[DE]Kev Posted February 22 Share Posted February 22 Pouic les Tennos ! Et c'est reparti pour un tour ! Rejoignez-nous vendredi 3 mars à 14h HE (soit 20h FR) sur twitch.tv/warframe pour un devstream officiel dédié à Duviri ! L'équipe se penchera davantage sur le Paradoxe Duviri pour un aperçu en détail des Inhérences du Voyageur, de la personnalisation des Kaithes, du combat en mêlée du Voyageuret bien plus encore, dont notre prochaine Warframe Prime ! Et vous ne voudrez pas manquer une annonce très important pour la TennoCon 2023 ! Regardez et obtenez un Forma Umbra en tant que Drop Twitch ! On se revoit vendredi 3 mars à 14h HE ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell5151Qc Posted February 23 Share Posted February 23 (edited) Totalement sceptique pour le délai. *BIIIIIIP* J'AI UN RENDEZ-VOUS ENCORE JUSTE POUR RUINER LA RÉCOMPENSE À MOI! AAAAAAAAAAAARGH j'hais cette date de merde. Edited February 23 by Roswell5151Qc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logarythme Posted February 24 Share Posted February 24 Au top comme toujours Kev, merci pour les horaires! Hâte de suivre ça et d'en débattre après avec les copains 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts