Jump to content

Ferocious Kitten Clan FR


akyza
 Share

Recommended Posts



dIrHSyBwxv6Vw9ltLbiEgAazZi881XuNgMe4WGDvWttwoj30RosYiETMDCZB8NXmUiBzfLYPHEtNLAU0lxjdKV4KrkR5QYVM1bZcHq3nbvuioAi_ubTn8GvXzXU0fsMM_Q2lF9sMy_0k4XMNP_QERwkR8eNRGdOsz-dfYkr_1eOvmkYhs0IiNjOGDtUcWg


Pr4zN5LVKA0JVUblLzJdKmQO_wRBM3kg8qJ452knG1NXhyDM-hPYQEOF0h3xengd4rN0BhwWLVg9GhBmGCBipxXUmuNax1sRyF44oTBgX6gqEFDM1QLKTRnR-ja2EyBeSc-aY0yrbsFGCiq7EkH6M8cUTFQTb896KLcLls6hRukPX6w48Ve9B6c3S9Qhog


 

Bienvenue sur la page de recrutement des Ferocious Kittens

1.jpg

 

Qui sommes-nous?

Nous sommes un clan convivial qui aime jouer à Warframe et à d'autres petits jeux.

4.jpg

à Propos du clan:  
 

-* Ferocious Kitten est un clan tempête de rang 10.

-* Nous somme un clan qui aide les nouveaux joueurs 

-*Notre dojo a été décoré avec soin, donc si vous aimez la décoration, vous êtes les bienvenus !!

-*Nous utilisons un discord, celui-ci est actif, il y a beaucoup de présents et une présence régulière en vocal est demandé .

-*Nous organisons des soirées jeux afin d’inciter nos membres à s’amuser.

-*Nous organisons des sessions Farm pour aider le clan à s'épanouir.

    8.jpg     7.jpg

Le Recrutement:

    2.jpg     3.jpg

 

-*Tout d’abord nous priorisons les joueurs *PC* ,(Ce n’est pas que l’on ne vous aime pas, mais pour le moment le cross-plateforme a quelques lacunes qui rendent le recrutement des joueurs console impossible.)

-*Nous recrutons des personnes majeures. (L’humour de notre clan ne peut pas convenir à tout le monde.)

-*Enfin le discord est obligatoire. (Nous prévoyons un court temps d’échange pour faire un point sur vos attentes et votre personnalité.)

Si vous répondez à tous ces critères je vous invite à nous contacter via le jeu ou via discord, l’une des personne qui sont citez ci-dessous
    

15.jpg     

   /w MrMaroille                                       /w Akyza                                               /w Camiio 

  ou (Mr Maroille#0084)                        ou (akyza#0773)                                   ou (Camiio#3665)

 

En vous souhaitant de bonnes games.

et n’oubliez pas

“Un chaton c’est mignon, mais ça mord."

 

20221219225316_1.png

20221219230630_1.png

20221219230747_1.jpg

20221219222415_1.jpg

20221219222338_1.jpg

20221219225955_1.jpg

Edited by akyza
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, je viens de voir ton post de recrutement et j'aimerais savoir si cela est encore d'actualité. Si c'est le cas j'aimerais bien pourvoir la rejoindre.

Merci d'avoir lus le message et bon jeu.

/w Murdunc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...