Jump to content

Mise à jour 32.2 : Le Prédateur de Lua


[DE]Kev
 Share

Recommended Posts

d95d9e3fd7b04a4bf46051bfb249856e.png

Le Kuva a été versé, les lampes ont été allumées et le rituel de Continuité a commencé.

La 51ème Warframe, VORUNA, est arrivée ! Quatre bêtes, un seul cœur. Dynar, Lycath, Raksh et Ulfrun, la fidèle meute de loups de Voruna, forment une combinaison mortelle de force et de furtivité.

Drusus relate l'histoire désespérée du passé de Voruna dans son Cabinet. Le Néant expose de vieilles cicatrices et fait revivre des secrets oubliés avec 2 nouveaux nœuds de Survie Combinée sur Lua, accessibles à ceux qui ont terminé La Guerre Intérieure. Redécouvrez le mode de jeu Survie avec votre Necramech et quelques rebondissements spectraux ! Un nouvel environnement lié à Voruna s'offre à vous dans ces Survies Combinées.

Bien plus vous attend dans Le Prédateur de Lua ! Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur tout ce que cette mise à jour apporte, y compris les éléments cosmétiques, le Mix de Nora Vol. 3, la refonte de Grendel, les changements de qualité de jeu et plus encore.

Le Prédateur de Lua est une mise à jour principale, ce qui signifie que tout ce sur quoi l'équipe a travaillé depuis le lancement de Brise-Voile arrive dans cette mise à jour (à l'exception évidente du contenu qui n'est pas prêt à être publié). Il est très probable, comme c'est le cas avec toutes les mises à jour principales, que des choses puissent passer entre les mailles du filet. Nous avons un sous-Forum dédié pour les rapports de bugs et les commentaires lors du lancement du Prédateur de Lua. Nous examinerons les rapports pour tout correctif de suivi :

https://forums.warframe.com/forum/1802-update-322-lua’s-prey/

-------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX NŒUDS SUR LUA : SURVIE COMBINÉE

Lua gronde. Le Néant expose de vieilles cicatrices et fait revivre des secrets oubliés. Espérant découvrir un trésor, la Reine Grineer a ordonné à ses troupes de descendre dans ces salles nouvellement accessibles. Elles ont été instantanément corrompues par la Sentinelle Neurale Orokin depuis longtemps endormie.

Prérequis de Survie Combinée : quête La Guerre Intérieure terminée.
Facultatif mais recommandé : équipez le Déploiement de Necramech dans la Spirale de Matériel.

À quoi s'attendre :
Lua s'élargit avec l' inclusion des nœuds Yuvarium (niveau des ennemis 25-30) et Circulus (niveau des ennemis 80-100) avec une nouvelle variante de mission de Survie appelée Survie Combinée.

Les principes fondamentaux d'une mission de Survie Combinée sont les mêmes que pour les autres missions de Survie ; maintenez les Systèmes de Survie en activant les dispositifs et en vous procurant des Capsules laissées par les ennemis tués. Cependant, des mécanismes de jeu supplémentaires ajoutent une nouvelle couche de difficulté et de variété, adaptées uniquement aux anciennes salles de Lua touchées par le Néant.

Après avoir déclenché les alarmes, un Gardien Solitaire se dirige vers les systèmes de Survie sur Lua. Il est au centre d'une zone sans couleurs qui suit chacun de ses mouvements. Entrer dans la zone confère aux joueurs 100% de Puissance de Pouvoir et un buff de 50% de vitesse de lancement pendant 5 secondes (tant qu'ils restent dans la bulle, la durée est actualisée).

Les Tennos trouveront la nouvelle salle du côté de Yuvarium et de Circulus. Ceux qui ont consulté l'histoire de Voruna dans le Cabinet de Curiosités peuvent sentir une présence familière, ici.

Récompenses de rotation

• Nouvelle Ressource : Plasma Thrax Lua (voir ci-dessous pour plus d'informations)
• Schémas de Voruna
• Schéma du Sarofang, Lame et Poignée
• Schéma du Perigale, Canon, Culasse et Crosse

• Nouveaux Arcanes : *Statistiques affichées au Rang 5.
   • Arcane Ascension (Warframe) : Sur rechargement : 60% de chances d'octroyer +150% de Dégâts aux armes Principales pendant 24s.
   • Arcane Bénédiction (Warframe) - Sur Ramassage de Santé : +24 points de Santé. Cumulable jusqu'à 50x.
   • Engelure Principale (Warframe) - Sur Effet de Statut de Glace : augmente les Dégâts Critiques de 3% et le Tir Multiple de 2,25% pendant 12s. Cumulable jusqu'à 40x.
   • Tension Combinée (arme Secondaire) - Sur Effet de Statut Électrique : augmente la vitesse de rechargement de 1,5% et le Tir Multiple de 3% pendant 12s. Cumulable jusqu'à 40x.

Visitez les tables de drops publiques pour plus de détails.


Nouvelles variantes Thrax
Ces ennemis apparaissent sur ces nœuds et accélèrent l'épuisement des systèmes de Survie de 50% tant qu'ils sont en vie. Éliminez toutes les menaces Thrax pour supprimer cette pression supplémentaire sur les systèmes de Survie ! Deux ennemis Thrax apparaissent par défaut et leur nombre est également affecté par le nombre de joueurs dans l'escouade (+1 pour chaque coéquipier).

Centurion Thrax Paulus : Armé d'un Hespar. Ces manifestations mineures de Thrax sont incapables de prendre une forme incorporelle, mais restent des adversaires mortels.

Legatus Thrax Paulus : Armé d'un Aeolak. Ces manifestations mineures de Thrax sont incapables de prendre une forme incorporelle, mais restent des adversaires mortels.

Legatus Thrax Lua : Armé d'un Aeolak,. L'origine de ces intrus fantomatiques est un mystère, mais la Conjonction du Néant en est sûrement responsable. Le Legatus Thrax Lua apparaît sur les nœuds Circulus de base et sur les nœuds Yuvarium de la Route de l'Acier pour ajouter une couche de difficulté supplémentaire.

C'est là que votre Necramech entre en jeu ! Invoquez votre Necramech pour éliminer la menace Thrax, ou continuez à les affronter de front. Dans Survie Combinée, les Necramechs ont une durée de vie de 2 minutes lorsqu'ils sont actifs et un temps de recharge de 10 minutes lors du redéploiement. À utiliser à votre seule discrétion !

C'est là que votre Necramech entre en jeu ! Invoquez votre Necramech pour éliminer la menace Thrax. Dans Survie Combinée, les Necramechs ont une durée de vie de 2 minutes lorsqu'ils sont actifs et un temps de recharge de 10 minutes lors du redéploiement.

Les Maîtres de Drahk Corrompus et leurs Drahks Corrompus assoiffés de sang sont également en chasse sur ces nœuds.


Nouvelle Ressource : Plasma Thrax Lua
Une variante unique de Plasma Thrax récoltée lors des Conjonctions du Néant sur Lua (récompenses de rotation garantie de Plasma Thrax Lua sur les noeuds Yuvarium et Circulus) et 30% de chances d'en obtenir 1 en plus des ennemis Thrax.

Les récompenses de rotation sont les suivantes :

  • 3 Plasmas Thrax Lua sur Yuvarium
  • 5 Plasmas Thrax Lua sur Circulus
  • 5 Plasmas Thrax Lua sur Yuvarium Route de l'Acier
  • 6 Plasmas Thrax Lua sur Circulus Route de l'Acier

Cette Ressource est utilisée pour fabriquer les Composants de Voruna et ses armes emblématiques Sarofang et Perigale.

109216ee4ff117326ff097d0387a6ab4.jpg

Le Plasma Thrax Lua peut également être échangé auprès de l'Archimédienne Yonta dans le Chrysalithe contre les récompenses de rotation énumérées ci-dessus (Schémas de Voruna, Schéma de Sarofang, Schéma du Perigale et nouveaux Arcanes).

 

54324a2ed5296168f927c051955d9ffb.png

NOUVELLE WARFRAME : VORUNA

Quatre bêtes, un seul cœur. La fidèle meute de loups de Voruna forme une combinaison mortelle de force et de furtivité. Méfiez-vous du hurlement monstrueux qui annonce les crocs de la vengeance.

Voruna et les têtes de loup qui l'accompagnent ont été baptisées par la communauté grâce à l'incroyable générosité des Tennos lors de la Quête pour vaincre le cancer.

Le Cabinet de Curiosités a également une nouvelle entrée, Tennos ! Permettez à Drusus de vous en dire plus sur Voruna, la "Louve Carnassière". Explorez sa galerie pour trouver et ajouter sa Carte Prex à votre collection.

3b33961c8892ccaee555f3892065c148.jpg

Vous pouvez également revoir la cinématique du Prédateur de Lua dans le Cabinet.

1defb3172d985d776e78ffcba32321d6.jpg

Les Fresques de Voruna sont également disponibles à l'achat sur le Marché en jeu. Procurez-vous un élégant portrait de Dynar, Lycath, Raksh et Ulfrun.

PASSIF
Voruna ne combat jamais seule. En mission, maintenez les Pouvoirs pour faire appel au Passif unique de chaque loup. Les joueurs peuvent changer les Passifs sans coût énergétique pour tous les Pouvoirs déverrouillés. Le Passif actif est visible sur l'ATH personnalisé de Voruna !

• Voruna - Interactions Helminth :
   • Remplacer l'un des Pouvoirs de Voruna via le Helminth supprimera l'option d'utiliser son Passif respectif.

FURTIVITÉ DE DYNAR
(APPUYER) Dynar enveloppe Voruna d'invisibilité et augmente sa vitesse. L'invisibilité prend fin lorsque Voruna attaque. Pendant une courte période après une attaque de Mâlée réussie, les attaques de Mêlée bénéficient de Chances de Statut et de Dégâts Critiques accrus et infligent Saignement. Éliminer un ennemi en Mêlée prolonge ce buff.

(MAINTENIR) Dynar protège Voruna, augmentant sa Vitesse de Parkour.

*Il s'agit du Pouvoir Railjack de Voruna ; il peut être utilisé pour camoufler des alliés via le Menu Tactique.

CROCS DE RAKSH
(APPUYER) Les crocs de Raksh déchirent vos ennemis. 5 Effets de Statut aléatoires sont appliqués à un ennemi, chacun avec 10 cumuls. Quand la cible meurt, les Effets de Statut se propagent à d'autres ennemis proches.

(MAINTENIR) Raksh protège Voruna avec une résistance aux Effets de Statut.

TRAQUE DE LYCATH
(APPUYER) Lycath chasse pour soutenir la meute. Les ennemis éliminés par des attaques de Mêlée laissent tomber des Orbes de Santé et les ennemis éliminés par des Tirs à la Tête laissent tomber des Orbes d'Énergie. Augmentez la durée du Pouvoir en éliminant des ennemis affectés par 5 Effets de Statut ou plus.

(MAINTENIR) Lycath protège Voruna en lui conférant une efficacité d'Attaque Lourde accrue.

*Il s'agit du Pouvoir Helminth de Voruna avec une efficacité réduite : au lieu d'une obtention garantie d'Orbes de Santé sur les éliminations en Mêlée et d'Orbes d'Énergie sur les Tirs à la Tête, il y a 50% de chances. Le Passif est également supprimé.

ASCENDANCE D'ULFRUN
(APPUYER) Voruna prend position et prépare 5 charges brutales qui se verrouillent sur les ennemis. Ulfrun, le loup le plus puissant, mène l'attaque alors que Voruna se précipite vers sa cible. La meute inflige des Dégâts accrus aux cibles et aux ennemis proches sous Effets de Statut. Les attaques mortelles doublent les Dégâts des charges restantes de Voruna.

(MAINTENIR) Ulfrun protège Voruna. Si Voruna tombe pendant ce temps, Ulfrun meurt à sa place.

Voruna est disponible à l'achat sur le Marché en jeu, ou gagnez son Schéma et ses Composants à partir des nouveaux nœuds de Survie Combinée sur Lua : Yuvarium et Circulus. Ils peuvent également être gagnés en échangeant du Plasma Thrax Lua auprès de l'Archimédienne Yonta dans le Chrysalithe. Visitez les tables de butin publiques pour plus de détails.


ARME DE MÊLÉE EMBLÉMATIQUE DE VORUNA : SAROFANG
Infligez la douleur aiguë de la justice. Les Frappes au sol Lourdes créent un vortex qui attire les ennemis soulevés lorsque le multiplicateur de Combo du Sarofang atteint 8. Entre les mains de Voruna, le Sarofang n'a besoin que d'un multiplicateur de Combo de 5 pour invoquer le vortex.

Le Sarofang est disponible à l'achat sur le Marché en jeu, ou obtenez son Schéma et ses Composants grâce aux nouveaux nœuds de Survie Combinée Lua : Yuvarium et Circulus. Ils peuvent également être gagnés en échangeant du Plasma Thrax Lua auprès de l'Archimédienne Yonta dans le Chrysalithe. Visitez les tables de butin publiques pour plus de détails.

54324a2ed5296168f927c051955d9ffb.png

ARME PRINCIPALE EMBLÉMATIQUE DE VORUNA : PERIGALE
Les tirs de cette arme de précision à canons multiples sont ressentis mais jamais détectés par ses cibles. Les Tirs à la Tête en succession rapide augmentent l'efficacité des munitions du Perigale. Lorsque le Perigale est utilisé par Voruna, sa réserve de munitions augmente.

Le Perigale est disponible à l'achat sur le Marché en jeu, ou gagnez son Schéma et ses Composants grâce aux nouveaux nœuds de Survie Combinée sur Lua : Yuvarium et Circulus. Ils peuvent également être gagnés en échangeant du Plasma Thrax Lua auprès de l'Archimédienne Yonta dans le Chrysalithe. Visitez les tables de butin publiques pour plus de détails.

313c0a2723a14484c2185adc2d9cde2f.png


CASQUE VORUNA ANUKAS
Le Conseil Yuvan a présenté ce casque de cérémonie à Voruna, gardienne des âmes errantes et préposée aux morts.

Le Casque Anukas de Voruna est disponible à l'achat sur le Marché en jeu. Le Schéma sera disponible dans le prochain volume du Mix de Nora.

EPHEMERA OKURI TAILS
Voyagez avec votre bête intérieure.

L'Ephemera Okuri Tails est disponible à l'achat séparément sur le Marché en jeu ou via le Bundle Cœur de la Meute.

COLLECTION VORUNA VOIDSHELL
Parez Voruna des matériaux morphiques créés lors du saut dans le Néant du Zariman. Cette collection comprend l'Aspect Voruna Voidshell et la Structure Matérielle Cryotique Brute.

*L'Aspect Voruna Voidshell comprend l'Armure Voruna Voidshell, qui peut être équipée sur son Aspect de base. Équiper l'Armure sur l'Aspect de base ouvrira le menu Structures Matérielles, mais ne s'appliquera qu'à l'Armure. Comme pour équiper un Casque Voidshell sur un autre Aspect.

La Collection Voruna Voidshell est disponible à l'achat via le Marché en jeu.


BUNDLE CŒUR DE LA MEUTE
Honorez l'ombre de la chasse implacable. Ce Pack comprend la Warframe Voruna, les armes Sarofang et Perigale, le Casque Anukas de Voruna et l'Aspect Voidshell avec la Structure Matérielle Cryotique Brute, l'Ephemera Okuri Tails et la Fresque de la Meute de Lua.

Le Bundle Cœur de la Meute est disponible à l'achat sur le Marché en jeu. *La Fresque de la Meute de Lua est disponible exclusivement sur le Marché en jeu en achetant le Bundle Cœur de la Meute pour vous-même ou en offrant la collection à quelqu'un d'autre (Bonus de cadeau).

 

LA COLLECTION HONNEUR DE LA MEUTE

a8b45fb804836802b9ed7d56e31fe396.png

Le Conseil Yuvan a commandé ces statues dorées pour honorer la meute des gardiens de Lua. Il vous appartient maintenant de les chérir. La Collection comprend le Buste Dynar Inébranlable, le Buste Raksh Inébranlable, le Buste Lycath Inébranlable et le Buste Ulfrun Inébranlable.

La Collection Honneur de la Meute est disponible à l'achat via le Marché en jeu.

 

ASPECT XAKU KAGURA

3dee56fda557ae7147e89ef8d098ef8f.jpg

Ceux qui mènent une vie noble portent avec honneur des cicatrices dorées.

L'Aspect Xaku Kagura est disponible à l'achat via le Marché en jeu.

 

ASPECT LOTUS AMAGA

9d32de59ec9783ca70fcdfa5921ec0f2.jpeg

Rappelez-vous la sagesse par le renouveau.

L'Aspect Lotus Amaga est disponible à l'achat via le Marché en jeu si vous avez terminé La Nouvelle Guerre.


COLLECTION RESTAURATION DORÉE
Le Néant réinvente les trésors Orokins brisés. Dans ces manifestations des souvenirs de Xaku, les vestiges de la guerre rencontrent des fragments d'art. Cette Collection comprend Xaku Kagura, Lotus Amaga*, l'Ephemera Étreinte de Lohk, le Glyphe Xaku Kagura, le Glyphe Lotus Amaga et des décorations en céramique Gallixware pour votre Orbiteur.

La Collection Restauration Dorée est disponible à l'achat via le Marché en jeu. *Terminez La Nouvelle Guerre pour débloquer l'accès à l'Aspect Lotus Amaga.

Bonus de Cadeau : Bundle de Céramiques Gallixware
Décorez votre Orbiteur avec un ensemble complet de céramiques Gallixware. Chaque pièce a été fabriquée à la main par le célèbre artiste Orokin, Bren Terrasiam. Le Bundle comprend trois vases, une assiette, un bol et une amphore.

Le Bundle de Céramiques Gallixware est disponible exclusivement sur le Marché en jeu en achetant le Bundle Cœur de la Meute pour vous-même ou en offrant la collection à quelqu'un d'autre (Bonus de cadeau).

 

7701b7efe4f25a598cc483a1e0c6ca44.png

BUNDLE DE DÉCORATION DU NÉANT III
Tirez le meilleur parti des matériaux morphiques créés lors du saut dans le Néant du Zariman. Cette collection comprend l'Aspect Mag Voidshell, l'Aspect Frost Voidshell, l'Aspect Grendel Voidshell et la Structure Matérielle correspondant à chaque Aspect.

Les Structures Matérielles sont exclusives aux Aspects Voidshell.

Le Bundle de Décorations du Néant III est disponible à l'achat sur le Marché en jeu .


COLLECTION MAG VOIDSHELL
Parez Mag des matériaux morphiques créés lors du saut dans le Néant du Zariman. Cette collection comprend l'Aspect Mag Voidshell et la Structure Matérielle Ondes Soma.

La Collection Mag Voidshell est disponible à l'achat via le Marché en jeu.

COLLECTION FROST VOIDSHELL
Parez Frost des matériaux morphiques créés lors du saut dans le Néant du Zariman. Cette collection comprend l'Aspect Frost Voidshell et la Structure Matérielle Cryostase.

*L'Aspect Frost Voidshell comprend l'Armure Frost Voidshell, qui peut être équipée sur ses autres Aspects. Équiper l'Armure sur ces Aspects ouvrira le menu Structures Matérielles, mais ne s'appliquera qu'à l'Armure. Comme pour équiper un Casque Voidshell sur un autre Aspect.

La Collection Frost Voidshell est disponible à l'achat via le Marché en jeu.

COLLECTION GRENDEL VOIDSHELL
Parez Grendel des matériaux morphiques créés lors du saut dans le Néant du Zariman. Cette collection comprend l'Aspect Grendel Voidshell et la Structure Matérielle Yogwun Vidé.

La Collection Grendel Voidshell est disponible à l'achat via le Marché en jeu.


BUNDLES À DURÉE LIMITÉE
Nous essayons quelque chose de nouveau cette mise à jour pour vous apporter la meilleure option possible si vous cherchez à améliorer votre Arsenal. Une sélection de Bundles est disponible jusqu'au début 2023 pour vous aider à accélérer votre voyage dans le Système Origine avec des Boosters, des Mods, des éléments d'amélioration et plus encore.

Trouvez ces Bundles sur le Marché en jeu dans la nouvelle catégorie Le Prédateur de Lua.

15ad62298875f32c04d568da90830b3e.png

Bundle complet de Boosters

  • Booster d'Affinité de 30 jours
  • Booster de Crédits de 30 jours
  • Booster de Ressources de 30 jours
  • Booster de Chances de Ressources de 30 jours

Bundle complet d'Emplacements de départ

  • 2 emplacements de Warframe
  • 2 emplacements d'arme
  • 2 emplacements de Compagnon

Bundle complet d'améliorations

  • 3 Formas
  • Catalyseur Orokin
  • Réacteur Orokin
  • Adaptateur Exilus pour armes
  • Adaptateur Exilus pour Warframe

Bundle d'Armes Pilleur du Néant

  • Palette de couleurs de couleurs Fumée
  • Hespar
  • Aeolak

Pack de Mods Essentiels : Necramech

  • Vitalité du Necramech
  • Intensité du Necramech
  • Fibre d'acier du Necramech
  • Rationalisation du Necramech
  • Allonge du Necramech
  • Flux du Necramech
  • Propulseurs du Necramech
  • Continuité du Necramech
  • Rafistolage du Necramech
  • Redirection du Necramech


NOUVELLES ARMES - PRINCIPE

Deux nouvelles armes de la série des Principes sont arrivées !

8aae21f95b7cd07817d3758a5f037a3d.jpg

Plinx - Principe
Le tir secondaire de ce Plinx repensé tire un projectile qui attire les ennemis à proximité, puis explose. Son temps de recharge augmente après l'explosion pour répondre aux besoins énergétiques de la batterie.

Le Plinx - Principe est disponible parmi les armes proposées par les Sœurs de Parvos.

0bc3a29a01d3e1b197ea6853c88b2694.jpg

Ferrox - Principe
Les ingénieurs experts de Parvos Granum ont optimisé la puissance létale du Ferrox.

Le Ferrox - Principe est disponible dans la boutique d'Ergo Glast dans les Relais.


ONDES NOCTURNES : MIX DE NORA VOL. 3

Nora n'a pas encore fini de faire vibrer le Système - le Mix de Nora Vol. 3 est arrivé !

Tout comme le Vol. 2, le Mix de Nora Vol. 3 poursuivra nos objectifs relatifs aux Ondes Nocturnes ! Nous pensons que les Ondes Nocturnes sont une source de satisfaction pour tous les Tennos, qu'ils soient des joueurs confirmés ou nouveaux sur le jeu. Vous pouvez en savoir plus sur notre philosophie concernant les Ondes Nocturnes dans notre article paru plus tôt cette année !

Comme pour les éditions précédentes des Ondes Nocturnes, nous inclurons une protection contre les doublons pour les récompenses que vous avez déjà débloquées. Comme pour le Mix de Nora Vol. 2, un Tenno peut s'attendre à être récompensé par des Jetons du Mix de Nora Vol. 3 au lieu de la récompense précédemment débloquée.

Nouvel Acte hebdomadaire :

• Chasseur d'Archontes : terminez une Chasse aux Archontes.


Nouvelles récompenses :

• Chargeur Métamorphique : Pour la famille d'armes du Gorgon : Augmente la capacité du chargeur de 90% et le nombre maximal de munitions de 90%. Toucher un ennemi 20 fois le pétrifiera pendant 5s.
• Avantage Eximus : Pour le Zylok : Les Tirs à la Tête sur les ennemis Eximus augmenteront les Dégâts de l'arme Secondaire de 600% pendant 10 secondes.
• Glyphe Proto-Excalibur en Action
• Statuette Noggle - Prélat Zéloïde

• Aspect de Pistolet Protokol 95 : Une vraie beauté d'un autre âge.
• Aspect de Pistolet Protokol Spectre : Dans un passé lointain, les pistolets de ce type avaient un sacré punch.
• Aspect de Pistolet Protokol Vekesk : Donnez à votre pistolet un petit genre primitif.
• Aspect de Pistolet Protokol Tekna : Un look ancien pour un pistolet fiable.
   • Les Aspects de Pistolet Protokol sont conçus et destinés aux armes Secondaires de type pistolet, pour rester fidèles à leurs origines historiques.
• Aspect Proto-Voidrig : La substance métallique qui compose ce boîtier Voidrig est d'origine ancienne et mystérieuse. Il semble être antérieur à l'empire Orokin lui-même.

Boutique des Ondes Nocturnes - Nouveautés :
• Schéma du Casque Styanax Agogean
• Schéma du Casque Styanax Synmora
• Schéma du Casque Styanax Gerousic

Les Casques alternatifs de Styanax apparaîtront périodiquement pendant le Mix de Nora Vol. 3 dans les offres de la boutique.


Changements et corrections en lien avec les Ondes Nocturnes :

• Modification de la description de l'Acte quotidien "La chasse a commencé" pour indiquer de trouver des Médaillons de Syndicat en solo "Trouver X Médaillons de Syndicat en jouant en Solo".
• En raison d'un problème survenu lors de l'introduction de la nouvelle Série des Ondes Nocturnes, les défis suivants sont sortis involontairement de la rotation. Avec le Mix de Nora Vol.3, ils sont de retour !
   • Cueilleur - Collecter X Ressources
   • Épéiste - Terminer une mission avec seulement une Arme de Mêlée équipée
   • Mains pleines - Terminer une mission avec seulement une Arme Principale équipée
   • Arme de poing - Terminer une mission avec seulement une Arme Secondaire équipée
   • Faites de l'air - Déployer une Charge de Soutien Aérien dans une Mission
   • Alter Ego - Déployer un Spectre
   • Mécène - Faire un don au Cabinet de Curiosités
   • Loyauté - Interagir avec votre Kubrow ou Kavat
   • Chut - Éliminer un Serf Kuva
   • Reconquista - Récupérer un nœud influencé par la Liche personnelle
   • Par pitié - Donner le Coup de Grâce à un ennemi
   • Que la chasse commence - Trouver X Médaillons de Syndicat
   • Cheval de Troie - Détruire trois chasseurs ennemis tout en pilotant un Transporteur piraté
   • Obélisque Antique - Activer un Obélisque Requiem sur Deimos.
   • Armageddon - Projeter dans les airs 5 ennemis ou plus en même temps à l'aide d'une Frappe au sol lourde en Mêlée
   • Faire du neuf avec du vieux - Effectuer X Transmutations de Mods
   • Un peu de tourisme - Visiter un Dojo en vedette
   • Confisqué - Détourner un Transporteur ennemi
   • Et que ça saute! - Terminer X Talismans en mode Perturbation
   • Pas froid aux yeux - Terminer X Missions de Siphon Kuva
   • Explorateur - Terminer X missions Railjack
   • Pas dans le détail - Détruire un Transporteur avec la Pièce Principale
   • Arme Lourde - Éliminer X ennemis avec un Arch-Fusil
   • Prêt à l'embarquement - Terminer X courses de K-Drive différentes dans la Vallée Orbis
   • Explorateur d'élite - Terminer X missions Railjack
   • Rien que le Profit - Éliminer l'Orbis Exploiteur
   • Le soulèvement des machines - Éliminer X ennemis à l'aide d'un Necramech sans être détruit.
   • À toute vitesse - Terminer une mission de Capture en moins de 90 secondes
   • Marcher sans rythme - Éliminer un Marteleur Doma Ivoire dans les Plaines d'Eidolon
   • Ivoire, au revoir - Éliminer un Marteleur Ivoire dans les Plaines d'Eidolon
   • La tête dans les nuages - Vaincre le Ropalolyste


REFONTE DE GRENDEL

Grendel prend une nouvelle forme avec cette mise à jour, et pas seulement au niveau de ses rondeurs. Les modifications suivantes visent à rendre son kit beaucoup plus compréhensible et dynamique. Nous avons revisité les nuances de ses Pouvoirs et leurs synergies, les avons simplifiés et les avons rendus plus viables sur le plan situationnel à tous les niveaux. Dans l'ensemble, la refonte de Grendel lui a donné plus de moyens de se régaler, de combattre et d'écraser tous ceux qui se dressent sur son chemin !

Lors de la connexion, un message vous accueillera avec 1 Forma construit pour que vous puissiez expérimenter et vous amuser avec les changements de Grendel.

Passif
• Augmentation de l'Armure gagnée par chaque ennemi vivant dans le ventre de Grendel de 50 à 250.

Festin
• Ajout d'un nouvel indicateur ATH pour montrer le nombre d'ennemis et leur santé dans le ventre de Grendel. L'Armure qu'il gagne des ennemis grâce à son Passif est désormais également visible ici.

0128aa1c9045ccc8102d6c17a6806f03.png


• Suppression du drain d'énergie de 1,5/s lorsque les ennemis sont dans le ventre de Grendel.
• Remplacement de la réduction d'Armure par 2% du total de leurs boucliers et de leur santé (sans mise à l'échelle).
   • La santé et les boucliers sont plus universellement applicables, ce qui fait que Ravitaillement affecte un plus large éventail d'ennemis.
• Unification du rayon pour tous les rangs (25m pour tous).
• Les auras ennemies sont désormais désactivées à l'intérieur du ventre de Grendel.
   • Par exemple, après avoir éliminé la Garde Renforcée d'un Eximus Ancien Guérisseur, lancer Festin sur lui annulera son buff de réduction de dégâts lorsqu'il se trouve à l'intérieur du ventre de Grendel.
• Grendel peut désormais lancer Festin sur les ennemis qui sont vulnérables à une Miséricorde.
• Les ennemis Sentients pris dans le ventre de Grendel avec Festin ne sont plus automatiquement expulsés après 8 secondes.
• Grendel peut désormais ingérer un maximum de 5 ennemis à la fois.
   • Avec les buffs de Festin ci-dessus, les 40 ennemis maximum précédents auraient provoqué une grosse indigestion. Le nouveau plafond permet aux joueurs de tirer le meilleur parti d'une version plus puissante de Festin et de chercher des ennemis à grignoter sans effacer toute la carte en une seule fois.

Changements concernant le Mod d'Augmentation Gourmand :
• Avant : Au lieu d'Énergie, consomme 200 points de Santé au lancement et 30 points de Drain de Vie.
• Maintenant : Au lieu d'Énergie, consomme 200 points de Santé au lancement. Gourmand confère 150 points d'Armure supplémentaires (jusqu'à 400) par ennemi.

Ravitaillement
• Suppression de la fonctionnalité "Faire défiler pour sélectionner + maintenir pour lancer" pour les buffs de Ravitaillement. Désormais, Ravitaillement accorde les buffs suivants à Grendel et à ses alliés à portée en un seul lancement (avec quelques exceptions).
   • (Précédemment en maintenant le lancement) Les effets de soin de Ravitaillement ne s'adaptent plus à la santé de l'ennemi, mais soignent désormais Grendel de 1 000 points de Santé à chaque lancement.
   • (Précédemment Énergie Repue) Grendel et ses alliés buffés reçoivent 2x l'Énergie des Orbes (mise à l'échelle en fonction des Mods de Puissance de Pouvoir).
   • (Précédemment Armure Repue) Grendel et ses alliés renforcés infligent des Dégâts Viraux radiaux (2 secondes de recharge, indépendant pour chaque joueur) lorsque les ennemis attaquent Grendel dans un rayon de 12m (au rang maximum).  Effet de Statut Viral garanti à 100% et étourdissement des ennemis.
   • (Précédemment Attaque Repue) Grendel et les alliés infligent des Dégâts Viraux avec leurs armes.
• Ajout d'une erreur "Ventre vide" en essayant de lancer Ravitaillement sans avoir d'ennemi dans le ventre de Grendel.
   • Pour les versions Helminth de ce Pouvoir, les autres Warframes pourront toujours utiliser Ravitaillement sans exigence relative à un minimum d'ennemis consommés.
• Modifications du Pouvoir Ravitaillement Helminth :
   • Avant cette mise à jour, le buff Énergie Repue était omis lorsqu'il était injecté sur d'autres Warframes. Désormais, un nouveau buff d'Énergie des Orbes x2 s'applique.
   • Les effets de soin ne sont pas transférés lorsqu'ils sont injectés sur d'autres Warframes et les Dégâts Viraux sont limités à un cumul.

Changements concernant le Mod d'Augmentation Portion Copieuse :
• Avant : Enlevez le Statut et gagnez 2s d'immunité de Statut pour chaque victime dans l'estomac de Grendel.
• Maintenant : Enlevez le Statut et gagnez 5s d'immunité de Statut pour chaque victime dans l'estomac de Grendel.

Pulvérisation
• Déplacement vers le 3e emplacement de Pouvoir.
   • Nous avons pensé que Pulvérisation ne correspondait pas au statut "ultime" que nous avons prescrit pour les autres Warframes. Donc, à la place, nous avons amélioré Régurgitation pour l'amener au niveau que nous attendons pour un 4e emplacement de Pouvoir.
• Grendel n'a plus besoin d'avoir des ennemis dans son ventre pour lancer Pulvérisation.
   • Il convient de noter que même s'il y a des ennemis dans son ventre, il n'y a plus de drain d'Énergie par seconde lié à eux conformément aux modifications apportées à Festin.
• Réduction du drain sur un ventre vide de 10 points d'Énergie/s à 3 points d'Énergie/s.
• Festin, Ravitaillement et Régurgitation peuvent désormais être lancés pendant Pulvérisation.
• Ajout d'une réduction d'Armure de 50% (au rang maximum) aux ennemis frappés par Pulvérisation (varie en fonction des Mods de Puissance de Pouvoir).
• Suppression du multiplicateur de niveau ennemi de la mise à l'échelle totale des Dégâts d'Impact.
   • Nouvelle formule : Dégâts d'Impact totaux = [Dégâts d'Impact de base + (Nombre d'ennemis stockés ≤ 10 × 350)] × (1 + Puissance de Pouvoir)
• Grendel soignera désormais 200 points de Santé/s pendant 5 secondes après le lancement de Pulvérisation, puis cela diminuera à la moitié de la valeur de départ au cours des 5 secondes suivantes (varie avec les Mods de Puissance de Pouvoir).
• Pulvérisation peut désormais briser les éléments destructibles de l'ensemble d'environnement (caisses, dépôts de Ressources, etc.).
• Améliorations apportées aux mouvements :
   • Amélioration du contrôle général sur le mouvement de Pulvérisation.
   • Les déplacements sur les terrains en pente ont été améliorés.
   • L'élan est maintenant maintenu au début et à la fin.
   • Les escaliers peuvent désormais être montés avec Pulvérisation.
   • Sprint peut maintenant être utilisé pour aller plus vite mais au prix d'une perte de contrôle sur le mouvement.
• La forme Pulvérisation de Grendel prend désormais des couleurs personnalisées par le joueur et des personnalisations de Structure Matérielle Voidshell si vous possédez l'Aspect Grendel Voidshell.

Changements concernant le Mod d'Augmentation Catapulte :
• Avant : Lance Grendel dans votre direction de visée. Coûte 10 Énergie.
• Maintenant : Lance Grendel dans votre direction de visée. Coûte 5 points d'Énergie. Accroupissez-vous pour ralentir.

Régurgitation

• Déplacement vers le 4e emplacement de Pouvoir.
• Ajout d'un Effet de Statut de Poison garanti.
• Ajout d'une réduction d'Armure de 75% sur les ennemis régurgités (mise à l'échelle avec les Mods de Puissance de Pouvoir).
• Augmentation de la portée du rayon de Poison de 5m à 6m (au rang maximum).
   • Ajout d'effet visuel sur le lancement pour montrer le rayon affecté.
• Les ennemis touchés par les ennemis régurgités sont désormais ralentis de 80%, puis cela diminue à 0% sur la durée (6 secondes).
• Modification du multiplicateur total de Dégâts de Poison du niveau de l'ennemi au % de santé totale de l'ennemi.
• Ajout d'un coût d'Énergie de 50 à l'incantation.
• Ajout d'une erreur "Ventre vide" en essayant de lancer Régurgitation sans avoir d'ennemi dans le ventre de Grendel.

Corrections concernant Grendel :

• Correction de certains effets visuels relatifs à la main de Grendel.
• Correction de Grendel perdant tout son élan pendant Régurgitation lors d'un saut sans mouvement vers l'avant.
• Correction de Grendel pouvant se régaler de Leurres Eidolon.

 

CHANGEMENTS CONCERNANT LES POUVOIRS DE YARELI

Surfez sur la vague, Tennos ! Yareli a amélioré ses compétences de maîtrise de l'eau et augmenté sa capacité de survie avec les changements suivants.

Passif
• Ajout d'un délai de 1 seconde avant la fin du buff de Flux Critique après que Yareli a cessé de bouger.

Pièges Marins
• Les ennemis capturés dans Pièges Marins ont désormais une vulnérabilité aux dégâts provenant de toutes les autres sources de 200% (similaire au Chakram Flamboyant de Nezha).
   • Les ennemis qui sont immunisés contre le contrôle des foules (Eximus avec Garde Renforcée, par exemple) ne seront pas affectés par l'effet d'immobilisation de Pièges Marins (comme prévu), mais seront toujours affectés par la vulnérabilité aux Dégâts s'ils sont attrapés par le Pouvoir. Les effets de bulle de Pièges Marins continueront de circuler autour des ennemis immunisés contre le contrôle des foules pour indiquer qu'ils sont affectés par la vulnérabilité aux Dégâts (et les autres effets de Dégâts).
• Augmentation de la portée du rayon de recherche des Pièges Marins de Yareli de 4 m à 10 m.

Méruline
• Pendant les 4 premières secondes après le lancement, Méruline gagnera de la Santé au lieu d'en perdre lorsqu'elle est attaquée, de la même manière que Peau de Fer fonctionne. De plus, Yareli sera temporairement invulnérable pendant l'absorption des dégâts.
• Méruline restera avec votre Warframe lors de la Transférence vers et depuis l'Opérateur.
   • Pareil pour tous les autres K-Drives et Warframes pendant la Transférence.

Typhon
• Typhon peut désormais être lancé de différentes manières pour obtenir différents effets :
   • Appuyez sur pour générer une tornade d'eau qui attire les ennemis proches.
      • À l'expiration du Pouvoir, ou en relançant Typhon quand le Pouvoir est toujours actif, le Typhon existant explosera.
   • Appuyez et maintenez enfoncé pour créer un Typhon qui attire automatiquement les ennemis et les fait exploser (comme cela fonctionnait avant les changements ci-dessus).
• 2 secondes après le lancement, la portée d'aspiration de Typhon est désormais de 5m par défaut (sans mise à l'échelle).
   • Un peu comme les Lances Divines de Nezha empalent et écrasent les ennemis en deux actions distinctes, Typhon attire désormais les ennemis et explose ensuite.

Corrections concernant Yareli :
• Correction de l'invisibilité de Yareli pendant l'animation de lutte dans les Chasses aux Archontes si elle était sur Méruline quand l'Archonte l'attrapait.
   • Une fois l'interaction commencée, Yareli débarquera de Méruline pour lutter contre l'Archonte.
• Correction de la perte de fonctionnalité après le piratage d'un panneau tout en utilisant Méruline avant d'effectuer une Transférence.
• Correction du Spectre de Yareli n'utilisant aucun Pouvoir (à part Méruline).

 

BUFFS DES MODS D'AUGMENTATION POUR WARFRAMES, 3e PARTIE (FIN)

Dans la mise à jour 32, Brise-Voile, nous avons amélioré un certain nombre de Mods d'Augmentation pour Warframes peu populaires (d'Ash à Oberon). Ce troisième et dernier volet s'attaque aux Augmentations de Saryn à Zephyr. Nous avons augmenté leur viabilité dans les missions, ce qui devrait également encourager une plus grande diversité au niveau des builds.

*Les Stats ci-dessous sont affichées au niveau Max.

SARYN
Spores Révélatrices
• Avant : Les ennemis infectés dans un rayon de 40m apparaîtront sur la Minicarte.
• Changements :
   • Le rayon de 40 m est désormais correctement adapté à la Portée de Pouvoir.
   • Ajout de +40 Radar Ennemi (varie uniquement avec le rang du Mod).

TITANIA
Moisson Enchanteresse

• Avant : Toucher au moins 4 ennemis avec Enchantement confère 50 points d'Énergie à Titania.
• Changements :
   • Toucher au moins 4 ennemis ajoute également 40% de portée supplémentaire lors de la prochaine utilisation d'Enchantement.

Lanterne Séduisante
• Avant : Les ennemis attirés subissent 100% de Dégâts de Mêlée en plus.
• Changements :
   • Le bonus de Dégâts de 100% s'applique désormais à toutes les armes (y compris Dex Pixia et Diwata de Titania) et évolue avec la Puissance de Pouvoir.

TRINITY
Bassin de Vie

• Avant : Les ennemis marqués laissaient tomber, si tués, 4 Orbes de Santé avec 25% de chances de laisser tomber un Orbe d'Énergie.
• Changements :
   • Les Orbes d'Énergie sont désormais garantis à 100%. Ce montant peut toujours évoluer avec la Puissance de Pouvoir pour potentiellement produire plusieurs Orbes.

VALKYR
Paralysie Prolongée

• Avant : Les ennemis affectés étaient attirés vers Valkyr et la durée de leur étourdissement était augmentée de 200%.
• Changements :
   • La force d'attraction évolue désormais avec la distance de Valkyr - ce qui signifie que les ennemis sont désormais attirés près de Valkyr au lieu de la heurter ou de la dépasser.
   • Les ennemis étourdis resteront désormais debout au lieu d'être renversés afin qu'ils soient vulnérables aux Coups de Grâce.

Ligne Pivotante
• Avant : Après le premier lancer, les 4 prochaines Lignes d'Arrachage ne consommaient pas d'Énergie tant que vous restiez dans les airs.
• Changements :
   • Ajout de +20% de vitesse de Parkour.

VAUBAN
Répétition Photonique

• Avant : Si Frappe à Photons touchait au moins 5 ennemis, le prochain lancement ne coûtait rien en Énergie.
• Changements :
   • Après avoir réussi à toucher au moins 5 ennemis, le prochain lancement s'accompagnait d'une seconde frappe.

VOLT
Vitesse Choquante

• Avant : Chaque ennemi touché en courant lorsque Vitesse est actif subissait 175 points de Dégâts Électriques avec Effet de Statut garanti.
• Changements :
   • Affichage du rayon (3 m) et mise à l'échelle avec la Portée de Pouvoir.
   • Augmentation des Dégâts Électriques à 300.

Bouclier Transistor
• Avant : Les alliés pouvaient ramasser les Boucliers Électriques. 300% des Dégâts absorbés étaient ajoutés à la Décharge Statique de Volt.
• Changements :
   • Plusieurs alliés peuvent désormais récupérer un Bouclier Électrique. Auparavant, si un deuxième allié ramassait un Bouclier, le premier était automatiquement lâché. Désormais, tous les membres de l'escouade peuvent transporter un Bouclier simultanément.
   • Volt peut désormais lancer plus de Boucliers Électriques tout en en portant un. Ce changement s'applique également au Pouvoir de base !

WISP
Surcharge Critique

• Avant : La téléportation vers un Réservoir coûtait 50% d'Énergie et confèrait 10% de Chances de Critique aux Fusils de Sniper par mètre parcouru pendant 9s. Maximum de 350% de Chance de Critique.
• Changements :
   • Le bonus de 10% de Chance de Critique s'applique désormais à toutes les armes Principales.
      • Réduction du maximum de 350% de Chances de Critique à 250% maintenant que toutes les armes Principales sont concernées.

WUKONG
Nuage Enveloppant

• Avant : Les alliés dans un rayon de 4m du nuage devenaient invisibles pendant 14s.
• Changements :
   • Modification de l'invisibilité appliquée pour ne plus rendre les alliés visibles lorsqu'ils font du bruit. Ils resteront désormais invisibles pendant toute la durée, quel que soit le bruit.

XAKU
Les Égarées Implacables

• Avant : Lancer Les Égarées augmentait la Puissance de Pouvoir des Égarées de 35%. Le bonus peut se cumuler jusqu'à 3x et se réinitialise si vous lancez le même Pouvoir deux fois.
• Changements :
   • Chaque cumul augmente également l'Efficacité de Pouvoir pour Les Égarées de 15%, jusqu'à 45%.
   • Clarification dans la description : Lancer le même Pouvoir en chaîne réinitialise l'effet.

ZEPHYR
Fixation Ciblée

• Avant : Chaque ennemi touché augmentait les Dégâts de Vent Contraire de 100%. Les Dégâts se réinitialisaient après avoir été au sol pendant 2s.
• Changements :
   • Lancer Vent Contraire (appuyer et maintenir) réinitialise désormais le Saut Double/Propulsé de Zephyr, ce qui facilite le maintien en l'air!
      • Le Saut Propulsé l'emporte sur la vitesse de Vent Contraire, vous permettant de contrôler plus précisément la direction de votre vol.

Rafale de Coups
• Avant : Chaque ennemi touché par Rafale augmentait les Dégâts de l'arme secondaire de 25% pendant 14s.
• Changements :
   • Augmentation des Dégâts à 40% (Max maintenu à 500%).


CHANGEMENTS AU NIVEAU DES ARMES SEMI-AUTOMATIQUES

En examinant les statistiques de certaines armes avec un mode semi-automatique, nous avons remarqué que certaines armes avaient une cadence de tir trop élevée pour la plupart des joueurs. Nous avons ajusté les statistiques des armes semi-automatiques suivantes dont le potentiel maximum n'était atteint qu'avec l'utilisation de macros (pour en savoir plus, consultez notre article du support). Étant donné que tout le monde n'est pas un utilisateur passionné de macros (dans les limites autorisées), nous avons réduit les cadences de tir à un niveau plus humainement utilisable et amélioré leurs statistiques de Dégâts ou de rechargement pour compenser.

Spoiler

ARMES PRINCIPALES
Tiberon Prime

• Cadence de tir réduite de 6 à 5.
• Augmentation des Chances de Critique de 30% à 42% en mode semi-automatique
• Augmentation des Dégâts de 46 à 48 dans tous les modes.

Komorex
• Cadence de tir réduite de 6 à 5.
• Augmentation des Dégâts de 87 à 97.
• Augmentation des Dégâts radiaux de 33 à 53.

Latron Wraith
• Cadence de tir réduite de 5,42 à 5.
• Augmentation des Dégâts de 60 à 62.

Burston Prime
• Cadence de tir réduite de 7,83 à 5.
• Augmentation des Dégâts de 36 à 46.


ARMES SECONDAIRES
Akjagara

• Cadence de tir réduite de 8,3 à 5.
• Augmentation des Dégâts de 30 à 36.

Akjagara Prime
• Aucun changement à la cadence de tir.
• Augmentation des Dégâts de 36 à 38.

Akbolto
• Cadence de tir réduite de 10 à 4,5.
• Augmentation des Dégâts de 40 à 64.

Akbolto Telos
• Cadence de tir réduite de 10 à 5.
• Augmentation des Dégâts de 47 à 70.
• Temps de rechargement réduit de 2,6 à 2.

Akbolto Prime
• Cadence de tir réduite de 7 à 5.
• Augmentation des Dégâts de 32 à 44.

Vasto Prime
• Cadence de tir réduite de 5 à 2,5.
• Augmentation des Dégâts de 66 à 110.

Akvasto
• Cadence de tir réduite de 8,67 à 3,3.
• Augmentation des Dégâts de 58 à 98.
• Temps de rechargement réduit de 2 à 1,6.

Doubles Vastos Prime
• Cadence de tir réduite de 6,33 à 3,3.
• Augmentation des Dégâts de 66 à 110.

Akbronco
• Cadence de tir réduite de 8,33 à 5.
• Augmentation des Dégâts de 40 à 42.
• Temps de rechargement réduit de 2,6 à 2.

Lato
• Cadence de tir réduite de 6,67 à 4,5.
• Augmentation des Dégâts de 30 à 40.

Lato Prime
• Cadence de tir réduite de 6,67 à 5.
• Augmentation des Dégâts de 48 à 60.

Aklato
• Cadence de tir réduite de 7,5 à 5.
• Augmentation des Dégâts de 30 à 40.

Bolto
• Cadence de tir réduite de 6,67 à 3,33.
• Augmentation des Dégâts de 40 à 64.

Acrid
• Cadence de tir réduite de 6,67 à 5.
• Augmentation des dégâts de 35 à 43 (cela affecte également l'Effet de Statut de Poison).

Magnus
• Cadence de tir réduite de 5,83 à 4,3.
• Augmentation des Dégâts de 76 à 98.
• Augmentation du temps de rechargement de 1,4 à 1,8.

Akmagnus
• Cadence de tir réduite de 6,17 à 5.
• Augmentation des Dégâts de 76 à 98.
• Augmentation du temps de rechargement de 2,4 à 3,2.

Magnus Prime
• Cadence de tir réduite de 5,83 à 5.
• Augmentation des Dégâts de 76 à 98.
• Augmentation du temps de rechargement de 1,2 à 1,6.

Brakk Kuva
• Cadence de tir réduite de 5,83 à 5.
• Augmentation des Dégâts de 13x10 à 15x10.


CHANGEMENTS CONCERNANT LES EXIMUS

Les modifications d'Eximus suivantes font suite à leur refonte qui a été lancée avec la mise à jour 31.5 : Les Anges du Zariman. Dans cette mise à jour, les Eximus ont vu une amélioration de la lisibilité mécanique et reçu plus de cohérence au niveau des Orbes de Santé/Énergie, ainsi que des drops de munitions garantis. En fin de compte, ces changements en ont fait un objectif prioritaire clair : d'une simple menace, en faire une opportunité pour les joueurs à la recherche de ces objets utiles. Depuis lors, nous avons identifié où les unités Eximus nécessitent des ajustements supplémentaires à la lumière de la refonte précédente : logique d'apparition et santé de base.

Modifications de la logique d'apparition des Eximus :
Après la refonte, nous avons constaté que les apparitions d'Eximus étaient parfois trop peu fiables. Dans certaines missions, l'Eximus n'apparaîtrait qu'après 5 minutes ; dans d'autres, ces ennemis apparaissent plus tôt et avec une fréquence croissante. Bien qu'il y ait encore des variations en raison du type et du niveau de la mission, nous souhaitons rectifier certaines incohérences concernant les taux d'apparition de ces ennemis.
• Unification de l'expérience globale d'apparition d'Eximus à travers les missions en réduisant leur temps d'apparition minimum à 60 secondes, et unification de la montée des taux d'apparition dans tous les modes de jeu.
• Augmentation des chances d'apparition d'Eximus de 20% dans tous les modes de jeu.
   • L'augmentation globale des chances d'apparition a été réalisée dans le but de rendre les rencontres avec les Eximus plus cohérentes et fiables. Il s'agit d'un changement assez important, nous attendons donc avec impatience vos commentaires constructifs !
 

Modifications de la santé de base des Eximus :
L'introduction de Garde Renforcée sur les unités Eximus était un moyen de les rendre plus redoutables et d'encourager une puissance de feu concentrée. Nous avons cependant constaté qu'une fois cette protection supprimée, ils ne survivaient plus bien longtemps. Ce qui a finalement rendu les Miséricordes difficiles à obtenir car ils mouraient avant que l'occasion ne se présente. Cela dit, pour améliorer les chances de Miséricorde tout en maintenant le niveau de menace après la suppression de la Garde Renforcée, nous avons fait ce qui suit :

• Augmentation d'une partie de leur santé de base afin qu'ils aient une plus grande réserve de santé (la Garde Renforcée reste inchangée).
   • Il est difficile de fournir un pourcentage global exact d'augmentation étant donné que différentes unités évoluent de différentes manières, mais vous devez vous attendre à ce qu'elles aient environ 30% de Santé totale en plus.
• Augmentation du seuil de Santé concernant les Miséricordes sur Eximus.
   • Auparavant, ils devaient avoir moins de 40% de Santé pour être tués par Miséricorde. Maintenant, moins de 80% de Santé suffisent pour que Miséricorde les tue.



Modifications et correctifs du jeu Cross Platform  :crossplay::

• Les profils Cross Platform sont désormais visibles !
   • En raison de limitations techniques, les statistiques sur les profils ne sont pas disponibles. Nous pourrons peut-être rendre cela possible à l'avenir.
• Ajout d'un nouveau message en cas d'échec d'entrée dans un Dojo sur une autre plateforme ; "Impossible de rejoindre un Dojo en Cross Platform. Rejoindre un Dojo est actuellement limité à la même plateforme uniquement."
   • Aucun support Dojo n'est prévu comme indiqué dans notre article sur le jeu Cross Platform.
• Ajout d'un message d'erreur lors d'une tentative de chargement dans un Dojo tout en étant dans une escouade Cross Play; "Impossible de charger dans un Dojo d'une autre plateforme tout en étant dans une escouade Cross Play. Allez d'abord dans le Dojo, puis invitez des joueurs d'autres plateformes à vous rejoindre."
• Le statut "en mission" dans la liste "Joueurs récents" est désormais activé pour les joueurs Cross Platform.
• Ajout de la fonctionnalité permettant de sélectionner des utilisateurs du même nom mais de plateformes différentes lorsqu'ils rejoignent des amis dans une partie Cross Platform.
 85b4e94a4fd183159dbff785ff5fab59.png


• Correction de l'impossibilité de chuchoter les joueurs d'une plateforme différente car ils avaient des espaces dans leur pseudo.
   • Afin de chuchoter un joueur sur console avec des espaces dans son pseudo, vous devez maintenant ajouter des guillemets autour de son pseudo. Par exemple : /w "Kahl Sneak Good 555".
• Correction des @ dans le tchat n'envoyant pas de notification au joueur marqué.
• Correction de l'icône n'apparaissant parfois pas lorsque Cross Platform est activé.
• Correction des joueurs perdant leur Bénédiction de Relais lorsqu'ils retournaient à leur Orbiteur.
• Correction des joueurs Cross Platform incapables de se voir dans les Relais.
• Correction de l'impossibilité de voir les décorations d'Orbiteur de l'Hôte en étant invité en tant que Client.
• Correction du suffixe # apparaissant dans l'interface utilisateur du joueur qui marque un but au Lunaro.

 

CHANGEMENTS CONCERNANT LA QUALITÉ DE JEU (QOL)
Les sections ci-dessous mettent en évidence les changements de qualité de jeu qui ont été apportés dans cette mise à jour pour améliorer l'expérience des joueurs !

Améliorations de l'ATH :
Les modifications suivantes ont été apportées pour mieux communiquer l'état d'un ennemi aux joueurs via les améliorations de l'ATH.
• Icônes de résistance aux Dégâts Élémentaires : ces nouvelles icônes aident à indiquer quand les résistances aux Dégâts Élémentaires sont actives sur les ennemis. Pour chaque résistance active, l'icône correspondante apparaîtra désormais à droite de la barre de santé de l'ennemi.
   • Étant donné que cette nouvelle fonctionnalité en est encore à ses balbutiements, les ennemis suivants sont les seuls à utiliser actuellement ces nouvelles icônes : Infestés, Alad V, Maîtres de Hyekka, Meute Hyena et Sentients.
   • La résistance des types d'armure/de santé (par exemple l'Armure en Ferrite) n'est pas incluse car elle encombrerait trop l'interface utilisateur.

3f8d7de0a7204cd1cc70be6c4eac72a0.png


• Ajout d'un nouvel indicateur d'icône d'Armure à côté de la barre de Santé des ennemis sur l'ATH.
   • Cette nouvelle icône indique non seulement mieux qu'un ennemi a une protection d'Armure (en plus de sa barre de Santé étant jaune), mais plus précisément quelle quantité d'Armure il a. L'icône change en fonction de trois seuils différents pour mieux communiquer les valeurs d'Armure aux joueurs :
      • Armure 1-499 : pas plus d'environ 60% de réduction des Dégâts de l'Armure
      • Armure 500-2 700 : pas plus d'environ 90% de réduction des Dégâts de l'Armure
      • Armure 2 700 et + : plus de 90% de réduction des Dégâts de l'Armure

f318e4c715b3aeee92b6fa9b0300973b.png


   • De plus, lorsque l'Armure de l'ennemi est retirée, le compteur de l'icône change en 3 étapes :
      • Complet = 100% d'Armure
      • Moitié = 50% d'Armure
      • Vide = 0% d'Armure

 

Nouveau Segment d'Arcane :
Ajout d'un nouveau Segment d'Arcanes dans votre Orbiteur pour gérer votre collection d'Arcanes.

55498816c4897e0428c5b7bca4aacb21.png

Lors de la connexion, un marqueur vous dirigera vers son nouvel emplacement entre le Segments des Mods et l'Incubateur. Vous devrez peut-être redécorer car vos décorations existantes pourraient obstruer votre vue. Pour les nouveaux joueurs, ce Segment devient disponible après avoir obtenu leur premier Arcane ; un marqueur clignotera pour vous diriger vers le Segment à ce moment-là. L'ancien bouton Arcane de la Fonderie dirigera désormais les joueurs vers le nouveau Segment.

Les joueurs pourront toujours accéder à leurs Arcanes et les améliorer dans leur Arsenal, mais ce Segment leur permettra d'avoir un aperçu détaillé des Arcanes dont ils disposent dans tous les types d'équipement !


Modifications générales de qualité de jeu :

• Augmentation de la Santé obtenue grâce aux Orbes de 25 à 50.
   • Cela s'applique aux deux Orbes de Santé garantis qui sont lâchés par les unités Eximus.
   • Les Orbes de Santé renforcés générés par Dispensaire de Protea restent les mêmes (100 points de Santé par Orbe).
   • Les Orbes universels de Sonde de Transmutation de Lavos restent les mêmes (25 points de Santé par Orbe).

• L'écran de gestion des Fragments d'Archonte affiche désormais les statistiques de Pouvoirs de la Warframe équipée dans le siège Helminth. Passez le curseur l'icône de Pouvoir pour avoir une meilleure idée de la façon dont vous souhaitez utiliser vos Fragments d'Archonte. La sélection d'un Fragment se reflétera dans les statistiques au passage du curseur.
ffc5900baf2343838254d18d03bc522f.jpg

• Les Rivens Transmutés ne prennent plus d'emplacement d'Inventaire dans votre réserve de Rivens.
   • Les Rivens Voilés issus de Transmutations ne prennent un emplacement dans votre Inventaire qu'une fois équipés sur une arme, suite aux changements de Capacité de Rivens de la mise à jour 32 : Brise-Voile.
• Modification de la durée du message d'amélioration des Reliques du Néant de 4 à 7 secondes. Des informations précieuses sur les améliorations ne doivent pas être manquées !
• Ajout de la possibilité de sélectionner une configuration personnalisée pour la décoration en "Mode Avancé" sous les options Contrôles > Placement.


Changements et corrections - missions Briser Narmer + Garnison de Kahl :

• De nouvelles Scènes Captura sont disponibles contre du Stock dans les offres de Chipper :
   • Scène Forêt Brise-Voile
   • Scène Murex Brise-Voile
   • Scène Usine Brise-Voile
• Modification des défis "Vaincre Ven'kra Tel/Sprag" pour qu'ils fassent partie du groupe de défis aléatoires Briser Narmer au lieu d'être attendus pour leurs missions respectives.
   • Avant ce changement, ils étaient garantis à 100% d'apparaître comme des défis pour leurs missions respectives. Après le 5 décembre, ils ne seront plus forcés et seront simplement ajoutés à la réserve aléatoire de défis.
• Réactivation de l'accès à l'Arsenal dans le Captura de Kahl.
   • Cela a été désactivé dans le correctif 32.1.1 en raison de problèmes avec l'Arsenal de Kahl - Comme promis, il a été réactivé afin que vous puissiez accéder à Kahl en mode Captura.
• Correction de l'Ayanga Kuva de Kahl affichant des nombres de munitions malgré ses munitions infinies.
• Correction de votre Warframe portant des Accessoires de Kahl au lieu de Kahl lui-même lors de l'entrée dans la Scène Camp du Voyageur dans le Captura de Kahl.
• Correction de l'aperçu de la mission pour les missions Briser Narmer montrant toujours "mission échouée" et 0s sur le temps de la mission.
• Correction de Kahl glissant dans les airs vers l'ennemi ciblé si l'option "Ciblage Automatique en Mêlée" est activée.
• Correction du bouton de démarrage de mission Briser Narmer apparaissant comme "MENU_GENERIC1 START MISSION" lors de l'utilisation d'une manette.
• Correction de l'impossibilité de fermer l'écran de fin de mission après avoir abandonné une mission Briser Narmer en utilisant une manette.
• Correction du Grakata de Kahl qui se redressait après avoir lancé des grenades incendiaires tout en utilisant un Jetpack.
• Correction de l'impossibilité d'endommager le Raknoïde Scyto Narmer lorsque Kahl est équipé de la Machette.
• Correction d'un crash lié à l'utilisation du Pouvoir Brise-Voile et au spam de l'action contextuelle tout en volant avec le Jetpack Hellion.
• Correction de l'action contextuelle Ramassage de Timbre Génétique en basse résolution.
• Correction d'un crash qui se produisait lors de la tentative d'entrer dans les Scènes Captura Dormizone et Camp du Voyageur avec Kahl.
• Correction d'un Ayanga Kuva en double apparaissant au sol après avoir monté un Rempart dans la mission Casse dans la Casse.
• Correction de l'arbre derrière la Garnison de Kahl ayant une racine semi-transparente.


Changements concernant le Puits de Vie de Trinity :

• Les alliés à portée du Puits de Vie sont désormais protégés des Effets de Statut. Lorsqu'un Effet de Statut est bloqué, l'ennemi piégé dans le Puits de Vie perd 10% de Santé.
   • Un effet de projectile encercle désormais l'ennemi affecté par Puits de Vie pour indiquer quand un allié est protégé des Effets de Statut.
• Augmentation de la Portée de base de Puits de Vie de Trinity de 8 mètres à 15 mètres.


Modifications du Conclave :

• Nous avons pu apporter une poignée de modifications au Conclave en fonction des commentaires des joueurs pour l'amener un peu plus à répondre à leurs attentes. Cela comprend principalement une poignée de corrections et d'ajustements. Par souci de transparence, les ressources de l'équipe sont priorisées dans le contenu PVE de Warframe. Mais dans des cas comme ceux-ci, nous assurerons la maintenance ici et là lorsqu'une fenêtre s'ouvrira.
• Suppression des Marteau du Loup, Boltace Telos, Zenith, Tatsu, Tatsu Prime et Staticor du Conclave.
   • Dans leur état actuel, ils ont plusieurs interactions brisées.
• Blocage automatique de Mêlée désactivé en Conclave.
• Ralentissement par Boucliers désactivé en Conclave.
• Désactivation des Golems d'Atlas ayant des dégâts de zone de Pétrification en Conclave.
• Correction du Lacera infligeant des Dégâts de Poison au lieu de Dégâts Électriques lors de Frappes au Sol en Conclave.
• Correction des Effets de Statut Électriques se reproduisant à plusieurs reprises, surtout si la durée de l'effet était plus longue (notamment avec le Passif de Saryn).
• Correction des Effets de Statut de Gaz utilisant la durée non-Conclave.


Ajouts généraux :

• Une nouvelle Scène Captura est disponible dans les offres de l'Archimédienne Yonta dans le Chrysalithe : Scène du Circulus de Lua.

Changements généraux :

• Les ramassages de munitions ont un tout nouveau look !
image.png
• Mise à jour de la page d'accueil du Marché en jeu pour présenter les catégories spécifiques à la mise à jour (Le Prédateur de Lua) et en vedette au lieu d'une seule grille.
   • Il s'agit d'un lancement initial pour tester diverses fonctionnalités de la page d'accueil et ainsi, elle n'apparaîtra que pour certains joueurs et pas pour tous.
• L'interface utilisateur du Somaccord dans les Quartiers Personnels a un nouveau look pour tous vos besoins musicaux !

27ea2124832b20c7127fc627b054b8ea.png

   • Ajout de conseils utiles pour le Somaccord et les Tonalités.
• Augmentation de la distance de roulade du Passif de Mirage.
   • Avant ce changement, le Passif de Mirage augmentait la vitesse d'animation des roulades, mais elle se déplaçait à la même vitesse, ce qui raccourcissait la distance de ses roulades. Elle se déplace maintenant plus rapidement en roulant pour couvrir la même distance qu'en roulant à vitesse standard.
• L'Arcane Exodia Force ne déclenchera plus Revers Toxique de Saryn.
   • Ce Combo provoquait des problèmes de performances importants.
• Augmentation de la variété des couleurs et des textures brillantes dans les salles Zariman.
• Suppression de l'éclair coloré lorsque les ennemis Thrax bondissent dans les missions Zariman.
• Ajout d'icônes et du nom des sources de drop de Pigments sur l'écran de recherche de Teinte.
• Ajout d'un effet sonore de carillon à la décoration du Dojo "Ostron : Carillon éolien" !
• Ajout d'un effet lumineux aux Pouvoirs inutilisés des Égarées de Xaku lorsque l'Augmentation Les Égarées Implacables est équipée.
• Lors de la réception d'une invitation d'un autre joueur à son Orbiteur, les options sont désormais Accepter/Refuser.
   • Les options étaient auparavant Oui/Non.
• Nettoyage de certains effets liés à l'Arcane Exodia Force.
• L'indicateur de Dernier Soupir émet maintenant des impulsions avec effets sonores.
• Réduction du temps de recharge du Pouvoir de Régénération du Voyageur dans La Nouvelle Guerre de 13 à 15 secondes.
• Suppression de tous les 0 décimaux supplémentaires de l'affichage des statistiques pour améliorer la lisibilité.
• Réduction de la taille de l'éclat de l'explosion du Tonkor Kuva.
• Suppression du drone d'attaque Corpus du Simulacre.
• Correction de l'ombre du texte dans le Marché en jeu pour améliorer la lisibilité.
• Mise à jour de l'apparence de la barre de recherche du Marché en jeu.
• Augmentation de la luminosité des objets à ramasser pour en améliorer la visibilité.
• Les Packs de Casques Masculins et Spécial Pistolier ont été retirés du Marché en jeu, conformément à :

 

Optimisations :

• Amélioration des performances des projectiles du tir secondaire du Sporelacer.
   • Ajout d'effets visuels pour indiquer le Tir Multiple des projectiles du tir secondaire.
• Optimisations des performances et de la mémoire du moteur physique.
• Corrections apportées à la dégradation des performances en utilisant l'Augmentation Superbang de Gauss avec Murmure de Xata.  Tel que mentionné ici :


Corrections :

• Correction des bulles du Kompressa qui explosaient brusquement juste après le tir en raison de l'augmentation du Tir Multiple via les Mods. Tel que mentionné ici :


Problèmes connus :

La liste suivante répertorie les problèmes dont nous avons connaissance et qui peuvent nécessiter plus de travail ou un correctif de code et qui seront résolus dans un futur correctif/mise à jour.

  • L'option "Montrer l'IU dans les Captures d'écran" ne fonctionne pas (l'interface utilisateur s'affiche toujours sur les captures d'écran).
  • Le Drone Vitoplaste ne montre pas le Vitoplaste collecté pour les Clients dans les missions Déluge du Néant.
  • Excalibur Umbra perdra son augmentation de Santé octroyé par l'Arcane Bénédiction après une Transférence.
Edited by [DE]Kev
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton travail, toujours très précis et efficace, Kev.

Cependant, j'ai un souci avec les changements du Mod d'augmentation de Valkyr Paralysie Prolongée (je suis désolé d'insister, mais je crie un peu au secours).

Dans le Devstream 159 et dans la mise à jour 31.2.0 (Nora Mix Vol 1) l'annonce des buffs des mods d'augmentation les moins utilisées était assez claire : pas de changement des mods, mais des ajouts pour les améliorer. Cependant, Paralysie Prolongée n'a pas eu d'ajouts, uniquement des changements des mécaniques du mod. Ces changements on fait perdre la synergie naturelle que ce Mod possédait avec le multiplicateur de dégâts des Finishers au sol (Ground Finishers) des Griffes de Valkyr qui est le plus grand du jeu (x120). Ainsi, le changement du mod d'augmentation est un véritable nerf qui fait Paralysie Prolongée fonctionner comme une imitation mal réussie du Pull de Mag (compétence infusable à travers le Helminth) et qui ne demande même pas d'emplacement de mod d'augmentation pour être utilisé. Maintenant, c'est impossible de s'occuper des groupes de mobs avec Paralysie Prolongée et sa synergie avec les Griffes, de façon que le buff rend ce mod pire que sa version précédente. Aucun intérêt de packer des Mobs, si c'est pour les gérer un à un avec des prompt finishers.

J'ai fait une vidéo pour montrer le problème de ce changement et la total destruction de la naturelle synergie entre le 3 et le 4 de Valkyr qu'on avait avec l'ancienne version de Paralysie Prolongée.

 

Citation

WARFRAME AUGMENT BUFFS
As mentioned in our last Devstream, we set out to buff a selection of Augments that were underused according to our statistics. Our goal is to bring these Augments up to speed, and align them with our more popular Augments. The buffs below are merely additions onto what already exists in the game. This won’t be our only batch, so expect to see more Augment changes in the future!

https://www.warframe.com/fr/news/noras-mix-vol-1-update-3120

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/11/2022 à 17:30, [DE]Kev a dit :

VALKYR
Paralysie Prolongée

• Avant : Les ennemis affectés étaient attirés vers Valkyr et la durée de leur étourdissement était augmentée de 200%.
• Changements :
   • La force d'attraction évolue désormais avec la distance de Valkyr - ce qui signifie que les ennemis sont désormais attirés près de Valkyr au lieu de la heurter ou de la dépasser.
   • Les ennemis étourdis resteront désormais debout au lieu d'être renversés afin qu'ils soient vulnérables aux Coups de Grâce.

Le 01/12/2022 à 20:05, (NSW)AegisFifi a dit :

Merci pour ton travail, toujours très précis et efficace, Kev.

Cependant, j'ai un souci avec les changements du Mod d'augmentation de Valkyr Paralysie Prolongée (je suis désolé d'insister, mais je crie un peu au secours).

Dans le Devstream 159 et dans la mise à jour 31.2.0 (Nora Mix Vol 1) l'annonce des buffs des mods d'augmentation les moins utilisées était assez claire : pas de changement des mods, mais des ajouts pour les améliorer. Cependant, Paralysie Prolongée n'a pas eu d'ajouts, uniquement des changements des mécaniques du mod. Ces changements on fait perdre la synergie naturelle que ce Mod possédait avec le multiplicateur de dégâts des Finishers au sol (Ground Finishers) des Griffes de Valkyr qui est le plus grand du jeu (x120). Ainsi, le changement du mod d'augmentation est un véritable nerf qui fait Paralysie Prolongée fonctionner comme une imitation mal réussie du Pull de Mag (compétence infusable à travers le Helminth) et qui ne demande même pas d'emplacement de mod d'augmentation pour être utilisé. Maintenant, c'est impossible de s'occuper des groupes de mobs avec Paralysie Prolongée et sa synergie avec les Griffes, de façon que le buff rend ce mod pire que sa version précédente. Aucun intérêt de packer des Mobs, si c'est pour les gérer un à un avec des prompt finishers.

J'ai fait une vidéo pour montrer le problème de ce changement et la total destruction de la naturelle synergie entre le 3 et le 4 de Valkyr qu'on avait avec l'ancienne version de Paralysie Prolongée.

 

https://www.warframe.com/fr/news/noras-mix-vol-1-update-3120

Des nouvelles par rapport à ça ?

C'est vraiment dommage que Valkyr ait reçu ce coup. Surtout que c'est contradictoire : regrouper des mobs pour s'en charger un à un ??? Des compétences qui regroupent servent justement à attaquer les mobs tous ensemble avec un seul coup. Paralysie Prolongée n'était pas beaucoup utilisée, sauf par ceux qui savaient comment ça marchait, maintenant, même ceux-ci ne vont plus l'utiliser.

Autant replacer Paralysie par l'Attraction de Mag, ça fait la même chose et ça ne prends pas d'emplacement pour le mod d'augment.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...