Jump to content

Streams Communautaires : 9 - 13 janvier


Recommended Posts

Pouic, les Tennos !

Commencez bien 2023 en vous branchant sur twitch.tv/warframe ce jeudi 12 janvier pour le Prime Time #332 ! Avec plus de délires, de temps forts de la communauté et de showcases que jamais, vous ne voulez pas manquer cela. L'action commence à 18h HE (minuit en France) et vous pouvez gagner le Drop de cette semaine en regardant pendant 45 minutes. Nous offrons un Sac de récompenses Résolution Lunaire, plein à craquer d'articles pour vous aider à atteindre toutes vos résolutions de cette année sur Warframe !  

REMARQUE : Nos streams Warframe International reprendront en février.

WF_Twitch Drops Asset_Jan 9.png

  • Décodeur de Riven
  • Ultimatum Requiem
  • Médaillon de Syndicat Universel x5
  • Emplacement de Warframe
  • Éclat d'Eidolon Brillant
  • Pack de Reliques

**Ce Drop Twitch a une limite de réclamation de 2 en regardant le Prime Time (pendant une heure et 30 minutes) si vous souhaitez atteindre la limite maximale.

Après le Prime Time, nous ferons un raid chez Codoma (twitch.tv/codoma) pour continuer à nous amuser et à partager avec leur communauté.

 

Drops communautaires du vendredi !

Tous les vendredis, nous lançons une courte campagne de Drops Twitch sur deux chaînes de Créateurs pour offrir une façon amusante de terminer la semaine et de mettre en avant les Créateurs eux-mêmes ! Les Drops dureront une heure sur chaque chaîne, avec un temps de réclamation de 30mn pour pouvoir obtenir une Décoration d'Orbiteur choisie par le Créateur lui-même !

Vendredi 13 janvier

  • MaomixYT (Portuguais) de 14h30 HE à 15h30 HE (20h30 à 21h30 FR) sur www.twitch.tv/maomix_games : Buste Dynar Inébranlable
  • RagingTerror (Anglais) de 16h HE à 17h HE (22h - 23h FR) sur www.twitch.tv/theragingterror - Jardinière Lua

Le programme de chaque vendredi sera publié dans notre topic hebdomadaire des Drops, alors gardez un œil sur les campagnes à venir. :)

Nous espérons vous voir !

Link to comment
Share on other sites

Le 10/01/2023 à 21:15, Roswell5151Qc a dit :

Très fâché, j'ai un rendez-vous le 12 janvier et je ne peux pas ramasser mes récompense >:(

Vous avez choisi la mauvaise date!

 

Va sur ton navigateur et rajoute une extension pour collecter automatiquement tes drops twitch ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, (XBOX)Bromlek a dit :

Hello, 

Petite question (peut-être bête) comment récupérer les drop lors de ces événements ? Est-ce que c'est automatique via notre compte Twitch ?

Merci pour les infos et j'adore votre façon de faire vivre le jeu !

Non c'est pas automatique mais il existe des extensions de navigateur qui le permettent justement.
Tu google simplement un truc bateau du genre " extension *nom du navigateur* réclamer drop twitch automatiquement"

Link to comment
Share on other sites

On 2023-01-11 at 1:14 PM, (XBOX)Bromlek said:

Hello, 

Petite question (peut-être bête) comment récupérer les drop lors de ces événements ? Est-ce que c'est automatique via notre compte Twitch ?

Merci pour les infos et j'adore votre façon de faire vivre le jeu !

Vous avez le Guide des Drops par ici : https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr/articles/115003353712-Guide-des-Drops-Twitch ; mais pour faire court oui il faudra réclamer le drop manuellement sur Twitch, et ce n'est qu'une fois réclamé là-bas qu'il sera envoyé sur votre compte lié.

Link to comment
Share on other sites

Un peu trompeur le message "Nous offrons un Sac de récompenses Résolution Lunaire, plein à craquer d'articles" pour avoir au final 1 récompense au hasard parmi les 6, c'est quand même gentil mais ça reste un peu de la publicité mensongère :p

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Makiavel a dit :

Un peu trompeur le message "Nous offrons un Sac de récompenses Résolution Lunaire, plein à craquer d'articles" pour avoir au final 1 récompense au hasard parmi les 6, c'est quand même gentil mais ça reste un peu de la publicité mensongère :p

pas tout à fait , ca a l'air d'être une récompense toutes les 45min de visionnage , j'en ai eu 2 après 1h30 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...