember est disponible en Platinum sur Consoles et en cash sur PC (avec la valeur ajoutée de 200 Platinum inclus dans le Pack PC compte tenu des différences entre les plateformes).

 
Modifications et corrections concernant les Chasses aux Archontes : 
    • Chipper est désormais la cible de défense dans les missions de défense des Chasses aux Archontes. Protégez-le alors qu'il recherche l'activité de Narmer dans le secteur ! 
    • Correction des ennemis des Chasses aux Archontes appliquant les buffs de défense d'une manière différente des sorties, empêchant les Pouvoirs (par exemple, mais sans s'y limiter) Carreaux Psychiques de Nyx de supprimer 100% des Boucliers ou de l'Armure d'un ennemi même avec les bons Mods appliqués. Tel que mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1325375-nyx-psychic-bolts/?ct=1666206012
    • Correction de l'arme Secondaire donnée à l'agent de défense dans les missions Chasses aux Archontes disparaissant après la migration de l'Hôte. 
        ◦ Cela corrige également toutes les autres instances où une arme Secondaire est donnée à un PNJ allié.
    • Correction des Chasses aux Archontes attribuant des progrès aux Actes des Ondes Nocturnes qui sont destinés uniquement aux Sorties (Spécialiste des Sorties et Expert des Sorties). 
    • Correction d'une erreur de script dans les Chasses aux Archontes causée par les Clients rejoignant la partie. 

 
Changements et corrections des missions Briser Narmer :  
    • Changement de défi cumulatif : la progression des défis Briser Narmer persiste désormais entre les missions, au lieu d'être réinitialisée pour les défis incomplets. 
        ◦ L'écran de progression de la mission Briser Narmer affichera désormais la progression de votre défi. 
    • Modification du défi "Kahl en bourre" de "Effectuer 5 éliminations en 3 secondes" à "Effectuer 5 éliminations en 5 secondes. 
        ◦ Les éliminations faites par les Frères de Kahl comptent désormais également pour ce défi. 
    • Ajout d'un nouveau défi Briser Narmer : 
        ◦ L'Éclate Totale - Effectuer des éliminations avec des grenades. 
        ◦ Frappe ChirugiKahl - Effectuer des éliminations à la grenade tout en volant. 
        • Élimination Intime - Éliminer des ennemis en Mêlée.
        ◦ À fond la caisse - Éliminer des Moas avec une caisse dans l'usine de Voiles. 
        ◦ Un froid de Kahlard - Geler le Raknoïde Narmer. 
        ◦ DésaKahlisation Diaconale - Étourdir des Diacres avec Brise-Voile. 
        • Toi et Moa - Éliminer des Moas Narmer.
        ◦ Vaincre Sprag - Trouver et vaincre Sprag
        ◦ Vaincre Ven'kra Tel - Trouver et vaincre Ven'kra Tel
    • Les missions Briser Narmer où les défis de collecte sont actifs généreront désormais des objets supplémentaires à collecter au lieu de la quantité exacte nécessaire pour relever le défi. 
    • La sortie de la vue de piratage de la caméra se fait désormais en appuyant sur Échap. ou sur le bouton droit de la souris. 
    • Kahl peut désormais ordonner aux Frères de se tenir dans le Champ dans la mission La Grande Évasion. 
    • Mise à jour de l'écran de fin de mission pour les missions Briser Narmer avec plus d'effets visuels.
    • La vitesse d'accroupissement de Kahl a été augmentée. 
    • Sélection d'objet plus aisée tout en commandant les Frères. 
        ◦ Correction également des cas où l'effet visuel n'était pas visible sur les cibles. 
    • Correction de l'écran devenant noir et de la réinitialisation de la mission si un Diacre meurt après vous avoir étourdi et qu'aucun autre Diacre n'est alerté à ce moment-là. 
    • Amélioration du comportement des Frères de Kahl afin qu'ils ne prennent pas de retard lorsqu'ils parcourent rapidement de grandes distances. 
    • Kahl peut désormais effectuer des Coups de Grâce en Mêlée sur les Moas. 
    • Ajout d'un texte d'objectif secondaire faisant allusion aux Remparts lorsque le Marteleur Narmer devient invulnérable. 
        ◦ Ajout d'étiquettes d'IU aux Remparts situés dans l'arène du Marteleur Narmer dans la mission Casse dans la Casse. 
    • Correction de la transmission de Kahl relative à la suppression de l'invulnérabilité du Marteleur Narmer jouée plus d'une fois. 
    • Correction des défis affichés incomplets (même s'ils sont terminés) sur l'écran des missions Briser Narmer si vous avez terminé un défi pour la mission de la première semaine, puis obtenu le même défi pour la mission de la deuxième semaine (ou lorsque la première mission est répétée la semaine quatre). 
    • Correction du défi "Combat spaKahl" qui ne fonctionnait pas dans la mission "La Grande Évasion". 
        ◦ Comme annoncé précédemment, lors de la connexion, vous recevrez un message dans votre boîte de réception avec 15 points de Stock si vous avez terminé la mission La Grande Évasion à tout moment entre le 16 octobre et le 2 novembre. 
        ◦ Les éliminations causées par le rayon de l'explosion lors de la destruction de Cristaux pendant la séquence du vaisseau de débarquement compteront désormais pour le défi. 
    • Correction de la gâchette haute droite n'ouvrant pas le sous-menu des Pouvoirs en jouant avec Kahl tout en utilisant une manette. 
        ◦ Vous pouvez maintenir la gâchette haute droite pour afficher et sélectionner les Pouvoirs de Kahl, de la même manière que vous le feriez pour les Warframes.
    • Correction du défi "Kahl cale pas" (Terminer la mission en moins de 15 minutes) qui se termine automatiquement s'il est attrapé par un Diacre. 
    • Correction de la perte de l'Ayanga Kuva récupéré pour le reste de la mission "Casse dans la Casse" si vous utilisiez le Jetpack Hellion après l'avoir ramassé. 
    • Correction d'un terrain invisible dans l'ensemble d'environnement de la mission Briser Narmer "La Grande Évasion". 
    • Correction des consoles Narmer affichant plusieurs carrés noirs lors de la résolution correcte d'énigmes. 
    • Correction des Frères de Kahl qui perdaient leur animation quand ils étaient abattus et se tenaient debout à la place s'ils étaient téléportés à ce moment-là. 
    • Correction du cas où briser le Voile d'un allié pouvait le faire tomber à travers le sol. 
    • Correction de la perte de fonctionnalité quand un Diacre vous étourdit puis meurt. 
    • Correction de la perte de fonctionnalité après avoir utilisé le Pouvoir Brise-Voile sur un Diacre alors qu'il était également en train d'être attaqué. 
    • Correction de l'impossibilité de supprimer l'invulnérabilité du Marteleur Narmer dans la mission "Casse dans la Casse". 
    • Correction des pièces de K-Drive, des outils de Chipper et des Peluches ne disparaissant pas après avoir été ramassés pour relever le défi. 
    • Correction de la possibilité de traverser la carte dans la mission "Casse dans la Casse" en utilisant le Jetpack Hellion. 
    • Correction de la régénération de la Santé de Kahl pendant l'animation du coup de grâce de Voile de Diacre. 
    • Correction d'un problème où l'animation d'inactivité accroupie de Kahl pouvait être interrompue par l'une de ses autres variantes d'inactivité, l'obligeant à se lever.
    • Correction des Frères de Kahl passant à travers les portes lors de l'utilisation de Jetpacks. 
    • Correction de la barre de Santé du Railjack apparaissant dans la mission "La Grande Évasion". 
    • Correction d'un problème de volume de blocage dans l'ensemble d'environnement de la mission Casse dans la Casse. 
    • Correction de bugs au niveau de l'art dans l'ensemble d'environnement de la mission Casse dans la Casse.
    • Correction d'un problème de feuilles qui flottaient dans l'ensemble d'environnement de la mission Casse dans la Casse. 
    • Correction d'un problème d'éclairage dans l'ensemble d'environnement de la mission Casse dans la Casse. 
    • Correction des maillages noirs apparaissant dans l'ensemble d'environnement de la mission Casse dans la Casse. 
    • Correction des majuscules incohérentes avec l'interface utilisateur des caméras dans la mission Sabotage Sournois. 
    • Correction de cas où les défis se mélangeaient après les correctifs. 
        ◦ Mise à jour de toutes les caméras pour utiliser des MAJUSCULES pour une meilleure visibilité. 
    • Correction des objets à ramasser pour les défis, qui apparaissaient dans les zones d'extraction. 
    • Correction de la destruction des décombres recouvrant les mots de passe par les Frères dans la mission La Grande Évasion. 
    • Correction d'une erreur de script qui pouvait survenir lorsqu'un Frère s'enfuyait après avoir posé une bombe sur l'Invincinœud dans la mission "La Grande Évasion". 
    • Correction d'une erreur de script qui pouvait se produire si vous donniez un ordre à un Frère immédiatement après avoir brisé le voile. 
 
Modifications et corrections apportées à la Garnison de Kahl :
    • Kahl peut désormais entrer en mode Captura (ou Kahptura de Kahl) ! Il y a maintenant un bouton Captura situé dans l'Arsenal de Kahl qui vous permettra d'amener Kahl dans une scène Captura possédée pour faire une séance photo. 
    • Ajout d'une option de Voyage rapide dans le menu Pause pour aller vers la garnison depuis le camp du Voyageur.
        ◦ Auparavant, cela était accessible dans l'option du Profil - maintenant, il est mieux exposé pour un accès plus rapide ! 
    • Correction d'un morceau de tissu dépassant de la jambe de Kahl avec les Guêtres Brauld équipées. 
    • Correction du modèle de Kahl apparaissant deux fois en même temps dans la Garnison. 
    • Correction des joueurs visiteurs pouvant interagir avec la Garnison de l'Hôte. 
    • Correction des Clients invités à la Garnison de Kahl de l'Hôte qui entendaient le dialogue de PNJ qui leur sont invisibles s'ils ne sont pas du même rang. 
    • Correction de l'option "Aucun" qui ne fonctionnait pas lors de la personnalisation de Kahl. 
    • Correction de plusieurs maillages traversant le sol de la Garnison de Kahl. 
    • Correction du pistolet d'Olvar-D n'étant pas entre ses mains et apparaissant à la place sur le sol de la Garnison de Kahl. 
    • Correction du Marqueur pointant vers Kahl une fois que le Syndicat de la Garnison de Kahl est au rang maximum. 
    • Correction de problèmes d'écrêtage avec les Jambières Syrinx sur Kahl. 
    • Correction des yeux de Jarka dans la Garnison de Kahl. 
    • Correction du chaudron de Horrek situé dans la Garnison de Kahl qui était invisible lorsqu'on le regardait depuis l'intérieur du Vaisseau de débarquement. 
    • Correction d'un ennemi Grineer Voilé apparaissant avec Kahl et ses Frères après la séquence de crash du vaisseau pendant la mission La Grande Évasion. 
    • Correction du chargement de Kahl invisible dans la mission Casse dans la Casse. 
    • Correction de l'ouverture du menu de pause avec une manette dans l'écran de mission de la Garnison de Kahl provoquant l'ouverture du menu à distance.

 
Modifications et correctifs du jeu multiplateforme PC/Xbox : 
Étant donné que le test multiplateforme entre PC et Xbox reste actif (et nous avons l'intention de le maintenir !), nous avons apporté des modifications et des correctifs tout en continuant à superviser le test. Merci pour votre soutien continu et votre participation !
    • Améliorations générales de la stabilité du jeu Cross Play. 
    • Ajout d'une solution de contournement pour Windows et Xbox afin de réduire l'impact des réseaux IPv6 mal configurés provoquant des blocages lors de la connexion à des sessions qui pourraient être suffisamment longues pour vous forcer à quitter l'escouade.
    • Les pseudos qui sont exactement les mêmes sur PC et Xbox auront désormais un suffixe numérique "#xxxx" à côté de leurs noms pour les distinguer les uns des autres. 
        ◦ Ces suffixes apparaîtront également dans votre profil au cas où vous auriez besoin de le référencer pour des invitations, etc. 
    • Les Dojos se comportent désormais de la même manière que les Relais en termes de paramètres de jeu multiplateforme. Si deux joueurs sur PC sont dans le même Clan, mais que l'un a activé le jeu multiplateforme et que l'autre l'a désactivé, ils ne se verront plus dans plus le Dojo. En effet, le joueur PC avec le Cross Play activé pouvait inviter un joueur Xbox dans son instance, ce qui causait des problèmes. 
        ◦ Les joueurs qui ont des paramètres Cross Play différents peuvent toujours se rendre au Bazar de Maroo pour effectuer leurs échanges. 
    • Les joueurs de la même plateforme ne verront pas les icônes de plateforme à côté de leurs noms.
    • Correction du fait de cliquer sur un Lien d'Apparence d'un utilisateur Xbox sur PC dans le tchat, provoquant une erreur : "Le lien provient d'une ancienne version et ne peut pas être utilisé". 
    • Correction de l'impossibilité de MP le Kickbot lorsque le Cross Play est actif. 
    • Correction de l'obtention du message d'erreur "Impossible de rejoindre le Bazar de Maroo en faisant partie d'une escouade avec d'autres plateformes." lors de la tentative de rejoindre l'Orbiteur d'un Hôte à partir d'une plateforme différente.
    • Correction des Clients PC rencontrant des écrans noirs et une perte de fonctionnalité lorsqu'ils sont hébergés par des joueurs Xbox si l'escouade charge dans le Bazar de Maroo à partir de l'écran de Navigation. 
    • Correction des messages "Fomorien" et "Razorback" qui n'étaient pas envoyés une fois la progression terminée et leurs nœuds disponibles. Tel que mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1329032-razorback-cipher/#comment-12652102/
        ◦ Cela s'appliquait également à d'autres messages programmés dans la boîte de réception tels que l'arrivée de Baro Ki'Teer. 
    • Correction de la tentative "d'écouter" les joueurs ignorés d'une autre plateforme provoquant l'erreur "Personnage invalide". 

 
Ajouts généraux :
    • Iron Wake abrite désormais un mémorial très spécial dédié au défunt Tenno Datareaper, situé juste derrière le Fort de Clem. Datareaper a créé le personnage Clem et, avec lui, a apporté de la joie à de nombreux autres Tennos. Son mémorial affiche sa Warframe préférée et la plus utilisée et son Kronen Prime avec ses couleurs personnalisées, car le Kronen était également sa création provenant d'un concours il y a bien longtemps. Clem pour toujours <3. 
 
Changements et corrections concernant le mode Captura : 
    • Ajout d'une option "Armes activées" pour désactiver les armes sur l'Opérateur / le Voyageur.  
    • Le panneau d'options devient désormais transparent lorsque le curseur ne le survole pas, afin que vous puissiez voir les détails de la scène lorsque vous n'effectuez pas activement de réglages. 
    • Ajout d'une fenêtre contextuelle "Ce paramètre doit être activé pour utiliser cette fonctionnalité : Grain du Film" lors de la tentative de modification du grain alors que l'option Grain du Film est désactivée dans le panneau des options. 
    • Correction des modifications apportées à l'option Transparence pour les caméras en mode Captura qui ne sont pas enregistrées lors de la sortie des paramètres de la caméra. 
 
Changements généraux : 
    • Les accessoires d'Armure (poitrine, bras, jambes) et Syandanas sont maintenant disponibles pour être équipés sur le Voyageur ! 

9121af98660662a216d850d14662b28a.jpg

    • C'est la première étape vers plus d'options de personnalisation pour le Voyageur. Pour plus de transparence sur le processus, l'équipe doit passer en revue chaque Accessoire et le modifier pour le squelette du Voyageur (ce qui inclut également l'ajustement de ces Accessoires pour chaque tenue, pas seulement la base). Avec des centaines de pièces d'Armures et de Syandanas, le processus est long. C'est pourquoi nous avons commencé avec le Voyageur puisque son squelette est similaire aux Warframes. Les Accessoires d'Opérateur peuvent arriver plus tard, ainsi que notre développement continu vers l'application de tenues d'Opérateur au Voyageur. 
    • Mise à jour de l'écran de personnalisation Opérateur/Voyageur : 
        ◦ Options de vêtements / caractéristiques regroupées en catégories. 

05d85d1a461ae788758ebb30a7c801fe.jpg

    • Ajout de la fonction de recherche aux listes de personnalisations. 
        ◦ Cela a également été appliqué à la liste des personnalisations de Kahl. 
    • Les icônes des coéquipiers dans l'interface utilisateur de la liste des joueurs afficheront désormais la Warframe/Opérateur qu'ils utilisent par défaut, au lieu de leurs Glyphes. 
        ◦ Il y a maintenant une option "Afficher les Glyphes des coéquipiers au lieu des icônes" dans les options d'interface pour revenir aux Glyphes si vous le souhaitez. 
        ◦ Les icônes d'Opérateur ne s'afficheront pas pour les joueurs qui n'ont pas terminé la Quête Le Second Rêve. 
    • Modifications apportées aux notifications contextuelles de l'interface utilisateur pour les ramassages : 
        ◦ Ajout d'une notification contextuelle d'interface utilisateur pour les Plumes du Néant. 
        ◦ Mise à jour de la notification contextuelle de l'interface utilisateur avec un nouveau look et un nouvel éclat. La fenêtre contextuelle indique désormais qui de l'équipe a récupéré l'objet (y compris les Médaillons de Syndicat et les Plumes du Néant). 
    • Modifications apportées à la logique d'installation automatique des Mods sur les Warframes :
        ◦ L'installation automatique valorise la capacité de survie comme la Santé, les Boucliers et l'Armure bien avant tout. Ces changements valorisent les statistiques de "Pouvoirs" comme la Durée et la Portée, en choisissant des Mods comme Allonge juste après Vitalité et Redirection.
        ◦ Ajout d'une logique de valeur à certains Mods de qualité de jeu pour débutants, pour les joueurs qui n'ont pas encore de Mods de Pouvoirs de base.
    • Ajout d'un effet visuel aux icônes de Rang de Syndicat dans les écrans de Syndicat. 
    • Plusieurs mises à jour ont été apportées aux Décorations d'intérieur hantées - frissons garantis ! 
    • Ajout de la statistique de vitesse dans l'interface utilisateur pour Pillage de Revenant, Supersonique et Passif de Gauss.
    • Modifications mineures apportées aux audios de Caliban. 
    • Modification de la durée maximale du disque du tir Secondaire de l'Azima à 30 secondes.
        ◦ Dans la mise à jour 32, nous l'avions fixée à 11 secondes en réaction aux joueurs utilisant l'Azima avec une configuration de Mods très spécifique qui a entraîné un bug mathématique... le disque durait plus de 5 minutes et ce n'était pas voulu. Ce type de stratégie AFK n'est pas ce que nous voulons encourager dans Warframe. Après un examen plus approfondi et la lecture de vos retours, nous estimons que 11 secondes ne sont pas suffisantes et réduisent ce que vous pourriez réaliser avec un Modding légitime. Avec la nouvelle durée de 30 secondes, nous espérons trouver un compromis entre l'importance de vos Mods et de vos Pouvoirs, sans revenir à une stratégie de jeu entièrement AFK.
    • Amélioration de l'invite envoyée pour accéder à la page d'assistance après un plantage dû à un manque de mémoire. 
        ◦ Le Lanceur vous informera désormais également lors de la tentative de lancement du jeu avec un peu moins de RAM que ce qui est spécifié par la minspec.
    • Mise à jour du message "Platinum Insuffisant" pour inclure la quantité de Platinum nécessaire pour acheter un article.

 
Optimisations : 
    • Micro-optimisation systémique apportée à une routine mathématique de base. 
    • Micro-optimisation apportée au code du jeu.
    • Micro-optimisations apportées aux mises à jour d'animation.
    • Optimisations systémiques apportées à l'empreinte mémoire et aux images par seconde.
    • Micro-optimisations systémiques pour l'utilisation de la mémoire.
    • Micro-optimisations apportées aux chargements des niveaux et au streaming. 
    • Micro-optimisations systémiques apportées à l'empreinte mémoire et au rendu des performances.
    • Micro-optimisations apportées aux chargements des matériaux. 
    • Micro-optimisations nombreuses apportées au chargement du Dojo.
    • Micro-optimisations apportées au chargement des grands Dojos. 
    • Optimisations mineures apportées au Lanceur. 
    • Empreinte mémoire optimisée sur toutes les plateformes.
    • Correction d'un problème lors du chargement dans la Jonction Saturne - Uranus. 
    • Ajout d'un temps de recharge de 1 seconde aux feux d'artifice du grand final pour éviter les plantages du GPU. 

 
Changements généraux : 
    • Correction des avantages d'évolution III du Ferlax "Chambre à Double Mode" et "Élan Croissant" qui ne fonctionnaient pas. Tel que mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1325938-felarx-evolution-3-dual-Mode-chamber-mounting-momentum-are-not-working-investigating/page/2/#comment-12641949/
    • Correction des réserves de munitions qui n'étaient pas correctement partagées entre les PNJ (Spectres, Clone de Wukong, Excalibur Umbra sur Transférence et l'autre moitié d'Equinox lors de l'utilisation du Mod d'Augmentation Dualité). 
    • Correction des munitions (Principale et Secondaire) uniquement ramassées si le joueur recharge en se tenant près d'elles. 
    • Correction des ennemis mourant instantanément lors du lancement d'Attraction de Mag sur les ennemis affectés par Enchantement de Titania. 
    • Correction de la perte de fonctionnalité après une Frappe au Sol en Mêlée juste au moment où Ancre Temporelle expire et que Protea commence à rembobiner. Tel que mentionné ici : https://www.reddit.com/r/Warframe/comments/xtzley/my_protea_is_broken_i_need_a_new_one/
    • Correction de l'impossibilité de recharger manuellement lors de l'utilisation d'une manette lorsque Zephyr est en Vent Contraire.
    • Correction de l'Alerte Fomorien Balor n'apparaissant pas dans la Navigation pendant Les Nuits de Naberus. 
    • Correction du Mod Bien Chaussé Accru ayant une très petite chance de ne pas empêcher le renversement au rang maximum. 
    • Correction des particules d'énergie générées par l'Arcane Dissipation d'Émergence ne fournissant pas d'énergie si elles étaient récupérées par un Necramech. 
    • Correction de la semaine dernière : correction d'un cas où l'achat à la fois d'un Décodeur de Riven via Teshin et d'un Fragment d'Archonte via Chipper au cours de la même semaine les empêchait d'être achetés à nouveau après la réinitialisation. Tel que mentionné ici: https://forums.warframe.com/topic/1328361-weekly-veiled-riven-cipherweekly-archon-shard-not-available-fixed/
    • Correction de Yareli tombant à travers la carte dans différents ensembles d'environnement en embarquant / débarquant de Méruline. 
    • Correction du Larvling Kuva n'apparaissant pas en jouant en tant que Yareli tout en utilisant Méruline. 
    • Correction de la capacité du chargeur altérée par des Mods qui revenaient au chargeur par défaut lors de l'activation et de la désactivation d'Ailes Rasoirs de Titania. 
    • Correction de Lévitation Létale Naramon qui ne fonctionnait pas pour les Clients. 
    • Correction de l'indicateur d'interface utilisateur de Chances de Critique pour le Mod d'Augmentation Cible Balistique de Mesa ayant de longs nombres décimaux - tout s'arrondira désormais pour gagner de la place ! 
    • Correction de l'autre moitié d'Equinox de son Mod d'Augmentation Dualité utilisant l'Arch-Fusil du joueur au lieu de son arme Principale/Secondaire/Mêlée. 
        ◦ Cela correspond à d'autres combattants IA comme Excalibur Umbra et le clone de Wukong - ils n'utilisent que vos armes équipées. 
    • Correction d'un crash lors du retour au Camp du Voyageur dans la Quête La Nouvelle Guerre. 
    • Correction d'un plantage survenant lors d'une tentative de visiter l'Orbiteur d'un autre joueur. 
    • Correction d'un crash lorsque le Client entre par les portes Cetus depuis les Plaines d'Eidolon lors de la migration de l'Hôte. 
    • Correction d'un crash causé par le démarrage du script du Passif de Wisp si Wisp meurt 1s après l'apparition ou la réapparition. 
    • Correction du cas rare où les dégâts causés par Brume Résiduelle sur les Kitguns et le Mod de Parazon Connexion Électrique pouvaient déclencher Flux Archonte. 
    • Correction d'un crash lors du passage du curseur sur l'interface utilisateur du Pouvoir Ailes Rasoirs de Titania. 
    • Correction d'un crash avec Étreinte de Lohk de Xaku lors de l'utilisation du Mod d'Augmentation Étreinte Vampirique. 
    • Correction d'un crash lié à l'ATH. 
    • Correction d'un crash avec le Pouvoir Unairu Attaque Caustique si le joueur avait Feu Follet Unairu déverrouillé et mourait juste après avoir touché un ennemi avec Attaque Caustique alors que le Feu Follet était actif. 
    • Correction des bulles supplémentaires du Kompressa (après les 4 premières) qui n'explosaient pas avec des Dégâts radiaux comme prévu lorsqu'elles étaient Moddées avec Tir Multiple. 
    • Correction d'un crash causé par la Danse Macabre de Revenant. 
    • Correction d'un crash causé par les attaques de Mêlée des Sentients Conculystes. 
    • Correction des plantages causés par le Mod de Compagnon Abri, si le propriétaire d'un Kubrow quittait la mission. 
    • Correction d'un crash en abordant les Transporteurs dans les missions Railjack.  
    • Correction de la couleur d'énergie de Revenant Prime le long de son dos ne changeant pas du bleu par défaut.
    • Correction de la Pénétration du tir Principal du Panthera qui ne s'appliquait pas si la première cible était tuée.
    • Correction de l'impossibilité pour le joueur d'être à bord de l'Orbiteur si la deuxième étape de la Quête Brise-Voile venait d'être terminée. 
    • Correction des Fissures du Néant de la Route de l'Acier visibles lorsqu'elles n'étaient pas dans les missions de Fissures du Néant de la Route de l'Acier, et vice versa. 
    • Correction de l'option permettant de parler à Teshin au sujet de la Route de l'acier qui n'était pas disponible même après l'avoir déverrouillée. 
    • Correction de l'impossibilité permanente de créer de nouvelles empreintes de Vulpaphyla ou Prédasite après les avoir rendus au Fils pendant le processus. 
        ◦ Rendre un Compagnon n'est plus possible si l'impression est en cours. 
    • Correction d'un problème où le teint de la peau pouvait ne pas s'appliquer à tous les emplacements de personnalisation d'Opérateur si vous en possédiez plus de 3. 
    • Correction des portes verrouillées des missions d'Espionnage Vaisseau Corpus qui ne s'ouvrent pas lorsqu'elles sont piratées par les Clients. 
    • Correction de l'Opérateur qui commençait à dériver en l'air en position assise tout en consultant son menu Apparence. 
    • Correction des cas où les transmissions audio jouées dans un ordre spécifique (Quêtes, etc.) pouvaient être interrompues par d'autres transmissions sans rapport. 
        ◦ Les transmissions qui ne sont pas liées à celles de l'événement principal seront désormais jouées par après. Il n'y aura plus d'interruption ! 
    • Correction de la statistique de Durée de Pouvoir de votre Warframe augmentant chaque fois que vous passez le curseur dessus dans l'interface utilisateur Helminth alors qu'Efficacité de Mue est équipée (problème d'interface utilisateur uniquement, n'a pas d'impact en mission). 
    • Correction des Clients qui voyaient d'autres Clients passer dans leur posture d'inactivité tout en se déplaçant, au lieu de montrer leurs pieds en train de courir. 
    • Correction de la plupart des Badges passant à travers la majorité des Aspects de Wisp. 
    • Correction de la Syandana Officium ne reposant pas sur le dos de Revenant. 
    • Correction de la téléportation sans fin après être tombé d'une passerelle et avoir tenté de s'envoler en utilisant Ailes Rasoirs de Titania dans l'ensemble d'environnement Vaisseau Infesté. 
    • Correction de la possibilité de faire apparaître un Necramech dans les eaux profondes de la Vallée Orbis et des Plaines d'Eidolon. 
        ◦ Cela corrige également l'impossibilité d'accéder à votre Necramech dans l'eau. 
    • Correction des ennemis qui n'apparaissaient pas pendant les étapes de Mise à Prix "Défendre la zone" dans le Puy de Cambion. 
    • Correction des points d'exploitation minière dans les Plaines d'Eidolon d'après Nouvelle-Guerre apparaissant enfouis dans le terrain, rendant l'accès impossible. 
    • Correction des objectifs se superposant dans l'interface utilisateur pendant la Quête La Nouvelle Étrange.
        ◦ Amélioration également du flux d'objectifs dans la Quête afin qu'il soit moins déroutant concernant ce que vous devez faire ensuite. 
    • Correction du K-Drive Feverspine n'apparaissant pas dans le profil si le joueur ne l'a pas acquis ou monté de niveau. 
    • Correction de toutes les invites d'interaction ne fonctionnant pas après avoir donné votre arme Secondaire à une cible de sauvetage.  
    • Correction de la main droite du Capitaine Vor qui ne tenait pas correctement son Cronus dans la cinématique d'introduction de sa mission Assassinat. 
    • Correction de nombreuses Syandanas posant problème avec l'Aspect Caladrius de Protea. 
    • Correction d'une fuite d'eau apparaissant dans l'Orbiteur alors que vous n'étiez pas dans le Camp du Voyageur. 
    • Correction d'un bug intense au niveau de la vignette des Quartiers Personnels lors de la visite de l'Orbiteur d'un autre joueur. 
    • Correction des objets ramassés restant bloqués dans une boucle de chute sans fin dans les volumes de téléportation. 
    • Correction de l'invite de l'interface utilisateur "Vaincre tous les assaillants Thrax" qui restait bloquée à l'écran dans les missions Déluge du Néant. 
    • Correction des transmissions des missions de Capture jouées au début de la mission d'Assassinat du Capitaine Vor et du Lieutenant Lech Kril. 
    • Correction de votre Warframe invisible dans l'étape "Le Col de la Montagne" de la Quête La Guerre Intérieure. 
    • Correction du blocage permanent à l'extérieur de l'ensemble d'environnement si vous sautiez de la montagne dans la Quête La Guerre Intérieure. 
    • Correction du Casque de Styanax incorrect apparaissant dans son Cabinet de Curiosités. 
    • Correction des Emblèmes de Clan apparaissant sur les statues des Relais après les Bénédictions.
    • Correction de l'activation des Voyages Rapides pendant la mission "Plaques volées" dans La Nouvelle Guerre. 
        ◦ Cela provoquait des problèmes dans la progression de la Quête car le K-Drive est nécessaire pour se rendre au Port Spatial dans la Vallée Orbis. 
    • Correction de la chute hors des limites lors de Catapulte du Néant dans la Quête La Guerre Intérieure. Tel que mentionné ici : https://forums.warframe.com/topic/1327644-the-war-within-bug-video-link/
    • Correction des effets sonores manquants du Laetum pour le rechargement et le mode Incarnon lorsqu'un Aspect est équipé. 
    • Correction du filtre "Incomplet" pour la liste des Pouvoirs de Warframe s'appliquant lorsque vous cliquez sur des Ressources dans l'interface utilisateur Helminth.
    • Correction des Emblèmes de Clan personnalisés qui ne se mettaient pas à jour sur les bannières placées dans le Dojo jusqu'à ce qu'une autre décoration soit placée ou que vous rechargiez dans le Dojo.
    • Correction de la Syandana Aurimus Prime qui ne s'ajustait pas à de nombreuses Warframes. 
    • Correction de l'interface utilisateur de l'outil de minage qui se superposait d'autres menus lorsqu'il était ouvert (Ondes Nocturnes, menu de pause, etc.). 
    • Correction de la caméra traversant l'Orbiteur après avoir quitté le menu Sceau de la personnalisation du Necramech. 
    • Correction des noms de Warframe entièrement en majuscules dans les descriptions de leurs animations.
    • Correction de l'impossibilité de lier la Statue de Jack O'Naut dans le Tchat. 
    • Correction d'un problème de réseau rare où des soucis de fournisseur d'accès Internet pouvaient entraîner la suspension indéfinie du jeu.
    • Correction de la possibilité de faire apparaître plus d'un Osprey Protecteur Cephalon Suda et Spectre Bombardier Corrompu pour éviter les problèmes de performances. 
    • Correction d'une erreur de script avec Invisibilité de Loki. 
    • Correction d'une erreur de script avec Servitude de Revenant. 
    • Correction d'une erreur de script avec Métamorphose d'Equinox.
    • Correction d'une erreur de script lors de l'application de personnalisations à votre Orbiteur. 
 
Problèmes connus : 
    • Le Sepulcrum ne charge pas le tir Secondaire via les éliminations par DOT infligés par l'arme.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Ty Kev !
Ce n'est pas l'endroit, mais je m'interroge vraiment sur le bien fondé de nous exhumer les soeurs marteau pour les coller dans les missions de Kahl,
sans plus d'intérêt que de les taper (pas 1 stock pour la peine). Le Loup a déjà fait polémique, que dire en ce cas ?
Leurs bugs invulnérabilité à rallonge, les sab Void avortées n'ont pas laissé un bon souvenir. Ressortez Spark, ce sera mieux ^^.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Bastruck a dit :

J'ai tué (voilé) Sprag et j'ai eu que dalle comme récompense, pas d'aspect d'armes, pas de stock, rien nada....

Du coup ils servent à quoi les nouveaux boss? (à part nous faire perdre du temps pour le chrono de 15 minutes)?

Link to comment
Share on other sites

  • [DE]Kev unfeatured and unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...