Jump to content

Erreur lors du choix entre natah le lotus et margulis


Recommended Posts

bonjour a tous, j'ai terminé il y a peu la quête "La nouvelle guerre" et a la fin ils nous demandais de faire un choix entre natah le lotus ou margulis, ne sachant pas ce que ça allait faire, jai choisi margulis parce que elle ressemblait au lotus sans son masque, sauf qu'a la suite de ça ce n'est plus le lotus qui me raconte les mission mais c'est Margulis même après avoir payé 165 plat pour ravoir le skin du Lotus. étant donné  que je joue au jeu depuis 2013, je suis très attaché a notre chère Lotus, j'aimerais savoir si il y a une possibilité de récupérer Le Lotus a la place de Margulis svp :)

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Le choix de l'identité que tu donnes du Lotus dans la quête détermine l'apparence que tu as gratuitement après la quête. Tu peux changer celle-ci contre platinum effectivement.

Pour activer la nouvelle apparence, va dans tes apparements personnels de l'Orbiteur (salle où il y a un aquarium, la musique, une banquette et une baie vitrée), et clique sur la coiffe du Lotus à l'entrée de celle-ci. Choisis là sa nouvelle apparence que tu as achetée.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Yaerion a dit :

Salut!

Le choix de l'identité que tu donnes du Lotus dans la quête détermine l'apparence que tu as gratuitement après la quête. Tu peux changer celle-ci contre platinum effectivement.

Pour activer la nouvelle apparence, va dans tes apparements personnels de l'Orbiteur (salle où il y a un aquarium, la musique, une banquette et une baie vitrée), et clique sur la coiffe du Lotus à l'entrée de celle-ci. Choisis là sa nouvelle apparence que tu as achetée.

Le choix que l'on fait à la fin de la quête détermine surtout le nom qu'elle portera définitivement. Et malgré la possibilité de changer son apparence après la quête, le choix du nom, lui, reste permanent.

Pour changer cela, je pense qu'un ticket au support est nécessaire : https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr/requests/new

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...