Jump to content

Recommended Posts

Bonjouard.

Warframe est un excellent jeux, je m'amuse à coupé la musique et mettre tout les autres son à fond pour  L'IMMERSION

Seulement depuis quelques mis-à-jour, j'ai un problème de son allié et corpus INFAME.

Ce problème de son c'est tout simplement que même quand tout les sons, sont à 1%, je les entends comme si ils étaient à 100% voir PLUS.

 

Donc, je ne peux plus joué map corpus et SURTOUT VAISSEAU CORPUS. Car, entre les gémissements des corpus, et les supplications des prisonniers qu'on est sencer vaguement entendre, bah mes oreilles prennent sacrément cher, et il ce peut que d'autres ai ce bug, ce qui causerait des dommages plus ou moin réversible à tant d'oreilles ! Je vais tout de même vous faire une liste des bruit rebelle que j'ai pus discerné..

 

-Arch-Wing à moins de 90 Mètre.

-Tout les animaux.

-Les soldat corpus en map base corpus et surtout VAISSEAUX corpus.

-Les compagnon.

-Les Spectres de mob.

 

Voilà tout ceux que j'ai trouvée, il y en à cependant sûrement plusieurs.

 

Merci de m'avoir lu, PrimeKyo.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjourtin!

Donc si j'ai bien compris, c'est un problème du Normaliseur qui ne suit pas les réglages du slider des options, et ce, uniquement dans les missions Corpus.

Après recherche, tu n'es pas le seul joueur Switch concerné, je vois d'autres signalements relatifs à des sons bien trop forts récemment. Les développeurs sont donc probablement déjà au courant et travaillent probablement dessus.

Si tu veux en rajouter une couche, il faudrait le signaler en anglais dans NS Bugs] Sounds : https://forums.warframe.com/forum/1233-sound/ , ou mieux, intervenir dans un topic (ou plusieurs) qui en parle déjà pour appuyer le signalement initial et confirmer le bug une énième fois.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Bonjouard, alors je n'ai pas compris le passage avec les Slider, mais c'est dans toutes les missions avec des entité allié, corpus, eximus, et quand le tenno donne de la voix.

 

Et merci de l'astuce, si les dev sont déjà en train de le faire, pas besoin de re-rajouter, j'ai fait ce retour de bêta sur conseil d'un développeur qui m'a demandé de le faire après que j'ai fais un ticket ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...