Jump to content

Résumé Devstream #167 - version FR


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Evhans a dit :



Kev annonce un Devstream sur Diviri pour fin février, donc n’espérez pas la mise à jour demain ou dans une semaine. Je n'attend pas la mise à jour avant avril voir mai pour les 10 ans.

Moi aussi je suis exaspéré par ce report, mais c'est ainsi et il y à largement plus grave dans la vie que le report d'une mise à jour d'un jeu vidéo.

Quand aux annonces prématuré de DE, quand ils annoncent quelque chose, toujours rajouté 6 mois,  Pas de déception.
Tout le monde le sait que DE pêche sur cette forme de communication. C'en est ainsi depuis presque 10 ans.

Mais ne t'inquiète pas j'en pense pas moins de vous.

On verra bien, mais si DE fixe la date de sortie pour la fin du mois de février pour Duviri sans repousser, la déception va finir par disparaître peu à peu, ce que nous craignons qu'ils vont continuer de repousser encore et remplacé par des mini update et vont décevoir encore les gamers. La date fixée à la fin du mois de février, je suis sceptique depuis qu'ils ont repoussé en décembre 2022.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Evhans a dit :

 
 
Kev annonce un Devstream sur Diviri pour fin février, donc n’espérez pas la mise à jour demain ou dans une semaine. Je n'attend pas la mise à jour avant avril voir mai pour les 10 ans.
 
Moi aussi je suis exaspéré par ce report, mais c'est ainsi et il y à largement plus grave dans la vie que le report d'une mise à jour d'un jeu vidéo.
 
Quand aux annonces prématuré de DE, quand ils annoncent quelque chose, toujours rajouté 6 mois, Pas de déception.
Tout le monde le sait que DE pêche sur cette forme de communication. C'en est ainsi depuis presque 10 ans.
 
Mais ne t'inquiète pas j'en pense pas moins de vous.
 
je trouvais que tu te prennais trop le chef.mais si s'est vraiment sincères ce que tu as dis à (pc) roswell5151Qc, que en gros tu comprennes nos mécontentement cette fois alors tant mieux et pardon te t'avoir tennue des mauvais propros.
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Roswell5151Qc a dit :

On verra bien, mais si DE fixe la date de sortie pour la fin du mois de février pour Duviri sans repousser, la déception va finir par disparaître peu à peu, ce que nous craignons qu'ils vont continuer de repousser encore et remplacé par des mini update et vont décevoir encore les gamers. La date fixée à la fin du mois de février, je suis sceptique depuis qu'ils ont repoussé en décembre 2022.
 
oui moi parreille je crains sa aussi. sinon je fais pareil que toi je joue à d'autre jeux vidéo mais sur d'autre plateforme (ps2 et ps3) onimusha1 et assassin's creed en attendant la sortis de duviri en février où en mars. en espèrant qu'elle sorte le plus vite possible car je suis trop tanné des repports de toutes les mise à jours surtout les grosses comme duviri voilà tout. 
 
 
 
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Roswell5151Qc a dit :

On verra bien, mais si DE fixe la date de sortie pour la fin du mois de février pour Duviri sans repousser, la déception va finir par disparaître peu à peu, ce que nous craignons qu'ils vont continuer de repousser encore et remplacé par des mini update et vont décevoir encore les gamers. La date fixée à la fin du mois de février, je suis sceptique depuis qu'ils ont repoussé en décembre 2022.

On se comprend mal, le devstream de février sera fin Février, donc pas de mise à jour concernant duviri durant Février.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...