Jump to content

Le Stalker


Baka01
 Share

Recommended Posts

Dire qu'il y a eu un moment, c'était un farm intense du Stalker pour avoir son stuff (qui au passage est abusé), mais bon maintenant il vient me tuer que quand je suis seul et/ou quand j'ai un perso que je viens d'avoir et que je découvre.

Ah il était tombé par hasard quand j'ai mit par curiosité la langue en Anglais, il aime que les Anglais le ripoux.

Sinon le mieux, c'est que quand y a les lumières qui clignotent, le mieux c'est de demander, j'ai constaté par expérience que les gens n'osent pas dire, mais que quand on demande, ils le disent par contre.

Et pour ceux qui rushent, n'hésitez pas à dire qu'il a laché un blueprint et que vous l'avez tué, bizarrement tout le monde revient... (je sais pas pourquoi)

Link to comment
Share on other sites

C'est ouf, franchement si DE travaillait plus dans cette voie là ( j'entends par la nous expliquer en détail via le codex l'histoir préwarframe), ça pourrait donner une sorte de but aux joueurs: connaitre l'histoire de WF et par là combler l'une des plus grosses lacunes du jeu, le manque de scénario/histoire. Et ferait du coup de WF l'un des meilleurs jeux du monde

 

 

Je trouve qu'il serait bien que les développeurs étoffent beaucoup plus l'histoire du jeu, car le jeu le mérite. On voit souvent des rajouts d'armes ect... Mais beaucoup de joueurs commencent à demander une amélioration de ce côté-là. Pensez-vous qu'on puisse faire un sondage ou quelque chose du genre pour montrer au dev qu'il faut se pencher sur ce problème? Quelqu'un aurait le courage de faire ça sur le forum ? :)

Edited by Biquette
Link to comment
Share on other sites

je pense que le mieux ça serai comme se qu'on avais fait pour avoir notre section FR

 

je pense qu'on devrais faire un poste en français et qu'une personne qui parlerai et écrit bien l'anglais le traduirai et faire une liste avec tout les pseudo des personnes qui désire suivre l'idée d'une histoire 

 

je suis pour l'idée en tout cas mais moi l'anglais je suis très nul :P

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'il serait bien que les développeurs étoffent beaucoup plus l'histoire du jeu, car le jeu le mérite. On voit souvent des rajouts d'armes ect... Mais beaucoup de joueurs commencent à demander une amélioration de ce côté-là. Pensez-vous qu'on puisse faire un sondage ou quelque chose du genre pour montrer au dev qu'il faut se pencher sur ce problème? Quelqu'un aurait le courage de faire ça sur le forum ? :)

j'avais déja créé un thread dessus, quand je ne connaissais pas l'histoire de WF, bon maintenant je la connais un peu mieux, mais je pense que certaines des idées quej'ai mises dedant seraient bonnes a prendre pour ajouter du contenu (historique) au jeu, sans passer par une "campagne" solo qui selon moi n'est pas en adéquation avec le jeu de farm qu"est WF

Link to comment
Share on other sites

pour moi le meilleur choix est de l'attaquer à distance avec le vectis,

car ses attaques nous oneshot avec une sorte d'élan tranchant comme excalibur, j'avais pourtant 360 de blouclier et 630 de vie, et il m'a tout vidé d'un coup

je pense qu'il faudrait réduire l'efficacité de ses pouvoirs ou la vie

Link to comment
Share on other sites

j'avais déja créé un thread dessus, quand je ne connaissais pas l'histoire de WF, bon maintenant je la connais un peu mieux, mais je pense que certaines des idées quej'ai mises dedant seraient bonnes a prendre pour ajouter du contenu (historique) au jeu, sans passer par une "campagne" solo qui selon moi n'est pas en adéquation avec le jeu de farm qu"est WF

Tu pourrais le faire remonter?

Link to comment
Share on other sites

Perso je ne l'ai pas rencontré depuis la U11 du coup j'ai hâte de le revoir lui! Aprés j'ai déjà toute ses armes donc bon c'est pour le challenge =)

 

Avant j'ai du le tuer... une bonne 20aine de fois avec Mag et Soma+Despair... faut avouer qu'il avais vraiment le skill et le résistance d'une chips...

 

La dernier fois que je l'est rencontré c'étais durant la mission pour Darvo et c'est vrai qu'il m'a fait bien bien mal mais les Corpus l'on bloqués et hop Despair dans la face et au revoir.

 

A un moment quand les première missions type invasion on commencées il à du venir me voir une 10aine de fois facile sur une semaine!! (j'ai compté 7 fois en une soirée le record!) et depuis plus rien...

Link to comment
Share on other sites

n'empeche apres avoir lut son texte dans le codex , je comprend la haine que Stalky cultive.

comme la dit quelqu'un je sais plus ou , Stalker est le vrai héros du jeu...

 

Le Stalker ... un héros ... c'est une blague ?!

 

Le Stalker veut ce venger des Tennos qui ont causer la chute de l'Empire Orokin (en soit ce n'est aucunement un acte dit "héroïque").

 

Ce même Empire qui aurait provoqué la réapparition du virus Technocyte pour l'utiliser comme armes. Le même Empire qui a soit créé les Tennos soit les a asservis pour en faire des armes. Ce même Empire qui sans scrupule a utilisé ces armes pour anéantir un peuple sans pour autant que l'on sache comment et pourquoi cette guerre a débuté (N.B. : Sentient = Séditieuse = qui prend par a une révolte).

 

Et une fois le problème Sentient régler et les forces de l'Empire Orokin rétablie qui nous dit qu'il n'aurait pas exterminé le peuple Tenno nouvellement créer ou découvert. Fautes de conflits où les envoyés il devenait inutile voire dangereux pour l'Empire.

 

Dans le monde de Warframe il n'y a ni bons, ni méchant, seulement des vainqueurs, des vaincus et des âmes meurtrie.

Link to comment
Share on other sites

Le Stalker ... un héros ... c'est une blague ?!

 

Le Stalker veut ce venger des Tennos qui ont causer la chute de l'Empire Orokin (en soit ce n'est aucunement un acte dit "héroïque").

 

Ce même Empire qui aurait provoqué la réapparition du virus Technocyte pour l'utiliser comme armes. Le même Empire qui a soit créé les Tennos soit les a asservis pour en faire des armes. Ce même Empire qui sans scrupule a utilisé ces armes pour anéantir un peuple sans pour autant que l'on sache comment et pourquoi cette guerre a débuté (N.B. : Sentient = Séditieuse = qui prend par a une révolte).

 

Et une fois le problème Sentient régler et les forces de l'Empire Orokin rétablie qui nous dit qu'il n'aurait pas exterminé le peuple Tenno nouvellement créer ou découvert. Fautes de conflits où les envoyés il devenait inutile voire dangereux pour l'Empire.

 

Dans le monde de Warframe il n'y a ni bons, ni méchant, seulement des vainqueurs, des vaincus et des âmes meurtrie.

on ne connait pas assez le monde de warframe encore pour pouvoir se prononcer, chacun a ses raisons surement, et celles-ci sont surement de très bonnes raisons (je comprends le stalker, je comprends les tennos, et je comprends les choix de l'empire), ce qui serait génial à terme, ce serait d'avoir 2 groupes de tennos: 1 qui lutte pour le maintien d'un pouvoir aux warframes, mené par le lotus, et un autre qui regrete les choix qu'il a pu connaitre (pas nécéssairement mené par le stalker)

Link to comment
Share on other sites

on ne connait pas assez le monde de warframe encore pour pouvoir se prononcer, chacun a ses raisons surement, et celles-ci sont surement de très bonnes raisons (je comprends le stalker, je comprends les tennos, et je comprends les choix de l'empire), ce qui serait génial à terme, ce serait d'avoir 2 groupes de tennos: 1 qui lutte pour le maintien d'un pouvoir aux warframes, mené par le lotus, et un autre qui regrete les choix qu'il a pu connaitre (pas nécéssairement mené par le stalker)

 

J'approuve

Link to comment
Share on other sites

n'empeche apres avoir lut son texte dans le codex , je comprend la haine que Stalky cultive.

comme la dit quelqu'un je sais plus ou , Stalker est le vrai héros du jeu...

Oui tu as raison xD

et nous on est les méchants justiciers qui protégons les forets de la Terre dans cicéron et c'est nous qui faisons en sorte de faire régné la paix dans l'univers xD

a part ça nous sommes très vilain. ça mérrite punition du stalker x)

Edited by --LTDC--BadLucKWyvern--
Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison xD

et nous on est les méchants justiciers qui protégons les forets de la Terre dans cicéron et c'est nous qui faisons en sorte de faire régné la paix dans l'univers xD

a part ça nous sommes très vilain. ça mérrite punition du stalker x)

 

Comparaison complètement réductrice et mal fondée. Cicéron et le Stalker ça n'a absolument rien à voir. Sans oublier que les Tenno sont là pour rétablir l'équilibre de l'univers et non la paix.

 

 

Je cite

Les fragments d'Histoire non perdus suggèrent que la discipline et la chevalerie sont les valeurs qui guident les Tenno. Est-ce encore vrai aujourd'hui ? Les Tenno émergent dans un monde qui ne leur est plus familier. Là où certains verront un noble guerrier s'élevant contre un régime oppresseur, d'autres verront un mercenaire opportuniste qui exploite la supériorité des Warframes pour s'enrichir. Quel que soit leur avenir, les Tenno restent toujours unis face à leurs ennemis communs, loyaux les uns envers les autres.

Edited by Biquette
Link to comment
Share on other sites

"discipline et chevalerie sont des valeurs qui guident les tennos" ? Ah oui ! Tu veux parler du moment ou ils ont massacré leurs créateurs/maitres/onsaitpastrop a coup de barre a mine, alors meme que ceux-çi célébraient lesdits tennos ^^

Personne n'est gentil, personne n'est méchant, mais tous le monde a des buts, et utilise ses moyens pour les atteindre. Le but des tennos est de régner sur l'univers, et cela passe par la destruction mutuelle, sur le long terme, des factions corpus/grineer, c'est pour ça qu'on maintient l'équilibre

Edited by koolen
Link to comment
Share on other sites

"discipline et chevalerie sont des valeurs qui guident les tennos" ? Ah oui ! Tu veux parler du moment ou ils ont massacré leurs créateurs/maitres/onsaitpastrop a coup de barre a mine, alors meme que ceux-çi célébraient lesdits tennos ^^

Personne n'est gentil, personne n'est méchant, mais tous le monde a des buts, et utilise ses moyens pour les atteindre. Le but des tennos est de régner sur l'univers, et cela passe par la destruction mutuelle, sur le long terme, des factions corpus/grineer, c'est pour ça qu'on maintient l'équilibre

 

C'est absurde si le véritable but des Tennos est la domination de l'univers pourquoi ce seraient-ils effacé de la scène politique en ce mettant en état de stase ?

 

Les Infectés ne leurs auraient pas donné le choix ? Peu probable est ceux pour trois raisons :

_ Primo, les Tennos avaient la technologie et le savoir, via les restes de l'Empire Orokin, pour leur faire face.

_ Deuxio, devant une menace on ne reste pas sur place en attendant que sa passe on fuie ou on fait face.

_ Tertio, si une telle menace été effective comment la civilisation Grinner et Corpus aurait put émerger.

 

Bref, on est riche de question mais pauvre de réponse. DE faites quelque chose pour clarifier le background T_T 

Link to comment
Share on other sites

"discipline et chevalerie sont des valeurs qui guident les tennos" ? Ah oui ! Tu veux parler du moment ou ils ont massacré leurs créateurs/maitres/onsaitpastrop a coup de barre a mine, alors meme que ceux-çi célébraient lesdits tennos ^^

Personne n'est gentil, personne n'est méchant, mais tous le monde a des buts, et utilise ses moyens pour les atteindre. Le but des tennos est de régner sur l'univers, et cela passe par la destruction mutuelle, sur le long terme, des factions corpus/grineer, c'est pour ça qu'on maintient l'équilibre

 

J'aimerai savoir ou il est dit que l'objectif des tenno est de regner sur l'univers.

Pour l'instant, même s'ils ne sont pas tout blanc, rien a ma connaissance ne laisse présager un but aussi sombre.

Link to comment
Share on other sites

c'est mini_460586250pxBoStaff.png

je vais manquer de personnalité, mais pourrais-je la ressortir un jour ? xD

c'etait tellement le bon moment pour sortir ça ^^

 

Et Biquette, vu le peu d'info que l'on a sur le Stalker je peu me permettre de dire ce que je pense car je suis sur de pas dire de bêtises^^ vu que l'on a pas de réponse exacte au sujet :p

Edited by --LTDC--BadLucKWyvern--
Link to comment
Share on other sites

J'aimerai savoir ou il est dit que l'objectif des tenno est de regner sur l'univers.

Pour l'instant, même s'ils ne sont pas tout blanc, rien a ma connaissance ne laisse présager un but aussi sombre.

Bof c'est juste moi qui me fait des films ^^ Mais ça me parait pas si inconcevable, sinon, pourquoi on aurait massacré nos créateurs ? dans un but d'émancipation? Je ne sais pas mais le fait que les tennos veuillent etre les maitres du systeme solaire ne me parait pas inconcevable, meme si ce n'est pas la seule hypothese bien sur

 

C'est absurde si le véritable but des Tennos est la domination de l'univers pourquoi ce seraient-ils effacé de la scène politique en ce mettant en état de stase ?

 

Les Infectés ne leurs auraient pas donné le choix ? Peu probable est ceux pour trois raisons :

_ Primo, les Tennos avaient la technologie et le savoir, via les restes de l'Empire Orokin, pour leur faire face.

_ Deuxio, devant une menace on ne reste pas sur place en attendant que sa passe on fuie ou on fait face.

_ Tertio, si une telle menace été effective comment la civilisation Grinner et Corpus aurait put émerger.

 

Bref, on est riche de question mais pauvre de réponse. DE faites quelque chose pour clarifier le background T_T 

Peut etre sont ils sortis très affaiblis de la guerre contre l'empire ( parce qu'a mon avis tout ne s'est pas passé dans ce stade hein), et n'avaient plus les moyens de lutter contre l'infestation.

Peut etre que les grineer corpus qu'on voit nous sont les descendants de personnes résistants a la souche de base du virus (y'en a toujours, rappelez vous I am a legend)

Bref je rejoins ton opinion, DE, on veut en savoir plus, arretez avec les armes (pas totalement hein), donnez nous de l'histoire !

Edited by koolen
Link to comment
Share on other sites

Bof c'est juste moi qui me fait des films ^^ Mais ça me parait pas si inconcevable, sinon, pourquoi on aurait massacré nos créateurs ? dans un but d'émancipation? Je ne sais pas mais le fait que les tennos veuillent etre les maitres du systeme solaire ne me parait pas inconcevable, meme si ce n'est pas la seule hypothese bien sur

 

 

Le stalker a depuis ses début été présenté comme un tenno un peu fou, voir totalement psychopate.

Est-ce qu'on peu vraiment croire sa mémoire a 100% ? Personellement je pense que non.

Qui plus est, depuis le debut DE présente les tenno comme des gentils. Là ça ferait un sacré retournement de situation, sans réelle raison. Ils seraientt pas juste des méchants, ils auraient carrément accomplis un génocide. 

Ça me parait un peu dur à avaler.

Pour moi, si ce que dit le codex est vrai a 100% alors il y a une raison à cette "traitrise" et une raison qui va un peu plus loin que le simple désir de conquette.

Edited by NoPr0n
Link to comment
Share on other sites

Le stalker a depuis ses début été présenté comme un tenno un peu fou, voir totalement psychopate.

Est-ce qu'on peu vraiment croire sa mémoire a 100% ? Personellement je pense que non.

Qui plus est, depuis le debut DE présente les tenno comme des gentils. Là ça ferait un sacré retournement de situation, sans réelle raison. Ils seraientt pas juste des méchants, ils auraient carrément accomplis un génocide. 

Ça me parait un peu dur à avaler.

Pour moi, si ce que dit le codex est vrai a 100% alors il y a une raison à cette "traitrise" et une raison qui va un peu plus loin que le simple désir de conquette.

Franchement j'en ai marre d'etre gentil ou méchant, tout le monde est gentil et méchant, j'aime bien l'idée de jouer avec, pour une fois un perso pas totalement blanc, ni totalement noir, ça me plairait de savoir que le stalker a raison, et que les tennos étaients des enculés méchants de premiere. Cela dit, étant donné qu'on a perdu notre mémoire en cryo, on peut se rattraper

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...