Jump to content

[Clan Tempête FR] [Cross-Clan] 🐺 TitanWolf 🐺 Recrutement 🟢 | Update: 04/12/2023


Recommended Posts

k8yJ6gx.png

FMTLy1V.png

Bienvenue sur le poste de recrutement du clan TitanWolf !

 

Salut moi c'est kamikaze fondateur de TitanWolf je suis actuellement pallier 30 et ça fait 7 ans que je joue et plus de 6600h de jeux.

 

Je t'invite à bien lire le poste pour que tu est bien toutes les information

 

BuknQXH.png

Le Clan fut fondé il y à bientôt 5 ans (24/06/2018)

 

Dans le clan la bonne humeur est de mise car on rigole beaucoup dans les vocales, de tout et n'importe quoi , dans le respect de tous.  

 

Ce clan est actuellement au rang Ombre et possède toutes les recherches terminées au niveau équipement, il reste plus que quelques pigments ! toutes les salles les plus utiles ont été installées comme les labos, la cale sèche, les échanges, la trésorerie, les liches. La décoration a été faite dans le dojo avec notamment une salle de concert, un laboratoire abandonné, une station spatial et bien d'autres choses à découvrir !

sge80cF.png

❃ Dojo Showcase ❃

→ 1er Winter Dojo showcase 2020

→ 2iem Spring Dojo showcase 2021

→ 3iem Spring Dojo showcase 2019

→ 2iem Spring Dojo showcase 2023

→1ier summer dojo showcase 2023

 

 

Petite vidéo de la décoration du clan:

https://youtube.com/watch?v=jutseuAGkT0&si=0_M9yAC36NLxdxj9

Pour entrer dans le clan nous avons quelques conditions, bien que très larges, il est important de les préciser :

 

- Nous recrutons des joueurs De toutes plateforme confondu.

 

- Nous acceptons tout niveau : débutant en soif d'apprentissage, les joueurs occasionnels qui joue de temps en temps et les joueurs chevronnés.

 

- Il n'y a donc pas de palier de maîtrise minimum à avoir.

 

- On recrute tout âge mes il faut juste être mature.

 

- On demande une certaine activité même pour les joueurs occasionnels, mais si vous deviez être absent pendant une longue période, il faudra me prévenir ou un staff du clan

Attention : si nous voyons que vous n'êtes plus connecté depuis 20j sans nous avoir prévenu vous serez expulsé afin de laisser la place !

 

- Nous demandons un minimum de respect et de bon sens et de maturité et sur tout le respect du règlement de clan.

KNCAbPa.png

Si vous êtes intéressés pour entrer dans le clan, vous pouvez faire votre demande ici ou nous contacter via Playstation:

 

[Fondateur]

PSN: Kamikazedu1723

Discord: kamikaze_tm

 

https://discord.com/invite/SkmUTGAxen

Edited by (PSN)kamikazedu1723
Update titre, platform, ajout du lien discord
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

📍 Recherche De Staff📍

 

Comment vous le savez la date du cross save sera annoncée en fin d'année donc je suis à la recherche de joueur multi plateforme (PC, Xbox, Nintendo) dans l'objectif d'avoir un système d'ambassadeur sur chaque plateforme si qui permettra plus facilement la communication en plus d'un Discord.

Link to comment
Share on other sites

  • (PSN)kamikazedu1723 changed the title to [Clan Tempête FR] [Cross-Clan] 🐺 TitanWolf 🐺 Recrutement 🟢 | Update: 04/12/2023

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...