Jump to content

Obtenir Voruna : Normal ou PUNITION pour les nouveaux joueurs ?


RLanzinger

Recommended Posts

 

Bonjour à tous,

Une question que je n'arrive pas à départager suite au résumé du devstram165. On peut obtenir les plans pour Voruna sur Lua avec les nouvelles missions de survies mais un des prérequis pour la construire est d'avoir un paquet d' "Orbe de Gel du Néant".

Les missions de Lua sont accessible à tous (après avoir terminé Le Second Rêve.) mais la dite ressource est réservée aux mission sur le Zariman-10-0 c-a-d aux joueurs ayant fait toutes les quêtes du Sacrifice, prélue à la nouvelle guerre, la nouvelle guerre et ensuite la quête du Z-10-0.

D'un coté les plans de Gyre et ses 60 tonnes d' "Orbe de Gel du Néant" sont exclusifs au Zariman,d'una autre Voruna est dispo dès LUA mais une fois les plans obtenus, les joueurs de bas niveaux se retrouvent les bras ballants parcequ'ils peuvent pas la crafter par manque des 50 tonnes d' "Orbe de Gel du Néant"....

Donc Question : Est-ce normal d'appâter des jouers avec une Warframe qu'ils ne peuvent pas construire ?

Donc Question bis : Combien de joueurs ont été trop dégoutés d'avoir toutes les composantes mais pas les "Orbes", qu'ils n'auront pas avant perpète...

 

On 2022-11-29 at 4:08 AM, [DE]Kev said:

VORUNA
Voruna, la Warframe inspirée des loups est prête à bondir dans cette prochaine mise à jour ! Dans cette mise à jour, il y aura deux façons de l'obtenir gratuitement : Tout d'abord en obtenant ses Schémas via les nouvelles missions de Survie Combinée, que nous avons passées en revue lors du Devstream 165.

C'est bien ce que j'avais lu mais Obtenir Voruna sans pouvoir la crafter c'est un peu moche !? 😅

Personne n'a prévenu qu'il fallait faire TOUTES les quêtes et ensuite REFARMER le Zariman-10-0 pour les "Orbe de Gel du Néant" et ça c'est pas dit dans le devstream (je l'ai pa vu d’ailleurs, le préfère lire les résumes de SUPER-@[DE]Kev. La flemme quoi 🤣.

PS : désolé pour le pavé, j'ai une toux carabiné, peux pas parler depuis 2semaines donc je me défoule un peu en mode txt :p

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Je comprends ta frustration et tu as eu raison de poster, c'est toujours bon d'en discuter.

Ceci dit, je ne suis pas de ton avis. Je trouve au contraire positif que des éléments tombent sur un mode de jeu, et que ces éléments demandent à faire d'autres modes de jeu. Cela évite le burn-out de la même mission et les absurdités des items dont tous les composants dropent précisément sur le mode de jeu que l'item en question est censé faciliter, et sur lequel tu n'as plus de raison de jouer une fois que tu as enfin l'item (je regarde vers vous, les Eidolons -____-).

Bref, selon moi, l'inter-connexion de différentes zones du jeu et modes de jeu offre plus de richesse et pousse les joueurs à s'intéresser à plusieurs choses, progresser globalement et diversifier leur gameplay.

 

Ensuite, "appâter des jouers avec une Warframe qu'ils ne peuvent pas construire " c'est juste 90% des warframes ^^" En général c'est en récupérant les schémas que tu réalises ce qu'il te manque (la plupart des joueurs n'ayant pas le réflexe d'anticiper en regardant le wiki en amont), et cela requiert des actions supplémentaires, parfois dans des zones difficiles d'accès.

Voruna est une warframe avancée, qui requiert de bien connaître les mécaniques du jeu, et par chance elle n'est pas "quasi-obligatoire" pour un mode de jeu en particulier. Ne pas l'avoir tisuite ne va pas te pénaliser de façon majeure.

Bref, ce n'est que mon avis. Cela dit, je comprends ton impatience et ta frustration. C'est toujours rageant de voir qu'une warframe qu'on pensait à portée requiert encore des efforts.

*enfonce le clou* Quand tu sais que tu vas devoir en farmer une seconde pour la donner à Helminth...

Frustrated Fainting GIF

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...