Jump to content

Prochaine màj : Le Paradoxe Duviri


Recommended Posts

Pouic, les Tennos ! 

Comme mentionné dans le Devstream 169 d'aujourd'hui, l'équipe de Digital Extremes concentre tous ses efforts pour préparer le prochain chapitre majeur de Warframe : Le Paradoxe Duviri !

Qu'est-ce que ça veut dire exactement ? 
À partir de maintenant et jusqu'à la sortie du Paradoxe Duviri en avril, nous n'effectuerons pas de correctifs ni de mises à jour. 

Mais ne vous inquiétez pas ! Nous serons toujours là, mais moins visibles puisque nous nous concentrons sur Duviri. L'équipe continuera de surveiller les bugs et tout ce qui nécessite notre attention pendant cette période de dormance. 


Où serez-vous pendant cette période ?
Vous pouvez nous retrouver sur nos streams en direct hebdomadaires Prime Time tous les jeudis sur twitch.tv/warframe pour passer du temps avec l'équipe de la communauté, gagner des Drops Twitch et plus encore ! Peut-être que nous passerons par Duviri lors de ces Prime Times...

Et restez à l'écoute pour un prochain Reddit AMA avec l'équipe de développement ! Plus d'informations à venir sur la date / l'heure et ce à quoi vous pouvez vous attendre. 


Il est temps de célébrer les 10 ans de Warframe !
Même si nous ne vous choquerons pas avec les blagues de Red Text pour le moment, Warframe sera toujours animé par les célébrations du 10e Anniversaire ! Assurez-vous de consulter le site Web officiel de l'Anniversaire pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez participer (Alertes en jeu, week-end Booster, concours, et plus encore !) : https://www.warframe.com/anniversary


Merci, Tennos ! 

Rendez-vous de l'autre côté de cette porte de la Dormizone qui ne s'est pas - encore - ouverte...
 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

6 ans que je parcours/ parkour Warframe.

Merci à toute l'équipe de Digital Extrême! Merci pour ce jeu et son univers qui auront su autant me captiver.

Et surtout Joyeux Anniversaire! 10 ans, dans le monde du jeu vidéo, ce n'est pas rien!!

Edited by Evhans
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

8 Ans que je suis là, prêt à aider, 

Merci pour tout ! Malgré les hauts et les bas que Warframe ainsi que Digital Extrême ont passé je suis heureux de souhaiter un joyeux anniversaire! 10 ans c'est énorme mais j'espère que Warframe et Digital Extrême iront très loin!!!

Félicitations!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne sais plus quand j'ai commencé, ca doit faire 9 ou 10 ans.  J'ai pu voir évoluer le jeu et tout le travail de Digital Extrême, et j'adore ce qu'il est aujourd'hui, avec ses qualités et ses défauts !

10 ans, c'est un anniversaire important et j'espère que vous continuerez avec passion pendant encore très longtemps.

 

Joyeux Anniversaire à Warframe et à Digital Extreme !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

tellement important que les fidèles auront du 24mars au 2 juin, encore droit aux mêmes récompenses qu'on se tape chaque année et qu'on a en triple exemplaires ... ca donne vraiment envie de se connecter pour les récompenses ou faire les alertes 😅😂

ps: ça fait 10ans pour toi, (10 mars 2013) .. 1 mois avant moi
 

Il y a 10 heures, NeoGuardian a dit :

10 ans, c'est un anniversaire important ......

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

salut les devs merci pour tout et joyeux anniversaire 10 ans c'est énorme et j'ai térriblement hâte. maintenant c'est vrai que vous pourriez mettre de nouvelles récompenses pour les alertes d'anniversaire car toujours obtenir des choses qu'on à dèjà ça donne plu trop envie de les refaires c'est alertes.

 
Link to comment
Share on other sites

Le 23/03/2023 à 17:59, KYRVAL a dit :

tellement important que les fidèles auront du 24mars au 2 juin, encore droit aux mêmes récompenses qu'on se tape chaque année et qu'on a en triple exemplaires ... ca donne vraiment envie de se connecter pour les récompenses ou faire les alertes 😅😂
 
ps: ça fait 10ans pour toi, (10 mars 2013) .. 1 mois avant moi
 
 
salut tenno je suis d'accord avec toi il faudrait qu'ils mettent de nouvelles récompenses parce c'est vraie que çà donne plu trop envie de les faire.
 
 
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Rappel pour ceux réclamant de nouveaux loot dex en rapport avec la date anniversaire de Warframe ! Comme tt les ans il y a un nouveau loot en + de ceux redisponible tt les ans après leurs 1ere année! Les 1eres semaines de défi sont consacrés aux plus anciens loot (pour permettre aux joueurs plus récent (ou ceux ayant loupé les défis) de les obtenir)! Les loot +récent sur les dernières semaines et DC le nouveau loot la dernière semaine ! Tt ancien joueur est habitué à ce système depuis le début ! 👍

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...