Jump to content

Bug divers


Recommended Posts

Citation

> Pouvoir atlas tectonique > le mur ce créé mais impossible de la transformer en boule et quant le mur est détruit les ancienne tentative activ automatiquement

Ce n'est pas un bug, c'est le principe de l'augmentation: tu ne peux plus faire de boule, mais tu peux créer 4 murs en simultané n'importe où sur la map.

Citation

> Glaive > je lance le glaive et il revien plus.

As-tu installé le mode "Rebond"? Il rajoute un temps de vol considérable qui peut sembler long.

Sinon, utilise la touche d'Attaque Lourde de mêlée pour faire exploser le Glaive en vol et le faire ainsi revenir instantanément dans ta main.

Il existe également un mod qui le faire exploser automatiquement dès le 1er rebond et augmente la portée d'explosion, vivement conseillé pour toutes les armes de type Glaive: "Retour Rapide Volatil" .

Link to comment
Share on other sites

Entendu.

Pour le pouvoir d'Atlas:

- Est-ce que tu as modifié tes touches de manette ou la disposition par défaut?

- As-tu modifié le réglage "Inverser Appuyer/Maintenir pour les pouvoirs" récemment?

... bref, tout ce qui pourrait modifier le comportement des touches pour les pouvoirs.

- Vérifie également si ta touche/ton action se comporte normalement sur d'autres warframes qui ont un pouvoir 2 avec plusieurs effets déclenchables en cours d'usage (Nezha, Ivara, Vauban, Wisp, Zephyr par ex), et si elle n'est pas endommagée/trop sensible.

- Vérifie aussi si le bug t'arrive en tant que Client ou Hôte de l'escouade.

Si après toutes ces vérifs, il s'avère que c'est visiblement un bug récurrent qui ne dépend pas de ta configuration personnelle, je t'aiderai à traduire le signalement en zone anglophone.

Citation

Quant le glaive revient pas pendant tout la mission de 20 minute... mais bon.

ça, j'avoue c'est un bug ^^". Même quand tu réappuies sur l'attaque lourde pour le faire exploser et revenir en main, il revient pas?

Traduction en anglais si tu veux le transposer en zone anglophone (spécifie dans le titre si tu joues sur PS4 ou PS5):

Titre: Glaive not coming back in hand for the whole mission

Contenu: When I throw the Glaive in mission, it's not available anymore until the end of the mission (tested on missions longer than 20minutes). Even using the Heavy Attack doesn't work.

à poster dans: https://forums.warframe.com/forum/192-playstation-bugs/

Citation

Le regroupement on ce regroupe et une fois le groups fait on est séparé. le problème ce fait depuis dimanche 12 février 

Ça, tu n'es pas le seul, c'est un bug sûrement connu des dévs à propos des joueurs PS (j'ai vu plusieurs signalements en ce sens en zone Bugs PS). Il est souvent dû aux tests relatifs au Cross-Platform. Quand un joueur d'une autre plateforme est dans l'escouade, cela déclenche souvent l'éjection des joueurs PS.

Essaie de désactiver l'option "Jeu Cross-Platform" dans l'onglet Système des options du jeu, pour voir si ça améliore ta situation pour le moment. Réactive le Cross-Platform chaque mois pour voir si il y a des améliorations.

Sache donc que les dévs travaillent déjà probablement dessus.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour le pouvoir atlas non rien modifier des touche

Je crée le mur je peut le faire rouler mais au bout un moment le pouvoir bug

Je crée le mur impossible de le transformée en boule. J appuis sur le pouvoir rien. Et quant le mur et détruit Ben ca met automatiquement le mur mais impossible de le transformer en boule. Non les autres warframe j ai pas eux ce problème. Après j ai eu des problème avec l ultime de baruuk mais faut que je vérifie encor si ça arrive. (On était en coop) vais vérifier si ça arrive en solo doit avouer que ça j ai pas tester

Pour le glaive non aucune action le fait revenir même si je laisse appuier sur triangle pour mod mêle il ce met en mod mêle mais aucune action possible..

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...