Jump to content

Le Stalker


Baka01
 Share

Recommended Posts

Bonjour

je voulais si d'autre personne qui arrivez a le soloter ( avant l'UpDate 11 stalker lvl 80+ ) et que maintenant il se font tout comme moi OnShot

 

si non j'aimerai savoir qu'elle warframe vous avais eu lors de la visite du stalker du level de votre warframe

Link to comment
Share on other sites

perso je ne l'ai pas revue depuis la maj , je ne peut donc pas t'aider.

sinon je voulais aussi dire que pour moi lhistoire du "tué du boss pour faire venir le stalker" , c'est une rumeur selont moi , parfois , je tue du boss a la pelle et je le voie pas pendant des jours  ,et  une autre fois je l'ai croiser 7 fois en 2 jour (5 fois jour 1 et 2 fois jour 2) ,alors que le dernier boss tué remonté a + d'une semaine , donc voila je voulais partagé mon point de vue ^^



sinon concernant le fait qu'il te one shoot c'est surement due au changement des dégats , pas forcement au stalker lui meme.

Link to comment
Share on other sites

xD ça me ferai bien rire mais repasser au stalker d'avant l'ud 11 que j'essai d'avoir ça faux :P 

 

après c'est cool ça le rend beaucoup moins facile mais dommage depuis l'ud 11 je ne peut plus le tuer ni quand je joue avec d'autre joueur ( je suis devenu nul xD )

Link to comment
Share on other sites

Le stalker est devenu bien plus puissant, suite aux nombreuses plaintes quand à sa façon ridicule de se faire tuer. Il était même surnommé par la communauté "stuff pinata" ou encore "stuff santa" à cause de ça justement, et le côté effrayant du perso avait disparu. Maintenant, il peut annuler les capacités de buff, il a de nouveaux pouvoirs et surtout...

 

Ses armes...

 

Ces dernières sont devenues affreuses, j'ai eu une de ses visites de courtoisie, il m'a OS avec son dread, j'étais avec Mag, 990 de bouclier et + de 550 de vie soufflés en une flèche. Après, avec les dommages 2.0 et ses nombreuses améliorations ça ne m'étonne pas. Le truc marrant, c'est que du coup la communauté râle car il est devenu quasi intuable pour la plupart des gens et/ou en solo.

 

En somme, il est redevenu presque aussi dangereux que pendant la béta fermée où il tuait avec son braton vandal des équipes comme s'il se débarrassait de simples insectes.

Link to comment
Share on other sites

pour comment je rouspète pas je demande si certain arrive a le faire ou subit comme moi des OS 

 

après si j'ai bien compris niveau RP le stalker et la pour se venger d'un boss que vous avais tuer et se boss était sont patron 

Link to comment
Share on other sites

le seul moment ou il peut être visé, c'est lors de son entrée, avant il était invincible quand il spawnait, maintenant non, les DE se sont probablement dit de nous laisser une chance de le vaincre car a mon avis lors des test, ils on dû douiller pour l'avoir. le moyen le plus stategique de l'avoir c'est de le CAC au max pour le forcer a en faire aussi et d'éviter, j'ai essayer avec ma galatine, mais a 2 doigt de la victoire, je fini par saigner d'un coup de hate, et fin de l'histoire. Mourir comme ça, y a rien de pire, surtout venant du noob que tu tabassait comme tu voulais, on se dit après, qu'on est, des noobs a notre tour x(

Link to comment
Share on other sites

Au niveau scénaristique, le Stalker est un Tenno corrompu qui a une vision perturbée de la justice. Le rôle des tennos étant de preserver la balance de l'univers et de servir "de protecteur et d'arbitre" il juge nos actes comme criminels lorsqu'on abat certains boss, bien que l'on ne sâche pas encore grand chose sur lui. La preuve en est qu'il existe beaucoup de boss qui ne provoquent pas son arrivé :

 

 

En clair, pour lui, ils ne méritent pas tous une "vengeance" et ils n'ont pas tous le même intérêt. Après d'un point de vue gameplay, il est présent pour pimenter les parties bien qu'actuellement, il s'agit plus d'une multitudes de piments qui viennent s'appliquer sur nos plaies ouvertes... L'image par d'elle même, ça pique!

Link to comment
Share on other sites

Je suis clairement d' accord avec vous, il esdt vraiment abusé depuis l'U11.

il m'a déja "tué" (vive rage/pensée rapide) plus d'une vingtaine de fois (la seule fois ou je l'ai rencontré), et pourl'avoir longuement observé, y'a pas que dread qui est cheatée ^^ On dirait que ses despair sortent d'un mitrailleuse ahah.

Et un conseil, ne l'attaquez SURTOUT pas avec du magentique pur (j'avais mon synapse en mission corpus), il s'en fout royalement. J'ai vidé toutes mes munitions, et le bougre avait encore la moitié de sa vie ! Alors je me suis enfuit haha ^^

Link to comment
Share on other sites

Le magnétisme, c'est l'effet combiné Glace + Electrique sur ton arme, et ça a pour effet d'endommager le bouclier de ton adversaire en réduisant sa valeur maximale. C'est donc très efficace contre les corpus.

 

Le stalker n'est pas très sensible aux effets élémentaires je crois, peu importe l'effet il me semble, surtout que c'est un sac à pv.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je l'ai croisé quelques-fois avant l'update 11 avec Excalibur. J'avais failli de peu le vaincre. Mais la dernière confrontation dans l'update 11 fût de très courte durée malgré mon Rhino et sa peau de fer. One shot... j'ai rien vue venir . Il n'est pas revenu depuis .

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai croisé de nombreuses fois ces derniers jour et je n'ai reussi a le tuer qu'une fois. Par contre il est facile a buter avec une valkyr bien buildée parce que il ne debuff pas hysteria, or valkyr ne prend pas de degat pendant son ultime, par contre comme c'est un sac a pv faut pas tomber a court d'energie ou se faire one shot entre deux ultime ^^.

Link to comment
Share on other sites

Ahhh ce bon vieux stalker ..... autrefois apellé la chips, il ait devenu fesaieur de supositoire hmmm.

 

pour le moment j'en suis a 2-1-1 avec lui et il y a des moyens mais peu, pour en venir a bout.

 

ma premiere défaite envers lui je ne me souvient meme plus de la frame que j'avais je crois que c'était nova, en pleine mission alors que je me balladais tranquilement en train de faire moult masacre sur un vaiseau corpus, j'arpentais une partie du vaiseaux étroitement sombre, quand une oscillations d'écran peine changé mon écran ( coeur qui bat, sourcil qui se fronce ) j'ai réver ou ? ...

 5 seconde plus tard en pleine salle éclairer la je voie clairement une oscillation d'écrant et une jolie face du touriste qui s'affiche ( oui "touriste" .... c'est le surnom que je lui donne ... a avoir cette manie de pop quand tu est a poil dans une mission et que tu ty attends pas... ), donc bon je me dis instentanément dans ma tete : oh bordel de chiotte je suis a poil et voila l'autre touriste ... ( coeur qui commence a battre a toute allure ) la seconde d'après je me rend compte que j'ai une warframe version chips, et  3 arme completement inutile enfin sauf la orthos prime mais bon avec nova aussi résitante que du carton au corps a corps je me dis sa sert de toute maniere a rien ... et je me met a criser comme une dinde au millieu du vaiseau corpus pestant et en poussant des cris de panique ( je hai me faire tuer si vous l'avez pas compris ... fierté ? peut-ètre, dans une mission alerte ultra dur plus de rez au compteur, avec maxi mod ramasé, et une bonne dizaine de millier de crédit ? ouais c'est plutot ça )

 

et me voila moi l'ancien destructeur de stalker en train de fliper comme une jeune pucelle comme si je me baladais le soir dans des ruelle sombre purée .... 3 eme message du stalker je voie  un nuage de fumé aparaitre dèrrière moi, je me met a courir comme  un crétin dans tout les sens tentant de fuir mon boureau avec sa faux entre les mains, cris de crisen transpirant comme une bete et ignorant totalement les autres monstre présent du vaiseaux ( bah oui .. quand ta  un stalker aux fesse comment dire que le moa a ce moment bah t'en a royalement rien a faire ) je fini par me cacher dans une salle de conteneur au détour d'un couloir après un immense hangars de réception de vaiseau corpus, et je patiente ....

 

je patiente ....

je patiente ....

je pat ..... BORDELLLLLLLL  il ou est ce con ???

 

aucun signe rien, j'ose meme pas a aller ouvrir la porte voir si il était encore a mes trousses, me suis retrouvé la coinçé dans cette salle avec un fou furieux a mes trousse quelque part, pret a me découper en rondelle et a me transformer en kébab, honnetement j'ai du rester 5 bonne minute dans cette salle a la con avec pour seul ami le conteneur que je venais d'ouvrir et vous voulez savoir la bonne blague ? j'avais lancé la partie en "solo" HAHAHAHAH .... mon dieu quel boulet je fait ><" j'aurais du me mettre en privé serieusement.

 

toujours pas de signe du touriste, pas de message menaçant venant de lui rien, meme pas  un bruit de mouche je détestait ça, tu sait que ta l'air con, tu sais que ta pas le choix, tu sais que ta pas envie de finir en ravioli, mais ta pas le choix faut sortir de cette salle ... je me met a marcher doucement vers la porte petit a petit quans cette d'erniere souvre une fois que ta aproché sufisament, et puis rien ... un couloir vide mon coeur étant proche de la combustion spontanée je tente de me ressaisir et de me calmer en me disant : sa va si sa se trouve  il a du buger lacher l'affaire ou des corpus l'ont peut etre freiné dans la course poursuite, au moment ou je vais pour apuyer sur la touche pour avance a trois centimetre devant moi BOUM le nuage aparait le stalker me hurlant : VOS POUVOIRS DE TENNO SONT INUTILE( a ce moment la je me met a hurler HAAAAAAAAAAAAAAA ) a la fraction de seconde la hate du stalker venant me découper en deux et me laisant gisant sur le sol, je me suis fait instant oneshoot par ce "ljkeblkqhjbdqlkfbkldbkfqbk" ( énervement sur le clavier lol ) booooordellllllll stalker va mourir, je te maudit va au diable toi et tes semblables ! et bien évidemment  il ma fait échouer ma mission hein !!! sinon c'pas drole pour lui ... ! enfoiré ...

 

ma premiere victoire et seconde confrontation je fut avec ma warframe rhino pendant l'évent du masacre des infestés sur jupiter pour révélé la position de l'autre tantouze .... voguant de salle en salle et exterminant les infesté pour aider les corpus, je vis une oscillation aparaitre ( qui quand même ma fait beaucoup rire car il se disait venir pour venger un boss que javais tué ya plus de  2 semaine... long a la détente le messieur  ! beaucoup de papier administratif a faire ? )

 je me met a courir et a penser a ma précédente défaite ou il ma violer dans une salle de conteneur grrrrrr ,douce souffrances, je prépare le champs de bataille, je me vis arriver dans la salle .... euh .... d'embarquement avec un super portail façon stargate SG1 ? bref .... avec une moult marcheur corpus avec moi, une salle grande de l'espace, parfait pour combatre l'autre fou, je mis ma peau de fer " jouissance sur mon vissage avec  un sourire malsain" le stalker se met a aparaitre ( les corpus fesant feu sur lui) et je me met a courir en lui tirant le desus avec mon braton LE BOUGREEEEEEE IL COURS VITE oO il a modé avec marathon ou quoi ? il me ratrape en vitesse lumiere alors que plus de 30 mettre nous séparait   ( il est venu me chercher juste pour du cac ? il a oublier son dread ? ) et en un coup de hate il m'enleve la peau de fer ...

 

...

O.O

...

 

WHAAAAAAAAT ? wtf ? kézaco kiképassa ? je remet instantanément ma peau de fer

, et dans la fraction de seconde qui suit il me l'enleve de nouveau mais .. mais mais mais mais BORDELLLLL c'est quoi cette blague ? il débuff lui maintenant ? il a bu du redbull ? et cette blague a du se répeter 7-8 fois jusqua que je tombe out d'énergie le tout en fesant des tour complet de la salle , au bout de ma derniere peau de fer, le stalker me mis une fleche alors que il était entouré de marcheur moa qui lui culbuter la tete possédant jusque la 1110 de bouclier et 700 pv je crois il ne me rester plus que 75 point de vie après réception de sa flèche dans ma boite aux lettres .. ( ma tronche si vous avez pas compris ) en me laissant agonisant et proche de la mort, "messieurs" ce sentais d'humeur a découper du Moa a coup de hate, je me relevais reprenant mon braton en main et je fut d'humeur psycophate a lui vider  un chargeur ENTIER de braton sur sa tete se sont les dernières balle du chargeur qui finira par avoir raison de se diable sur patte .... OUFFFFF on était maintenant a égalité ! merci les corpus ! vous ètes peut-ètre moins inutile que ce que je croyais, ( oui messieurs, un corpus sa peut-ètre utile ... Sisisisi c'est possible ! )

 

ma troisieme confration se passa avec darvo en visioconférence pendant le piratage de la dernière datamass pour faire cour je fus avec mag et je repris exactement la meme stratégie que avec rhino, je cours comme un débile en lui tirant desus pour éviter... enfin "essayé" d'éviter les coups je commence a lui vider mon chargeur au moment ou ils aparait avec des corpus (encore une fois) qui lui tirait desus, au moment ou la dernière balle de mon chargeur se planta dans sa tete en coup critique et qu'il moura ( il me visait au dread et donc il était immobile ) il me tira une flèche qui vient me percuté de plein fouet en pleine course et me fesant un shoot a 1110 de bouclier et 300 pv

DOUBLE K.O  on c'est tué en même temps, jai claqué  un rez puis fini ma mission LOL

 

et la dernière confrontation fut aujourd'hui et je fut  avec  un ami qui se nomme bloodhelsing au moment de l'aparition j'était avec vauban et j'ai mitrallé le sol de tesla en nous metant desus et tourant en rond, le stalker a pop dans la zone et c'est fait quasiment masacré quelque seconde plus tard après sont slash dash et quelque balle de nos fusil dans son corps, encore une victoire !

 

donc 2 victoire 1 Nul 1 défaite.

 

en espérant en avoir fait rire cerain ^^

ps : je blague pas quand je dis que je hurler, bon pas très fort mais sa devais s'entendre =)

au final jaime bien le nouveau stalker il doit ètre fait pour te mettre les pétoches point barre.

Edited by Tellrunya
Link to comment
Share on other sites

C'est clair ! Avant l'U11, sauf en cas de promenades touristiques avec un kit complet d'armes toutes neuves il ne faisait plus vraiment peur. 4 pressions sur la détente du soma (ou des gremlins) et on passe à la suite. Le stalker V11, lui il fait peur ! Ca rajoute du piment et c'est bon! Même si parfois on s'en passerait...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...