Jump to content

Prime date trop tôt pour nous joueur


Recommended Posts

Normalement, il y a environ trois mois entre deux Prime Access, mais parfois certaines circonstances spécifiques empêchent le lancement d'un Prime Access, qui se trouve retardé. Comme ils veulent garder quatre warframes Primes par an, ils n'avaient pas trop le choix. Aussi, le jeu est financé par les achats et ne pas lancer un Prime Access pour Noël aurait été problématique pour les finances : les Devs ont aussi besoin de gagner leur vie, c'est normal.

Comme le travail pour mettre en place le cross play prends beaucoup de temps, je pense qu'ils ont été débordés et le Prime Access de Revenant Prime a subi un retard important. Même la mise-à-jour du Paradox Duviri a dû être retardée.

C'est un peu embêtant pour certains d'entre nous, je comprends bien, mais c'est tout de même une situation exceptionnelle (et aussi, selon moi, parfaitement compréhensible).

Link to comment
Share on other sites

AegisFifi

 

Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que ça sort " trop vite " ... Vis-à-vis de la sortie entre Revenant et Baruuk.

Revenant est sorti début octobre et Baruuk va sortir ici sous peu.

Les Warframe Prime ( même si cela demande un peu de travail ) ne représente pas un gouffre chronophage et ne monopolise pas les mêmes équipes que pour le CrossPlay par exemple. Même si la majorité des choses que tu évoques sont partiellement juste, il y a potentiellement un petit problème sur le " rythme " de sortie ... Les Warframe Prime sont bien souvent " ready " biiiiiieeennn avant leurs dates de sorties respectives. Je pense que Duviri devait sortir à la toute fin de cette année et pour " compenser " cette impossibilité, on a droit à un " package " de bidule sorti du chapeau ainsi qu'une nouvelle Prime quelques semaines avant le lancement initialement prévu. Je suis le premier à défendre les Dev et DE en général, mais en cette fin d'année 2022, il y a plusieurs choses qui laisse à désirer.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les deux derniers prime access ont été légèrement plus court que d'habitude. 81 jours pour Khora Prime et 70 jours pour Revenant Prime.

Cela étant dit, ça n'est que la durée des packs promotionnels, les primes restent disponibles dans les missions encore longtemps après que leur Prime Access cesse. Le temps pour farmer les nouveaux prime est toujours approximativement de 21 mois, ce qui est laaargement assez pour les farmer même si on ne joue pas beaucoup.

En ce qui concerne la Résurgence, c'est vrai qu'un seul mois c'est court, mais le gros avantage de ce système c'est l'Aya : on n'est pas limité à farmer des missions d'un niveau spécifique si on veut une relique spécifique (exemple, on est pas obligé de faire des missions niveau 30+ si on veut de la relique Axi, puisque les Aya sont à tous les niveaux). De plus, on n'est pas obligé d'attendre qu'un Prime spécifique resorte pour commencer à le farmer, on peut faire des stocks d'Aya même pendant que notre Prime favorite n'est pas disponible, en prévision de sa sortie.

Au rythme où la Résurgence tourne, actuellement on peut espérer revoir à peu près toutes les Warframes Prime vault ressortir en un an.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...