FabSD82 Posted February 22 Share Posted February 22 Bonjour en faisant mes mission de syndicat je remarque parfois un médaillon bloqué dans un mur (toujours sur la mission de sauvetage du vaisseau corpus), j'ai beau chercher partout pas moyen d'y accédé. Du coup c'est le médaillon qui est coincé dans le mur, ou juste moi qui trouve pas le chemin pour le trouvé ? Ci joint le screen d’où ce trouve ce médaillon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaerion Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) Salut. C'est rare, mais ça arrive. Juste termine ta mission, c'est pas si grave; un médaillon de perdu, 10 de retrouvés ;) Edited February 22 by Yaerion Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoomanDjee Posted February 23 Share Posted February 23 Hello, déjà vu aussi ce genre de souci 🙃 vu d'après la mini carte, as-tu essayé de passer par l'autre côté ? Et cherché partout dans le sens vertical ? Les caches sont parfois subtiles et nécessitent de passer par des recoins. Le symbole carré ne tient pas compte de la verticalité, mais ça tu dois déjà le savoir. Bonne chasse 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabSD82 Posted February 23 Author Share Posted February 23 Oui j'ai vraiment fait le tour et j'ai rien vu de l'autre coté il y a juste une cellule de prisonnier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts