Jump to content

Palier 25 bug écran blanc


Recommended Posts

Bonjour a tous voila mon problème comme pour tout le monde avant de passer mon palier je me suis orienter vers l'entraînement une fois celui ci fini avec une facilité déconcertante je décide de lancer l'épreuve et je réitère les mouvement de l'entraînement mais au moment de toucher l'archwing pour m'envoler l'écran devient blanc et me fait réapparaître au début en boule sans aucune possibilité de réussir la mission alors j'aimerais savoir si c'est normal et si je dois impérativement attendre 24h pour passer mon palier ce n'est pas la mort certes mais je n'ai jamais rater un palier et je trouve ça dommage pour une erreur qui vient sûrement du jeu en lui même de ne pas pouvoir passer mon palier et d'attendre 24h si l'erreur venait de moi je le conceverai mais je suis plutôt déçu du bug si s'en et un et j'aimerais savoir si tu l existe une solution ou si je dois simplement attendre 24h pour repasser mon palier en sachant que je ne suis même pas sûr que le bug ne ce représente pas dans 24h merci a tous de vos réponse d'avance et bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...