D-Goth Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 Bonsoir, J'ai reçu un cadeau, mais je ne souhaite pas le garder (un pack deluxe pour une frame que je ne joue pas et dont je n'aime pas le fameux skin qui plus est...). Comment puis-je faire en sorte de le faire sauter de mon inventaire et que la personne soit remboursée? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaerion Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 Bonsoir. Il n'y a pas moyen de le faire toi-même. Tout ce que tu peux faire c'est supprimer le message sans l'ouvrir, peut-être que tu ne recevras pas l'item dans ton inventaire si vraiment il t'ulcère. Je ne l'ai jamais fait, à tester. Mais si tu veux vraiment l'annuler et faire rembourser à celui/celle qui te l'a offert, contacte le Support, avec la date du cadeau et son intitulé exact et le pseudo+la plateforme du donneur (lien tout en bas des forums ou de warframe.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Goth Posted December 22, 2023 Author Share Posted December 22, 2023 (edited) Merci, disons que ma curiosité à fait que j'ai ouvert le cadeau... Dont s'est ajouté à mon inventaire. Je vais faire un ticket de ce pas. Merci ;) Edit : Ca serait sympa d'avoir cette fonctionnalité dans le message à l'ouverture, de pouvoir accepter/refuser le cadeau (après j'dis ça... j'dis rien ; ça éviterai parfois des déconvenues) Edited December 23, 2023 by D-Goth Suggestion dans l'EDIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Goth Posted December 24, 2023 Author Share Posted December 24, 2023 Résultats : Comme je m'y attendais, le support ne "peut" pas rembourser les personnes qui ont fait des cadeaux, même s'ils retirent les objets de l'inventaire. C'est inadmissible. Merci de faire en sorte que les gens se sentent "obligés" et de culpabiliser parce qu'ils ne veulent rien. Bref. Déception une fois de plus. Surtout que bon... ça ne leur coûteraient rien hein.. les platines seraient utilisés ailleurs. Solution pour ma part : Fermeture définitive dans le menu Social pour les cadeaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaerion Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Hélas ouais, DE sont assez bizarres là-dessus... Ils hésitent pas à balancer des tonnes de plats et cadeaux à des randoms qui foutent rien à part afk devant un écran mais récompenser ou dédommager des gens qui le méritent parfois ça semble leur arracher la gueule. Faut pas chercher la logique, ils sont comme ça. Après les techniciens du Support ne font qu'appliquer des grilles de critères. Ca doit être une règle conne qui coince dans ton cas, et l'affaire est pliée. Quant à ta culpabilité, t'en fais pas; si la personne t'a offert un truc c'est qu'elle avait les moyens et qu'elle ne souhaitait rien de plus. Si elle attendait qqch en retour de ta part, ce n'est plus un cadeau mais une transaction/échange avec un soupçon de manipulation. Un tel acte ne mériterait pas que tu culpabilises. ^^ Bonnes fêtes de fin d'années et bonne continuation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Goth Posted December 24, 2023 Author Share Posted December 24, 2023 (edited) Mdr.. Après pour être à 100% honnête avec ce "deluxe", je le trouve (selon mes critères, désolé du terme) mais à gerber et vraiment dérangeant. Donc bon, j'voulais être "cordial" et faire en sorte que les platines retournent chez leur proprio et soient utilisés pour d'autres choses :/ Après comme je disais, moi ça me gène de recevoir des cadeaux "inattendus" ou non-choisis :') ... J'ai jamais dis que c'était logique... mdr. N/B : Bonnes fêtes à toi également @Yaerion ;) Edited December 24, 2023 by D-Goth N/B Ajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts