Jump to content

[FAQ] Bêta fermée iOS


Recommended Posts

9e18a26941c088f8b4fc38929f1bef3a_1600x90

Pouic, les Tennos !

Bienevenue sur la FAQ concernant la betâ fermée de Warframe sur iOS ! Vous trouverez ici les informations sur ce à quoi vous attendre dans cette phase de tests, que ce soit au niveau des restrictions des appareils ou des pays.

Rejoignez-nous dans cette nouvelle phase vers une sortie mobile complète et n'oubliez pas d'aller sur les Forums Officiels si vous avez plus de questions !

REJOINDRE

On se revoit dans le Système Origine, Tennos !

-------------------------------------------------------------------------

Q : Comment puis-je participer à la bêta fermée iOS de Warframe ?
À partir du 6 décembre, tout Tenno peut compléter l'inscription ici [LINK], pour participer à la bêta fermée sur iOS. L'accès à la version bêta fermée sur iOS sera limité et nous pouvons révoquer l'accès des comptes qui sont inactifs pendant une période prolongée ou qui ne participent pas à la version bêta. Cela nous permettra d'accueillir davantage de joueurs désireux de tester la version mobile sur leur appareil iOS compatible. Veuillez noter que l'inscription ne garantit pas que vous aurez accès à la version bêta.

Q : Combien de temps l'installation prendra ?
Chaque installation dépendra de votre Wi-Fi et l'installation initiale pourrait prendre quelques heures. Veuillez vous assurer d'avoir l'application ouverte et de ne pas l'avoir en arrière-plan pendant la phase de téléchargement ; la phase d'installation principale n'avancera pas sinon.
Brancher votre téléphone est également recommandé. Veuillez enfin noter que si vous passez en données cellulaires en plein téléchargement, cela peut le réinitialiser.

Q : Comment saurai-je si j'ai réussi à m'inscrire et à accéder à la bêta fermée ?
Lorsque vous avez soumis le formulaire et que vous avez été sélectionné pour rejoindre la bêta, vous recevrez une invitation par email via le programme TestFlight d'Apple. Vous trouverez un lien pour télécharger TestFlight via l'App Store d'Apple. Ouvrez TestFlight sur votre appareil iOS compatible et téléchargez la Bêta Warframe.

Plus d'informations sur TestFlight peuvent être trouvées sur le site d'Apple.

Q : À quelle adresse email le lien d'invitation sera-t-il envoyé ?
Si vous vous êtes inscrit pour participer à la bêta fermée sur iOS et que vous avez été sélectionné pour y participer, nous enverrons le lien par email à l'adresse email que vous avez fournie dans votre compte Warframe. N'oubliez pas de vérifier vos Spams !

Si le compte Warframe avec lequel vous vous inscrivez est utilisé sur console (PS, XB et Switch), vous pouvez confirmer l'adresse email que vous avez associée à votre compte dans les paramètres de profil de compte Forum Warframe. Vous devrez peut-être lier une adresse email si vous ne l'avez pas déjà fait. 

Q : Quels appareils Apple sont actuellement pris en charge ?
Plusieurs appareils iPhone et iPad sont compatibles pour cette bêta fermée. Les appareils Apple sortis en 2018 ou après sont recommandés.

Les appareils iPhone suivants sont compatibles :

Spoiler

iPhone XS 
iPhone XS Max
iPhone XR
iPhone 11
iPhone 11 Pro
iPhone 11 Pro Max
iPhone 12
iPhone 12 Mini
iPhone 12 Pro
iPhone 12 Pro Max
iPhone 13
iPhone 13 Mini
iPhone 13 Pro Max
iPhone 14
iPhone 14 Plus
iPhone 14 Pro
iPhone 14 Pro Max

Les appareils iPad sortis en 2019 ou après sont recommandés. Les appareils iPad suivants sont compatibles :

Spoiler

iPad Mini (5e génération)
iPad Mini (6e génération)
iPad Air (3e génération)
iPad Air (4e génération)
iPad Air (5e génération)
iPad (8ème génération)
iPad (9ème génération)
iPad (10e génération)

Q : Puis-je utiliser une manette externe pour jouer à la version bêta fermée sur iOS ?
Oui, vous pouvez synchroniser une manette compatible avec votre appareil iOS. Découvrez comment coupler la manette de votre choix via le service d'Assistance Apple.

Q : Combien de temps la bêta fermée sur iOS sera-t-elle active ?
Nous n'avons actuellement pas de date de fin définie pour cette bêta fermée.

Q : Ma progression sera-t-elle supprimée une fois la bêta fermée sur iOS terminée ?
Oui. Votre progression dans le jeu sera supprimée à la fin de cette phase de bêta fermée.

Q : La bêta fermée de Warframe sur iOS aura-t-elle des fonctionnalités monétisées ?
Ce test bêta fermé iOS n'inclura aucune monétisation.

Q : Toutes les fonctionnalités de Warframe seront-elles disponibles dans cette bêta fermée ?
À l'heure actuelle, nous incluons une quantité limitée de contenu pendant cette période de bêta fermée. Vous pourrez faire l'expérience de certaines Quêtes initiales (Le Trophée de Vor et Autrefois Éveillés) et des planètes de départ (Terre, Vénus et Mercure), en plus d'explorer les Plaines d'Eidolon. Plus de contenu et de fonctionnalités de jeu peuvent être ajoutés pendant la phase de bêta fermée.

Notre objectif est de fournir l'expérience Warframe complète une fois que la version mobile sera lancée dans le futur. Certaines des limitations notables actuelles de cette version bêta sont les suivantes :

  • Aucun tchat vocal
  • Vous pouvez rencontrer des problèmes de performances en fonction de votre appareil

Q : Dois-je jouer sur Wi-Fi ou via les données cellulaires ?
À ce stade, nous vous suggérons fortement de jouer via Wi-Fi plutôt que via des données cellulaires, surtout si vous êtes préoccupé par les plafonds de données personnelles. Nous ne voulons pas que vous atteigniez ou dépassiez votre limite de données cellulaires lors du téléchargement ou de l'utilisation de la bêta fermée !

Q : Où puis-je envoyer des commentaires sur la version bêta ?
Merci de tester cette version bêta avec nous ! Nous apprécions tous les commentaires relatifs à votre expérience avec cette bêta iOS. Faites-nous savoir comment cela se passe via notre Forum Warframe.

Q : Si j'ai été invité à participer à ce test, dois-je signer un NDA ?
Il n'y a pas de NDA ou d'ensemble de restrictions similaires sur ce dont vous pouvez discuter publiquement. N'hésitez pas à partager vos expériences avec vos amis Tennos et à utiliser le sous-Forum pour fournir des commentaires, signaler des bugs, poser des questions ou partager votre opinion.

Notre accord de licence d'utilisateur final Warframe s'appliquera à ce test bêta fermé sur iOS, donc si vous avez d'autres questions sur ce qui peut ou ne peut pas être fait, veuillez vous référer aux CLUF ici.

Q : Comment mes données personnelles sont-elles traitées pendant cette bêta fermée sur iOS ?
Rendez-vous sur notre Politique de Confidentialité iOS pour plus de détails.

Q : Existe-t-il des restrictions de pays pour la participation ?
Oui. Voici une liste des pays qui peuvent participer à la bêta fermée sur iOS actuelle :

Spoiler
  • États-Unis
  • Canada
  • Roumanie
  • Bulgarie
  • Royaume-Uni
  • Serbie
  • Suède
  • Australie
  • Philippines
  • Monténégro
  • Portugal
  • Afrique du Sud
  • Suisse
  • Norvège
  • Trinité-et-Tobago
  • Île Maurice
  • Belgique
  • Autriche
  • Nouvelle-Zélande
  • Macédoine, République de
  • Inde
  • Islande
  • Jamaïque
  • Luxembourg
  • Danemark
  • Pakistan
  • Gibraltar
  • Finlande
  • Slovaquie
  • Biélorussie
  • Tchéquie
  • Lituanie
  • Irlande
  • Lettonie
  • Hongrie
  • Slovénie
  • Grèce
  • Croatie
  • Estonie
  • Moldavie, République de
  • Bosnie Herzégovine
  • Porto Rico
  • Bermudes
  • Kenya
  • Swaziland
  • Sainte-Lucie
  • Ghana
  • Zimbabwe
  • Île de Man
  • Barbade
  • Îles Caïmans
  • Malawi
  • Cameroun
  • Albanie
  • Nigeria
  • Guernesey
  • Malte
  • Papouasie Nouvelle Guinée
  • Îles Mariannes du Nord
  • Curaçao
  • Bahamas
  • Guam
  • Bélize
  • Namibie
  • Guyane
  • Tanzanie, République-Unie de
  • Saint-Christophe-et-Niévès
  • Anguilla
  • Ouganda
  • Saint-Vincent-et-les-Grenadines
  • Îles Vierges, États-Unis
  • Soudan
  • Bonaire, Saint-Eustache et
  • Saba
  • Rwanda
  • Grenade
  • Sint Maarten (partie néerlandaise)
  • Bostwana
  • Dominique
  • Andorre
  • Fidji
  • Samoa américaines
  • Palaos
  • Zambie
  • Gambie
  • Saint Marin
  • Liechtenstein
  • Antigua-et-Barbuda
  • Jersey
  • Îles Turques-et-Caïques
  • Monaco
  • Sierra Leone
  • Lesotho
  • Samoa
  • Seychelles
  • Îles Vierges britanniques
  • Libéria
  • Tonga
  • Vanuatu
  • Îles Marshall
  • Îles Falkland (Malouines)
  • Îles Salomon
  • Territoire britannique de l'océan Indien
  • Îles Cook
  • Soudan du Sud
  • Montserrat

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, guytoune said:

Cela n'est pas disponible en Europe il me semble, j'espère que nous aurons bientôt accès à cela.

En effet, cela dépend des régulations de chaque pays en fait, mais cela n'impactera pas la sortie finale ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...