Jump to content

Liche Luca aide


Esitral

Recommended Posts

Bonjour, je suis perdu,je n arrive pas à trouver ma Liche kuva, j ai enfin trouver le bon mot pour la tuer , je ne sais pas où je peux la croiser, les zone avec le vaisseaux, elle détient un territoire je peux pas parce que je n en possède pas, sur des missions classique peut la croiser la Liche, 

Merci d avance 

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Tu dois impérativement passer par la carte de l'Empyrée (mode des missions en Railjack). Pour cela, clique sur l'icône de Railjack en haut à droite de ta carte de navigation (juste en dessous de la barre de situation globale: sorties, fissures, etc). La mission de la liche devrait clignoter ensuite sur la planète concernée. Si tu ne vois pas ça, essaie de te faire taxi par quelqu'un (il t'invite d'abord dans son escouade puis lance la mission de Liche).

Si tu n'as pas fait la quête Marée Montante (qui donne ton propre Railjack), tu ne peux que joindre des missions Empyrée lancées par d'autres, du moment que tu as une Archwing. Tu ne pourras donc pas lancer en solo ni lancer la mission toi-même.

M'enfin le mieux c'est de faire Marée Montante d'abord, de monter un peu son équipement de Railjack, débloquer les Proxima d'Empyrée et connaître un peu les bases de ces missions. Commencer par une Liche à l'arrache c'est un peu commencer hardcore.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...